Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la votre ! - feat Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la votre ! - feat Jack Sparrow SlwbA la votre ! - feat Jack Sparrow 4ef7
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la votre ! - feat Jack Sparrow Ypo5A la votre ! - feat Jack Sparrow 370l
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la votre ! - feat Jack Sparrow OmpuA la votre ! - feat Jack Sparrow 8jbm
A la votre ! - feat Jack Sparrow QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyMer 11 Aoû - 10:48


A la votre ! - feat Jack Sparrow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le ventre de ma belle continuait de s’arrondir doucement. C’était une réelle joie de vivre ça avec elle, j’étais très heureux de devenir à nouveau père et j’avais vraiment espoir que cette fois-ci je serais présent à chaque étape importante et ce tout au long de sa vie. J’avais vu grandir Alice jusqu’à ses huit ans avant de la perdre et Calista je ne l’avais connu qu’à l’âge adulte. Un regret que je porterais jusqu’à la fin de ma vie. Je venais aussi d’apprendre que j’allais être grand-père et ça par contre.. J’avais du mal avec cette idée je dois dire. Déjà parce que pour moi Alice est toujours ma petite fille et parce qu’on ne peut pas dire que j’apprécie beaucoup celui qu’elle aime.. Ca faisait beaucoup de changements alors après discussion avec Emma évidemment je décidais de partir quelques jours au large. J’en avais besoin, l’océan me manquait et j’avais besoin d’être un peu seul. Ils le comprenaient tous que parfois j’avais besoin de disparaître. Un point commun que j’avais avec Calista. Cela faisait donc une journée que j’étais en mer, ça me faisait un bien fou même si la présence des miens me manquait déjà. J’étais loin du capitaine crochet que j’étais avant la malédiction, j’avais énormément changé. Mon équipage ayant besoin eux aussi de se faire plaisir j’avais la direction de Tortuga, on était à quai depuis un moment déjà et certains commençaient à perdre patience. Une fois là-bas je me suis mis dans un coin de la salle avec du rhum observant mon équipage s'amuser. Dire qu’avant j’en aurais profité, mais ce n’est plus ce que je cherchais à présent. J’avais trouvé ma raison de vivre et je comptais bien me tenir même si quelques jeunes femmes ici me faisaient bien comprendre que si je le voulais ça serait très facile de les avoir. Désolé mesdames, il n’y a plus qu’une seule femme qui occupe mes pensées à présent. Je sortis de mes pensées quand un gros balour vint prendre place en face de moi. “Tiens tiens tiens, le capitaine crochet. Il y a des rumeurs sur toi.. ‘Parait que t’es un héros maintenant, ‘parait même que tu vas être papa, félicitations. On a parié avec les gars qu’il serait maintenant très facile de récupérer le Jolly Roger.. C’est un très beau navire que tu as là.” Je riais presque intérieurement. Tous ces abrutis qui pensent qu’on se ramollit quand on aime. Ils se trompent, on en devient encore plus fort. Je souris doucement  en répondant. “Tu peux toujours essayer." Il essaya effectivement, mais j’étais loin d’avoir perdu la main, enfin.. vous avez compris ce que je voulais dire quoi. Après plusieurs minutes de combats entre l’épée et main nues il s’amusa à me lancer un : “ Comment va t’appeler ton enfant, papa crochet ? Comment tu crois qu’il te verra quand il entendra parler de toutes les atrocités que tu as faites.” Je lui ai mis une droite avant de lui planter mon crochet dans une partie dirons nous sensible pour nous les hommes. “En tout cas toi il vaut mieux pas te laisser te reproduire, alors je vais faire un cadeau au monde en faisant en sorte que ça n’arrive pas.” Ces deux boules tombèrent au sol alors qu’il hurlait, il avait de la chance que je ne le tue pas pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait, mais je n’étais plus cet homme. Quand je revins à ma table, un homme était en train de boire mon rhum. "Ça va? Je vous dérange pas trop ?” S’il voulait passer un sale quart d’heure lui aussi j’avais donné le ton. Je me mis à sourire et rire quand je vois qui s’était. “Sparrow ! Je veux dire le capitaine Jack Sparrow évidemment !” Je sais qu’il tenait particulièrement à cette formule. J’étais content de le voir, on était proche tous les deux, bien avant cette malédiction d’ailleurs.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyJeu 12 Aoû - 0:18


A la votre ! - feat Crochet/Killian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis la fin de la malédiction notre cher Pirate vagabonde entre Storybrooke et son monde assez régulièrement. Être Jacob Norris quarantenaire, veuf et fou amoureux d'une femme, patron d'une enseigne et être le Capitaine Jack Sparrow ce n'est pas tout à fait la même chose. Les seules choses qui sont identiques ce sont ses relations. Il faut dire que son meilleur ami qu'il s'est fait à Storybrooke à savoir Crochet alias Killian est un Capitaine d'un bateau pour qui il a toujours eu du respect, depuis Storybrooke ils sont devenus les meilleurs amis du monde, un peu comme des âmes sœurs mais aussi des inséparables. Avec Elizabeth c'est plus compliqué malheureusement. Il semblerait que Elizabeth ai bien en tête de le fuir un moment même s'il a réussi à le retrouver récemment mais c'est encore délicat entre lui et sa blonde et il doute que ça s'arrange aussi simplement entre eux et ce, même s'il lui a fait une jolie déclaration d'amour. Mais pour l'heure notre cher pirate adoré a décidé de se poser à Tortuga histoire de se bourrer la gueule pour oublier ses problèmes. Le brun se pose à une table où il trouve une bouteille de rhum entamée et un verre à peine entamé et distingue un peu plus loin une dispute entre son inséparable et un pauvre con. Jack ricane en voyant son meilleur ami couper les couilles du parfait con qui l'emmerde. Visiblement le fait est de devenir père a assagit le plus âgé puisqu'il n'a pas assassiné ce pauvre type se contentant de le castrer à tout jamais. Seulement Crochet remarque bien assez vite que sa place est occupée et interpelle Sparrow sans même le reconnaître, Jack lève alors la tête vers lui et lui sourit avec amusement tandis que l'autre le reconnaît. « Tu sais combien je tiens à mon titre. Et pour te répondre tu ne me déranges pas, toi par contre je crois que tu as ôté quelque chose à ce type qui va le déranger à vie. » Il ricane en le scrutant. « Viens. Boire en solitaire n'est pas drôle du tout. C'est toujours plus amusant d'être accompagné. » Il le scrute longuement notre ami l'ivrogne tout en posant un instant ses yeux foncés sur le type castré qui semble souffrir le martyr. Il pourrait le plaindre s'il n'avait pas convoité le navire de son inséparable. « Barre toi sans couilles. Tu n'as plus d'intérêt ici de toute façon. » Le type grogne et s'éloigne en se tenant l'entrejambe ce qui ne manque pas d'amuser Jack. « Tu ne l'as pas loupé. A ta place je l'aurais tué. Mais il faut croire que devenir père à nouveau te calme un peu. » Il lui sourit avec une certaine fierté dans les yeux, mais il l'envie aussi, énormément même parce qu'après tout lui aussi aimerait fonder sa famille avec la femme qu'il aime.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la votre ! - feat Jack Sparrow SlwbA la votre ! - feat Jack Sparrow 4ef7
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la votre ! - feat Jack Sparrow Ypo5A la votre ! - feat Jack Sparrow 370l
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la votre ! - feat Jack Sparrow OmpuA la votre ! - feat Jack Sparrow 8jbm
A la votre ! - feat Jack Sparrow QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyMar 17 Aoû - 22:08


A la votre ! - feat Jack Sparrow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Croyez moi ce n’est pas toujours facile d’être le capitaine crochet. Encore moins depuis notre retour de storybrooke. Mon simple nom inspiré la crainte jadis, mais maintenant certain s’imagine que je me suis ramoli et essaie de me provoquer comme ce pauvre idiot. Méchant ou gentil, personne ne touche à mon navire, le Jolly Roger est à moi, je me suis battu à de nombreuses reprises pour lui et celui qui me le prendra n’est pas encore né ! Vous ne pouvez pas comprendre ce qui lit un capitaine à son navire, ça me fait d’ailleurs pensé à mon meilleur ami et capitaine Jack Sparrow qui lui ne lâchera jamais son Black Pearl. Ce sont nos bijoux et on abandonne pas ses bijoux. Enfin quelqu’un dans cette pièce avait dû dire au revoir à ses bijoux de famille par contre. Il ne fallait pas venir me faire chier et encore moins me menacer. Certes je ne tuais plus, mais je pouvais bien m’amuser un peu non ? Bon j’éviterais peut-être de parler de ça à Emma quand même.. Revenant à ma place j’y avais trouvé mon frère de cœur qui avait attaqué ma bouteille de rhum, ça ne m’étonnait pas vraiment je dois dire. « Tu sais combien je tiens à mon titre. Et pour te répondre tu ne me déranges pas, toi par contre je crois que tu as ôté quelque chose à ce type qui va le déranger à vie. » Je me mis à rire en tournant la tête vers celui qui se tortille par terre. “Il la cherchait et il a eu d' la chance que je lui laisse le manche.” J’aurais pu tout lui couper si j’avais voulu. J’avais simplement fait un cadeau à l’humanité, des cons pareils, valait mieux pas qu’il fasse des gosses. « Viens. Boire en solitaire n'est pas drôle du tout. C'est toujours plus amusant d'être accompagné. » Je me posais en face de lui en souriant. “C’est marrant je me disais exactement la même chose avant que tu arrives ! Apportez moi un autre verre et une autre bouteille !” Avais-je réclamé à la serveuse qui passait non loin de la. Nous connaissant une bouteille ça allait rapidement être juste. Le rhum et les pirates, un amour qui dure même si je faisais attention à ma consommation. Cela dit c’était une circonstance exceptionnelle ce soir, je fêtais mes retrouvailles avec mon meilleur ami ! « Barre toi sans couilles. Tu n'as plus d'intérêt ici de toute façon. » Je le regardais partir en souriant. Ça servirait de leçon à ceux qui avaient été témoin de tout ça. Ça les calmerait peut-être un peu. « Tu ne l'as pas loupé. A ta place je l'aurais tué. Mais il faut croire que devenir père à nouveau te calme un peu. » Il n’y avait pas que ça. Prendre une vie ce n’est plus aussi facile qu’avant, je sais que je n’en ai simplement pas le droit. J’en avais assez pris au cours de ma vie non ? “Je ne pense pas que ce soit lié, je n’ai simplement plus envie d’être cet homme j’imagine.. J’ai pris assez de vie comme ça. J’ai beaucoup de chance aujourd’hui et je veux pas tout gâcher, Emma n’apprécierait pas d’apprendre que j’assassine des gens. Bon par contre je préférerais que tu lui parles pas non plus de ça.” Je ris doucement attrapant mon verre pour le boire d’un cul sec. Relevant les yeux vers lui je souris avant de lui demander. “Alors qu’est-ce que tu deviens toi ? Tu as retrouvé Elizabeth ?” Je savais qu’il était à sa recherche, mais je ne savais pas si il était parvenu à la retrouver. J’avais d’ailleurs croisé sa douce un jour ici même, on avait discuté et bu du rhum comme j’étais entrain de le faire avec lui.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyVen 20 Aoû - 3:09


A la votre ! - feat Crochet/Killian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre bon vieux Capitaine Jack Sparrow est amusé de ce qu'il se passe. Voir ce type perdre ses couilles soudainement sous le crochet de son meilleur ami qui n'a eu aucune empathie à le castrer ça pourrait faire flipper Jack de l'avoir vu amputer ce type d'une partie primordiale à son corps mais pour le coup ça ne fait que l'amuser plus qu'autre chose. Et puis Jack a lui-même fait des atrocités alors à force plus rien ne le choque il faut bien se l'avouer. Notre pirate adoré demande à son ami de boire avec lui et Crochet accepte pour son plus grand plaisir en réclamant une bouteille de rhum ce qui amuse Jack. « T'as raison. Une bouteille pour deux ne ferait pas long feu mon ami. » Il le fixe avec amusement en haussant des épaules. Après un moment il incite le sans couilles à dégager tant il dérangeait par ses couinements comme si quiconque pouvait faire quelque chose pour ce type qui a perdu toute dignité comme toute façon de féconder. Jack fait ensuite un commentaire à son meilleur ami sur le fait de ne pas avoir tué l'autre supposant que c'est parce qu'il va être père à nouveau mais visiblement il n'en est rien. « Je ne lui en parlerais pas. Promis. » Il le fixe en souriant. « Mais ouais je vois le truc.... Tu as perdu goût à tuer comparé à avant. Quand on dit que tomber amoureux change un homme ce n'est pas des conneries. » Il glousse en buvant son verre cul sec alors que son meilleur ami lui parle de la femme qu'il aime et Jack soupire. « Je l'ai recroisée ici oui. Elle semble me fuir. A croire que notre passé à Storybrooke n'a jamais existé. Elle m'a même vouvoyé tu te rends compte ?! Enfin c'est délicat. Elle s'attend à ce que je saute des femmes elle a juste pas compris que les filles de joie ne m'intéressent plus c'est elle que je veux. » Et il s'impressionne lui-même de dire ça parce qu'avant cette malédiction il n'aurait jamais imaginé se caser avec une femme pas même avec Elizabeth et pourtant elle lui a toujours plu et ce, malgré les nombreuses trahisons qu'elle lui a faite notamment celle au cours de laquelle il a finit bouffé par le célèbre Kraken de Davy Jones qui pue de la gueule soit dit en passant...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la votre ! - feat Jack Sparrow SlwbA la votre ! - feat Jack Sparrow 4ef7
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la votre ! - feat Jack Sparrow Ypo5A la votre ! - feat Jack Sparrow 370l
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la votre ! - feat Jack Sparrow OmpuA la votre ! - feat Jack Sparrow 8jbm
A la votre ! - feat Jack Sparrow QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyMer 25 Aoû - 13:13


A la votre ! - feat Jack Sparrow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce gars m’avait clairement chercher et je ne pouvais pas non plus rester sans rien faire. Pas devant tout ce public.. J’avais quand même une réputation à tenir sinon effectivement on risquait de s’approcher d’un peu trop près de mon navire et vous savez ce qu’il y a sur mon navire ? Ma famille. Pour elle je serais toujours prêt à tuer croyez le. J’étais content de croiser la route de Jack, quel meilleur moyen de se détendre que de boire du rhum avec son meilleur ami ? On peut dire qu’on forme un duo assez particuliers lui et moi, disons que les gens regrettent assez vite d’être dans la même pièce que nous quand on est ensemble ? J’avais évidemment commandé une autre bouteille. « T'as raison. Une bouteille pour deux ne ferait pas long feu mon ami. » Oh ça c’était même certain nous connaissant. Je ne sais pas qui tenait le mieux le rhum d’ailleurs de nous deux, ce serait une expérience à tenter ! Il fit partir le gars qui chouinait non loin de nous me faisant remarquer que je m’étais attendri. Je ne pouvais pas dire le contraire, ce serait mentir, j’étais plus le même j’avais simplement retrouver un but, une raison de vivre et je me devais de bien me tenir pour ma famille. Bon je lui avais quand même coupé les couilles ce qui n’était pas non plus un acte de charité alors je préférais qu’il n’évoque pas cet événement en présence d’Emma.. « Je ne lui en parlerais pas. Promis. » Je souris doucement. “Je t’en remercie.” Cela m’éviterait une longue explication d’autant plus que je savais déjà que ce n’était pas très correct de faire ça. Mais vous savez ce qui n’est pas non plus correct ? Essayer de me piquer mon navire ! Il avait eu que ce qu’il méritait non ? « Mais ouais je vois le truc.... Tu as perdu goût à tuer comparé à avant. Quand on dit que tomber amoureux change un homme ce n'est pas des conneries. » De mon point de vue le contexte dépendant aussi, si j’étais tombé amoureux d’une méchante peut-être que j’aurais gardé ce goût à tuer. Mais j’étais en couple avec la fille du véritable amour alors je ne pouvais pas me permettre d’être cet homme, je n’en avais de toute façon pas envie. "Ça demande plus d’efforts d’être du côté des héros, mais bon j’y gagne beaucoup plus. C’est cet homme là que j’ai envie d’être aujourd’hui.” Je ne sais pas si c’est d’avoir été un gentil à Storybrooke, mais j’avais beaucoup évolué ces trois dernières années et aujourd’hui j’avais juste envie d’être avec ma famille. Ça me rappela d’ailleurs qu’ils me manquaient et que je ne devrais pas tarder à repartir. Je lui demandais si de son côté il avait des nouvelles de sa belle. « Je l'ai recroisée ici oui. Elle semble me fuir. A croire que notre passé à Storybrooke n'a jamais existé. Elle m'a même vouvoyé tu te rends compte ?! Enfin c'est délicat. Elle s'attend à ce que je saute des femmes elle a juste pas compris que les filles de joie ne m'intéressent plus c'est elle que je veux. » Je souris doucement, je n’avais pas été le seul à changer à ce que je vois. “Au vu de ton passé tu ne peux pas lui en vouloir, c’est à toi de lui prouver qu’elle peut avoir confiance en toi. D’ailleurs pourquoi tu es ici ? Ce n’est pas comme ça que tu parviendras à la faire changer d’avis tu sais.” J’avalais mon verre, me voilà conseillé conjugale maintenant. J’étais pas forcément un exemple même si ces derniers temps je l’étais assez quand même. “Tu as l’air de vraiment tenir à elle alors accroches toi bro’, je te promet que ça en vaut la peine.” Même si ça avait l’air compliqué et quasiment impossible pour le moment. Je tendis mon verre après l’avoir à nouveau rempli et le claquais dans celui de mon camarade de beuverie. “A nos femmes !” Je lui souris doucement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyJeu 26 Aoû - 11:46


A la votre ! - feat Crochet/Killian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nos deux hommes se sont bien trouvés il est clair. Jack a beaucoup de mal à imaginer une vie sans son inséparable puisqu'après tout ils partagent beaucoup de choses ensemble. Ils se sont beaucoup soutenus aux différents moments de leurs existences quand ils avaient besoin d'aide. Jack a notamment pu compter sur son inséparable lorsqu'il a eu à faire son deuil du Capitaine Barbossa avec qui il entretenait une relation de rivalité mais également d'amitié, enfin une amitié entre pirates est toujours semée d'embûches et de trahisons mais ça c'est encore une autre histoire bien entendu. Alors oui même lorsque Jack lui annonce qu'il peut lui faire confiance et qu'il ne balancera pas à sa femme qu'il a coupé les couilles d'un abruti qui passait par là Crochet peut effectivement lui faire confiance car il n'est pas dans l'intérêt de Jack de trahir son ami et ce, même si c'est un pirate qui n'a jamais été très honnête tout au long de sa vie. Mais il a changé au même titre que Crochet même si pour ce dernier c'est plus flagrant puisqu'il a arrêté de tuer par manque de plaisir notamment. « C'est tout à ton honneur de vouloir être du côté des héros plus que du côté des mauvais. » Il le pense sincèrement, lui il ignore si un jour il changera à ce point parce qu'après tout Jack a un côté malsain et mauvais qui ressort beaucoup lorsqu'il prend plaisir à tuer par exemple. Ils parlent alors d'Elizabeth que Jack a revu sur son navire il n'y a pas si longtemps et lorsque son double lui rappelle qu'il ne peut pas lui en vouloir d'avoir pensé qu'il irait voir ailleurs étant donné son passé Jack fait la moue. « Je sais mais j'ai changé. L'alcool c'est une autre histoire par contre et elle le sait pertinemment. C'est délicat de son côté parce qu'elle est mariée et parent avec le rejeton Turner. Elle sait qu'elle va briser l'un d'entre nous du coup je lui ai dit de se décider, je veux pas lui mettre la pression mais je veux qu'elle comprenne que je souffre de cette histoire. » Et c'est un fait qu'il en souffre énormément. Il n'a jamais été amoureux avant aujourd'hui alors forcément ça lui fait bizarre à notre cher Pirate. Ils remplissent alors leurs verres et trinquent ensemble. « A nos femmes ! » Il lui sourit tout en vidant son verre. Nul doute que s'ils faisaient un concours de celui qui boit le plus et qui finit le plus facilement déchiré ce serait Jack qui gagnerait vu ses gros problèmes avec l'alcool.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la votre ! - feat Jack Sparrow SlwbA la votre ! - feat Jack Sparrow 4ef7
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la votre ! - feat Jack Sparrow Ypo5A la votre ! - feat Jack Sparrow 370l
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la votre ! - feat Jack Sparrow OmpuA la votre ! - feat Jack Sparrow 8jbm
A la votre ! - feat Jack Sparrow QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptySam 18 Sep - 6:56


A la votre ! - feat Jack Sparrow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Voilà le style d’ambiance que j’aimais par dessus tout avant. Une taverne bruyante, cette odeur nauséabonde de marins crasseux, de l’alcool et des filles un peu trop sociables sexuellement parlant. Aujourd’hui je n’y trouvais plus le même plaisir, ce n’était pas pour moi que j’étais là, c’était pour mon équipage qui en avait besoin. J’avais la chance d’être comblé de mon côté alors je m’étais simplement contenté de couper les couilles d’un mec qui m’avait un peu trop cherché. Faut pas jouer avec mon crochet non plus. Je suis pas devenu un bisounours en me rangeant du côté des héros, je n’allais certainement pas m’écraser face à ce rat. D’un côté j’étais content de sa provocation, ça m’avait à la fois défoulé et occupé alors que je m’ennuyais à boire seul. Heureusement je ne le fut pas très longtemps grâce à Jack et quel meilleure compagnie pour boire ! J’espérais tout a coup qu’ils aient un stock de rhum suffisant pour nous deux. Notre conversation tourna rapidement autour de ce que j’étais devenu, je n’avais pas tué cet homme ce qui prouvait mon changement dans un sens. Je ne ressentais plus de plaisir à tuer et puis je savais que ce n'était pas vraiment correct non plus. « C'est tout à ton honneur de vouloir être du côté des héros plus que du côté des mauvais. » Je lui souris doucement. Ma vie me plaisait comme ça alors je ne la remettrais pas en doute pour un meurtre ou par violence gratuite. Nos bouteilles de rhum se vidèrent assez rapidement. Un de mes hommes s’approcha avec l’idée d’impressionner la fille qui l’accompagnait certainement. “Dîtes capitaine vous voulez bien confirmer à cette jouvencelle que nous avons le bateau le plus rapide de tous les royaumes ?” Je me suis mis à sourire doucement. “Effectivement le Jolly Roger est le plus rapide et le plus élégant cela va de soi." Jack en recracha son rhum sur la jeune femme ce qui me fit partir dans un fou rire. Il n’avait pas vraiment l’air d’accord avec moi. “Jack je t’adore et tu le sais, mais on sait aussi tous les deux que le Jolly Roger est plus rapide que le Pearl.” Je dois dire que c’est un sujet de controverse entre nous. On veut toujours avoir la plus grosse dans l’histoire non ?

acidbrain





_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyDim 19 Sep - 18:55


A la votre ! - feat Crochet/Killian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nos jeunes pirates discutent ensemble tout en buvant du bon rhum en compagnie de leurs équipages respectifs qui sont en bonne compagnie de jeunes femmes bien trop accueillantes pour leur propre bien. Jack pose un instant ses yeux sur son meilleur ami alors que l'un des membres de l'équipage de Crochet débarque avec une jeune femme bien chaude et l'autre demande à Crochet de confirmer que le navire du meilleur ami de notre cher Capitaine Jack Sparrow est bien le plus rapide de tous et évidemment Crochet vante les mérites de son navire ce qui fit recracher le rhum que Jack avait dans la bouche sur la rouquine accueillante que l'autre se trimballe et évidemment Crochet se moque gentiment de notre homme. « Tu oublies que mon Pearl a la meilleure réputation des Caraïbes Bro. Mon Pearl est le plus rapide Mademoiselle la rousse ! Et sans nul doute le navire le plus beau et le plus grand ! » Il la fixe un instant en ricanant en voyant la jeune femme lancer un regard méchant au mec de l'équipage de Crochet. « Hm... Quand vas-tu cesser de mentir au sujet de mon navire ? Tout le monde sait que le Pearl est le plus rapide et le plus effrayant des navires de pirates des Caraïbes. » Et il en a mené des guerres sur ce navire, il est même mort une fois sur ce navire c'est dire combien il a vécu d'aventures sur son bateau auquel il tient tellement.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
A la votre ! - feat Jack Sparrow SlwbA la votre ! - feat Jack Sparrow 4ef7
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
A la votre ! - feat Jack Sparrow Ypo5A la votre ! - feat Jack Sparrow 370l
A la votre ! - feat Jack Sparrow Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
A la votre ! - feat Jack Sparrow OmpuA la votre ! - feat Jack Sparrow 8jbm
A la votre ! - feat Jack Sparrow QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyDim 21 Nov - 8:55


A la votre ! - feat Jack Sparrow

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
On a beau être meilleur ami on en oublie pas une certaine concurrence. Oui Jack Sparrow s'est fait un nom, mais le mien a perduré durant des siècles, jusqu’au monde moderne d’ailleurs. Tout le monde connaît le capitaine crochet ! Certes j’aurais préféré que ce soit pour autre chose que ma méchanceté, mais soit on va dire que c’est déjà ça. Je vantais les mérites du Jolly Roger quand Jack recracha son rhum sur la petite rouquine. Je fronçais les sourcils, voilà un sujet sur lequel nous pouvions facilement nous battre. « Tu oublies que mon Pearl a la meilleure réputation des Caraïbes Bro. Mon Pearl est le plus rapide Mademoiselle la rousse ! Et sans nul doute le navire le plus beau et le plus grand ! »[b] Cette fois ci c’est moi qui me mit à rire. Il n’était pas sérieux quand même ?! “Ton pearl a peut-être la meilleure réputation ici aux Caraïbes, mais le Jolly Roger a la meilleure réputation à travers tous les royaumes.. Certes son look fantomatique est plutôt réussi, mais il n’a rien à envier à mon navire et je le répète.. Le Jolly roger est le plus rapide.” Lançais-je avec assurance. Je ne doutais pas une seule seconde des capacités de mon bateau. Il avait fait ses preuves au cours de bien des années et si on essayait de me le prendre aussi souvent ce n’était pas pour rien.[b] « Hm... Quand vas-tu cesser de mentir au sujet de mon navire ? Tout le monde sait que le Pearl est le plus rapide et le plus effrayant des navires de pirates des Caraïbes. » Je bus une gorgée de rhum avant de dire plus sérieusement. “Oui des caraïbes uniquement et encore c’est parce que tu t’es jamais frotté à moi sur ton territoire Jack, sois réaliste deux minutes. Tu sais très bien que si on se lançait dans une course toi et moi, tu aurais tout le loisir d’observer l’arrière du Jolly Roger pendant que je passerais la ligne d’arrivée.” On sentait que l'ambiance était un peu tendue autour de nous, comme si les deux équipages attendaient patiemment de voir si ça allait finir en baston générale. J’étais plutôt sur de moi alors je lui lançais le défis. “Tu sais quoi on va en avoir le coeur net aujourd’hui, que dirais-tu de m’affronter cher ami ? Que l’on sache qui de nous deux a la plus grosse.” Je souris doucement c’était une image évidemment, mais il était surtout question de ça, de nos ego.

acidbrain






_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow EmptyMar 23 Nov - 2:11


A la votre ! - feat Crochet/Killian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Notre cher pirate tant apprécié est sur une pente glissante. Entre son meilleur ami qui est aussi vantard que lui quand il s'agit de la réputation de son navire ça n'aide pas à ce qu'il y ai une entente cordiale à ce sujet. Et on peut déjà s'attendre à ce que ce soit sujet à disputes régulièrement raison pour laquelle Jack et Crochet évitent ce sujet autant que possible. Mais pour l'heure c'est leur fierté de Capitaine qui sont en jeu alors l'un défend ses acquis et l'autre en fait autant le tout sous les yeux de la rousse qui a été aspergée par le rhum que Jack lui a recraché dessus et sous les yeux de leur équipage respectif qui attendent sûrement tous de voir comment tout ceci va se terminer. « Ce n'est pas le plus rapide ! Tu te trompes ! Mon Pearl, si on a voulu me le voler aussi souvent, c'est pour une bonne raison. Tu oublies donc Hector ? Il m'a volé mon navire pendant des années ! Mon navire est le meilleur ! » Il le fixe tristement en repensant à Hector qui est malheureusement décédé lors de l'affrontement contre Salazar, encore une sale histoire qui a mis le moral de Jack a zéro. Hector n'était pas seulement un rival, il était aussi son ami de toujours. Un voleur de navire certes mais un ami malgré tout. Mais bientôt Crochet lui fait le proposition de mettre au défi leurs bateaux aujourd'hui pour définir qui est le plus rapide et Jack ricane. « Je marche ! Mais n'oublie pas que je suis ton Bro, alors pas de coup en traître, même entre pirates, Crochet. » Il le fixe avec un sourire en coin. De toute façon on sait très bien que peu importe la façon dont finira cette histoire et donc qui sera l'heureux gagnant de ce titre que le perdant fera la gueule pendant un certain temps et s'en mordra les doigts.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A la votre ! - feat Jack Sparrow   A la votre ! - feat Jack Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre ! - feat Jack Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: