Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyMer 11 Aoû - 23:04


Laura Barton
alias  Laura Barton, femme de Hawkeye






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Laura Barton mais on m'appelle aussi Lau' . J'ai fêté mes 43 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 1er aout 1978. Aujourd'hui je suis Institutrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier et ma famille surtout mais je suis une bonne vivante alors ca irais plus vite de dire ce que je n'aime pas . Je suis Hetero  et Mariée depuis un bon moment et on ne peu plus heureuse.

Du point de vue caractère je suis Chaleureuse / Protectrice / Perspicace / Courageuse / Calme / Méthodique / optimiste / un petit cordon bleu, je suis plutôt doué en cuisine / Têtue / Perfectionniste / Parfois un peu maladroite / Bon ok protectrice est pas forcément une qualité, je le suis parfois un peu trop, je suis une vraie maman poule et pas qu'avec mes enfants croyez-moi / Un peu hyperactive, je ne tiens pas vraiment en place et j’accorde sans doute ma confiance trop facilement, je suis une gentille dans l’âme

On m'a déjà dis que je ressemblais à Linda Cardellini j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Love.


- Je suis née à Los Angeles, fille unique et famille aimante je n’ai clairement pas grand-chose à en dire, j’ai toujours eu ce dont j’avais besoin. Surtout de l’amour, comme j’étais seule ils n’avaient pas besoin de partager et ça me convenais parfaitement
- Ils sont morts dans un accident de voiture quand j’avais 21 ans, c’était vraiment difficile à accepter, j’étais vraiment proche d’eux et ils m’avaient toujours soutenues pour tout, je me sentais vraiment seule.
- Je suis vite devenue institutrice, je voulais offrir mon savoir aux plus jeunes, participer au bon développement des enfants et je trouvais que ce métier était un bon moyen de réunir toute mes envies.
- J’avais un beau petit appart sans prétention mais j’avais la chance d’avoir un toit et de me débrouiller alors quand un ami a moi s’est retrouver à la rue j’ai tout de suite proposé de l’héberger chez moi. Je me serais sentie mal de dormir dans mon lit en sachant qu’il n’avait rien au-dessus de la tête. J’ai donc fait de la place dans mon beau petit appart, essayant d’avoir toujours le nécessaire pour nous nourrir et loger, je ne voulais rien lui demander en retour
- On est très vite tombé amoureux l’un de l’autre, on vivait déjà ensemble il ne nous restait qu’à apprendre à gérer la vie de couple. Finalement ça a réellement été simple, je pensais qu’on serait en difficultés au début mais tout semblait sincèrement parfait entre nous.
- On est ensuite devenus parents, j’ai eu la chance de mettre au monde trois merveilleux enfants. Ils font mon bonheur et ma fierté et pour rien au monde je ne changerais de vie. J’étais institutrice et j’ai préféré arrêter de travailler pour m’occuper d’eux et les avoir près de moi, mon mari effectuant un travail prenant il ne pouvait pas toujours être présent. Je ne me voyais pas laisser mes enfants à une nourrice, autant qu’ils soient avec moi
- Mon mari a passé son concours de police, a mon grand damne. J’avais sincèrement peur de le perdre et de laisser mes enfants grandir sans un de leurs parents.
- J’ai eu relativement raison d’avoir peur, il y a deux ans il a été grièvement blessé et a fini paralyser, je croyais qu’il ne remarcherait plus jamais. C’était sans compter sur sa détermination, j’ai été près de lui à chaque secondes, prête à tout pour lui venir en aide. Même si l’Operations et la rééducation n’avais pas fonctionner je serais resté près de lui à chaque instant, quitte à devoir l’habiller jusqu’au restant de mes jours. Je n’arrive simplement pas à envisager ma vie sans lui. Heureusement il a choisi d’arrêter de bosser après.
- J’ai pu reprendre mon travail un court temps, on a rapidement choisi de déménager pour le bien de mon mari, il souffrait beaucoup, surement le stress je ne sais pas alors on s’est installé a Storybrooke, une ville calme et paisible pour qu’il se repose et prenne soin de lui, chose que je ne manque pas de faire non plus. Je veille à son confort aussi souvent qu’il m’en est possible, je ne pense pas qu’il soit contre des petits massages du soir.
- C’est moi qui travail pour entretenir le foyer, je sais ce que certains se dirons, la femme qui travail et l’homme qui se repose et blah blah blah. Ce mode de vie nous convient à merveille et mon homme ne reste pas à rien faire, il travail à la maison, me permettant de me reposer quand je rentre d’une dure journée de travail. Et quand il est trop fatigué ou autre je me débrouille pour gérer mais personne ne manque de rien est notre vie de famille est à son apogée



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Laura Barton mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 45 ans. Je viens de New york Aujourd'hui je suis Institutrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, ma famille, aider les autres, lire bref je suis du genre a aimer la vie et tout ce que j'y fait . Je suis Hetero  et M&riée depuis 20 ans donc trés heureuse.

Du point de vue caractère je suis ✓ QUALITÉS: Chaleureuse / Protectrice / Perspicace / Courageuse / Calme / Soutien toujours son mari / Méthodique / optimiste / un petit cordon bleu, je suis plutot doué en cuisine

✕ DÉFAUTS: Têtue / Perfectionniste / Parfois un peu maladroite / Bon ok protectrice est pas forcement une qualité, je le suis parfois un peu trop, je suis une vraie maman poule et pas qu'avec mes enfants croyez moi / Un peu hyperactive, je tiens pas vraiment en place

Née en février 1976 je suis la seule enfant de la famille, mes parents m’ayant eu assez tard il n’ont pas pu avoir d’autres enfants. Je suis passée par des périodes ou j’aurais voulu des frères et sœur, d’autre ou être fille unique me plaisais mais en soi je n’ai jamais eu à me plaindre de mon enfance bien au contraire. J’avais des parents bien présent et aimant, souvent même de trop, j’ai été incroyablement gâtée pendant des années. Enfin c’était jusqu’à ce que je fasse mon premier caprice, croyez-moi ça à changer, ils ont choisi de m’apprendre la valeur des choses plutôt qu’autre choses. Je devais bien travailler à l’école tout en apprenant le respect et l’altruisme, je pense que ce sont des valeurs que j’ai gardées en vieillissant. Je n’ai pas grand-chose à vous raconter sur mon enfance, j’étais studieuse, toujours prête à aider les autres, comme toutes jeune fille j’ai eu des petits copains mais ce n’est pas vraiment ce qui m’intéressais. Je ne voulais pas risquer de me déconcentrer dans mes études, je voulais que tout soit stable avant de me poser pour vivre ma vie et d’ailleurs c’est ce que j’ai fait. J’ai toujours su que je voulais travailler avec les enfants mais j’ai mis un certain temps à me décider dans quel domaine.  Je faisais de l’aide au devoir et de la garde d’enfants pour gagner un peu d’argent de poche, j’étais jeune et je trouvais ça intéressant d’aider les plus jeunes à étudier, finalement c’est comme ça que j’ai choisi le métier d’enseignante. Comme je vous l’ai dit j’ai eu une enfance assez basique, je devais avoir 22 ou 23 ans quand j’ai commencé à enseigner en maternelle, je m’étais tenue à mes engagements personnelle, j’avais accompli mes objectifs professionnels et je pouvais me décider à vivre ma vie personnelle. Je suis du genre sociable donc j’avais mes amis, je les voyais régulièrement mais je ne cherchais pas spécialement à trouver une famille en soi. Quelques temps après un ami eu besoin d’un peu d’aide, il avait du mal à se loger dans New York avec son salaire, il travaillait dans un parc d’attraction, alors j’ai décidé de l’héberger. Bon je vous préviens avec un salaire de jeune enseignante je n’avais pas un grand appart alors avec Clint nous avions tendance à vivre plutôt serré, ça nous a grandement rapprocher, littéralement puisque nous avons fini par nous mettre ensemble. Il aura été mon premier véritable amour, le premier avec qui je me voyais fonder une famille, avec qui j’avais envie de fonder une famille.  Clint était comment dire… du genre à devoir rendre service, je ne sais pas comment vous expliquer cela, il le fera bien que moi mais en voulant aider il s’est fait prendre dans les mauvais filets je dirais, il s’est fait prendre pour la police, ils l’ont pris pour un criminel alors que c’était loin d’être le cas, je ne connais pas plus gentille que lui. Je ne vais pas vous raconter en détail sa vie, c’est à lui de le faire, sachez juste que par la suite il est devenu agent dans une agence, le S.H.I.E.L.D. Il a rapidement exigé que je sois tenue loin de tout ça, il voulait me protéger, c’était honorable et surtout adorable de sa part. Vous vous demandez sans doute comment je vivais ses mises en danger permanentes, eh bien j’étais inquiète, tout le temps mais je le trouvais courageux et j’ai toujours été fière de lui, je ne me voyais pas l’empêcher de vivre sa vie et de faire ce qu’il aimait. Je m’occupais de m’inquiéter et de rendre la maison confortable pour son retour, je pouvais aussi être son infirmière quand il revenait un peu moins en forme. Cela ne nous a jamais empêcher d’avoir une vie puisque nous nous sommes mariés et nous avons eu deux enfants, Cooper, aujourd’hui 15 ans et Lila, aujourd’hui 12 ans. Nous vivions loin de sa vie de héro, oui c’est ce qu’il est et c’est comme ça que j’ai toujours vu mon mari, comme un héros, malheureusement parfois il disparaissait un long moment et c’était long, les enfants voulaient leur père et je voulais mon mari, c’est d’ailleurs durant un de ses voyages qu’il a rencontrer Natasha, sa meilleure amie, une très belle personne aussi. C’est la première à nous avoir rencontrer, je suis moi aussi devenue très proche d’elle, rapidement elle a pris une place dans notre famille, devenant la tante de nos enfants d’une certaine manière. Rapidement leur petit groupe s’est étendu, il me parlait d’eux mais ne leur parlais pas de moi, il tenait réellement à me garder loin de tout cela. Il sauver le monde pendant que je m’occupais de notre famille en m’inquiétant pour lui, ça peut paraitre horrible dit comme ça mais on ne peut pas en vouloir à un homme qui sauve le monde.
Je sais qu’il st parfois passer par des phases un peu plus difficiles autant avec son équipe que chez nous, le rôle qu’il a tenu n’est pas toujours simple alors je me dois de faire au mieux pour rester auprès de lui et le soutenir. C’est d’ailleurs comme ça que nous nous sommes retrouvées à accueillir tous les Avengers dans notre ferme, puisqu’il avait réussi à garder ce lieu hors des fichiers et des radars ils y seraient tous en sécurité pour s’y reposer. J’attendais notre troisième enfant à ce moment, un petit Nathaniel au grand désespoir de Natasha a qui mon mari avais promis de nommer une petite fille de ce même nom. Tout se passais plutôt bien et j’étais heureuse de faire officiellement la connaissance de chacun même si je savais déjà quasiment tout de chacun d’eux. Nick Fury m’avait chargé de trouver le moyen d’obtenir une conversation avec Stark, c’est en lui demandant de réparer le tracteur que j’ai réussi à leurs faire avoir cette conversation, je l’ai dit que j’étais rusée non ? D’ailleurs ça tombait plutôt bien parce que j’ai interrompu une dispute entre Stark et Rogers. Ils devaient tous repartir sauver le monde… Enceinte de notre troisième enfant je commençais à trouver le temps long sans mon mari, je pense qu’il s’en a rendu compte car il m’a promis de prendre sa retraite, que ce serais sa dernière mission et qu’il se consacrerais ensuite juste à sa famille et c’est effectivement ce qu’il a fait, j’ai pu avoir mon mari à mes côtés sans avoir à me soucier de sa vie, sans avoir à me demander s’il rentrerait vivant ce soir. Oui je vous l’ai dit j’admire ce qu’il fait et je le comprends mais ça ne m’empêche pas d’être inquiète pour autant, je suis une mère de famille et j’aime mon mari. Finalement notre troisième enfant est né et nous profitions même si je sais que pour lui ce devais être un peu difficile de rester ici à avoir une vie normale et je ne le remercierai jamais assez pour le temps qu’il m’a offert à ses côtés. Cependant tout cela ne dura pas, il fut obligé de repartir, au fond de moi j’aurai voulu lui demander de rester à mes côtés, à nos côtés avec les enfants mais je ne pouvais pas lui demander ça je le savais alors il est reparti en mission mais tout ne s’est pas vraiment bien passé, il a été arrêté et emprisonné. Heureusement pour nous il a réussi à passer un accord avec le FBI et il a été assigner à résidence, ce n’était pas l’idéal pour lui mais au moins je pouvais prendre soin de lui et c’et ait absolument tout ce qui m’importais. Ça aurait pu s’arrêter là mais je savais qu’une nouvelle menace pesais sur la terre, il était en contact avec les Avengers, il savait ce qui se passais autour de lui. Cependant nous continuions d’essayer de mener une vie normale.
Je vais vous parler un peu du jour ou je suis morte, c’est étrange dit comme ça, la terre était sous la menace de Thanos et je sais que j’ai disparu, avec mes trois enfants, je ne saurais dire exactement comment ça s’est passer, une seconde nous étions la et la seconde d’après plus rien. Je ne crois pas avoir souffert, je ne sais pas d’ailleurs mais ça ne semblait pas douloureux ni effrayant, c’était rapide. Je me souviens avoir ressenti pendant une demi seconde la culpabilité de laisser mon mari mais plus rien après. Enfin je vous dis ça mais je n’ai aucun souvenir de tout ça, je sais juste que je me suis retrouvé dans ce même parc ou j’avais a priori disparu, comme un peu fatiguée et un mari complètement diffèrent, comme s’il ne nous avait pas vu depuis une éternité alors que nous n’avions pas bouger de là. Enfin c’est l’impression que j’en avais gardé même s’il m’expliqua ensuite que ce fus loin d’être le cas, nous étions morts et avions disparu depuis 5 ans, je comprenais mieux son engouement a notre égard, pourquoi n’avions-nous rien remarquer ? Enfin je pose des questions mais j’ai les réponses, tout avait simplement été annuler a priori. Bref le changement se faisais tout de même sentir, Clint était différé, il semblait ne pas réussir à se remettre de tout ça, je pouvais le comprendre, il avait vécu de nombreuses pertes alors je pouvais juste essayer de le soutenir comme il le méritait, j’étais un peu frustrée de ne rien pouvoir faire de plus pour lui, les enfants aussi avaient un peu de mal, ils réclamaient leur tante Natasha, je crois que c’est ce qui avais le plus la capacité de nous briser le cœur. Essayer de reprendre une vie normale aura été difficile surtout que une fois une de plus tout s’est compliquer. Je me suis réveillé dans un lit d’hôpital à New York, je n’avais aucun souvenir de rien, on a juste réussi à savoir que je me nommais Laura, je n’en sais pas plus, je ne sais même pas comment j’ai atterri ici. A priori j’ai eu un accident, j’aurai débarqué de nulle part et me serais fait renverser par une voiture, ils n’ont pas encore réussi à trouver de famille ou d’ami pour s’occuper de moi ou m’aider, en attendant l’on soigne les blessures que j’ai, bien que les plus importantes concernent ma tête et mon cerveau… J’ai en dehors de cela a priori juste des hématomes et une cote fêlée. On espère pouvoir m’aider à retrouver la mémoire une fois guérie, ils pensent que je suis encore trop faible pour tout cela, je viens juste de me réveiller après tout. L’avenir me dira sans doute la route à prendre pour sortir de tout ça




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? grace a mon aubergine xddd, je suis admin dessus Qu'en penses-tu ? Je le love Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? looooove
Law'

Camille

21 anz


Dernière édition par Laura Barton le Ven 13 Aoû - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyMer 11 Aoû - 23:34

Ma petite femmmmmmmmeee cheriiiiee coeur love mariage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyMer 11 Aoû - 23:36

helllow mon adorable mari love coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyJeu 12 Aoû - 7:02

Rebienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyMer 18 Aoû - 4:21

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye EmptyMer 18 Aoû - 13:42

re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye   Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Barton Alias Laura Barton, femme de Hawkeye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: