Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Clint F. Barton alias Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Clint F. Barton alias Hawkeye   Clint F. Barton alias Hawkeye EmptyLun 9 Aoû - 0:02


CLINT FRANCIS BARTON
alias Hawkeye






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Clint Francis Barton mais on m'appelle aussi Clint . J'ai fêté mes 47 ans . Je viens de Seattle où je suis né le 7 janvier 1974 . Aujourd'hui je suis père au foyer depuis quelques mois et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'occuper de ma famille, lire un bon livre devant la cheminée et bricoler dans la maison . Je suis hétérosexuel  et marié depuis de nombreuses années .

Du point de vue caractère je suis un papa protecteur et un mari aimant pour commencer. Je cherche toujours à faire le maximum pour ceux que j'aime. Je sais tout faire dans une maison, électricité, peinture, plomberie, je suis un touche à tout. Je suis quelqu'un de patient, à l'écoute qui sera toujours sur le dialogue. Difficile de me faire péter un câble.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeremy Renner j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1. Je viens de Seattle, j'ai un grand frère avec qui je ne m'entend absolument pas. Notre mère est morte deux ans après ma naissance d'un cancer.

2. On peut pas dire que notre père nous a élevé, il était là pour ramener l'argent, nous mettre sur la tronche quand ça le prenait et nous crier dessus. Mon grand frère est parti dès qu'il a pu, il avait promit de m'emmener avec lui, mais finalement il a changé d'avis.

3. Mon frère n'étant plus la, c'est moi qui prenait tous les coups. J'ai fini par partir moi aussi j'en avais assez de me retrouver à l'hôpital. Les services sociaux commençaient à s'intéresser à nous, mais il avait promis de me tuer bien avant qu'ils arrivent à me prendre alors j'ai fuis.

4. C'est comme ça que je me suis retrouvé à Los Angeles. J'ai joué les peluches géantes dans un parc d'attraction connu, j'ai vendu des hot dog, j'ai distribué des journaux, bref tout ce que je pouvais pour m'en sortir, mais ça ne suffisait pas.

5. Après plusieurs loyers en retard je me suis retrouvé à la rue. Une amie a gentiment proposer de m'héberger le temps que je retombe sur mes pieds. Elle ne vivait pas dans le luxe, mais je n'en demandais de toute façon pas plus. J'avais déjà un coup de cœur pour elle à l'époque, mais vivre sous le même toit ça nous a permis de tomber amoureux très rapidement.

6. J'ai fini par passé le concours de police, c'est un métier qui m'avait toujours attiré. Je l'ai pratiquer pendant plusieurs années sans encombres.

7. A côté de ça j'ai eu trois enfants avec ma femme et je ne souhaiterais jamais de changer de vie. Ma famille c'est tout ce que j'ai.

8. Il y a deux ans j'ai été blessé par balle au niveau de la colonne vertébrale. J'ai été paralysé des deux jambes pendant plusieurs semaines. Une opération plus tard et plusieurs mois de rééducation et j'ai retrouvé l'usage de mes jambes. Cependant j'ai démissionné, j'ai failli mourir et laisser ma famille seul et je ne me le serais jamais pardonné.

9. J'ai soucis des douleurs dans le dos. Les médecins parlent de douleurs fantômes et pourtant moi je les sens. On a déménagé pour un climat plus doux et plus de calme pour nos enfants c'est comme ça que nous sommes arrivés à Storybrooke.

10. Pour l'instant je n'ai pas recommencé à travailler. Avec ma femme nous avons décidé que c'est moi qui resterait à la maison pour m'occuper des enfants. J'aime beaucoup ce rôle, ma femme travaille dur alors j'essaie de faire en sorte qu'elle n'ai juste qu'à se reposer en rentrant.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Clint Francis Barton mais on m'appelle aussi Hawkeye, œil de faucon . J'ai fêté mes 49 ans . Je viens de l'Iowa, j'y suis né le 7 janvier 1974.   Aujourd'hui je suis agent du shield, avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, mon rôle chez les avengers et sauver le monde . Je suis hétérosexuel  et amoureux depuis vingt ans de la même femme .

Du point de vue caractère je suis courageux, droit, juste, loyal, combatif, drôle, intelligent, sens du sacrifice, professionnel, compatissant. Sarcastique, rancunier, arrogant, perfectionniste, n'accepte pas l'échec.
[/b]

Maître tireur d'élite : Salué comme le plus grand tireur d'élite du monde, Barton est un tireur d'élite exceptionnel, extrêmement doué pour manier à la fois des armes à feu conventionnelles et des arcs avec une précision infaillible en raison de sa vision acérée et de sa coordination œil-main impeccable. Maître assassin : Barton est l'un des plus grands assassins du S.H.I.E.L.D. Maître arts martiaux : C'est un excellent combattant, ayant été largement formé à diverses formes d'arts martiaux. Maitre des couteaux et des épées : Il les maitrise aussi bien en combat rapproché qu'en lancé. Il a déjà montré ses talents avec une épée à la façon des samouraï. Acrobate expert : Barton est très athlétique et agile, capable de manœuvres acrobatiques complexes. Maître tacticien : Barton a été recruté au S.H.I.E.L.D. avec des capacités de leadership, prouesses stratégiques et a été formé aux tactiques militaires? Pilote expert : Il est un pilote accompli, capable de piloter un Quinjet. Multilinguisme : Il parle anglais, russe, chinois, arabe et japonais.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Mon babyyyyyy Qu'en penses-tu ? Jolemmm de fouuu Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Attentionn à vos fesses.
DARK ANGEL

LIAM

29 ans


Dernière édition par Clint F. Barton le Lun 9 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Clint F. Barton alias Hawkeye   Clint F. Barton alias Hawkeye EmptyLun 9 Aoû - 0:07

Je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire ou dire.. Certains savent que j’ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens. Je suis plus du genre à tout garder et à exploser à un moment ou un autre mais il ne le faut pas. Ma famille compte sur moi, un tas de gens comptent sur moi en fait, mais pour l’instant je ne sais plus où j’en suis. Apparemment je suis en phase de deuil.. On m’a conseillé de voir quelqu’un, d’en parler alors c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui. Je dois trouver la paix avec moi-même, je dois accepter certaines choses et reprendre ma vie, je ne suis vraiment pas sûr d’en être capable.. Enfin je me dois d’essayer pour Laura, pour mes enfants, pour elle.. Alors commençons par le début. Je suis le fils de Harold et Edith Barton, j’ai un frère aîné Charles surnommé Barney. On a grandi dans la ville de Waverly, dans l’Iowa, où on a travaillé comme apprentis dans la boucherie de notre père après nos journées d’école. Je n’ai rien eu d'une enfance heureuse bien au contraire. Mon père était violent et il avait un penchant très douteux pour l’alcool. J’ai toujours essayé de le rendre fier, faisait tout ce qu’il me disait sans rechigner, mais il n’était jamais content. J’ai perdu mes parents très jeune, j’avais huit ans. On n'est jamais préparé à ça. Ils sont morts dans un accident de voiture, mon père était complètement alcoolisé ce soir là. N’ayant pas d’autre famille, mon frère et moi on a été placés dans l’Orphelinat pour Garçons de Saint-Ignace. On y restera six ans, trop âgés pour séduire des couples en quête d’adoptions d’orphelins on avait plus qu’à attendre d’être assez vieux pour partir. J’avais une relation assez difficile avec mon frère, j’étais son souffre douleur, pourtant j’essayais toujours de lui faire plaisir, faisant ses corvées, faisant en sorte de le rendre fier mais comme avec mon père j’avais l’impression que c’était impossible. Je venais d’atteindre mes quatorze ans quand Barney décida de fuir l’orphelinat ; pour ne pas rester seul, et bien que réticent, j’avais décidé de le suivre. Grâce à Barney et son tempérament, Barney réussit à nous faire accepter au Cirque des Merveilles itinérantes de Carson, où on nous confie d’abord des tâches peu importantes et pas très gratifiantes. Les membres du cirque devinrent rapidement notre nouvelle famille. J’étais particulièrement admiratif de Jacques Duquesne, alias le Swordsman. Il savait manier les couteaux comme personne, une des vedettes du cirque. Quand son assistant partit, je fus absolument ravi de prendre sa place. Il m’appréciait aussi de son côté c’est pour cela qu’il décida de m'initier au lancé de couteaux. Duquesne devint un père de substitution pour moi, qui, de nouveau, cherchait à obtenir l’approbation d’un mentor. J’appris aussi d’autres tours auprès de différents artistes du cirque, comme l’acrobatie avec la famille de trapézistes volants des Faulkner. La situation se complique avec l’arrivée de Buck Chisholm, alias Trickshot, un archer sans scrupule, qui surpasse bientôt le Swordsman comme attraction numéro un du cirque. Battant Chisholm lors d’une partie de jeu de cartes, Duquesne lui proposa de payer sa dette en me formant au maniement de l’arc, espérant ainsi diversifier son propre numéro et redevenir la vedette du cirque Carson. Trickshot accepta l’offre et commença à m’enseigner les techniques du tir à l’arc ; rapidement, je montrais un talent naturel pour l’arc. Adoptant alors un costume de scène et adoptant le surnom de Hawkeye, j’espérais devenir l’égal du Swordsman et être son partenaire plus que son assistant. Mais Duquesne, qui commençait à douter de ses propres talents, en vint à me jalouser. De son côté, Chisholm arrivait à me convaincre de l’assister pour diverses arnaques en dehors du cirque. A ce moment-là mon frère commençait à parler de quitter le cirque, il était arrivé à un âge où ça ne l’amusait plus tout ça, personnellement je n’avais pas envie de changer de vie, j’adorais ma vie. Elle bascula cependant du jour au lendemain. Je surpris un soir Duquesne en train de voler la caisse du cirque, évidemment il n'apprécie pas et il m’attaque. Son intention fut bel et bien de me tuer ce jour là. J’ai tenté de lui échapper en montant sur les trapèzes, Duquesne coupa les cordes, me faisant faire une chute vertigineuse, je demeurais inconscient sur le sol, les deux jambes fracturées. Il a voulu m’achever, il avait en tout cas l’intention de le faire, mais avant que le Swordsman ne puisse achever son œuvre, Barney et Trickshot arrivèrent sur place, chassant Duquesne avant de m’emmener à l’hôpital. Mon frère était particulièrement énervé après moi je n’avais pas écouté ses avertissements. Je compris rapidement que Barney me reprochait surtout d’avoir laissé passer l’occasion de m’enrichir rapidement en volant la caisse. Je perds alors contact avec mon frère qui m'ignore complètement après ça. J’ai passé plusieurs semaines à l'hôpital à cause de mes jambes cassées et Trickshot profita de la situation pour me proposer de devenir son protégé et de poursuivre ma formation dans le tir à l’arc, dès que ma convalescence me le permettrait. Sans autre option, j’acceptais. Huit heures par jour, pendant quatre ans, Trickshot m’enseigna tout ce qu’il connaissait en matière de tir à l’arc, c’est d’ailleurs lui qui me fis découvrir les « flèches spéciales », dotées chacune de gadgets ou d’astuces différentes ; cependant, on ne devint jamais véritablement proches. Chisholm demeurait un sadique alors que moi je ne restais avec lui que pour ma formation, et parce que clairement je n’avais aucun endroit où aller. Une fois remis de mes fractures et devenu aussi bon archer que mon mentor, Trickshot m’emmena avec lui officiellement pour l’aider à voler l’ancien créancier de Duquesne, Marko, d’après lui je devais rembourser ma formation. Clairement ça ne m’avait pas plu, il n’avait jamais été question de paiement. Je l’ai fait dans le sens où je ne voulais pas avoir de dette et qu’il avait quand même passé beaucoup de temps à m’apprendre tout ce que je savais. Il ne m’avait pas dit la vérité sur ses intentions, Marko avait tenté de doubler ses supérieurs et ceux-ci avaient en conséquence engagé Trickshot afin de l’éliminer. J’avoue que j’ai rien vu venir à l’époque et j’ai accepté de le suivre, demeurant à l’extérieur, j’utilisais mes nouvelles flèches contre les hommes du gangster pendant que Chisholm assassinait non seulement Marko mais aussi son épouse à l’intérieur de la maison.. Si j’avais su ça jamais je ne l’aurais suivi, je n’ai rien d’un tueur.. J’ai mis à terre deux hommes avant de presque en tuer un troisième. J’avoue que sur le coup je ne me reconnaissais plus et pire encore je me sentis encore plus coupable quand je découvris que c’était mon frère Barney que j’avais presque tué. Je ne pouvais pas le laisser pour mort s’était hors de question. Chisholm a voulu que je l’abandonne sur place, il me connaissait donc si mal ? On s’est affronté tous les deux, mais il je n’avais pas le niveau, il était encore trop fort pour moi. Je me suis retrouvé épinglé contre un arbre et j’ai cru pour la deuxième fois que j’allais mourir. Contre toute attente, il m’épargne en me promettant de revenir quand j’aurais vraiment quelque chose à perdre, quand je serais devenu quelqu’un. Je crois que j’ai jamais eu aussi honte de toute ma vie. Après avoir amené mon frère à l'hôpital, je suis retourné au cirque devenant leur attraction principale succédant ainsi au Swordsman et Trickshot. Je me suis lassé rapidement du cirque après ça, je ne sais pas si c'était le manque de défis ou simplement le fait que j’étais plus mature. J’ai tenté l’expérience avec un autre cirque, le cirque Tiboldt, mais une fois de plus il s'avère que c'était une bande de criminelle. Je finis d’ailleurs par les dénoncer à la police revenant dans le cirque où j’avais tout appris, mais cela ne dura qu’un temps, je ne voulais plus de cette vie.

Je ne sais pas si c’est important de vous parler de mon passé, je n’en suis pas très fier en réalité. J’imagine que ça vous aidera peut-être à comprendre qui je suis, ou alors à me retrouver moi dans un sens. Ne vous en faites pas, on arrive bientôt aux meilleures années de ma vie si je puis dire. Après le cirque j’ai travaillé dans un parc d'attractions, je sais qu'on est encore bien loin de l’agent Barton, mais on y arrivera bientôt. J’avais du mal à me loger à cette époque, je ne gagnais pas grand chose et les loyers à New York étaient vraiment très élevés. C’est une amie Laura, qui m'a proposé de m’héberger quelque temps. Je ne voulais vraiment pas être un poids pour elle, mais elle a insisté et je suis vraiment content qu’elle l’ait fait. Je ne serais peut-être pas tomber fou amoureux d’elle si on avait pas passé autant de temps ensemble. On vivait vraiment dans un petit espace, on savait nous en contenter à l’époque, alors forcément ça rapproche. On est rapidement devenu plus que des amis et j’ai commencé à croire que j’avais peut-être le droit moi aussi à un peu de bonheur. J’avais envie de venir quelqu’un de meilleur, pour elle déjà, mais aussi pour moi. J’avais besoin d’accomplir quelque chose d’important. Je voulais mettre mes talents aux services des autres, faire le bien. J’ai ressorti le costume de Hawkeye, non pas pour retourner au cirque, mais pour jouer les justiciers. Encore une fois je ne m’y suis peut-être pas pris de la bonne manière. On parla rapidement de moi, mais ce ne fut pas la manière attendue je dirais.. Dès ma première nuit sous mon identité costumée, on m’a pris pour un criminel, c’est ce que pensait la police. J’ai été aperçu avec le butin de deux cambrioleurs que je venais de capturer donc j’avoue que le contexte pouvait susciter la confusion. J’ai dû prendre la fuite et j’ai commencé à me dire que j’allais ranger l’arc et les couteaux au placard de façon plus définitive.. Quelques jours plus tard, on m'arrête et je fais la connaissance de Nick Fury et du S.H.I.E.L.D. S’il m’avait fait venir ici c’était pour parler de mes capacités, il voulait faire de moi ce que j’avais toujours voulu. Il me fournissait des cibles, des endroits contre un salaire plus que raisonnable et un abri sûr pour moi et ma petite amie contre quoi je mettais mes capacités à sa disposition. Ma seule demande fut de ne pas mentionner Laura nulle part, je voulais la garder hors de tout ça, de cette vie. Je ne me serais jamais ni permis, ni pardonné de la mettre en danger d’une quelconque façon. C’est ainsi que je devins l’agent Barton. Je me suis entraîné très dur, j’avais déjà de bonnes capacités à l’arc et aux couteaux, mais je voulais être le meilleur. J’ai appris à manier les armes à feu que ce soit de courtes ou de longues distances et surtout je me suis énormément entraîné pour le combat au corps à corps apprenant diverses techniques d’arts martiaux. Je me sentais plus comme un soldat à présent et je dois dire que ça me correspondait très bien. J’avais un but, une raison de vivre, je faisais le bien en éliminant des pourritures vivant sur divers continents. Je ne remettais quasiment jamais en doute les ordres que je recevais même si je gardais mon libre arbitre, j’avais mes propres limites que jamais je ne dépasserais. En parallèle de cette vie d’agent je me suis marié avec Laura et j’ai eu deux enfants avec elle, Cooper et Lila. J’adore être père, c’est de loin la meilleure partie de moi j’en ai conscience. J’étais heureux de les voir grandir et vivre tranquillement loin de cette vie que je menais, je partais parfois très longtemps, mais c'était pour mieux les retrouver ensuite. Durant la période où je travaillais pour le S.H.I.E.L.D, une assassin connue sous le nom de Black Widow est apparue sur le radar de l'organisation car elle était devenue une menace potentielle pour la sécurité mondiale. J’ai été affecté en Russie, où je devais l’abattre. Elle n’a pas été facile à trouver et je dois dire que la traquer à était une véritable partie de plaisir, elle savait s’y prendre pour nous échapper, mais j’ai fini par la retrouver. On s’est affronté, j’aurais pu la tuer, mais ce n’est pas ce que j’ai fait malgré les ordres. Elles avaient des capacités que je trouvais très intéressantes, j’étais aussi passé par là après tout on m’avait pris pour un criminel un temps alors que j’avais seulement besoin que quelqu’un me laisse ma chance. C’est ce que j’avais envie de faire pour elle. C’est donc comme ça que j’ai rencontré Nat.. Natasha Romanov. Désolé, j’ai encore beaucoup de mal à parler d’elle. Faudra bien que j’y arrive de toute manière puisque les années suivantes on forme un duo tous les deux, redoutable d’ailleurs. On a fait de nombreuses missions ensemble, Budapest, Abidjan et ailleurs. On est devenu de véritables coéquipiers, des amis, des meilleurs amis même je dirais, on est devenu si proche qu’elle est devenue la seule autre personne à qui j’ai parlé de ma famille. J’adore enfin, adorais, le lien qu’elle avait avec eux, une relation de tante. Même Laura est devenue proche d’elle. En retour, Natasha m’a raconté sa vie passée avec la chambre rouge et en tant qu'assassin. Comme quoi on se ressemble d'une certaine manière, des passés difficiles à porter, mais qui avaient finalement fait de nous ce qu’on était non ? La suite vous la connaissez plus où moins ma vision du monde à changer avec ma mission au nouveau Mexique. J’étais chargé de la sécurité d’un site ou un 0-8-4, objet d’origine inconnue, à été trouvé. Un marteau pour être plus précis. Oui c’est à cette période que j’ai fait la connaissance de Thor. C’est aussi là qu’il a fallu se rendre à l’évidence, il y avait des forces dans l’univers bien plus puissante que moi et je dois dire que ça me terrifie. Je suis peut-être très bien entrainé, mais face à ce genre de personne, je ne serais jamais en mesure de protéger ma famille. Après le départ de Thor j’ai été assigné à la surveillance du Tesseract et de l’équipe de Eric Selvig. Mon travail était simplement de les observer, de faire des rapports et d’intervenir au cas où. L’équipe était clean j’en étais sur à 100%, si quelque chose devait se passer ce ne serait pas de ce côté ci de la porte parce que oui, je savais que cet espèce de cube bleu de l’espace devait servir à ouvrir un passage. Je n’ai jamais eu autant raison d’ailleurs..

On en vient donc à une partie de mon histoire que je préfererais oublier également.. L’arrivée de Loki sur terre. J’ai essayé de le combattre évidemment, mais le combat était particulièrement inégal. Qu’est-ce que je pouvais bien faire contre un dieu concrètement ? Pas grand chose. Pire encore il prend le contrôle de mon esprit et à partir de là je suis devenu son pantin. Je l’ai aidé à trouver un lieu sûr, des hommes, des ressources, des informations sur mes coéquipiers et amis.. J’en ai encore honte aujourd’hui même si on m’a souvent répété que je n’y étais pour rien, il m’avait embrumé l’esprit. J’avais simplement l’impression que ça devenait une habitude, que j’en ai conscience ou non. Je l’aiderais aussi à Stuttgard pour voler l’Iridium dont il avait besoin, son plan était de se laisser capturer pour jouer avec les nerfs des Avengers. Une fois le matériel récupéré j’étais simplement partis pour préparer le reste de la mission. Que je sois du côté de l’ennemi ou non, je reste un très bon tacticien. Ma prochaine cible ? L’héliporteur du S.H.I.E.L.D. Avec une bande mercenaires j’ai facilement réussi à y rentrer causant la perte de plusieurs agents. C’est finalement ma coéquipière et meilleure amie que j'affronterai dans un long combat. N’ayant pas la maîtrise totale de mon esprit, je n’avais pas la maîtrise totale de mes capacités alors elle a réussi à me donner un gros coup sur la tête qui m'a permis de doucement revenir à moi. J’ai été attaché le temps que l’influence de Loki disparaisse totalement. Évidemment je pris conscience de ce que j’avais fait et je m’inquiétais surtout du mal que j’avais fait. Natasha a été présente pour me rassurer, elle était toujours là quand il le fallait.. Elle m’a aidé à remonter en selle tout de suite, attrapant mon uniforme et mon équipement je les ai rejoints pour la bataille contre Loki. Je ne pensais pas un jour connaître une invasion extraterrestre et encore moins devoir la combattre, mais c’est ce qui se passa. Je fis comme toujours équipe avec la célèbre Black Widow au sol dans un premier temps essayant de sauver un maximum de personnes prises au piège.  Après un rassemblement de notre équipe, j'ai pris place sur les toits guidant au maximum mes coéquipiers. Finalement je suis parvenu à atteindre Loki avec une flèche explosive et on parvint à l’arrêter à la tour Stark. Une victoire qui fait du bien au moral même si on avait une tout autre vision de notre univers à présent. Après ça je repris ma place au S.H.I.E.L.D et repris les mission avec Natasha. On finit par entendre parler à nouveau du sceptre de Loki, il avait été localisé dans une base Hydra aux mains de Strucker. On attaquera la base dans le but de le récupérer bien évidemment. Natasha et moi étions restés pour combattre les forces de Strucker à l’extérieur, personnellement je faisais exploser leur bunker avec des flèches explosives. C’est là que j’ai rencontré pour la première fois un des jumeaux Maximoff, Pietro. Il m'empêchera de détruire un bunker grâce à sa vitesse et à cause de lui je fus gravement blessé au flanc. Heureusement Strucker fut arrêté, le sceptre récupéré et j’eus même le droit à une greffe de peau grâce aux nouvelles technologie du Dr Cho. Ce fut une nouvelle fois une victoire pour nous et on avait décidé de fêter ça. On était vraiment devenu une famille tous ensemble, on avait chacun nos personnalités, nos défauts, mais aussi nos qualités et nos talents si particuliers soient-ils. On était tous considéré au même niveau qu’on soit un génie richissime, un dieu ou un simple humain. Bon cela ne dura pas bien longtemps après la petite expérience de Tony et de Bruce concernant un intelligence artificielle supérieure. Celle-ci fut une réussite ne vous méprenez pas, mais la première chose qu’elle a voulu faire c’est nous détruire. L’intérêt général avait été mis en péril à cause d’une expérience égoïste et je n’étais vraiment pas d’accord avec ça. On se remit au travail et avec les informations de Stark nous nous étions rendu en Afrique du sud au Salvage Yard plus précisément où un vendeur d’armes détiendrait du vibranium ce que cherchait apparemment Ultron. On se confronta à ses hommes et aux jumeaux Maximoff qui mirent au tapis une bonne partie de l’équipe grâce aux pouvoirs mentaux de Wanda, la sorcière rouge. Elle avait failli m’avoir moi aussi, mais je l’avais eu le premier. On essuya un échec ce jour-là, Hulk était introuvable, les Maximoff avaient eu ce qu’ils voulaient et le reste de l’équipe était particulièrement touché par ce qui s’était passé dans ce bateau. J’avais ce rôle de prendre soin d’eux, peut-être mon rôle de père qui prenait parfois le dessus je ne sais pas. Ils avaient tous besoin d’un endroit sûr où ils pourraient souffler alors je les emmenais chez moi, dans le Missouri. J’avais moi aussi besoin de me ressourcer, voir mes proches surtout que ma merveilleuse femme attendait à présent notre troisième enfant. J’avais promis à Natasha que si c’était une fille elle porterait son nom, il s'avère que c’est un garçon que nous allions avoir alors ce serait Nathaniel. J’étais content de leur présenter ma femme et mes enfants, ils étaient tous très surpris, j’espérais qu’ils prennent ça comme un gage de confiance de ma part, je ne mettrais ma famille en danger pour rien au monde. Nous avions tous besoin de cette petite pause. Pause vite écourté par Nick Fury qui refit son apparition nous demandant de reprendre les armes et de retourner nous battre contre Ultron. Avions-nous le choix de toute manière ? Qui allez le faire si ce n’était pas les Avengers ? Nous ne pouvions pas laisser le monde sombrer dans le chaos, nous devions défendre notre terre si précieuse. On repartie donc, non pas sans faire la promesse à ma femme qu’après cette mission je prenais ma retraite, elle était inquiéte pour moi et je pouvais la comprendre. Je ne voulais pas perdre ce temps si précieux que j’avais avec elle et mes enfants. Avec Captain America et Natasha on prend la direction de Séoul dans le but de récupérer le caisson dans lequel Ultron est en train de fabriquer un corps parfait pour lui. Après une course poursuite on parvient à prendre le caisson, mais Natasha est enlevée par Ultron. Je reçois l’ordre de retourner à la tour Stark avec celui-ci, mais clairement laisser Natasha aux griffes de ce salopard ça ne me plaisait absolument pas. Je devais prendre sur moi et obéir. Une fois à la tour je mis tout en œuvre pour la retrouver, c’est en utilisant une vieille radio que je parvins à retrouver sa trace en Sokovie. Entre temps Thor donne vie à Vision, bonne ou mauvaise chose ? Sur le moment on ne savait pas vraiment, mais contrairement à Ultron il n’a pas cherché à nous détruire. Il était temps pour nous de partir pour la Sokovie ou on mena une bataille difficile contre l’armée d’Ultron. Son but étant de détruire la terre en utilisant la gravité comme une arme, faire tomber une ville de plusieurs kilomètres apparemment ça serait assez efficace. On se retrouve alors à se battre sur une ville prenant de plus en plus d’altitude. Je ne me laissais pas dépassé par les événements cela dit me battant corps et âme pour ma famille comme toujours. Alors que j’avais fini ma mission et que nous devions partir, je vis un enfant en danger. Évidemment j’ai pas pu le laisser là, j’aurais été quel homme si j’avais fait ça ? Je suis allé le sauver. Relevant la tête je me rendis rapidement compte que nous étions en pleine ligne de mire d’un vaisseau ennemi, me tournant et m’apprêtant à sacrifier ma vie pour sauver cet enfant je fus surpris de ne rien sentir. Pour cause ? Pietro Maximoff venait de se sacrifier devant moi pour permettre à cet enfant et moi de rester en vie, je n’oublierais jamais ce geste. Passer si proche de la mort, je peux vous affirmer que ça donne à réfléchir. Après Ultron, après la Sokovie, j’ai pris une retraite bien méritée.

Reprendre une vie normale après tout ça, ce n’est pas vraiment facile, mais je profitais de ma famille à chaque instant. Mon deuxième fils est né et je ne voulais rater aucunes de ses premières fois. C’était bien moins palpitant certes, mais j’appréciais ce calme. Je ne restais pas bien longtemps à la retraite, Captain America vint me solliciter, il avait besoin de moi pour aider le soldat de l’hiver, même si cela voulait dire me battre contre mes anciens coéquipiers. Difficile d’affronter ses amis, mais quand cela est nécessaire c’est le côté professionnel qui prend le relais. Je me retrouvais même à me battre contre ma meilleure amie.. C’était toujours un défi entre elle et moi, disons qu’on avait un niveau similaire et c'était toujours amusant de voir qui allait prendre le dessus. Finalement c’est Wanda qui s’occupa d’elle prétextant que je retenais un peu trop mes coups, bon d’accord c’était peut-être vrai, mais je ne pouvais pas blesser Natasha. On a perdu le combat même si Captain et Buck parvinrent à rejoindre la Sibérie. J’ai été arrêté et emprisonné suite à ça. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’étais en colère à ce moment-là. Surtout contre Stark je dois l’admettre. Je lui faisais confiance, ça me rendait dingue d’être enfermé ici alors que je pouvais être avec ma famille. Je ne voulais plus être traité comme un criminel, j’avais dépassé ça depuis longtemps, du moins c’est ce que je pensais. Finalement j’ai passé un accord avec le FBI pour une assignation à résidence, on m'a donné un joli bracelet de cheville, mais au moins je pouvais être avec les miens. On me tenait au courant de ce qui se passait et les nouvelles étaient vraiment mauvaises. Thanos voulait apparemment détruire notre terre. Cela ne finirait donc jamais.. Je dois dire qu’en tant qu’humain, je commençais à être fatigué de tout ça. Je ne voulais pas m’en mêler, d’autres étaient là pour ça, ils pouvaient se passer de moi, j’en étais même persuadé. Ma vie prend un nouveau tournant dramatique quand Thanos efface tout simplement la moitié des êtres vivants de tous les univers existant. Il m’a pris ma famille ce jour-là, au complet.. Je me souviens de tous les détails. On se préparait à pique niquer avec les enfants. Laura préparait les sandwichs avec Cooper et Nathaniel et je donnais un cours d’archerie à ma fille Lila. Elle était plutôt douée comme son père. Tout à coup ils ont disparu, tout comme la moitié de la population de cette planète. Je me suis retrouvé seul. Vivre un deuil est déjà difficile, perdre sa famille d’un coup vous n’imaginez pas la douleur qu’on éprouve, en tant que mari, en tant que père.. C’est un déchirement, une blessure ouverte qui nous fait souffrir à chaque respiration, à chaque battement de cœur. Battement qu’on préférerait parfois stopper. J’ai tout simplement pété les plombs à ce moment-là. Je suis devenu quelqu’un d’autre. Une partie bien sombre, enragée je dirais même, dont je ne suis pas non plus très fier. J’étais tellement en colère.. en colère de voir que des personnes ignobles, malfamées étaient toujours en vie alors que d’autres comme ma famille avait été tout simplement sacrifié. Je suis devenu mon propre chef, tuant qui méritait d’être tué, de mon simple jugement. J’ai traversé le monde sous l’identité de Ronin pour accomplir cette sorte de vengeance. J'étais en train de massacrer un cartel chinois quand Natasha finit par me retrouver, je n’avais pas gardé contact avec elle dans le sens où c’était beaucoup trop difficile. Je ne voulais pas avoir à parler de Laura, ni des enfants, je souffrais beaucoup trop rien que d’y penser. Je ne voulais pas non plus qu’elle voit le monstre que j’étais devenu. Elle était venue me donner de l’espoir, il y avait peut-être un moyen, un moyen de récupérer nos vies, de récupérer ma famille.. J’avais tellement peur d’y croire, j’avais tellement peur d’être en échec à nouveau. Je n’avais pas su protéger ma famille, je me sentais tellement coupable. J’ai fini par la suivre, retrouvant le reste des Avengers. On parlait maintenant de voyage à travers le temps, si on m’avait dit que je serais le premier à faire ça je ne l’aurais jamais cru. Pourtant ça a fonctionné.. J’ai même pu entendre la voix de ma petite Lila et même si on m’avait dit de pas rentrer en contact, j’ai essayé de toutes mes forces, je voulais ne serait que la serrer dans mes bras quelques secondes.. Ils me manquaient tous tellement. Maintenant j’étais sûr que ça fonctionnerait, que notre plan marcherait et que si on arrivait à regrouper les pierres de l’infinie on pourrait inverser la donne. On est partis en petits groupes, chacun ayant pour objectif de ramener une ou plusieurs pierres. Avec Natasha on avait pour mission de ramener la pierre de l’âme. Si seulement on avait su la contrepartie demandée avant.. Je ne parviens toujours pas à parler de cette montagne.. Mettre des mots dessus est tellement douloureux alors je vais essayer de les écrire.

Nat; je ne sais vraiment pas par où commencer.. Tu sais que je ne suis pas très doué pour ça. Rien que de te parler comme si tu étais toujours là c’est horrible pour moi. C’est censé être thérapeutique, je ne parviens pas à faire mon deuil, ça aurait du être moi.. J’ai l’impression que tu vas apparaître à chaque instant.. Après tout pourquoi pas ? On a bien voyagé dans le temps ! Je donnerais tellement pour remettre cette combinaison et aller chercher la Natasha de quelques années en arrière. Ça ne changerait rien entre nous après tout, on se connaît depuis si longtemps. Je n’ai jamais regretté, un seul instant, d’avoir désobéi aux ordres quand je t’ai rencontré. Tu as été une des personnes clé dans ma construction personnelle, je ne serais pas celui que je suis sans toi, alors comment je peux continuer sans ta présence à mes côtés ? Je sais que je dois être fort pour ma famille,  mais les entendre te réclamer, réclamer tante Natasha, ça me brise le cœur. J’ai besoin de ma meilleure amie. Ton sacrifice et celui de Stark nous a permis de gagner la grande bataille finale, tellement de gens ont été sauvés grâce à vous deux. Revoir Laura, revoir les enfants.. Tu m’as sauvé la vie, tu peux en être certaine. Sans toi, je n’aurais plus rien et on sait ce que ça donne quand je n’ai plus de raison de me battre. Alors je te fais une promesse sur cette feuille de papier. Je te promets de me battre, à chaque instant, pour que ton sacrifice ne soit pas vain. Je ne t’oublierais jamais ça tu peux en être sûre.. Cette lettre est censée être la conclusion de notre si belle amitié pourtant j’ai le sentiment que je te reverrais un jour, peut-être de l’autre côté qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clint F. Barton alias Hawkeye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: