Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La passion du quidditch - feat Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyDim 12 Sep - 12:57


La passion du quidditch - feat Romy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’étais surexcité aujourd’hui, j’avais la chance de retourner à Poudlard. Le directeur actuel m’avait demandé de faire une intervention auprès des élèves de dernière année en tant que médicomage. J’étais un ancien élève de Serdaigle, brillant évidemment alors retrouver le château était vif d’émotions. Évidemment j’avais espoir que le nom de Lockhart ne soit pas trop associé à un ancien professeur de poudlard même si effectivement mon père y avait été professeur. Enfin professeur.. Tout est relatif dirons nous, je préfère oublier cette période plutôt honteuse à porter. Les gens parvenaient généralement à nous dissocier maintenant et c’était très bien comme ça. Pouvoir à nouveau marcher dans cette école était vraiment incroyable. Après mon intervention je discutais un moment avec certains élèves avant de prendre la direction du stade de quidditch. Evidemment je ne pouvais pas repartir sans y faire un tour ! J’aurais aimé y amener mon balais pour faire quelques vols, mais c’était déjà incroyable d’y remettre les pieds. C’est ici que j'ai tout appris. J’étais dans les gradins dans un coin à me remémorer tous ces bons souvenirs. Qu’est-ce que j’aimais cette école.. J’avais à plusieurs reprises pensé y venir enseigner, mais les postes se font rares alors je reste à l'affût. Une jeune femme était rapidement arrivé et s’était entrainé. J’étais resté silencieux dans mon coin à observer. Elle se débrouilla plutôt bien je dois dire. Quand elle remit le pied au sol, je me levai et vint la rejoindre sur le terrain. “Pas mal du tout.” Je l’avais fait sursauter la pauvre. “Pardon, j’étais dans les gradins et je t’ai vu t’entrainer. Tu as une bonne technique. Je suis Zoran.” Je lui souris doucement. Je me revois à son âge venir m'entraîner dur comme elle le faisait. Ça avait payé après tout, j’étais batteur chez les dragons rouges. Une fierté en soi.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyDim 12 Sep - 15:19

♛ La passion du quidditch
zoran & romy

▼▲▼

Deux ans. Deux ans déjà que j’étais de retour à Poudlard, chez les Gryffondor. J’étais heureuse d’être redevenue une animagus, de pouvoir reprendre ma forme de louve, je dois bien avouer que ça m’avait clairement manqué. Ça et jouer au Quidditch. J’étais l’attrapeuse de Gryffondor et je m’entrainais chaque jours dès que je le pouvais. Nous y étions, j’avais deux heures de libre avant le cours de métamorphose et c’était donc le meilleur moment pour m’entrainer.

Vêtue de ma tenue de quidditch, mes cheveux relevés en queue de cheval haute, je me saisis de mon balai une fois arrivée sur le terrain et commence l’entrainement. Au bout d’une bonne heure, je descends de mon balai une fois arrivée sur le sol et m’apprête à partir quand un jeune homme s’approche pour me féliciter. Etant de dos, j’avais clairement sursauter en l’entendant avant de me tourner, une fois rassurée que ce n’était pas un dangereux sociopathe « merci… » énonçais-je « je m’appelle Romy. » ajoutais-je avant de reprendre « je m’entraine beaucoup, mon père dit que c’est important et en plus j’adore le Quidditch. » avouais-je avec un nouveau sourire « donc comme j’avais deux heures de libre avant mon cours de métamorphose, j’en ai profité pour m’entraîner. » énonçais-je finalement.     

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyJeu 23 Sep - 17:49


La passion du quidditch - feat Romy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je pourrais rester des heures assis dans ces gradins. A regarder le château de Poudlard au loin. Je dois dire que mes années ici me manquent, elles ont été les plus belles de ma vie. Il faisait grand soleil aujourd’hui et je profitais de l’âme du terrain de quidditch, là où tout avait commencé pour moi. Je me revois encore à faire mes essais maladroit, j’ai encore aucune idée de comment j’ai fait pour être sélectionné, mais bon. Le résultat était là aujourd’hui et c’est ce qui comptait. Voir cette jeune Gryffondor s'entraîner, ça me rappelle des souvenirs. J’ai passé des heures ici même, qu’il fasse beau ou qu’il vente. Encore plus quand il faisait mauvais d’ailleurs parce que le vol n’est pas le même selon les conditions climatiques. Une fois son entraînement fini, je n'avais pas pu m’empêcher d’aller lui parler, me présentant à elle dans le même temps. « Merci… Je m’appelle Romy. » Je souris doucement, c’était joli comme nom et original pour le coup. « Je m'entraîne beaucoup, mon père dit que c’est important et en plus j’adore le Quidditch. » Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui, elle devait y prendre du plaisir de toute façon sinon ça ne servait à rien de faire ce sport. “C’est effectivement important, c’est là ou tu gagnes en technicité.” Les entraînements en équipe eux aussi servent beaucoup, mettre en place des stratégies c’est une des choses qui m’amuse le plus personnellement. « Donc comme j’avais deux heures de libre avant mon cours de métamorphose, j’en ai profité pour m’entraîner. » Je souris à nouveau. “Je faisais la même chose que toi, dès que j’avais un peu de temps j’enfilais ma tenue de quidditch et je venais ici pour m'entraîner. Les serdaigles survolent encore le tournoi de quidditch ou une autre équipe à pris le relais ?” C’était de la pure curiosité, d’une année à l’autre je savais que ça changer selon les personnes de l’équipe évidemment.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptySam 2 Oct - 17:14

♛ La passion du quidditch
zoran & romy

▼▲▼

« Oui c’est vrai. » énonçais-je, en me grattant l’arrière du crâne « la technicité, c’est hyper important en quidditch. » énonçais-je alors « c’est ce que j’arrête pas de dire à certains membres de l’équipe mais j’ai l’impression que ça rentre pas dans leurs oreilles. » avouais-je alors « mais bon, peut être que ça finira par y arriver. » énonçais-je alors.

Après tout, je crois qu’au fond, je m’entrainais surtout parce que j’aimais énormément le quidditch et que c’est clairement un sport dont je ne pouvais pas me passer. Je lève le regard vers le nouvel arrivant avant de lui sourire quand il énonce qu’il faisait la même chose que moi lorsqu’il était élève ici, profiter de ses temps libres pour venir s’entrainer. Je respire profondément avant de reprendre la parole.

« C’est la bagarre justement entre les Serdaigles et les Gryffondors, on se suit de quelques points. On a un match important ce week-end, c’est pour ça que j’ai besoin d’être au meilleur de ma technique » énonçais-je à ce dernier « Vous étiez à Serdaigle ? » demandais-je, curieuse « mon cousin est à Serdaigle et je suis jalouse parce que le bleu est ma couleur préférée. » énonçais-je avec un petit sourire « mais faut croire que le choixpeau s’est dit que je devais suivre le chemin de mon paternel et aller chez les rouges et or. Quand on sait que quasiment tous mes ancêtres étaient à Serpentard, j’ai cru que j’y aurais droit moi aussi mais non et tant mieux dans un sens… » énonçais-je alors, me rendant compte que je parlais beaucoup « pardon je…je m’égare un peu beaucoup. » énonçais-je alors.     

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyMer 27 Oct - 16:10


La passion du quidditch - feat Romy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais eu la chance d’avoir un capitaine d’équipe particulièrement technique quand j’ai commencé le quidditch, je peux vous dire que ça aide. Certes il n'était pas facile à vivre, c’était une dernière année un peu brute de décoffrage, mais en tout cas je suis sûr que je ne serais certainement pas devenu pro sans ses conseils et sans son perfectionnisme. D’ailleurs c’est toujours ce que je mets en avant à présent. De ce fait, j'avoue que l’entendre parler ainsi me fait sourire. « Oui c’est vrai. La technicité, c’est hyper important en quidditch. C’est ce que j’arrête pas de dire à certains membres de l’équipe mais j’ai l’impression que ça ne rentre pas dans leurs oreilles. Mais bon, peut être que ça finira par y arriver. » Elle avait l’air de savoir s’imposer et c’est ce qu’il faut parfois. “Ne lâche pas, c’est toi qui a raison. Même s' ils râlent parfois ça finira par rentrer et ils te diront merci au final tu verras. Au diable ceux qui disent que ce n’est qu’un jeu.” Je ris doucement. C’est un sport international et la compétition est rude. Il ne s’agit pas juste de se lancer une balle et de mettre des points. Enfin elle, elle le savait apparemment. Curieux de voir comment les choses évoluent à Poudlard, je lui demandais qui était en tête au niveau quidditch. « C’est la bagarre justement entre les Serdaigles et les Gryffondors, on se suit de quelques points. On a un match important ce week-end, c’est pour ça que j’ai besoin d’être au meilleur de ma technique » Je souris content de voir que Serdaigle maintient le cap même après toutes ces années. « Vous étiez à Serdaigle ? Mon cousin est à Serdaigle et je suis jalouse parce que le bleu est ma couleur préférée. » Je souris doucement. “Effectivement c’est mon ancienne maison et je comprends le rouge et or c’est un peu trop voyant à mon goût." Je n’ai jamais rien eu contre les autres maisons, enfin si contre serpentard parce que plusieurs d’entre eux s’amuser à me torturer quand j’étais plus jeune. J’avais d’ailleurs eu le malheur d’en recroiser un récemment, devenu mangemort je dois dire que la torture avait prit un cran au dussus.. Comme quoi ils ne changent pas. « Mais faut croire que le choixpeau s’est dit que je devais suivre le chemin de mon paternel et aller chez les rouges et or. Quand on sait que quasiment tous mes ancêtres étaient à Serpentard, j’ai cru que j’y aurais droit moi aussi mais non et tant mieux dans un sens… Pardon je…je m’égare un peu beaucoup. » Je pouvais comprendre cette peur de finir à Serpentard, surtout quand on vient d’une de vert et or. “De toute façon si tu ne voulais pas y aller le choixpeau ne t’y aurait pas envoyé, il écoute aussi nos envies. Personnellement j’ai choisi Serdaigle, mon père a été dans cette maison aussi, mais je ne l’ai pas choisi pour lui.. Il y a des noms qui ne sont pas facile à porter.” J’ignorais encore que c’était également son cas en réalité.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyJeu 4 Nov - 20:01





La passion du Quidditch

romy & zoran

Cela faisait vraiment du bien de s’entrainer. J’en avais besoin. Toujours besoin, comme une véritable essence, un véritable souffle. Faire du quidditch, ça faisait partie de moi. Mon balais toujours en main, le regard rivé sur l’homme en face de moi, je reprends rapidement la parole, un léger sourire au coin des lèvres.

- Merci, franchement merci de me faire comprendre qu’avec eux, je ne parle pas dans le vide. J’ai l’impression qu’ils sont butés mais au fond, je suis sûre qu’effectivement, ils vont finir par capter.

J’en vins à expliquer que tout se jouait entre les Serdaigles et les Gryffondor, comme souvent. On allait jouer contre eux ce week-end et il fallait que je sois au mieux de ma forme, d’où mes entraînements dès que je le pouvais. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

- C’est vrai que c’est assez voyant mais c’est très…lion on va dire. énonçais-je avec un sourire avant de reprendre j’aime bien le doré donc ça passe même si je trouve que le bleu c’est encore mieux. énonçais-je alors.

Je fis comprendre à Zoran que le choixpeau avait plus ou moins fait ce choix pour moi de m’envoyer à Gryffondor, suivant ainsi les pas de mon père alors que la plupart des membres de ma famille et de mes ancêtres s’étaient retrouvés à Serpentard et du côté de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ou devais ? Je ne sais plus. Je souris à Zoran avant de reprendre la parole.

- Oui c’est vrai, mon père m’a dit que parfois le Choixpeau écoutait nos envies. Mon père était chez les Gryffondor aussi. énonçais-je avant de reprendre Je comprends ça…je porte le nom de celui qui a été envoyé à Azkaban pour un meurtre qu’il n’a jamais commis… Black. Je m’appelle Romy Black. avouais-je alors.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyLun 20 Déc - 22:40


La passion du quidditch - feat Romy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Cela faisait vraiment du bien de croiser d’autres passionnés. Encore plus de cet âge, ça me rappelait tant de bons souvenirs. Je me revois à son âge bataillant moi aussi avec mes camarades qui prenaient ça un peu trop à la légère. Au final on avait été une des meilleures équipes et j’avais continué le quidditch au stade pro comme quoi mon capitaine n’avait pas perdu son temps avec nous. “Merci, franchement merci de me faire comprendre qu’avec eux, je ne parle pas dans le vide. J’ai l’impression qu’ils sont butés mais au fond, je suis sûre qu’effectivement, ils vont finir par capter.” Je souris doucement, je pouvais comprendre qu’elle avait besoin de l’entendre. “De rien si ça peut t’aider à ne rien lâcher tant mieux.” J’étais aussi un peu là pour ça, pour pouvoir donner quelques conseils à ceux qui en avaient besoin. J’allais profiter de cette occasion pour lui poser quelques questions concernant la coupe de quidditch actuelle. Je voulais savoir si l’équipe de serdaigle tenait toujours la route. On dévie rapidement de la couleur des maisons, c’est vrai que le rouge et or était assez voyant comparé au bleu des serdaigles. “C’est vrai que c’est assez voyant mais c’est très…lion on va dire. J’aime bien le doré donc ça passe même si je trouve que le bleu c’est encore mieux.” Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle sur ce point. Bleu et argent quoi de mieux ? “Je dis ça mais les couleurs actuelles de mon équipe sont le rouge et l’argent donc je crois que je suis mal placé pour parler des couleurs un peu criardes.” Je ris doucement. On s'appelait les dragons rouges après tout, nos couleurs ne pouvaient pas vraiment être d’une autre couleur. On parlait répartition et choixpeau après ça. J’avais choisi Serdaigle, tout comme elle avait choisi Gryffondor dans un sens. “Oui c’est vrai, mon père m’a dit que parfois le Choixpeau écoutait nos envies. Mon père était chez les Gryffondor aussi. Je comprends ça…je porte le nom de celui qui a été envoyé à Azkaban pour un meurtre qu’il n’a jamais commis… Black. Je m’appelle Romy Black.” Oh une Black, très intéressant. Je connaissais les histoires évidemment même si ce n’est pas celle de Sirius que je retenais le plus, disons que je connais un peu plus le côté noir de la famille, le vrai cette fois. “Je vois. Je pense que le mien est aussi lourd à porter. Mon père a passé sa vie à s'approprier les exploits d’autres sorciers tout en leur volant leur vie et leurs souvenirs pour qu’il ne s’en rendent pas compte. Il est devenu célèbre en vendant ses histoires alors qu’il n’était autre qu’un lâche. Je suis Zoran Lockhart.” Comme je disais ce n'était pas mieux à porter comme nom. "Ça a été long de me détacher de ce nom, mais aujourd’hui je ne suis plus le fils de, je suis devenue ma propre personne, tu verras, ça passe avec le temps.” J’avais travaillé dur pour ça en même temps.
acidbrain




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptySam 1 Jan - 11:29





La passion du Quidditch

romy & zoran

« J’aime tellement le quidditch, que je crois que rien ne pourrait me faire lâcher ce sport. » énonçais-je en riant légèrement. J’aimais vraiment ce sport et puis j’aimais encore plus Poudlard et surtout être une sorcière, c’était quelque chose de grisant, vraiment très grisant. Mon balai dans la main, je ne quitte pas le jeune homme des yeux avant de reprendre la parole après que nous ayons parlé des couleurs des différentes maisons de Poudlard « je vois ça. » énonçais-je en riant « ma mère m’a offert une cape avec un énorme lion cousu dessus, rouge et or et j’avoue que je suis incapable de la porter. » énonçais-je à ce dernier.

Assis à ses côtés, je finis par reprendre la parole en expliquant que je comprenais que parfois on pouvait choisir de ne pas tenir compte du nom qu’on pouvait porter mais lui expliquant que je portais le nom de celui qui avait passé une partie de sa vie à Azkaban pour un crime qu’il n’avait pas commis. M’humectant les lèvres, je lève le regard vers Zorhan « Oh…Gilderoy Lockhart est ton père ? Eh bah ça… » soufflais-je alors « ça n’a pas dû être simple tous les jours. » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « A l’école, certains me regarde comme la fille de Sirius Black, y’en a qui s’amuse à me dire que les détraqueurs m’ont trouvé une place avec mon père à Azkaban. » avouais-je alors.     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy EmptyDim 23 Jan - 11:55


La passion du quidditch - feat Romy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je pouvais comprendre son amour pour le quidditch, je n’ai jamais reussi a arrêté depuis que j’ai commencé. J’ai été repéré avant la fin de mes études par les dragons rouges alors ma place était toute trouvée même après mes études. Ca ne m’a pas empêché cependant de devenir médicomage, je tenais à faire des études et puis soigner les gens ça a toujours été une vocation. Au vue de mon uniforme de quidditch je pouvais mal critiqué l’uniforme des gryffondor, mais c’est vrai que c’était un peu clinquant. « ma mère m’a offert une cape avec un énorme lion cousu dessus, rouge et or et j’avoue que je suis incapable de la porter. » Je ris quelques secondes. “Effectivement ce n’est pas vraiment facile à porter.” Disons qu’on ne passe pas inaperçu avec une cape pareille. On en vint à parler d’une autre chose difficile à porter, apparemment nous avions reçu le même fardeau à la naissance. Le nom de notre paternel. Nos vies auraient été certainement plus facile sans cela, mais personnellement c’est ce qui m’a permis de me dépasser pour qu’on me voit comme une personne et non plus comme un nom. « Oh…Gilderoy Lockhart est ton père ? Eh bah ça… » Je souris simplement. “Malheureusement oui.” Bon cela en disait long sur ma relation avec lui. En même temps, je ne suis pas sûr qu’il soit au courant lui-même de mon existence, il a passé tellement de temps à voler la vie d’autres personnes qu’il est passé à côté de sa propre vie de famille. « ça n’a pas dû être simple tous les jours. » Je grimaçais un peu. “Pas vraiment non, mais tu connais ça je pense.” J'espérais que les autres élèves ne soient pas trop durs avec elle. Aucun enfant ne devrait avoir à subir ce genre de choses à cause du nom qu’il porte. « A l’école, certains me regardent comme la fille de Sirius Black, y’en a qui s’amuse à me dire que les détraqueurs m’ont trouvé une place avec mon père à Azkaban. » C’était facile de jouer la dessus, les détraqueurs inspirent la peur et j’avoue que moi même préférerait ne jamais en croiser un. “Ah personnellement moi c’était une cellule psychiatrique à côté de celle de mon père à St Mangouste. Bon je suis effectivement à St Mangouste, mais je suis médecin là bas.” Je ris doucement. “Ne prends pas en compte ce que pense les gens, donne toi les moyens de dépasser ça, de leur prouver qu’ils ont tort. Je peux t'assurer que leur faire fermer leur clapets quelques années après c’est assez jouissif. J’ai recroisé des garçons qui me persécutaient ici et qui sont fan de mon équipe de quidditch, je suis presque un dieu pour eux maintenant.” Je ris à nouveau avant d’ajouter. “Ca passera t’en fais pas.” Je restais toujours dans l’idée d’être bienveillant, à son âge ça peut vite être la fin du monde quand un groupe de jeunes s’en prend à vous. Je me souviens de certains jours à passer des heures sur mon balais pour oublier tout le reste.
 
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: La passion du quidditch - feat Romy   La passion du quidditch - feat Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion du quidditch - feat Romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: