Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptyVen 6 Aoû - 21:59

[center]
Irina Skyler
alias Déesse Iris






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Irina Skyler mais on m'appelle aussi Riri.J'ai fêté mes 32 ans. Je viens d' Augusta dans le Maine où je suis née le 16 février . Aujourd'hui je suis factrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime courir, nager, lire des romans et des magasines potins, imaginer la vie des autres, la pluie, les figues, le miel, les écharpes, la musique, danser et le cinéma.Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis

Irina est une jeune femme douce. Elle fait partie de celles qui ont du mal à ne pas rendre service et que l'on peut qualifier de bonne poire. N'aimant pas la solitude, il lui est arrivé de traîner avec les mauvaises personnes. Elle a une grande peur de l'abandon. Elle ne supporte pas les trahisons et se montre particulièrement rancunière. Elle est une fille qui rêve de voyage et d'aventures. Ce qu'elle fait en s'imaginant la vie des autres. Irina vit au travers du regard des autres, qu'elle pense mieux qu'elle. Elle a un grand besoin de plaire aux autres et d'être aimée. À cause de son impatience d'un manque de confiance en elle, elle a tendance à abandonner ses projets trop rapidement. Paradoxalement, elle a une très grande capacité d'adaptation.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lily James j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur le Tumblr raspberry-panda pour Lily James. J'aimerais faire partit du groupe No ambition, no talent.


Irina a été abandonnée lorsqu'elle était un bébé. Elle ignore tout de ses parents biologiques. Après avoir passé plusieurs années en foyer d'accueil, elle a été accueillie par une famille à Storybrooke quand elle avait dix ans.

La famille avait déjà accueilli des enfants auparavant et trois nouveaux orphelins sont arrivés après Irina. Elle s'est toujours bien entendu avec eux. Les plus grands avaient tendance à la surprotéger.

Au lycée, elle était une élève réservée. Celle que l'on ne remarque pas mais qui reste seule. Jusqu'à ce qu'elle finisse par intégrer une bande de filles populaires. Elle avait fini par les imiter. Faire comme elle pour intégrer leur groupe. Au point d'occulter ses propres désirs et goûts. À vouloir devenir une autre, elle avait fini par se perdre.

C'est son meilleur ami qu'elle a connu au foyer qui lui a fait prendre conscience de la situation. Il ne la reconnaissait plus du tout. De la fille sympa, toujours prête à rendre service, elle était devenue une pimbêche insupportable. Et tout ça pour quoi ? Pour plaire à des filles qui ne l'estiment pas et se servent d'elle ?

Au début, elle avait vu cela comme de la jalousie de sa part. Il est vrai que depuis qu'elle traînait avec elle, ils se voyaient moins souvent. Mais, ce n'est pas pour autant qu'elle l'avait oublié. C'est quand elle s'est faite abandonnée par ses fameuses amies du jour au lendemain sans qu'elle connaisse la raison, qu'elle a compris qu'il avait entièrement raison.

Elle a eu un béguin pour lui pendant un petit moment. Une bonne petite confusion de sentiments. Fort heureusement, il ne l'a pas laissé espérer longtemps. Il manque un quelque chose à Irina pour lui plaire. Non je ne vous ferai pas de dessin.

Au niveau professionnel, elle a changé plusieurs fois de voie. Elle avait commencé des études supérieures en histoire de l'art. Études qu'elle a laissées tomber au bout d'une année. Elle a tenté d'écrire un roman. Elle a abandonné au bout de dix pages. Elle a été modèle photo pendant un court temps. Elle a aussi une courte carrière en tant que stripteaseuse. En ce moment elle est factrice. Un travail qu'elle a saisi grâce à une opportunité. Ça lui plaît bien et ça lui permet de payer ses factures. Si elle a son propre appartement en ville, elle passe régulièrement rendre visite à sa famille d'accueil.

Elle aime faire du shopping. Ses armoires sont remplis de vêtements. Elle a un faible pour les écharpes et les foulards. Elle en a de toutes les couleurs et de toutes les matières.

Elle est tombée amoureuse d'un homme marié. Sans savoir qu'il l'était. Il avait bien caché son jeu. Quand elle a découvert la supercherie, son cœur s'est brisé. En plus de la colère, elle s'est sentie coupable et attristé pour sa femme. Pour Irina, elle méritait bien mieux qu'un goujat comme lui. Elle l'avait alors prévenu de ce que faisait son époux quand elle n'était pas là.

Au début la femme ne l'avait pas cru. C'est lorsqu'elle lui a donné un détail sur son physique, qu'elle n'aurait pas pu voir si il n'y avait pas eu rapprochement physique tout nu que l'épouse a compris qu'Irina ne mentait pas.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Iris mais on m'appelle aussi Iris aux ailes d'or, Iris aux pieds aériens, Iris aux pieds légers, Iris aux pieds prompts, Iris aux pieds rapides, Iris aux pieds tourbillonnants . J'ai fêté mes bien trop d'années pour les compter.. Je viens du Mont Olympe Aujourd'hui je suis la déesse de l'arc en ciel, messagère des dieux en particulier d'Héra et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime être utile, les figues, le miel, les mortels, voyager, les vagues. Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis

Iris est une déesse messagère. Elle aime se sentir utile et rendre service aux autres divinités, sa polyvalence est utile. Éloquente, elle arrive à faire preuve de persuasion. Iris est une déesse qui réagit rapidement, parfois avec impulsivité. C'est une déesse qui se repose rapidement. Pour être toujours prête à agir et à partir, elle ne déchausse pas ses sandales. De nature douce, elle a du mal avec les conflits. Elle est aussi une déesse qui apprécie les mortels et voue une curiosité à leur égards. La personnification de l'arc en ciel a un lien fort avec Héra qu'elle estime énormément.

Iris, qui est la personnification de l'arc-en-ciel, est la fille de Thaumas, un dieu appartenant aux Divinités Primordiales. Fils de Gaïa et de Pontos, il personnifie les Merveilles des Mers. Sa mère, Electre, fille du Titan Océanos qui s'est rangé du côté de Zeus lors de la Titanomachie en demandant à ses enfants et petits enfants de prêter mains fortes aux Olympiens et de la Titanide Téthys qui est à la fois une Océanide et une Néphélée, à savoir : une nymphe des Nuages. Elle a une sœur jumelle du nom d'Arcé. Elle est aussi la sœur des Harpies et a pour frère Hydaspes, un dieu-fleuve.

Lors de Titanomachie, sa sœur jumelle se met du côté des Titans, en devenant leur messagère, alors que de son côté Iris se place du côté des Olympiens en ayant le même rôle qu'Arcé. La défaite des Olympiens a de lourdes conséquences pour les perdants. Zeus punit Arcé en lui arrachant les ailes.

Lorsque les dieux doivent jurer, ils doivent le faire sur le Styx. Lorsque cela a lieu, elle est envoyée aux Enfers sur les ordres de Zeus pour remplir une coupe de l'eau du Styx.

Si Iris est la messagère des Divinités Olympiennes, c'est surtout au service d'Héra qu'elle est et dont elle est la plus proche. C'est elle qui la purifie avec des parfums lorsqu'elle revient de voyages aux Enfers. Elle l'aide à s'apprêter quand il le faut. Iris en tant que confidente d'Héra en a appris des vertes et des pas mûres sur les amantes de Zeus. Par extension, elle s'est mise elle-même à haïr les rivales d'Héra et à l'aider dans ses plans de vengeance.

L'une des rares fois où elle a désobéi à Héra, c'est lors de l'accouchement de Léto. Bien qu'elle avait un avis très négatif sur l'amante de Zeus, les autres déesses avaient fini par la convaincre d'agir en amenant Ilithye, la Déesse des Accouchements auprès de Léto afin d'apaiser ses souffrances et de lui permettre la délivrance.

Elle est envoyée parmi les mortels pour les prévenir des décisions des Dieux. Elle les prévient aussi lorsque les tempêtes qu'ont provoquées ses sœurs les harpies sont terminées. Très attachée aux mortels, elle n'hésite pas à les guider quand il le faut et à les protéger.

Sur ordre d'Héra, elle se rend auprès d'Eole pour le convaincre d'enchaîner les vents pour faciliter le voyage en bateau des Argonautes.

C'est aussi sur son ordre qu'elle se rend auprès du Dieu des Songes, Morphée, afin qu'il annonce dans un rêve à Alcyoné le naufrage de son époux, Ceyx en mer pour la prévenir du triste sort de son aimé dont elle espérait le retour en vain.

Elle arrive à convaincre les boréades Calaïs et Zétès d'épargner ses sœurs qu'ils ont pourchassés.

Lors de la Guerre de Troie, elle part retrouver les dieux des Vents Borée et Zéphyr afin qu'ils ravivent le bûcher funéraire de Patrocle. C'est elle aussi qui ramène Aphrodite qui a été blessée par Diomède jusqu'au Mont Olympe pour qu'elle puisse être soignée.

Elle a connu une courte aventure amoureuse avec Zéphyr. Mais ayant été rappelée à l'ordre par Héra, son idylle avec lui n'a pas duré longtemps.

La guerre entre Héra et Zeus a eu des conséquences pour les mortels. Fort heureusement, ils sont parvenus à trouver un accord et éviter une plus grande catastrophe. Après avoir aidé les mortels, elle est revenue au Mont Olympe où elle continue de servir le couple divin. Ce n'est pas tout le temps facile en raison des nombreuses tensions et querelles qu'il y a entre eux.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui, Anna Winter Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Voir Anna

PRENOM

AGE


Dernière édition par Irina Skyler le Dim 8 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptyVen 6 Aoû - 22:00

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptyVen 6 Aoû - 23:30

Merci Zeus coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptySam 7 Aoû - 0:44

Rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptySam 7 Aoû - 0:49

Merci Ven love
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Fg9n
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel T2q4Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel DW6sK
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel 4g2fIrina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Pdgg
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel EmptyDim 8 Aoû - 21:34

Félicitations

Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Tumblr_inline_owykhob1j91u3u0uv_250



Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel   Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Skyler alias Iris, la Déesse de l'arc-en-ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: