Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette)   Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette) EmptyMar 27 Juil - 22:33

Pour préserver nôtre amourClochette x Peter
Peter ne savait plus quoi faire pour garder l'amour de Clochette, il avait de plus en plus l'impression qu'elle l'abandonnait et il n'avait pas trop envie de ça. Il avait tout fait en sorte pour maintenant son côté maléfique depuis la dernière fois ou il avait vu sa bien aimée. Ca va faire quelque temps qu'il ne l'avait pas vu et il se disait peut être qu'elle était déjà parti ailleurs. Elle l'avait prévenue mais lui il était trop bête pour la prendre au sérieux.
Il aimerait tant la retrouver et la serrait dans ces bras, en lui disant qu'il aimait plus que tout et qu'il ferait tout pour rester avec elle.
Il était là dans la jungle noir à attendre de voir si elle revenait ou si elle était encore dans le coin.
Il sortit sa flûte de Pan et commença alors à jouer une mélodie triste et mélancolique.
Il n'arrêtait pas de penser à elle, il se sentirait tellement seul si elle l'abandonnait. Pourtant, il devait avoir l'habitude, pendant des années et des années, il n'avait qu'une seule compagne son ombre.
Alors qu'il continuait de jouer de la musique, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira son attention.
Il baissa sa flûte et se mit debout car il était assit sur un tronc d'arbre. Il leva la main au cas ou si il devait utiliser ces pouvoirs pour se défendre. Il resta sur ces gardes, il s'approcha alors vers là ou se trouvait le bruit.

- « Qui est là ? Montrez vous ? Si vous ne vous montrez pas, j'utilise ma magie sur vous ou je demande à mon ombre de vous faire passer un sale quart d'heure. »

Il baissa la main quand il vit que c'était Clochette, il resta là sans bouger. Il ne savait pas trop quoi dire sur le coup ni comment réagir. Elle n'était pas partie, mais elle avait surement tout fait pour l'éviter.

- « Clo, j'aurai pu te tuer. Je pensais que tu étais déjà parti. Et je suppose que tu ne veux toujours pas me voir ni me laisser encore une chance de préserver nôtre amour si t'en reste encore un peu à mon égard. »

En tout cas, il espérait vraiment que Clochette l'aimait toujours et qu'elle allait lui laisser une dernière chance de se rattraper. Il voulait tellement être avec elle, la prendre dans ces bras et l'embrasser comme jamais il avait auparavant.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Peter Darling le Mar 31 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette)   Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette) EmptyDim 8 Aoû - 23:01


Pour preserver notre amour ft  @Peter Darling  
Si j'etais restée au pays imaginaire c'était surtout car j'y avais mon petit coin tranquille et qu'au moins j'avais pu héberger ma sœur et prendre soin d'elle. Je comptais pas la laisser dans son état, encore moins depuis qu'elle a appris être enceinte de l'autre imbécile, il méritait rien de plus qu'un coup de boule. Oui bon d'accord j'ai légèrement tendance a surprotéger ma sœur, je veux pas la voir souffrir et il fait que ca. Bref on s'en fou de lui c'est un connard, j'etais dans ma cabane en train de faire du ménage, c'est pas parce qu'on est en foret qu'on peut laisser le bordel hein ! J'avais vu ma sœur revenir et au vu de son regard et de ses yeux rougis j'ai imaginer le pire, je la prenais directement dans mes bras pour lui demander de me raconter. Quand on parlais de l'autre merdeux qui lui sers d'ex, il était apparu l'air de rien, demandant a avoir des droits sur le bébé, déjà je comprenais pas qu'elle lui ai dit. Si il force un peu trop elle est assez puissante pour lui faire regretter d'être venu au monde. Et il avais le culot de demander son reste, je m'etais énervé, prête a aller lui exploser la tronche de mes petits poings. Cristal m'en avais empêcher alors j'avais juste choisi d'aller me promener, j'avais besoin de marcher pour résister a l'envie de lui arracher les testicules, ca lui aurais appris a faire souffrir ma sœur. J'etais donc en pleine marche pour me détendre, balançant des coups de pieds dans des arbres qui passaient. Cela semblais avoir attirer l'attention de quelqu'un, je le laissais approcher avant de réaliser que c'était Peter, il tombait fort mal, j'etais pas d'humeur. Il menaçais d'utiliser la magie pour se défendre, je trouvais ca étrange venant de sa part mais je ne disais rien, avançant juste. Evidement il remarqua rapidement que c'était moi  

- Je suis jamais partie, je vis dans ma cabane avec ma soeur... Mais je t'avoue que oui je t'ai eviter tout ce temps, j'avais pas le courage. Tu tombe vraiment mal je suis pas d'humeur a entendre tes élucubrations. J'essaie de nous preserver depuis le debut c'est toi qui ne veux pas de moi...

Je suis folle amoureuse de lui alors forcement que j'ai envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser mais ca ne mene jamais a rien a part des larmes et le j'ai pas le droit en ce moment, je veux m'occuper de ma soeur. Je soupirais avant de venir m'approcher de lui et de soupirer doucement

- Tu sais parfaitement a quel point j'ai envie d'y croire pour nous mais tu as ete suffisament doué pour ne pas me montrer alors si c'est pour revenir au même point j'en ai pas le courage Peter

J'avais pas de larme a verser pour lui dans la minutes alors je ne voulais pas m'attarder sur la conversation, c'est d'ailleurs aussi pour ca que je l'evite depuis que je suis revenue ici
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour préserver nôtre amour (Pv Clochette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: