Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gretel Grimm alias Gretel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gretel Grimm alias Gretel   Gretel Grimm alias Gretel EmptyDim 3 Mai - 11:30


Gretel Grimm
alias Gretel






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Gretel et Grimm mais on m'appelle aussi surnom(s). J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Storybrooks où je suis né le Le 6 mai 1978. Aujourd'hui je suis palefrenier soigneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux et particulièrement le cheval, la nature, mon frère, les moments posés au calme dans le jardin. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis assez discrète, je n’aime pas trop me faire remarquer. Cela n’empêche pas de dire ce que je pense si j’en sens le besoin et tant pis si cela ne plaît pas. Je suis également une travailleuse acharnée, je n’aime pas le travail bâclé. Je prends soin des chevaux où je travaille. Je peux être très protectrice avec les personnes a qui je tiens le plus et ils ne sont pas bien nombreux mais celui qui m'importe le plus c’est mon frère. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis mais je ne suis pas du genre à me laisser faire non plus.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gemma Arterton j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur hqgifhunting, avatar à gogo et lux aeterna. J'aimerais faire partit du groupe justice for us.


1. Elle est née à Storybooks du moins c’est ce que la jeune femme croit  2. Elle a un grand frère qui s’appelle Hansel,  il a deux ans de plus que Gretel 3. Elle a perdu sa mère lorsqu’elle avait six ans, tout comme son frère, ils n’ont jamais su ce qui lui est arriver. 4. Elle ne connaissaient pas l’identité de son paternel et cela bien qu’il vivait à quelques rues d’où ils vivaient avec leur mère. 5. Après la mort de leur mère, ils ont fait comme ci de rien été, comme ci elle était encore en vie. Ils se sont débrouiller par eux même et cela durant plusieurs années en volant dans les magasins pour pouvoir se nourrir. 6. Ils allaient à l’école normalement faisant comme si de rien été.  7. Jusqu’à que les professeurs finissent par s’en rendre compte. Hansel et Gretel auraient pu être remis aux services sociaux, ils finissent par découvrir l’identité de leur père. 8. Leur père leurs a permis de vivre chez lui, leur permettant de rester ensemble et ne pas être séparer. C’était leur plus grande crainte, ils ont toujours été fusionnel. 9. Elle n’était pas une des meilleures élèves à l’école mais elle se débrouillent toujours pour avoir une bonne moyenne. 10. Après avoir fini ses études et ayant toujours aimé les animaux et particulièrement les chevaux, elle décide de travailler dans une écurie en tant que palefrenier soigneur.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Gretel mais on m'appelle aussi Gretel. J'ai fêté mes 44 ans. Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis Chasseuse de sorcière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chasser les sorcières, mon frère et voyager pour vivre de nouvelles aventures palpitante. ah et j'aime exploser le nez des personnes qui m'ennuie. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impulsive, une tendance à me rebeller et à faire ce que je pense être juste. Assez solitaire, mon entourage se résume à mon frère, un humain et un troll. Je ne suis pas le genre de personne qui aime l’injustice et qu’on tue un innocent. Courageuse et combative cela m’a permis d’être une excellente chasseuse de sorcière. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, je peux être assez sanguine quand on me pousse à bout

1. Elle a vu le jour dans une forêt enchantée, elle est la fille d’une sorcière blanche et d’un paysan 2. Elle a un grand frère qui s’appelle Hansel,  celui ci représente tout à ses yeux 3. Ils étaient très heureux avec leurs parents, ils vivaient sur les terres de leur père, à l’orée de la forêt. La fillette qu’elle était adoré courir dans celle ci 4. Un soir leurs parents les ont réveillés, leur père les a emmener loin dans la forêt, il est parti ensuite les laissant seul, tous les deux ont fini par croire pendant longtemps que leurs parents les avaient abandonnés. 5. Ils ont fini par se perdre dans la forêt et tomber sur une maison bien étrange, elle était tout en friandise. ils sont rentrer à l’intérieur. Cette maison appartenait hélas à une sorcière noire, elle les a forcé à travailler pour elle 6. En plus de cela, la sorcière a forcé Hansel a manger des sucreries, il en a manger à un point qu’il a fini par avoir la maladie du sucre. Depuis, il doit se faire une injection à heure régulière. 7. Ils ont réussi à se débarrasser de la sorcière noire en la passant au four. Après avoir tué leur première sorcière leur liste c’est allongés et en devenant chasseurs de sorcières, ils se sont fait une certaine réputation. On a donc fait appelle à eux dans un village suite à la disparition d’enfants. 8. C’est durant leur passage dans ce village qu’ils ont apprit la vérité sur leurs parents et ce qu’ils leur sont arrivé réellement 9.  C’est la sorcière noire qui leur a dit ce qui est arrivée. Cette dernière en avait après le coeur de Gretel pour un rituel d’immortalité, le rituel pouvait se réaliser qu’à un moment opportun dont les enfants disparus auraient aussi était sacrifié. Grâce à l’intervention de son frère et des personnes qui les ont aider, le pire n’est pas arrivé. 10. Avec son frère, ils continuent à chasser les mauvaises sorcières. La jeune femme aimerait apprendre à se servir de la magie blanche, c’est pourquoi elle a emporter le livre de magie de sa mère qui ne le quitte plus.
.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ma jumjum d'amour. Qu'en penses-tu ? il est beau et super cool. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non c'est mon premier Tu as quelque chose à ajouter ? Vive Hansel et Gretel mdrr.
BlackAngel

Angie

30 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gretel Grimm alias Gretel   Gretel Grimm alias Gretel EmptyVen 8 Mai - 0:12

Félicitations

Gretel Grimm alias Gretel Tumblr_inline_n3mnzuU1EX1s2djns




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel Grimm alias Gretel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: