Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva Mills alias la fille de la méchante reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Eva Mills alias la fille de la méchante reine   Eva Mills alias la fille de la méchante reine EmptySam 2 Mai - 20:43


Eva Mills
alias la fille de la méchante reine


 




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Eva Mills mais on m'appelle aussi Ev. J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 2 janvier 2001 . Aujourd'hui je suis styliste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, le dessin le maquillage   . Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis quelqu’un d’assez têtue, je ne suis pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Une jeune fille agréable, c’est ce que diraient tous les habitants de Storybrooke. Je peux quand même être assez manipulable par ma mère par moment à cause de l’amour que je lui porte. Souriante, je ne peux pas m’empêcher de lâcher de la joie autour de moi. Naïve, il m’arrive de ne pas creuser plus loin que le bout de mon nez. Je suis également décrite comme quelqu’un de bénévole, j’aide beaucoup autour de moi lorsqu’il le faut. Même si je suis calme , je peux vite être coléreuse dans une situation qui pousse à l’extrême. Sincère, on dit de moi que je ne suis pas fausse mais totalement vraie et fidèle à moi même. Je suis également impatiente et ambitieuse, je ne peux pas m’empêcher de me tourner vers le futur au lieu de me concentrer sur le présent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sofia Carson j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partie du groupe revenge is pleasure.


Née à Storybrooke le 2 janvier 2001,
Fille de Regina Mills et “soeur” de Henry Mills,
Dans la vie de tous les jours, je suis très proche de ma mère même si je n’aime pas certaines de ces décisions,
Je m’occupe souvent de mon frère Henry au point où il m’arrive de le prendre avec moi au travail, dans mon bureau,
Je peux rester assez longtemps au travail afin de pouvoir évoluer dans mon métier et de pouvoir être reconnue dans le monde entier,
Pour le moment, je me contente de relooker les habitants de Storybrooke ce qui n’a pas l’air de plaire à ma mère même si je ne me soucie pas de son avis ou de ses remarques sur le coup,
Je suis plus proche des habitants de cette ville que l’est le propre maire,
Malgré tout, à la vue de tous, j’ai toujours tenté de la protéger, c’est ma mère malgré tout ses défauts,
Mon but dans la vie c’est de créer ma propre ligne de vêtements,
Et le petit plus serait de voir mes créations sur des personnalités reconnues.


 

   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Evie mais on m'appelle aussi la fille de la méchante reine. J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis étudiante dans le mal (merci maman) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la royauté, la beauté, mon ami mystère e. Je suis hétérosexuelle  et en relation secrète avec le chat potté du moins pour le moment.

Du point de vue caractère je suis une personne arriviste, rancunière, cachottière, baratineuse et manipulatrice prête à tout pour arriver à mes fins, je sais cacher la vérité et la tourner à mon avantage. Même s’il reste encore difficile de duper entièrement la méchante reine, j’arrive quand même à lui cacher la part la plus importante de la vérité. Malgré tout, je reste quand même une personne respectueuse d’autrui, à l’écoute,  tolérante, accessible et affectueuse, jamais il ne m’arriverait de faire du mal à une personne si elle ne l’a pas mérité , je reste humaine avec un coeur . 

Née dans le Royaume Enchanté,
Fille de la méchante reine et meilleure amie de Mal,
La plupart du temps, je me contente de rester dans l’ombre de ma mère, étant assez en désaccord avec ce qu’elle a fait aux habitants du Royaume, nous n’avons pas une bonne relation mère-fille,
J’ai passé une majeure partie de ma vie à faire ce que ma mère me disait jusqu’à ce que j’ouvre les yeux sur certaines choses,
La méchante reine essaye par tous les moyens de me former à être comme elle mais ce n’est pas qui je veux être,
Je suis quand même soumise à ma mère du moins je pensais que je l’étais jusqu’à ce que je trouve l’amour,
Aujourd’hui, je veux me défaire de son emprise afin de vivre ma propre vie et d’être enfin heureuse,
Mon but est de la manipuler à mon tour comme elle me manipule et d’apprendre tout ce qu’elle m’enseigne,
Je vis une relation secrète avec le chat potté et espère que cette relation restera comme telle vu ce dont je suis au courant sur le passé de ma mère et de ma grand-mère,
Je n’ai jamais connu mon père et je tente depuis de longues années à connaître son identité à travers ma mère.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Ma crochette d’amourrrr. Qu'en penses-tu ? c’est une beautéééé. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventéééé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Lya Walden Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous nemmmm même si je vais faire le mal avec mamaaaaaa.
Lae

Laetitia

18 ans
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Eva Mills alias la fille de la méchante reine Fim8Eva Mills alias la fille de la méchante reine Mtfa
Eva Mills alias la fille de la méchante reine Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Eva Mills alias la fille de la méchante reine G9ayEva Mills alias la fille de la méchante reine To6x
Eva Mills alias la fille de la méchante reine Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Eva Mills alias la fille de la méchante reine QzfhEva Mills alias la fille de la méchante reine C9k0
Eva Mills alias la fille de la méchante reine QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Eva Mills alias la fille de la méchante reine   Eva Mills alias la fille de la méchante reine EmptySam 2 Mai - 21:47

Félicitations

Eva Mills alias la fille de la méchante reine Tumblr_inline_prt3kcmtYM1rjxgbh_1280




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Eva Mills alias la fille de la méchante reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: