Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés   Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés EmptyVen 30 Juil - 19:22


Ven Ligthwing
alias Dieu Hermés






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ven Ligthwing mais on m'appelle aussi Le rapide. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 Octobre. Aujourd'hui je suis Pharmacien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voyager, la lecture, la musique et courir. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de pensif, mes pensées m'emportent souvent ailleurs. Oui comme vous le constatez, je suis du genre rêveur. Je n'aime pas faire du mal aux gens, je suis attentif et aide souvent les personnes qui en ont besoin. Mon prénom court est souvent moqué par les autres, car pour eux il est ridicule et trop original. Mais moi, je m'en fous, je les ignore, je laisse tout passer à part sur le fait qu'on critique mes proches, alors là ça à tendance à m'énerver au plus haut point.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Richard Madden j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1. Né le 24 Octobre, fils unique des Ligthwing, ces parents sont très heureux de recevoir un enfant chez eux.
2. Ces parents travaillent tous deux dans la pharmacie de Storybrooke.
3. Déjà petit, il savait pertinamment qu'il allait prendre la succéssion de ces parents.
4. A 8 ans, il perdit son père, il fut alors percuté par une voiture trés violemment.
5. Sa mère fut alors seule pour subvenir à leur besoin. Même si Ven était un enfant très calme, il était sujet de moquerie.
6. Ven était bon élève à l'école, il a beaucoup de mémoire et retient trés facilement les choses qu'il apprend.
7. Ven a failli mourir à l'âge de 15 ans, il a été battu à mort à l'école car encore une fois, on se moquait de son prénom et du fait, qu'il était intelligent.
8. Il a gardé quelques cicatrices sur son torse qu'il essaye tant bien que mal de caché à chaque fois.
9. Une fois adulte, il ignora les moqueries et termine ces études sans rien demander à personne. Il reprit alors la pharmacie de ces parents.
10. Il a eu une aventure mais celà n'a pas duré car celle ci, l'a trompé avec son meilleur ami.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hermés mais on m'appelle aussi le voleur ailé. J'ai fêté mes mille et quelques années . Je viens de Olympe Aujourd'hui je suis Dieux messager, des voyageurs, des voleurs, de la santé et du commerce et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les dieux à faire la paix, dénoncer les demi-vérités, jouer des tours et courir tout nu sur la plage . Je suis Hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui ne s'arrête pas de parler, je suis hyper bavard, je ne m'arrête plus, ben regarder la preuve, s'est le cas en ce moment. De plus, je parle tellement vite qu'on est obligé de me faire reprendre plusieurs fois pour me comprendre. Je suis quelqu'un qui a toujours de l'énergie à revendre, je ne suis pas du tout pudique. Je suis franc quand je le veux mais je reste assez médiateur quand il y a un problème entre les dieux. Je n'aime pas trop la violence mais quand il faut se battre, je me bats.

1.Hermés est le fils du roi des dieux Zeus et la nymphe Maïa.
2.Il naît un matin dans une caverne du mont Cyllène en Arcadie. Dés sa naissance le dieu messager ne tient pas en place, il sauta de son berceau pour se mettre en quête du troupeau d'Apollon.
3. Sur sa route pour aller dérober le troupeau de son demi-frère, il tua une tortue et se servit de sa carapace pour fabriquer un instrument de musique qui n'est d'autre que la lyre et célébra sa propre naissance ainsi que là ou demeure sa mère.
4. Par la suite, Hermés a inventé d'autres instruments de musique comme la flûte de pan autrement aussi appelé syrinx mais également la cythare.
5. Le dieu messager aimant beaucoup taquiner son demi-frère Apollon, lui vola 50 bœufs.
6. C'est en essayant de faire deux de ces animaux, qu'il découvre comment faire du feu en frottant des morceaux de bois . Il proposa par la suite à la viande aux douze dieux, en prenant soin lui même de ne pas y toucher. Aprés avoir fait l'offrande aux dieux, il retourna chez sa mère et ou il annonce sans hésitation le métier qu'il voulait faire, c'est à dire être un voleur.
7. Quand Apollon découvre son voleur, Hermès affirma que ce n'était qu'un jeune enfant sans malice et proposa même de témoigner devant Zeus lui même.
8. Bien sur le dieu archer comprit clairement que Hermés était dans le coup et l'emmène finalement à Zeus.
Devant le dieu des dieux, le dieu messager prétend toujours n'avoir rien fait. Amusé par la précocité de son fils, le roi des dieux ordonne la réconciliation entre Hermés et Apollon.  
9. Le dieu ailé finit par révéler ou était caché le troupeau de son demi-frère et le charme également en jouant de la lyre.
Apollon voulait à tout prix cet instrument de musique alors sa baguette en or contre la lyre.
Cette baguette en or deviendra la futur caducée  qui sera l'un des symbole de Hermés.
10. Le dieu ailé devient par la suite l’interprète personnel de Zeus et conduit souvent les âmes errantes aux enfers.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Languedoc Roussillon, France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis le début Qu'en penses-tu ? Ouaiss Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Ouiii Tu as quelque chose à ajouter ? Nonn
Barry, Aya

Amande

31 ans


Dernière édition par Ven Ligthwing le Ven 6 Aoû - 2:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Fg9n
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés T2q4Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés DW6sK
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés 4g2fVen Ligthwing alias Le Dieu Hermés Pdgg
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés   Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés EmptyVen 30 Juil - 20:48

Rebienvenue à toi Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Fg9n
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés T2q4Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés DW6sK
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés 4g2fVen Ligthwing alias Le Dieu Hermés Pdgg
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés   Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés EmptyDim 8 Aoû - 21:33

Félicitations

Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Tumblr_inline_pslsts3wv51rqq37j_400



Rebienvenue à toi avec ce petit perso qui m'a l'air très interessant !!

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés   Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven Ligthwing alias Le Dieu Hermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: