Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Min Jun park alias Nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Min Jun park alias Nemo   Min Jun park alias Nemo EmptyMar 17 Aoû - 19:59


MIN JUN PARK
alias Nemo






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Min Jun Park mais on m'appelle aussi Mini . J'ai fêté mes 21 ans . Je viens de Australie où je suis né le 31 Octobre . Aujourd'hui je suis stagiaire dans une agence de mannequinat, chant et danse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la danse et le chant . Je suis gay assumé  et célibataire compliqué .

Du point de vue caractère je suis joyeux, positif, aimant, protecteur, courageux, jaloux, possessif, nerveux, craintif, aimant, dévoué, romantique, attachant, attentionné, fidèle, déterminé, confiant, sincère, rancunier, têtu, persévérant, rêveur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lee Felix j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.