Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Graham Humbert alias Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Graham Humbert alias Le Chasseur   Graham Humbert alias Le Chasseur EmptyDim 3 Mai - 12:01


Graham Humbert
alias Le Chasseur






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Graham Humbert mais on m'appelle aussi Détective Graham . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 17 février 1989 . Aujourd'hui je suis détective privé et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le scotch, la vérité et le maire je crois. Je suis hétérosexuel  et célibataire mais réservé.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'assez manipulable, négligeant, irréfléchi et naïf d'un côté si on considère que je suis comme le pantin de Regina Mills. Trop curieux, il m'arrive de mettre mes mains où il ne faut pas et je suis donc rapidement remis à ma place. Je me contente de faire mon métier étant un bon travailleur et d'obéir ce qui peut me jouer des tours parfois. Je suis une personne assez respectueuse et j'essaye toujours de voir le bon chez autrui malgré ce qui peut se dire sur la personne.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jamie Dornan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partie du groupe courage has no age.


Né à Storybrooke le 17 février 1989,
Je suis un homme seul, sans famille aux alentours et je m'en porte assez bien en réalité,
J'ai été le premier shérif de Storybrooke avant d'être destitué de ce rôle,
Hors travail, je m'exerce au lancé de fléchettes au Café Granny,
J'entretiens une relation secrète avec le maire de la ville, Regina Mills et je suis comme son boytoy personnel,
Elle a d'ailleurs une certaine influence sur moi même si je ne m'en rends pas compte,
Par le passé, j'ai nommé Emma au poste d'adjointe au shérif avant qu'elle devienne le shérif de la ville,
J'entretiens une relation assez amicale avec le shérif même après quelques dérapages ce qui ne plaît pas vraiment à Regina,
Emma est la première personne qui m'aie surprise et qui sait que je vis une relation secrète avec Regina,
Désormais, je suis détective privé et je suis énormément côté à Storybrooke.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Le Chasseur. J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la chasse, les cerfs, la justice. Je suis hétérosexuel  et totalement libre.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un d'assez proche de la nature, il le faut quand on y a toujours vécu toute notre vie. Je suis également assez sensible à la vie animal qui m'entoure, je ne supporte pas de tuer une pauvre biche par exemple. Je suis donc un peu trop émotif sur les bords. J'ai la main sur le cœur, je n'arrive pas à faire le mal autour de moi même si je le voudrais pour ma propre sécurité ou celle de ma famille. Cependant, je suis quand même une personne assez opportuniste et protecteur, je suis prêt à tout et n'importe quoi pour protéger mes loups. Je sais me défendre si quelqu'un m'attaque mais je n'en suis pas violent pour autant. Je suis assez solitaire par nature même s'il m'arrive de demander de l'aide ou d'en apporter quand bon me semble. Malheureusement, je suis également soumis et donc secret dans le sens où je reste le pantin de la méchante reine. Pour finir, je suis donc dépendante d'elle ce qui ne joue pas en ma faveur.

Né dans la forêt enchantée,
On peut dire de moi que je suis reconnu comme un animal vu le temps que je passe en leur compagnie,
J'ai été élevé par les loups de la forêt enchantée d'où le fait qu'ils sont comme ma famille,
Je ne peux pas rester insensible lorsque je chasse, il m'arrive de pleurer en voyant que j'ai tué un pauvre animal,
J'ai été recruté par la méchante reine pour la débarrasser de Blanche Neige,
J'ai fini par être attendri par la princesse et je l'ai laissé fuir pour qu'elle ait une chance de survivre,
J'ai donc offert le cœur d'une biche à la place de celui de Blanche Neige à la méchante reine,
J'entretiens donc une relation assez amicale avec Blanche Neige,
En parallèle, je suis aussi comme l'animal de compagnie de la méchante reine depuis qu'elle possède mon cœur,
Je vis également avec cette dernière qui me traite comme son pantin.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Crocrocrochetttttteeee Qu'en penses-tu ? C'est de toute beautéééééé Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Lya Walden, Eva Mills et Calista Davis Tu as quelque chose à ajouter ? à la chasseeeee gentes dames
Lae

Laetitia

18 ans
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Graham Humbert alias Le Chasseur 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aGraham Humbert alias Le Chasseur Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Graham Humbert alias Le Chasseur Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Graham Humbert alias Le Chasseur Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Graham Humbert alias Le Chasseur Lana-parrilla-evil-queen
Graham Humbert alias Le Chasseur Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Graham Humbert alias Le Chasseur CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedGraham Humbert alias Le Chasseur Ouat-regina-mills
Graham Humbert alias Le Chasseur Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Graham Humbert alias Le Chasseur   Graham Humbert alias Le Chasseur EmptyLun 4 Mai - 5:01

Félicitations

Graham Humbert alias Le Chasseur Jamie%2BDornan%2BGif%2BImage%2B(9)




Heureuse d'accueillir mon petit jouet sur ce forum **, bienvenue a toi, peut etre une belle histoire commence ahah

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Humbert alias Le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: