Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyMar 27 Juil - 22:19


Une rencontre... inattendue

Depuis que la malédiction avait été levée et que j’avais retrouvé ma vie à Beacon Hill, tout allait plus ou moins bien. J’avais réapparu dans la vie de Lydia, Stiles et les autres qui, heureusement, ne m’avaient pas pris pour une folle. Au contraire, ils avaient tous été très heureux de me retrouver. Une seule personne me manquait de ma vie à Storybrooke, c’était Andrea… Je ne l’avais pas repéré dans ce monde et cela m’embêtait. Nous avions créé une belle amitié et je crois même que des sentiments amoureux s’étaient développé de mon coté. Pourquoi avait-il fallu qu’il disparaisse ainsi ?

Ce matin-là, je m’étais levée de bonne humeur comme à mon habitude et pris mon petit-déjeuner. Tout semblait totalement normal et la journée s’annonçait ordinaire. Enfin, jusqu’à ce que le bruit d’une assiette cassée me fit sursauter. Je me levais pour voir d’où arrivait se bruit et me retrouvai face à face avec un adorable petit chaton roux. « Hey, salut chaton… Bah qu’est-ce que tu fais là ? Tu es perdu ? » Je tentais de l’amadouer pour pouvoir le prendre dans mes bras, mais cela me semblait un peu difficile. « Et ben… Heureusement que la fenêtre était grande ouverte hein… tu aurais pu te faire drôlement mal » Avoir un animal ne me dérangeait pas du tout, bien au contraire. Mais ce chaton tombé du ciel, c’était vraiment étrange quand même… En le regardant attentivement, j’eu l’impression qu’il comprenait tout ce que je disais

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyDim 1 Aoû - 22:21


Une rencontre ... inattendue ft  @Allison Longbow
Etre un chat c'est pas toujours cool sérieusement, surtout quand on essaie de draguer. J'avais déjà bien du mal a contrôler mes transformation, parfois je m'énervais et pouf je redevenais un ridicule chaton, c'était pitoyable, j'aurais pu être un tigre ou je sais pas un loup mais non on m'as décerné un chaton... Comme ci j'etais adorable et affectueux. Oui bon ok je l'ai peut être été avant mais storybrooke m'as permis de m'affirmer et je n'ai plus envie d'être cet adorable chaton, je veux faire peur, être intimidant. Depuis peu c'était encore pire, je n'arrivais plus a redevenir humain, je ne sais pas pourquoi mais je restais coincé dans cette peau de chaton. J'avais marcher très longtemps jusqu'à trouver une maison, j'etais affamé et déshydraté alors j'etais entrer par une fenêtre, j'espérais y trouver quelques choses a dévorer mais je fus surpris par une demoiselle. C'est en regardant de plus près que je remarquais qu'il s'agissais d'Allison, parfait non ? je venais me frotter dans ses jambes, reculant quand elle essaie de m'attraper, j'aime pas être porter ca fait chaton mignon. Je soufflais légèrement, penchant ma tête quand elle vint me parler, comment ca me faire mal ? elle me prend pour qui ? Je vint essayer de lui dire simplement et avec gentillesse comme on m'en connais si bien "sérieusement ? tu me prend pour une peluche ? Je suis content de te revoir mais je meurs de faim" mais a la place vous savez ce qui est sortie ? Un putain de miaou !

- Miaou ?

de colère je venais mettre un coup de pate dans un objet un meuble, lâchant un petit miaulement de douleurs, que c'est fragile un chaton bordel... j'etais bien moi a storybrooke pourquoi on avais été ramener ici ? et pourquoi j'arrivais plus a devenir humain. Je venais poser mon museau contre un placard, me laissant tomber sur le do pour faire le mort. Vous croyez elle vas capter que j'ai faim ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptySam 14 Aoû - 14:38


Une rencontre... inattendue

Le point positif de cette petite visite inattendue et surprise, c’est que j’étais légèrement moins seule. Jamais je n’avais pensé à adopter un chaton, mais après tout, il était mignon celui-ci tout roux et adorable. Heureusement que j’aimais les chats et n’avais pas d’allergie sur ce coup-ci. Il tentait de me faire les yeux doux j’avais vraiment une impression de déjà vu, c’était presque perturbant. Même s’il m’avait fait comprendre que je ne devais pas le porter, je le trouvais attendrissant. Il s’était frotté à mes jambes pour attirer mon attention et il l’avait en entier. Au moment où il me lâcha son miaulement, j’avais presque l’impression qu’il m’engueulait… comme si je n’avais pas compris ce qu’il voulait de moi et de sa visite chez moi. « Désolée chaton, je parle pas le langage des animaux… » Heureusement à quelque part. les seuls animaux que je côtoyais et que je comprenais c’était les loups-garous cela était suffisant non ? Il fit tomber une petite horloge qui était sur mon meuble, mais ce n’était pas le plus important. Il semblait s’être blessé au vu de ses gémissements « Tu me laisses regarder ta patte ? » Pour seule réponse, l’animal s’était laissé tombé sur le dos, les 4 fers en l’air. Il me donnait l’impression d’avoir affaire à un sacré numéro. Je ne pus m’empêcher de rigoler doucement, puis je tentais quelque chose « Est-ce que tu aurais faim par hasard ? » Je me dirigeais vers le frigo où j’avais un reste d’émincé au poulet qui n’avait pas été assaisonné. « Je n’ai pas de croquettes ni de la pâtée pour chat, mais j’ai ça, est-ce que ca te conviendra ? » non mais regardez-moi ça ! J’en suis arrivée au stade où je discute avec un chaton comme s’il s’agissait d’un être humain ! Faites-moi soignez s’il vous plait

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyDim 22 Aoû - 22:30


Une rencontre ... inattendue ft  @Allison Longbow
Ca commençais a me souler d'être un chat, j'aimais bien ma vie d'humain, surtout quand je rencontre une très jolie jeune femme, sérieusement qu'est ce que vous voulez que je fasse en tant que chat ? ronronnez quand elle me caresse a queue ? J'etais affamé donc j'etais rentré dans une demeure au hasard dans l'espoir d'y trouver quelques restes a manger. Je n'aurais pas vraiment penser tomber sur la maison de la fameuse jeune femme, sérieusement c'est abusé vous ne trouvez pas ? Le destin se fous salement de ma gueule quand même. Tout ca pour que je n'arrive pas a lâcher autre chose qu'un miaou, ridicule. Elle s'excusais de ne pas parler le langage des chats alors je soupirais, je finis par me faire mal a la patte, lâchant un petit gémissement, je me léchais la patte alors qu'elle voulais la regarder. Je cherchais un moyen de lui faire comprendre que j'avais faim alors je me laissais tomber sur le dos, je faisais le mort. Au moins elle avais deviné hein car elle me proposa a manger, je me relevais en lui courant autour en miaulant, signe que j'etais content et qu'elle avais trouver la bonne réponse. Du poulet ? evidement que ca me convient, qui aurait preferer des croquettes serieux ?. Je venais les manger d'une traite, toussant legerement en ayant avaler de travers

- Merci c'était vraiment delicieux

attend quoi ? elle m'as compris ? mais comment ca fonctionne ce truc putain, pourquoi j'arrive pas a redevenir humain et pourquoi parfois j'arrive a parler et d'autre fois non. Elle me regardais comme si elle avais halluciner alors je voulais lui dire que non justement, elle pourrait peut etre m'aider. Quoi que pas sur de vouloir qu'elle sache que je suis un petit chat adorable... J'essayais de lui parler a nouveau, j'allais bien reussir a communiquer non ?

- Miaou

oh non mais putain c'est une blague... je commence a croire qu'on se fous de ma gueule. Je sens que je vais rester coincé ici longtemps... peut etre qu'avec mes petites pates j'arriverais a prendre un stylo et a lui ecrire ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyDim 19 Sep - 13:39


Une rencontre... inattendue

Avoir un chat pour seule compagnie actuellement ne me dérangeait pas. J’avais tellement de question qui se posaient à moi que peut-être, une ronronthérapie pourrait me faire du bien non ? On le dit assez que le ronronnement d’un chat peut apaiser les maux. Et puis il faut se l’avouer, il était adorable ce chaton. Je lui parlais comme s’il pouvait me comprendre, si quelqu’un me voyait, il me prendrait pour une folle. Quand il se mit à lécher sa patte, je le laissais tranquille « Ok d’accord, je t’embête pas » une fois qu’il eut avaler le poulet que je lui avais mis à sa hauteur, il me remercia. Attendez… QUOI ???? un chat qui parle ? il fallait que je m’assoie par terre « PARDON ? Comment c’est possible que tu parles ? Et surtout que je te comprenne ?? » Ca faisait trop d’informations d’un coup pour mon cerveau. Le plus étrange, c’est que la voix qui sortait de ce corps, j’avais l’impression bizarre de la reconnaitre. Il tenta de communiquer à nouveau on dirait, mais seul un miaulement sortit de sa gueule. Je ne pus m’empêcher de sourire en me disant « Allison, tu as du boire trop de café et tu as des hallucinations. Les chats ne peuvent pas parler, et encore moins avec la voix de la personne qui te manque le plus à l’heure actuelle » Je pris ma tête dans mes mains en la secouant doucement. « Viens par la toi… Maintenant que tu as mangé, une session gratouille ca va te faire du bien » Je l’appelais doucement, mais je ne savais même pas si ce chaton avait un nom « Comment je vais t’appeler toi ? Rouky ? » me demandais-je plus à moi-même en commençant le gratouiller derrière la tête.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyMar 28 Sep - 21:20


Une rencontre ... inattendue ft  @Allison Longbow
je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais, j'essayais de communiquer mais rien ne fonctionnais. Je n'avais pas envie de me retransformer, c 'est pas la meilleure chose que la femme que j'apprécie vraiment beaucoup sache que je suis un chat si ? Bon j'avais déjà réussi a avoir a manger et je dois dire que le poulet était excellent , je l en avais d ailleurs remercier, genre littéralement. Sa réaction fus assez drôle elle n était pas sure que j ai parler, après tout ce n est pas habituel si ? Je venais m allonger dans ses jambes, ronronnant en me frottant contre elle. Je miaulais comme réponse à chaque fois. Quand elle me demanda comment c etait possible que je parler et la comprenne je grattait sa main de ma patte. Je voulais lui faire comprendre que oui je la comprenais mais que je n arrivais pas a parler, amenant donc ma patte a ma gueule. Ca me frustrant de ne pas contrôler tout ca... elle voulais une séance grassouillet, en soi je n etais pas contre ce doit être sympa un peu d attention. Je la laissais m attraper et me gratter le ventre ronronnant par la même occasion. Quoi ? Elle voulais m appeler rouky, serieux pour un chat roux t aurais plus trouver plus original

- J ai déjà un nom, je m appelle Toulouse

oooh j ai réussi, attend je veux encore essayer, je suis sur de pouvoir parler encore, avec un peu de chance j arriverai a avoir une conversation avec allison

- Miaou !

mais non putain... j en ai marre pourquoi ça veut pas fonctionner quand j essaie volontairement... elle aurait au moins pu m aider un peu.. mais non je fais juste des miaou... je regarde la jeune femme avec un regard triste,je voulais vraiment réussir a me retransformer et a rester humain, je veux pas de ma vie de chaton.. je fixais, espérant réussir a autre chose qu a obtenir des gratouille dur mon ventre
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyLun 4 Oct - 15:22


Une rencontre... inattendue

Est-ce que j’avais trop bu hier soir ? Non je n’avais même rien bu du tout… Est-ce que ce chaton sortait de mon imagination ? Il me semblait bien réel malgré tout. Je ne devenais pas folle, mais il me semblait vraiment que cet animal me comprenait réellement. Il me gratta la main avec sa patte quand je lui dis qu’il me comprenait. L’entendre ronronner me fit sourire légèrement. « Et bien, tu étais en manque de câlins… moi aussi figure toi, j’aimerai bien qu’on me fasse des gratouilles… Enfin… bon heureusement que tu ne dois pas comprendre tout ce que je raconte hein » Je n’étais pas loin de la folie là, c’était pas possible que je parle comme ça à un animal. Au moment où je lui proposais un nom, il me répondit qu’il s’appelait Toulouse. Je fis des yeux ronds en entendant une fois de plus la voix la plus sexy que je connaissais. « Pourquoi est-ce que tu as une voix autant humaine ? c’est mon imagination à tout les coups… Tu serais d’accord que je me couche, j’crois que je commence à avoir mal à la tête » Sans attendre son accord, je le pris sur mes genoux et m’avachis dans mon canapé. Il avait à nouveau tenté de s’exprimer et un miaulement était ressorti. C’est ce qui me fait dire aussi que sa parole était le fruit de mon imagination « Bon, Toulouse c’est ça… Si tu savais ce qu’il m’arrive, je crois que tu me prendrais pour une folle… Mais tu n’as pas une maison à toi ? Si vraiment, la mienne peut devenir la tienne hein… Vivre avec un chat, j’en ai souvent rêvé » Après tout, c’était moins encombrant qu’un chien et il était mignon surtout. En y regardant de plus près, même ses yeux ne me semblaient pas inconnu. « J’ai connu un homme avec la même couleur d’yeux que toi… Je crois que je pense un peu trop lui, et à première vue, ce qu’on a pu commencer à vivre, enfin, on a pas vécu grand-chose mais quand même… J’aurai tellement besoin de lui, pouvoir lui dire ce que je ressens réellement… Bref, pardon mon beau Toulouse, je vais arrêter de faire comme si tu pouvais comprendre tout ce que je racontais » Je repris mes petits câlins à cet adorable chaton, préférant le cajoler plutôt que de dire n’importe quoi en pensant qu’il pouvait comprendre. Il faudrait peut-être que je me cherche un colocataire ? Sinon je risque de devenir une vieille aigrie qui parle à son chat, bonjour la vision d’horreur…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyLun 4 Oct - 22:49


Une rencontre ... inattendue ft  @Allison Longbow
La communication était un peu ridicule, une fois sur deux j'arrivais a lui parler et le reste du temps je venais simplement miauler. a me frustrait tant de ne pas réussir a lui dire que j'etais la, de plus j'avais essayer de jouer le macho, plusieurs fois, tout ca pour finalement lui prouver que j'etais un chaton, je voulais pas d'une vie de chaton je voulais être Andréa et surtout être auprès d'Allison. J'essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que j'arrivais a l'entendre et que je comprenais tout ce qu'elle disais mais elle restais fixée sur l'hypothèse qu'elle devienne folle. Je ronronnais jusqu'à ce qu'elle aussi viennent dire qu'elle voulais des gratouilles, hum il y avais matière a travailler, je venais me frotter la tête contre son bras, essayant simplement d'exaucer son souhait. Elle voulait m'appeler Rouky, sérieux, tout ca parce que je suis orange ? évidement que je lui disais m'appeler Toulouse c'est normal, je continuais de miauler a chaque fois qu'elle venais me parler, essayant de rentrer en communication avec elle. J'etais allonger sur elle a l'écouter, recevant les gratouilles avec grand plaisir. Elle parlais de moi, enfin d'Andrea et ce qu'elle disais me flattait sincèrement, je voulais lui crier que j'etais la, que je l'entendais et que je la comprenais. Je pouvais y arriver, je suis sur d'en être capable mais je dois sincèrement me concentrer. Je venais descendre de ses genoux pour ne pas la blesser, m'allongeant sur le sol et me concentrant, je voulais lui dire a quel point elle me manquait. Je n'y arrivais pas et c'etait presque douloureux de forcer la transformation, lâchant des miaulement plaintif alors que je me roulais au sol. Je n'y arrivais pas et ca me frustrait tant, je voulais, non je devais lui dire que j'etais la et je savais que j'allais y arriver un dernier effort Andréa. Je fini dans un ultime effort a me transformer, me trouver assis au sol face a une Allison perplexe

- Je te comprend Allison, et tu me manque aussi, il y a tant de chose que j'aimerai dire mais je n'y arrivais pas

J'etais essoufflé et plein de courbatures, la transformation avait été difficile et je ne savais pas combien de temps j'arriverais a la maintenir ainsi, il m'arrivais trop souvent de redevenir un chat sans le vouloir. Je ne disais rien, la regardant juste en attendant de voir ce qu'elle allais dire, espérant qu'elle ne vienne pas a me fuir
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyMer 13 Oct - 22:41


Une rencontre... inattendue

J’avais quand même une putain d’impression de faire un monologue. N’importe lequel de mes amis aurait pu me faire interner en me voyant parler à un chaton ! Pourtant, je savais qu’il se passait quelque chose. Non je n’avais pas rêvé et cette petite bête poilue m’avait bien répondu. Je ne devais pas être totalement cinglée, du moins je l’espérais. Je lui avais donné à manger, je lui avais fait des petites gratouilles et là, j’étais bien. Comme si j’étais complète, alors que la personne que j’aimais le plus sur cette terre si je puis dire, me manquait atrocement. Comment cela était-ce possible ? J’étais tranquillement entrain de lui gratouiller les oreilles lorsqu’il sauta de mes jambes « Bah alors Toulouse, tu en as assez des câlins ? » Je regardais cet adorable chaton couché sur le sol ne comprenant pas ce qu’il tentait de faire… jusqu’au moment où à la place de cet animal je vis Andréa. Comment cela était possible ? Enfin, je connais des loups-garous et d’autres créatures surnaturelles, mais de là à voir un chaton devenir un homme, je faillis faire un malaise et me retrouvai assise sur mon canapé « Andréa ? Comment c’est possible ? » Je ne sais pas si j’avais peur de ce que j’avais vu ou heureuse de retrouver Andrea. Il y avait tellement de choses que j’aurai eu envie de lui dire, mais j’avais aussi tellement de questions à lui poser. « tu peux m’expliquer comment tu fais ça ? Tu as entendu tout ce que je t’ai dit avant ? » Je prenais conscience des mots que j’avais eu. Même s’ils étaient très doux et gentils, mais en même temps, je m’étais livrée à cœur ouvert. Toutes ces choses, je n’avais jamais eu l’occasion de lui dire à Storybrooke et du coup, je ne savais pas si mes dires étaient réciproque ou pas du tout. Pour le moment, je reprenais mes esprits doucement et j’approchais ma main de sa joue, comme pour vérifier s’il était vraiment là, vraiment humain « Dis moi que tu ne vas pas redevenir un chaton et miauler s’il te plait »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyJeu 28 Oct - 7:09


Une rencontre ... inattendue ft  @Allison Longbow
c est bien mignon d etre un petit chat mais a un moment faut arrêter de déconner ca sers a rien et pour communiquer c'est pas pratique. Pis de tout les animaux cool que j aurais pu être un chat c est pas le mieux... ca ne l avais jamais déranger avant de goûter à la vie humaine mais maintenant je ne veux vraiment plus être ce petit chaton roux même si avoir des czresses de ma chérie c'est sympa surtout quand j entend touf ce qu elle a à me dire. Savoir qu elle ressentais tout ça pour moi me faisais sincèrement plaisir, j avais essayer de communiquer mais ce fus pas une grande réussite, j arrivais seulement a la faire se croire cinglée. Je finissais malgré tout par réussir a me retransformer mais ce fus sincèrement difficile je comprenais pas trop pourquoi. Evidement elle fus surprise de me voir devenir humain et surtout devenir cet humain en particulier

- Salut, c est ma forme d origine, je m appelle Toulouse, désolée j aurais du te le dire avant mais je ne veux pas rester ce chaton alors je preferais le cacher

je rigolais que la première chose qui l inquiète ce soit que j ai tout entendu, j ai toujours été du genre a la jouer macho mais après qu elle m est vu en petit chaton pas sur que ca fonctionne encore beaucoup. Je venais poser ma main sur sa joue et l embrasser longuement

- Oui en effet j ai tout entendu et je suis heureux de savoir que c est ce que tu ressens pour moi. Concernant la manière dont je me transforme je sais qu'on peut tous le faire depuis storybrooke mais j arrive pas a comprendre comment donc j ai bien du mal a le faire encore

elle semblait vérifier que j etais réel et je dois avouer que je trouvais ça drôle en soi, elle esperais que je ne redevienne pas un chaton et je pouvais le comprendre mais je n arrivais pas assez bien a contrôler cela pour le lui promettre, j esperais juste ne pas le faire a des moments inopportun.

- Je te promet d essayer mais j ai bien du mal a contrôler ça donc je ne sais pas, je peux toujours miauler pour toi mais normalement non ca devrait aller... j espere

allez concentre toi sur quelque chose de toute facon ca ne doit pas être si difficile de contrôler ses transformations si ? Il suffit peut être d accepter d etre les deux en soi, ce qui ne me faciliterait pas la tache. Bref je suis un peu dans la galère mais pour le moment je suis concentré sur allison et je la regarde, heureux de la retrouver
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyJeu 28 Oct - 14:31


Une rencontre... inattendue

Est-ce que ce que je venais de vivre était réel ou était-ce un rêve ? J’avais du mal à réaliser que le petit chat qui était là il y a encore quelques minutes était en réalité Andréa. Heureusement que j’étais assise, sinon je crois que je serai tombée dans les pommes. Je me rendais petit à petit compte que j’avais fait une quasiment déclaration d’amour destiné à Andréa en m’adressant à un chaton qui s’avérait être l’homme pour lequel j’avais des sentiments. « Pourtant un chaton, c’est très mignon tu sais, tu n’as pas à en avoir honte » Il m'avait embrassé comme pour répondre à ma déclaration. Attendez... IL M'A VRAIMENT EMBRASSER??? Je n’étais pas du genre à déclamer mes sentiments comme ca tout haut, encore moins en sachant que je suis écoutée par la personne concernée. « Bon ben si tu as tout entendu… autant y aller franchement hein… J’aurai voulu avoir encore plus de temps à tes cotés quand nous étions à Storybrooke, mais maintenant que je t’ai sous les yeux, je ne peux pas m’empêcher de me dire que ce temps, nous allons pouvoir l’avoir. Je n’ai plus envie de te lâcher, de te quitter des yeux » Je me rendais compte que mon cœur était vraiment entrain de prendre le dessus sur ma tête. La dernière personne à laquelle j’avais parlé de cette façon, j’étais morte dans ses bras. C’était étrange je le sais, mais c’était ainsi. Par chance, je m’étais retrouvée à Storybrooke et aujourd’hui, j’avais le droit à une seconde chance dans le monde. Je ne voulais rien laisser au hasard et clairement, je voulais la saisir grâce à mes deux mains et en profiter un maximum. Doucement, je m’approchais d’Andrea, tout en continuant ma déclaration « Je me suis sentie perdue quand je t’ai cherché sans te trouver dans ce monde-ci. Il me manquait réellement quelqu’un. Je sais que cela peut paraitre étrange, mais en réalité, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi Andrea… » J’étais à présente juste à ses côtés sur mon tapis au milieu du salon et, plongeant mon regard dans le sien, je m’approchais encore un peu plus jusqu’à ce que mes lèvres rencontrent les siennes. Tendrement, je laissais mon cœur déborder et sentir les millions de papillons qui s’envolaient de mon ventre, embrasant un peu mon baiser, avant de me reculer doucement, m’excusant. « Excuse moi, je n’aurai peut-être pas dû… » Après tout, je ne savais pas quels étaient vraiment ses sentiments à mon égard.. Enfin, il m'avait embrassé mais les mots et les actes sont deux choses totalement opposées.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyLun 20 Déc - 22:28


Une rencontre ... inattendue ft @Allison Longbow
Je commencais a m’aggacer de ne pas savoir redevenir humain a ma guise, pourquoi est ce que tout etait tant lier a ce que je pouvais ou non ressentir, ca serais pas plus simple de me laisser faire ma vie comme je l’entend en me laissant rester humains ? Bon d'après beaucoup de monde la solution à cela c'était que je m’accepte en tant que les deux mais un chaton ca n’as rien de bien, je ne peux pas vivre la vie que j’entend de cette manière c’est ca le probleme. J’avais fini par redevenir humain, surprenant allison par la même occasion d’ailleurs. Ca m'amusait de la voir réaliser tout ce qu’elle avait dit sur moi au chaton, non en effet je n’avais rien oublier

- C’est pas le souci d'être mignon, juste je ne contrôle pas vraiment et être un chaton c’est fort peu pratique, j’aime être humains, je ne veux pas exploiter cette capacité ou incapacité d’ailleurs.

elle semblait s'inquiéter du fait que j’avais entendu sa déclaration, je décidais de lui répondre par un baiser, comme signifiant que c'était réciproque. Elle semblait d’ailleurs assez surprise, je n’aurais peut-être pas dû, si ? A priori ca ne semblait pas l’avoir déranger tant que ca, peut être surtout surprise, je souriais doucement a ces mots, ma main venant replacer une mèche de cheveux derrière son oreille

- Rassure toi le temps tu as tout celui que tu souhaite, si tu m’autorise a rester a tes cotés je ne compte pas partir croit moi, tu m’as bien trop manqué, j’ai aimé ce temps près de toi et si on a la chance de le prolonger j’en serais heureux.

A mesure qu’elle me parlait et qu’elle s'approchait de moi mon coeur venais accélérer, je respirais doucement, comme pour retarder le temps et profiter d’elle quelques secondes de plus, mon regard plonger dans le siens j’attendais juste impatiemment le moment où ses lèvres viendrait rencontrer les miennes. j’avoue cependant que mon coeur c’est arreter quand elle annonça être entrain de tomber amoureuse de moi, j’avais répondu à son baiser avec tendresse, mon coeur battant incroyablement vite

- Je pense que c’est justement ce qui m’effraie, je n’ai jamais ressentie pour qui que ce soit ce que je ressens pour toi, je ne sais pas comment le définir ou le décrire mais quand tu dit tomber amoureuse de moi mon coeur essaie de sortir de ma poitrine comme pour me dire que moi aussi je suis tomber amoureuse de toi

Ce genre de déclaration ne me ressemblait clairement pas, je suis du genre discret, à ne jamais dire ce que je ressens, je ne suis pas du genre doux et affectueux, bien au contraire

- Profite bien de ce que tu as entendu car je ne suis pas du genre a faire des déclarations, et concernant ton baiser tu aurais meme du le faire plus tôt Allison

Je venais la prendre dans mes bras, la soulevant pour que ses jambes entoure mes hanches avant de l’embrasser avec plus de fougue, je pense que ca valait bien mieux que de stupide mots
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyVen 22 Avr - 22:12


Une rencontre... inattendue

Au fond de moi, j’étais simplement heureuse de retrouver Andrea. Il fallait que je l’admette, il m’avait terriblement manqué. Après, je ne suis plus à ça près… J’avais grandi entourée de loups garous et autres créatures, ce n’est pas un chaton qui va m’effrayer non ? Quoi que, le fait qu’il puisse devenir humain, c’était intéressant je dois dire. Je ne pouvais pas me mettre à la place d’Andrea, je ne savais pas que cela existait avant de le voir dans mon salon, réellement humain. « Déjà que je découvre qu’un chaton peut devenir humain… il doit bien y avoir quelque chose à faire pour que tu restes humain non ? Ou bien peut-être que cela s’apprend ? » Après tout, le phénomène ne semblait pas le même que les loups garou qui se transforment à la pleine lune. Je n’étais pas du genre à me livrer sur mes sentiments, enfin pas aussi facilement. Je ne pus retenir mon sourire quand il me demandait l’autorisation de rester auprès de moi, une rapide pensée pour mon père me traversa l’esprit « Pour moi, il n’y aucun problème tu peux rester le temps que tu souhaites… Il faudra juste convaincre mon père, mais ça, j’en fais mon affaire » Je ne pouvais tout bonnement pas me pointer la bouche en cœur, main dans la main avec Andrea devant mon père. Il risquait de me faire une syncope. Est-ce que je m’attendais à recevoir un baiser en retour ? pas vraiment… Dans ma tête, j’avais imaginé à peu près tous les scénarios, mais pas celui-ci. Je sentis des milliers de papillons s’envoler du creux de mon ventre vers mon cœur. En entendant que mes sentiments semblaient être partagé, je souris sincèrement « Si tu savais le nombre de fois où j’ai imaginé cette scène. A aucun moment je n’aurai pu espérer que tu ressentais la même chose… » quand je pense qu’à la base, nous ne nous voyions que pour le plaisir charnel… les mots que me dit Andrea me rappelaient que je n’avais été réellement amoureuse qu’une seule fois et je l’avais reconnu une fois entrain de mourir. Mais ce temps était bien révolu et aujourd’hui, mon cœur battait clairement pour Andrea. Je ne pus me retenir de rigoler doucement quand il me dit que ce genre de déclaration n’était pas son genre. « Oh zut alors… Je pourrai très vite m’habituer à ce genre de déclaration ! Si j’avais pensé que mon baiser te plairait autant, je l’aurai fait depuis très longtemps… » Je me laissais emportée par la force d’Andrea, continuant à l’embrasser amoureusement. « Est-ce que cela signifie qu’on passe officiellement dans une relation de couple et non plus de simples sex friends ? » Et oui, je préférais demander plutôt que de me laisser imaginer quoi que ce soit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyVen 29 Avr - 10:04



Une rencontre ... inattendue ft @Allison Longbow
J’avais enfin fini de miauler, je n'étais pas sur de savoir combien de temps ca allais durer, c’etait la question du moment avec la jeune femme en face de moi. Allison semblait surprise mais se remettait assez vite de cette surprise, comme si tout ça était normal. Effectivement ça s'apprend peut-être mais comment ? D’ailleurs j’y pense, si ce genre de chose m’arrive, c’est sûrement aussi le cas pour ma sœur non ? Le soucis c’est que je ne sais pas vraiment où elle est, elle serait surement elle.

- C’est surement le cas mais je ne sais pas quoi… Il faut que je puisse trouver ma soeur, je la connais, je suis sûre qu’elle aurait, comment faire. Le soucis c’est que je ne sais pas vraiment où elle est… Surement avec son cher et tendre, j'espère du moins… Avec la galerie du chat humain j’ai pas eu le temps de la chercher

J’essayais de négocier pour rester ici, je n’avais nul part où aller et je ne voulais pas continuer d’errer en vain. En plus je venais de la retrouver alors je voulais profiter un peu d’elle. Ca fait un petit moment que je ressens quelques chose pour elle mais je n’ai jamais eu réellement le courage de le lui dire en face.

- Si tu veux j’irais me présenter à ton père pour lui montrer à quel point je suis adorable. Sinon on peut aussi essayer de voir pour trouver un appartement tout les deux ? Ca me laisserai l’occasion de faire ca plus souvent

Mes mains autour de ses joues, je venais de l'embrasser, longuement. Effectivement ce sont des sentiments partagés, depuis un moment je n’ai juste jamais eu le courage de venir le lui dire en face. C’est idiot d’ailleurs non ? Je n’ai jamais ete en couple,j’ai toujours eu uniquement des relations sans but alors ce que je ressentais pour allison était nouveau et me faisais un peu peur

- J’essaie de trouver le courage de l’admettre depuis Storybrooke mais j’avais peur que tu me rejette et que je ne sois qu’un amusement pour toi, vu notre relation de base j’aurais pu le comprendre

C’est amusant car je ne suis pas du genre a faire des declarations passionées, je trouve ca idiot, on a pas besoin de parler pour montrer a quelqu’un ce qu’on ressens, les gestes suffisent je pense. La preuve, je gardais la jeune femme contre moi alors que je continuais de l’embrasser, je ne voulais plus perdre ce contact, je voulais la garder dans mes bras.

- Si j’avais su que ce serait réciproque j’en aurais réclamé il y a longtemps tu sais. Pour ce qui est de notre relation, je suppose que oui, j’avoue que je n’y connais rien, tu serais ma première petite amie… Je ne sais pas comment ça marche. Il faudra que tu me guide pour que je ne fasse d’erreur

C’est rigolo car beaucoup de choses me passaient en tête, notamment le fait que j’aimerai la presenter a ma sœur, c’est à ce genre de réflexion que je réalise qu’effectivement elle est devenue plus qu’une simple amie avec avantage. Vous voulez rire ? après tout cette effusion de sentiment… je suis redevenu un foutu chat. Laissant passer un miaou d'énervement. Je me suis concentré un moment mais il m’a fallu deux bonnes minutes pour redevenir humain. je ne voulais pas garder cette capacité, je ne veux plus rien à voir avec ma vie d’avant… etre un chat c’est nul
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyJeu 2 Juin - 20:32


Une rencontre... inattendue

Déjà, il faudrait que j’assimile que le chaton tout mignon que je m’apprêtais à adopter était en réalité Andrea. J’étais bien heureuse de le retrouver, mais je n’aurai pas pensé dans une situation aussi cocasse. Une chose me rassurait, celle qui semblait être sa sœur à Storybrooke l’était également dans ce monde. Tout n’était pas totalement bizarre au final, et c’est moi qui vous dit cela bien évidemment. « Je suis sûre qu’on trouvera… et pour ta sœur, comment c’était déjà, Brittany ? Si c’est aussi un chaton, il y a la possibilité de faire des affiches pour la trouver. Mais je pense qu’on trouvera une autre façon. J’espère pour elle qu’elle soit avec lui en effet. » Je ne pouvais pas imaginer la vie d’un chaton sans personne pour l’aider. Oui c’est étrange je le sais mais en même temps, avec tout ce que j’ai vécu je ne suis plus à cela près. Je fis des yeux ronds quand Andrea proposa d’aller se présenter de lui-même à mon père. Il risquait de passer un interrogatoire assez salé. « Euh… comment dire ? Pour mon père je pense que le mieux serait qu’on organise un diner de rencontre. Je ne vais pas te laisser en tête-à-tête avec lui… Il, en tout cas à l’époque, il est un chasseur de créature surnaturelle… Et moi aussi en quelque sorte » Pourquoi est-ce que je lui lâchais cela comme ça ? Il allait prendre ses jambes à son cou et s’enfuir le plus loin possible de moi, ce n’était pas possible autrement avec ce que je venais de lui dire. « Quand tu veux pour l’appartement… mais tu sais, ici c’est déjà chez moi… mon père a retapé la maison familiale et du coup je suis seule ici » Je ne voulais plus quitter ses lèvres ni ses bras, ni lui en réalité. J’étais vraiment bien et je me sentais en sécurité. Je comprenais les doutes et les questions qu’avait pu se poser Andrea, et ne pus retenir un petit rire « Tu te rends compte, si tu n’étais pas entré chez moi par une fenêtre entre-ouverte, nous aurions raté l’occasion de pouvoir vivre notre histoire d’amour comme nous l’entendons. » En même temps, dans ma vie, j’avais vécu avec des loups-garous, un chaton ce serait très certainement moins dangereux. A moins que Derek ne croise Andrea par hasard et prenne peur parce qu’ils se ressemblent trait pour trait. « Bah, j’ai déjà dompté des loups garou, je devrai réussir à montrer ce qu’est l’amour à un homme qui devient chaton… » J’avais à peine finit ma phrase qu’Andrea redevint chat. Je le pris doucement dans mes bras en murmurant « Je te promets qu’on va trouver un moyen pour que tu gères ta capacité… » Je le posais rapidement au sol parce que j’aurai eu l’air maline si Andrea redevenait un homme dans mes bras. Je pense que je me serai écroulée sous son poids.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyDim 26 Juin - 10:18


Une rencontre ... inattendue ft @Allison Longbow
J’etais entrer dans une maison au hasard et la chance , ou le destin je ne sais pas, avait voulu que ce soit celle d’allison. Je ne comptais pas m’en plaindre je suis heureux de voir qu’elle va bien

- Je ne pense pas que des affiches servirait, si elle a compris comment se transformer elle est surement humaine avec son fiancé… Oui c’est bien Brittany, mais ici normalement elle s’appelle marie donc je ne sais pas, c’est compliqué tout ça. J'espère qu’elle va bien…

Je voulais aussi pouvoir retrouver Berlioz car je restais convaincu qu’il était en vie et que nous devions juste trouver ou. Pour le moment nous parlions de son père, je ne savais pas où aller alors je voulais essayer de rester ici, avec elle. Après tout si besoin je pouvais aller me présenter moi même à son père, je suis prêt à subir un interrogatoire si c’est ce qui l’effraie. Je la regardais avec des gros yeux, des chasseurs ? bon en même temps niveau créature je suis juste un chaton je dois pas être un danger pour qui que ce soit. Bon au final elle ne semble pas vivre avec donc ca va, il ne risque pas de vouloir me tuer, normalement

- Ton père est si effrayant ? savoir si je dois me présenter à lui avec un gilet pare-balle, en ce qui concerne la chasse je ne sais pas trop quoi en dire, tu entend quoi par créature surnaturelle ? Sinon je suis heureux de savoir que tu vis seule ici, ca sera peut être bien plus sympa pour nous

Je la regardais avec une bouille angélique, riant légèrement. Bah quoi ca serais pas la première fois hein, je gardais mes lèvres contre les siennes, collant son corps au mien, je ne voulais plus partir. Je riais légèrement, c’est vrai que ça rendait la situation assez amusante de voir comment nous nous retrouvions. MAis bon le plus important reste le fait de se retrouver non ?

- Heureusement que c'était ta fenêtre entrouverte surtout, je ne sais pas qui a décidé que nous devions nous retrouver et ça me plait. je commençais à me sentir très seul

Des loups garous ? Ça existe ce genre de créature ? J’ai toujours cru que ce n'était que dans les films pourtant. J’avais encore bien des choses à découvrir sur les mondes qui nous entoure

- Ce n’est pas l’amour que je veux découvrir mais comment être un bon compagnon, en ce qui concerne l’amour en soi car je sais que je t’aime… enfin…

Oups, j’aurais pas dû dire ça comme ça, d’ailleurs je suis revenu un chaton, je sais pas si c'était sous la honte ou autre mais ce fut terrible, j'étais exaspérée. Je me frottais dans ses bras alors qu’elle me promettait qu’on trouverait une solution. Je l'espérais sincèrement en tout cas. Je finis par redevenir humain, les joues légèrement rosé en repensant à ce que j’avais pu dire juste avant
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyLun 15 Aoû - 21:39


Une rencontre... inattendue

J’aurai voulu aider Andrea a retrouver sa sœur et d’une façon ou d’une autre, je savais que j’y arriverai. Après tout, rien n’était impossible pour la bande… ou du moins rien ne l’était il y a quelques années plus tot. Il faudrait voir si nos capacités réunies pouvaient nous aider ou non. « Andrea, regarde moi… Je te promets qu’on va faire notre possible pour la retrouver. Si elle est dans ce monde ce ne sera pas trop difficile du moins je l’espère. Son fiancé c’était qui déjà à Storybrooke ? » Mais non je n’ai pas une mémoire de poisson rouge mais j’ai tellement de trucs qui arrivent dans mon cerveau qu’il commence à être sélectif. Je ne voulais pas faire peur à Andrea mais c’est vrai que mon père avait son passé de chasseur et même s’il était devenu un brave chasseur, je me méfiais. J’étais sa fille unique, la seule personne qui lui restait ici bas. Je tenais sincèrement à Andrea et oui, la case présentation officielle devrait se faire, mais pour le moment, je le voulais rien que pour moi. « Je ne dirai pas effrayant, mais très protecteur. Je suis sa petite fille chérie, tu vois le genre ? Tu as déjà lu des histoires de loup-garou et trucs du genre ? et bien ils existent réellement… Mon père, enfin ses ancêtres déjà, s’étaient donné pour missions de protéger les innocents de ces, je cite, affreuses créatures. Mon père a fini par prendre le relais, moi également, mais j’ai fait changer notre règle d’or et nous avons travailler main dans la main avec les loups-garou. Bref, c’est compliqué tout cela et on a le temps pour que je te raconte tout mon passé… Du coup je préfère être présente quand tu le rencontreras on va dire » Je ne voulais plus me décoller d’Andrea. La vie m’avait offert une seconde chance sur terre et auprès du garçon pour lequel j’avais des sentiments. La vie était bien faite parfois n’est-ce pas ? Être un bon compagnon ? j’étais sure qu’il le serait. Je ne pus me retenir de sourire quand il me dit qu’il m’aimait. « Oui on va trouver une solution à tous les problèmes qui s’opposeront à notre bonheur » Il était redevenu humain entre temps et pour répondre à son je t’aime, je l’embrassais le plus fougueusement que je pouvais avant de me blottir contre son torse en disant « Moi aussi je t’aime Andrea » Je me rendis compte que je souriais bêtement. C’était donc ça, être heureuse ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] EmptyMer 31 Aoû - 19:32


Une rencontre ... inattendue ft @Allison Longbow
J’etais inquiet pour ma soeur, apres tout je n’avais aucune idée de l’endroit ou elle pouvais se trouver et je ne voulais pas la perdre elle aussi. J'étais content de savoir que allison voulait m’aider à la retrouver, ce serait bien plus simple si je n'étais pas seul

- Merci, je l'espère sincèrement, j’ai déjà perdu un frère, je ne veux pas la perdre elle aussi… Je sais qu’il s'appelle Tyron mais mais je ne sais qui il est ici

On parlait rapidement de son père, a priori il était du genre protecteur donc la rencontre sera probablement très gênante. Pour le moment j’aimais l’idée de profiter juste de la jeune femme sans me soucier du reste. Ce que je retenais surtout dans l’histoire c’est que les loups garou existent. Savoir que son père a passé sa vie à chasser de telles créatures était particulièrement effrayant pour être honnête. Du coup finalement, moi aussi je préfère qu’elle soit présente quand je le rencontrerai. J’aurais trop peur qu’il me découpe en morceau.

- Oh je vois, il ne risque pas de vouloir me tuer j’espere ? Il faudra que tu essaie de m’expliquer tout ca parce que pour le moment je suis complètement perdu

A force de mettre des phrases bout à bout, de se livrer je crois lui avoir dit que je l’aimais, je ne lui avais jamais dit et je commençais à rougir, c’est nul quand c’est le gars qui le dit en premier non? Bon le pire dans l’histoire c’est sans doute qu’avec l’emotion et la gene je suis redevenu un stupide chaton. Elle annoncais m’aimer elle aussi, ouf j’avais pas l’air si idiot ca va

- Tu te sens prete a te reveiller a coté d’un chaton parce que je n’aurais pas controler cette stupide transformation ?

Après tout moi je ne compte plus partir mais je ne veux pas non plus imposer ma présence, il y avait tellement de choses qui tournais dans ma tête et dont je n'étais pas certain… Cependant il y a vraiment une unique chose dont je suis certain c’est que je ne veux pas passer ma vie sans allison
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]   Une rencontre... inattendue [Andrea Beck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... inattendue [Andrea Beck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: