Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilith Baxter alias Lilith Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lilith Baxter alias Lilith Bathory   Lilith Baxter alias Lilith Bathory EmptyMer 23 Juin - 1:06


Lilith Baxter
alias Lilith Bathory






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lilith Baxter mais on m'appelle aussi lili. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 Juillet 1988 . Aujourd'hui je suis Ethologue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux principalement pour être honnête . Je suis Bisexuelle  et En couple depuis peu .

Du point de vue caractère je suis Je suis caractérielle, on ne va pas se mentir, je n’aime pas qu’on me tienne tête et je n’aime pas avoir tors alors bon. Je suis très têtue et déterminée, je n’abandonne jamais rien, je suppose que c’est une qualité, non parce que je vous rassure j’en ai quand même. Je suis altruiste, bon ok pas tant que ça mais j’aime aider mes amis la plupart du temps. Le reste du temps ? j’écoute de la musique a fond pour ne pas avoir à parler aux gens.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shelley Hennig j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi. J'aimerais faire partit du groupe courage.


- Je suis fille unique, pas une grande affinité familiale, on se prenais souvent la tête alors j’ai vite décidé de partir et de prendre mon indépendance, pour finir ça nous a tous fait du bien, j’ai recommencé à parler à mes parents
- Ils sont morts à peine deux semaines après, un accident de voiture, j’étais la conductrice et la seule rescapée, je ne me le pardonne toujours pas aujourd’hui alors que je n’étais pas la fautive, l’homme en face ayant bu
- Je me suis encore plus renfermée sur moi-même par la suite, je ne voulais plus parler à personnes, devenant vraiment sauvage, laissant à peine le peu d’amis que j’ai m’approcher
- Je n’ai jamais été capable de reprendre le volant d’une voiture, trop peur d’un nouvel accident, je fais tout mes trajets en bus ou à vélo
- Plus jeune je voulais devenir enseignante, dans un lycée mais j’ai fini par changer d’avis je ne voulais pas passer ma vie aux contacts des autres humains, je ne savais plus ce que je voulais faire et c’était effrayant
- Finalement je me suis intéressée aux animaux, fidèle et au contact facile. Vétérinaire ? trop commun, non je voulais devenir Ethologue et étudier le comportement de l’animal pour le mettre en relation a celui de l’homme. Après tout Hobbes ne disait-il pas « l’homme est un loup pour l’homme » à quel point la notion bestiale de l’homme peut-elle s’approcher du comportement des animaux.
- AU fil des ans j’ai appris à me resociabiliser même si je ne suis pas du genre à trainer dans une foule je suis capable de sortir et de passer une soirée entre amis sans avoir envie d’en tuer la moitié
- Il y a tout de même une personne qui a su m’apprivoiser, bon on a été maladroit et on s’est foncer dedans, je me suis tordu la cheville et il m’a soigné. On s’est revus plusieurs fois et finalement nous sommes ensemble depuis peu et je le vis assez bien pour le moment, je ne flippe pas trop
- Il faut dire que j’ai eu assez peu de relation, je n’aime pas assez les gens pour les amener chez moi ahah. Non sincèrement je n’ai jamais trouvé ça nécessaire, je n’en ai jamais ressenti le besoin et Zoran est sincèrement la seule exception a cette règle, j’aime passer du temps avec
- Je viens de me découvrir une récente passion pour la cuisine, je ne sais pas, ça me détend sans doute ? pas certaine que ce soit ça mais je suis étonnement doué pour n’empoisonner personne alors je devrais sans doute continuer



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle LilithBathory mais on m'appelle aussi lili . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Miami Aujourd'hui je suis Chevalier de saint cristophe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma vie de loup, la solitude mais aussi mes amis, je sais que c'est bizarre . Je suis bisexuelle  et separée bien que toujours amoureuse .

Du point de vue caractère je suis Certains me trouvent agressive et colérique mais c’est faux, ça n’a rien à voir c’est juste que les gens m’énervent… Je suis aussi une des plus dévouée à la cause, je déteste sincèrement la magie, un peu moins depuis que je me souviens l’avoir pratiqué mais parce que je sais que ce que je fais est pour la bonne cause, en dehors de ça je l’aime toujours aussi peu hein. Je n’ai aucun mal à tuer nos proies et je fais très difficilement confiance aux gens

- Je suis l’avatar de Timber, louve probablement la plus solitaire, celle qui ne rechigne jamais à la tâche, notamment quand il s’agit de tuer.
- Je suis dévouée à la cause des chevaliers, ils œuvrent pour une cause que j’estime noble, combattre l’ordre de la rose bleu. Ou que j’estimais noble, je sais plus trop depuis que j’ai retrouvé la totalité de ma mémoire.
- Il semblerait que j’ai fait partie de ce fameux ordre, j’étais même devenue un medicum, en même temps qu’Alyssa Drake, mon ancienne meilleure amie. Un sort a mal tourné et on m’a banni, m’effaçant la mémoire en même temps. Je ne sais pas si j’étais mieux avant de m’en souvenir ou pas
- Amish et Randall était présent quand Timber m’a choisi, on a passé la nuit à boire, enfin une fois que j’avais prêter serment quoi. Je ne sais pas ce que je serais si je n’étais pas un chevalier en réalité… C’est sans doute pour ça que je suis aussi méfiante, j’ai eu beaucoup de mal à faire confiance à Jack Morton, il n’avait pas la carrure d’un chevalier…
- On nous a effacer ensuite la mémoire afin d’enfermer nos loups dans un premier temps puis dans un second de nous utiliser à leurs avantages, nous laissant sous la garde des larbins de la rose bleu, même si tout ne s’est pas passer comme escompter, comme d’habitude hein en même temps. Déjà je suis tombée amoureuse de ma gardienne, on a retrouvé notre mémoire en plus. L’ordre avais réussi à piquer nos affaires, dont la peau de greyback
- On a essayé de voler tous les objets magiques de l’ordre en faisant appel à un démon et on a réussi mais on s’est nous-même fait piéger et voler ces mêmes objets, on s’est d’ailleurs mis dans la merde car nous avions perdu les armes de combat prévu pour le retour d’un démon se nourrissant de la peur
- On a finalement réussi à le combattre mais cela m’a valu de me retrouver en enfer, pas mon meilleur voyage pour être honnête … J’ai fini par devenir un démon donc ça ne me posait plus un problème
- Mes amis ont fini par me sortir de l’enfer mais j’y avais fait ma place, j’étais un démon, plus un loup donc ils m’avaient déraciné de mon nouveau chez moi. Ils voulaient que je revienne mais je n’étais plus la même, ils ont eu du mal à le comprendre alors ils se sont mis en tête de me guérir mais nous avons été envoyer à storybrooke
- Nous avons fini à Storybrooke et j’ai vécu une vie totalement humaine, je suis tombée amoureuse et c’était vraiment une histoire incroyable, je suis folle d'elle sincèrement mais je ne sais pas où elle est ... D'autant plus qu'une fois revenue dans notre monde j'étais a nouveau humaine, je ne comprenais pas pourquoi mais je n'étais plus ni un démon ni une louve.
- Ma première action a été de retourner au QG des chevaliers, priant simplement que Timber soit toujours la, je ne supporterais pas de la perdre, nous sommes un ensemble et je me sens moi avec elle... Heureusement pour moi Timber était la et a accepter de me reprendre. Je suis a nouveau un chevalier mais toutes ces épreuves pont simplement rendu plus solitaire encore, comme si j'avais l'impression de ne plus avoir ma place nul part




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? admin Qu'en penses-tu ? love Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé . Tu es un double compte ? Si oui qui ? regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Lilith Baxter le Lun 2 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith Baxter alias Lilith Bathory   Lilith Baxter alias Lilith Bathory EmptyMer 23 Juin - 23:31

Ma Lilithhhh coeur mariage coucou
Tigan aussi est content de te voir héhé yeux leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith Baxter alias Lilith Bathory   Lilith Baxter alias Lilith Bathory EmptyMer 7 Juil - 20:04

Bienvenuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith Baxter alias Lilith Bathory   Lilith Baxter alias Lilith Bathory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Baxter alias Lilith Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: