Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Min Jun park alias Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMar 17 Aoû - 19:59


MIN JUN PARK
alias Nemo






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Min Jun Park mais on m'appelle aussi Mini . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Australie où je suis né le 31 Octobre . Aujourd'hui je suis stagiaire dans une agence de mannequinat, chant et danse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse et le chant . Je suis gay assumé  et célibataire compliqué .

Du point de vue caractère je suis joyeux, positif, aimant, protecteur, courageux, jaloux, possessif, nerveux, craintif, aimant, dévoué, romantique, attachant, attentionné, fidèle, déterminé, confiant, sincère, rancunier, têtu, persévérant, rêveur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lee Felix j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


¤~¤~ *Eau* Il aime l'océan et ça depuis toujours. Très bon nageur , il aime se baigner dans n'importe quel eau. Océan, piscine, lac. Il en a besoin au fond de lui, il le ressent.  ¤~¤~ *Feu* Cette peur est bien là au fond de lui. Le feu, sous pratiquement toutes ses formes. Accident de voiture, celle ci qui prend feu. Bloqué à l'intérieur, se retrouvant avec une cicatrice sur son bras. Impossible de l'oublier. Souvent il a des douleurs qui arrivent. Il a appris à accepter ses cicatrices, même si cela a été très long.  ¤~¤~ *Moto* Il ne conduit pas de voiture et ça depuis cet accident. La moto , est son meilleur moyen de locomotion. Il l'a bichonne avec amour, son petit bébé. ¤~¤~ *Mère absente* Partis alors qu'il n'avait que quelques mois. Il n'a aucun souvenir d'elle, seulement une photo que son père lui a montré. ¤~¤~ *Père* Un père protecteur avec lui, toujours là pour prendre soin de lui. Faisant tout pour que son fils soit le plus heureux. Unique, il n'a pas d'autres frères et soeurs. Il doit tout à père. Et à l'heure d'aujourd'hui, il lui doit tout. ¤~¤~ *Storybrooke* A 18 ans, il perd son père dans ce fameux accident de voiture. Un drame dont il a beaucoup de mal à se remettre. Perdu, il ne sait plus où se trouve sa place.  ¤~¤~ *Mère substitution* Recueillis par une femme, charmante et si douce. Qui le prendra sous son aile pour le protéger et prendre soin de lui. Il a confiance en elle et heureusement, elle est là. Lui évitant de trop tombé dans la dépression.  ¤~¤~ *Avenir* Il décide de travailler dans cette agence. Voulant leur offrir ses talents, ayant à nouveau confiance en lui.  ¤~¤~ *Coup de foudre.* Un regard en le croisant. Il n'a jamais ressentit ça auparavant, comment c'est possible. Fuyant l'amour normalement, mais lui, il est si différent.  ¤~¤~ ¤~¤~ ¤~¤~ Il n'aime pas la viande , préférant le poisson ¤~¤~ Il danse au moins 3 heures par jour ¤~¤~ A plusieurs cicatrices sur le corps et brûlure sur le bras.  ¤~¤~ Adore les cheveux, il a un chaton qu'il vient d'adopter. Pratique l'équitation aussi, adorant les chevaux.  ¤~¤~ Il ne supporte pas les dentistes, un ressentit au fond de lui. Une peur quand il doit y aller. (Souvenirs de son double. )  ¤~¤~ A beaucoup voyagé.  ¤~¤~



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle nemo mais on m'appelle aussi momo . J'ai fêté mes 18 ans . Je viens des eaux tropicales Aujourd'hui je suis un poisson en vadrouille et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'aventure , nager et jouer . Je suis bi  et amoureux .

Du point de vue caractère je suis tête en l'air, aventureux , inconscient , joyeux , courageux , positif , boudeur , chaleureux

¤~¤~ *Mère* Une mère qu'il n'a malheureusement jamais connu. Décédé pour le sauvé. Elle vivra à jamais dans son coeur.   ¤~¤~ *Père* Bien trop protecteur, mais il ne lui en veut pas, au contraire. Même si parfois, Némo aimerait vivre un peu sa vie. Des années à obéir , jusqu'à enfin gouter un peu à la liberté scolaire.  ¤~¤~ *Défis* Impossible de dire non au défis. Bien trop aventureux, il veut tout découvrir et accepte donc tout les défis qu'on lui donne. Totalement inconscient du danger, se met donc facilement en danger.   ¤~¤~ *Humain* Si grand et horrible, bien trop imposant. Impossible de les fuir. Eux qui l'enlève à son monde qu'il connait depuis des années, sa naissance. Un nouveau monde qu'il ne veut pas connaitre. L'inconnu.  ¤~¤~ *Aquarium* Si petit , si différent de tout ce qu'il a put connaitre. Il découvre un autre monde et des amis surtout. Heureusement qu'ils sont là pour l'aider.  ¤~¤~ *Courage* Découvrir le courage pour mener cette mission d'évasion. Il doit retrouver l'océan et son père. Cela prend des jours. Il y a des échecs, mais des réussites aussi. Il sait qu'il y arrivera, grâce à eux.  ¤~¤~ Après avoir retrouvé son père, il se promet d'être plus prudent, du moins, il essaye. ¤~¤~




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ?  France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'ai été influencer et j'ai lâchement craquer mdr Qu'en penses-tu ? Il est vraiment très beau, j'adore le design Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario Tu es un double compte ? Si oui qui ? non aucun Tu as quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de jouer avec vous !
maddy

petit curieux  

31


Dernière édition par Min Jun Park le Ven 20 Aoû - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMar 17 Aoû - 20:02

Mon amouuuuur ma vie !
T'beau leche
Je vais te faire des bébés & t'épouser !
Promis j'arrête de jouer sur trois tableaux et je me concentre sur toi ! calin
Encore merci de prendre mon scénario Chaton, trop hâte de jouer ce ship avec toi.
Joteeeeem coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMar 17 Aoû - 20:13

Bienvenue à toi :♥:

Courage pour la rédaction de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Min Jun park alias Nemo Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Min Jun park alias Nemo Fg9n
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Min Jun park alias Nemo T2q4Min Jun park alias Nemo DW6sK
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Min Jun park alias Nemo 4g2fMin Jun park alias Nemo Pdgg
Min Jun park alias Nemo Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMar 17 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi Very Happy Très bon choix de scénario héhé Razz
Si tu as des questions n'hésites surtout pas coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMer 18 Aoû - 13:44

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMer 18 Aoû - 14:58

Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyJeu 19 Aoû - 19:44

Ta fiche est parfaite pour moi Chaton ♥
Encore merci d'avoir pris mon scénario, j'adore ce que tu en as fait coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Min Jun park alias Nemo Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Min Jun park alias Nemo Fg9n
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Min Jun park alias Nemo T2q4Min Jun park alias Nemo DW6sK
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Min Jun park alias Nemo 4g2fMin Jun park alias Nemo Pdgg
Min Jun park alias Nemo Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyJeu 19 Aoû - 21:14

Coucouuuu Very Happy
Pour que je puisse te valider il faudrait mettre le nom du groupe que tu choisis et remplir cette partie
Citation :
J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle et situation amoureuse .
dans la partie imaginaire. Même si ça semble bête puisque c'est un poisson xDD Une fois ceci fait je pourrais te valider coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyVen 20 Aoû - 18:45

@Castiel C. Wingels oups pardon, voilà je viens de le remplir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Min Jun park alias Nemo SlwbMin Jun park alias Nemo 4ef7
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Min Jun park alias Nemo Ypo5Min Jun park alias Nemo 370l
Min Jun park alias Nemo Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Min Jun park alias Nemo OmpuMin Jun park alias Nemo 8jbm
Min Jun park alias Nemo QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyVen 20 Aoû - 20:25

Min Jun Park a écrit:
@Castiel C. Wingels  oups pardon, voilà je viens de le remplir coeur

Il manque juste le nom du groupe que tu souhaites intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Min Jun park alias Nemo SlwbMin Jun park alias Nemo 4ef7
Min Jun park alias Nemo Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Min Jun park alias Nemo Ypo5Min Jun park alias Nemo 370l
Min Jun park alias Nemo Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Min Jun park alias Nemo OmpuMin Jun park alias Nemo 8jbm
Min Jun park alias Nemo QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyVen 20 Aoû - 21:17

Félicitations

Min Jun park alias Nemo Tumblr_pb6wtjJxxV1wh2bufo1_500


Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Jun park alias Nemo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: