Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène   Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène EmptyLun 4 Mai - 0:58


Ariel Atlantica Finn
alias Ariel, la petite Sirène






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ariel Atlantica Finn mais on m'appelle aussi La Petite Sirène. J'ai fêté mes 29 ans. Je viens de Atlantica où je suis né le 8 Août 1991. Aujourd'hui je suis Princesse du Royaume d'Atlantica et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'océan, découvrir de nouvelles choses, le monde des humains, l'aventure. Je suis hétérosexuel  et amoureuse du prince Eric.

Du point de vue caractère je suis un personne plutôt naive qui croit tout ce qu'on lui dit. Il est très facile de me manipuler donc. Quand je vois un nouveau objet que je ne connais pas, je me jette dessus et me pose tous plein de question sur quel est l'utilité de l'objet. Je suis follement amoureuse d'Eric et je ferai tout pour le retrouver et pour être avec lui. Je ne suis pas capable de trahir mes amis, je mettrai le bonheur de mes amis avant les miens. On peut me faire facilement confiance et me confier n'importe quelle tâche, je le réaliserai sans râler.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Joanna Garcia j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Love is Passion.


1. Né le 8 Août 1991 à Atlantica, un peu sous marin de sirène.
2. C'est la septième fille du Roi Triton.
3. Sa mère est morte tué par un pirate.
4. Ariel aime s'aventure à la surface pour regarder les humains vivre.
5. S'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle fait la rencontre de Eric, en le sauvant d'une noyade. Elle tomba follement amoureuse de lui.
6. Par la suite, elle rencontre Blanche Neige qu'elle sauva également et lui parle du prince Eric.
7. Sa nouvelle amie la pousse à aller au bal que Eric organise.
8. Ariel s'y rendit grâce à la bénédiction de Ursula qui donna des jambes humaines aux sirènes pendant 24h.
9. Elle finit par revoir Eric et ils dansèrent tous les deux, le Prince lui proposa alors qu'elle parte avec lui et qu'ils vivent ensemble pour l'éternité.
10. Malheureusement, elle tomba dans le piège de la reine qui la priva de sa voix, Ariel ne put alors rejoindre Eric et elle finit par le perdre de vue.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ariel Atlantica Finn mais on m'appelle aussi La Petite Sirène . J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Atlantica Aujourd'hui je suis Princesse du royaume d'Atlantica et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime nager, découvrir le monde des humains, l'aventure. Je suis hétérosexuelle  et en couple avec le beau Eric.

Du point de vue caractère je suis un personne plutôt naive qui croit tout ce qu'on lui dit. Il est très facile de me manipuler donc. Quand je vois un nouveau objet que je ne connais pas, je me jette dessus et me pose tous plein de question sur quel est l'utilité de l'objet. Je suis follement amoureuse d'Eric et je suis trés heureuse d'être enfin avec lui. Je ne suis pas capable de trahir mes amis, je mettrai le bonheur de mes amis avant les miens. On peut me faire facilement confiance et me confier n'importe quelle tâche, je le réaliserai sans râler. J'aime partir à l'aventure quand l'occasion se présente à moi.

1. En tant que sirène, Ariel peut voyager de monde en monde, et elle se sert de sa faculté pour retrouver Eric.
2. Elle finit par le retrouver à Storybrooke ou elle fait tout pour qu'il recouvre la mémoire.
3. Après que la malédiction fut rompu, elle était heureuse de retrouver son prince et finit par s'installer avec lui.
4. Elle révéla la vérité sur ces origines à Eric et celui ci décide de rester malgré tout avec elle.
5. Ariel ne pouvant pas rester humaine tout le temps du obligé de faire des vas et vient entre la terre ferme et l'océan.
6. Elle cherche à tout prix Ursula pour lui demander de vivre pour toujours avec son prince et de devenir totalement humaine.
7. Elle possède la plus belle voix des sirènes.
8. Elle la garda son lien d'amitié avec Blanche Neige.
9. Le Prince Eric n'est pas au courant mais Ariel attend un enfant de lui; ça fait depuis peu qu'elle est enceinte.
10. Elle a été exilé de son royaume à cause du fait qu'elle aime un humain et qu'elle porte son enfant.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? d'un Crabe nommé Sébastien peut être? Qu'en penses-tu ? Crochet Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui, Peter Darling, Elsa Winter, Roland Kingsley Tu as quelque chose à ajouter ? Sous l'océan
Ayato, Barry, Amande

Amande

30 ans


Dernière édition par Ariel A. Finn le Lun 4 Mai - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aAriel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Lana-parrilla-evil-queen
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedAriel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Ouat-regina-mills
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène   Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène EmptyLun 4 Mai - 5:35

Rebienvenue le poisson eheh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène   Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène EmptyLun 4 Mai - 20:23

Félicitations

Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Tumblr_mvpy7mrh7x1s2timfo1_250




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène   Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel A.Finn alias Ariel, la petite Sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: