Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rick Flanagan alias Rick Flag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag EmptyJeu 19 Aoû - 22:28


Rick Bucky Flag
alias Richard Rogers Flag junior






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Rick Bucky Flanagan mais on m'appelle aussi Ricky . J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de la Louisiane où je suis né le 17 mai 1988 . Aujourd'hui je suis colonel dans l'armée de terre et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le pilotage, venir en aide à d'autres personnes et j'aime ma fiancée . Je suis hétérosexuel  et fiancé à la belle Amara .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui ne manque pas de volonté, de motivation et de bonnes manières. Soldat de génération en génération, j'ai été élevé avec rigueur et discipline. J'ai un bon sang froid, je suis protecteur envers mes proches, j'ai une belle carapace pas forcément facile à percer.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Joel Kinnaman j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent .


1. Je suis né à Monroe au nord de la Louisiane. Mon père était militaire comme son père avant lui et ma mère était infirmière.

2. Mon père a toujours fait de son mieux pour tisser des liens avec moi, mais ça a toujours été difficile du point de vue de ses absences. Quand il était là je n'avais pas forcément l'impression de l'intéressé alors j'ai fini par mettre une certaine distance avec lui.

3. Petit déjà il m’avait expliqué que dans la famille on était soldat de père en fils et qu’il voulait que cela continue avec moi. Je vous avoue qu’à la base ce n’était absolument pas dans mes projets. Je lui avais clairement dit que je ne voulais pas ça et ça n’a fait que fracturer un peu plus notre relation.

4. Le problème c’est que je n’étais absolument pas doué à l’école alors faire de grandes études cela aller être compliqué. J’ai redoublé deux classes au lycée alors même si j’étais le comique de service dans le fond je ne savais pas quoi faire de ma vie.

5. Je ne regrette pas d’avoir redoublé cela dit sinon je n’aurais pas croisé la belle Amara. Elle avait pas mal de soucis à l’époque, des problèmes de drogue notamment. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai tout de suite eu envie de la protéger. Je l’ai aidé à s’en sortir.

6. On ne s’est plus quittés après ça évidemment. Je l’avais aidé avec ses problèmes et elle m’a aidé à la mort de mon père. J’en savais très peu à son sujet, je n’en avais qu’une image froide. A son enterrement ses collègues ont raconté dès tas d’histoires à son sujet et j’ai compris que je l’avais toujours mal jugé. C’était un très bon soldat, il avait sauvé de nombreuses vies et moi je l’avais simplement tenu responsable pour ses absences. Je me sentais idiot et je regrettais surtout d’avoir été aussi distant avec lui.

7. Comme une façon de me rapprocher de lui j’ai fini par faire ce qu’il attendait de moi. Je me suis engagé dans l’armée et je ne l’ai jamais regretté à vrai dire. J’aime mon travail et j’ai rapidement compris pourquoi il le faisait avec tant de rigueur et de volonté.

8. Ça n'a jamais empiéter sur ma relation avec Amara et je ne la remercierais jamais assez pour sa patience, sa capacité à me calmer et à me faire oublier les atrocités que je peux voir vis à vis de mon travail. Sans elle, je sais que je ne tiendrais pas aussi bien.

9. J’ai rapidement évolué au sein de l’armée. J’avais un don pour le leadership, je ne me suis jamais imposé de moi même, c’est venu assez facilement. On me demandait mon avis puisque j’avais de bonnes tactiques et on a fini par me laisser organiser les missions, prendre le commandement d’une équipe. Petit à petit je suis passé au grade de colonel, le même que celui de mon paternel.

10. J’ai toujours secrètement rêvé d’avoir ma propre famille même si j’ai très peur de reproduire le même schéma qu’avec mon père. Je ne veux pas que mon enfant me déteste. Mon rêve est sur le point de se réaliser puisque ma merveilleuse fiancée attend notre premier enfant.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Richard Flag Jr mais on m'appelle aussi Rick, colonel. J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de la Louisiane Aujourd'hui je suis soldat, agent du gouvernement américain et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être un soldat, sauver le monde, passer du temps avec June . Je suis hétérosexuel  et en couple avec June Moone.

Du point de vue caractère je suis tout ce qu'on demande d'un bon soldat. Rigueur, force, courage, intelligence, technicité. J'obéis aux ordres sans rechigner. J'ai le sens du sacrifice et n'hésite pas à me mettre en danger pour sauver la vie d'un camarade. J'ai un certain leadership depuis petit qui m'a permit de me faire rapidement une réputation en plus de celle de mon paternel.

1. Je suis le fils de Richard Flag senior, héros de la seconde guerre mondiale et de Sharon Race.

2. Mon père était très peu présent, dévoué à son travail, il était un soldat exemplaire. Même si je ne le voyais pas j'étais très fier de lui, il sauvait le monde comme maman me le raconter et je voulais devenir comme lui.

3. J'ai perdu ma mère vers l'âge de 6 ans. Elle a été percutée par une voiture, j'aurais dû moi aussi être percuté, mais elle était parvenue à m'écarter du chemin. J'entend encore parfois les crissements de pneus la nuit.

4. Mon père n'a pas été plus présent après ça. C'est une tante qui m'a prise chez elle étant donné qu'il n'était jamais là. Je lui en ai voulu à cette époque parce que j'avais surtout besoin de lui. Le monde avait besoin du soldat, mais moi j'avais besoin de mon père.

5. Il est mort à son tour quelques années après. Il était à la tête du premier suicide squad. Il est mort en héros, mais croyez moi c'est pas ce qui vous console.

6. Dès que j'ai été en âge je me suis enrôlé moi aussi. Je n'avais pas d'attache. Pas de famille à perdre ou à blesser alors je voulais en profiter pour suivre les traces de mon père et devenir un héros. Ce ne fut pas forcément facile en portant ce nom parce qu'on me comparait beaucoup à lui. J'ai travaillé dur pour me hisser jusqu'à lui.

7. J'ai eu une femme et un fils, mais apparemment la vie n'aime pas me laisser des proches.. Je les ai perdu eux aussi, dans un accident de voiture. J'étais présent ce jour là et je peux vous dire que le chauffard en face, qui s'en était sorti, purge sa peine six pieds sous terre dans le secret le plus total. Après ça je me suis juré de rester seul, je n'aurais pas supporté de perdre quelqu'un d'autre.

8. J'ai eu une carrière militaire exemplaire, au même titre que mon père. J'ai été repéré par Amanda Weller pour prendre la tête du nouveau suicide squad. Un honneur en soit que je ne pus refuser bien évidemment. Je fus chargé du recrutement de certains membres, elle m'envoya notamment à la rencontre de l'enchanteresse. Une jeune femme a la double personnalité apocalyptique.

9. La rencontre avec June a remis beaucoup de choses en cause. Je suis très rapidement tombé amoureux d'elle alors que je m'étais promis que cela ne devait plus arriver. Sa personnalité m'a touché, elle avait certes des pouvoirs incroyables, mais elle avait surtout besoin d'aide. Alors qu'elle terrorise de nombreuses personnes, je n'ai jamais ressenti la moindre once de peur en sa présence.

10. Quand nous avons du la combattre avec le suicide squad je n'étais animé que part une seule chose : la perdre. Je savais que si cela venait à être le cas je finirais par perdre la tête. Malheureusement nous avons perdu le combat, pour sauver le monde je devais sacrifier la seule personne dont j'étais fou amoureux. J'ai écrasé le cœur de l'enchanteresse entre mes mains tout en hurlant ma douleur. Pendant plusieurs minutes j'ai cru que j'avais tué la femme que j'aimais. Pour une fois cela c'est bien terminé puisqu'il s'avéra que ce n'était pas le cas. L'enchanteresse avait disparu, mais June était toujours vivante. Un énorme soulagement pour moi.

11. Après ça j'ai continué à travailler avec Amanda Waller, recrutant de nouvelles recrues plus demeurés les uns que les autres, mais j'agissais toujours en tant que soldat n'hésitant pas à me mettre en danger pour eux. Notre dernière mission ne s'est pas vraiment passé comme prévu, j'ai été blessé et j'ai disparu sous l'eau. Personne n'était capable de dire si j'étais vivant ou mort. J'ai réapparu à plusieurs kilomètres de là, soigné par deux jeunes femmes qui m'ont sauvé la vie. Il ne me reste plus qu'une chose à faire, retrouver June.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Mon bébééé Qu'en penses-tu ? Je le love évidemment. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Bon c'était pas prévu, mais j'ai hâte x)
DARK ANGEL

LIAM

29 ANS


Dernière édition par Rick B. Flanagan le Ven 20 Aoû - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag EmptyJeu 19 Aoû - 22:50

Bienvenue par ici monsieur le colonel mariage leche
Je fangirl déjà sur la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag EmptyJeu 19 Aoû - 23:42

Bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag EmptyJeu 19 Aoû - 23:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag EmptyVen 20 Aoû - 7:59

Merciiii à vouusss coeur coucou

@Amara Katápa Fangirl je t'en prie, c'est ce que je fais aussi de mon côté yeux hate leche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Rick Flanagan alias Rick Flag   Rick Flanagan alias Rick Flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Flanagan alias Rick Flag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: