Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn   Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn EmptyMar 1 Juin - 14:25


Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La situation dans le château était un peu chaotique. Nous étions heureux d'avoir retrouvé Raiponce, on avait tant de temps perdu à rattraper avec elle. Tout ne se passer pas très bien, Kestyon et Raiponce avait du mal à s'entendre, difficile d'être sœur quand on a pas grandit ensemble, cela pouvait se comprendre. Mon cher époux Frédéric n'appréciait pas non plus le petit ami, futur mari ? De notre fille. Certes il n'avait aucune origines noble, c'était même ce qu'on pouvait appelé un voyou, mais ce n'était pas un mauvais garçon. Puis il y avait moi au milieu de tout ça. Je ne voulais prendre le parti de personne, je voulais simplement profiter des êtres chers à mon cœur, mais je n'y parvenais pas. Pas dans ces conditions. Nous avions un dîner prévu ce soir, généralement il se passait en silence, un silence malaisant. Ce soir ce serait différent, quitte à ce que certaines vérités blessent j'allais faire délié les langues. Les choses devaient être dites que nous puissions avancer. Ma dame de chambre m'avait aidé à enfilé ma robe, une robe très jolie sans pour autant tombé dans une robe de cérémonie. J'avais l'habitude de porter des choses plus simple depuis Storybrooke, on oublie rapidement le poids qu'une robe de reine peut faire je vous assure. Une fois coiffé, cheveux détachés bouclés je m'étais rendu dans la pièce d'à côté où mon mari finissait de s'habiller. J'avançais vers lui en souriant. "Toujours aussi élégant mon cher époux." Je déposais un tendre baiser contre ses lèvres. Ce diner n'avait l'air d'emballer personne, il était important, en tout cas pour moi. Cette ambiance commençait à peser sur mon moral, je passais beaucoup de temps seule dans les jardins, au calme, je n'aime pas voir ma famille se déchirer. Je passais mais bras autour de son cou. "Essaie d'être gentil ce soir d'accord ?.. J'aimerais qu'on parvienne à créer de vrais liens avec tout le monde, c'est important, pour nous tous, pour moi." Je savais qu'il attendait quelque chose de bien mieux pour notre fille Raiponce, surtout qu'elle était plutôt mal ces derniers temps, nous avions discuté de son désir de devenir maman, désir qu'elle ne parvenait pas à combler. Elle n'avait pas besoin d'une guerre entre son père et son futur mari. Je voulais protéger ma famille, même si c'était contre elle même.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn   Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn EmptyMer 2 Juin - 6:36


Repas de famille ft  @Arianna C. Baker  
il pourrait y avoir bien des choses a vous raconter sur ma vie maisbje ne saurais par ou commencer, vous en découvrirez bien assez durant le superbe repas qui nous attend. Arianna avais décidé de rapprocher tout le monde, de créer des liens entre tous. Il faut dire que depuis que raiponce etait revenue bien des choses avaient changer, notamment pour notre autre fille Kestyon, la relation était difficile entre elles. Oui bon d accord c'est pas le seul probleme d après ma chere femme, a priori il faudrait que j arrive a m entendre avec notre gendre, ce n est pas ma faute si ce bougre de merite pas ma fille ! Je ne parle pas de sang royal simplement du fait que ce bougre soit un voyou. Je sais que je devrais faire des efforts pour notre fille mais j'avais espérer tellement mieux pour elle. Comme je vous le disez ma femme voulais améliorer les relations familiales elle vivais vraiment mal la situation et je voulais faire cet effort pour le bien de ma femme. Nous avions enfin la chance d'être une famille on ne pouvais pas gacher ça. Je m'habillais donc d un costume chic a mi chemin entre la tenue de soirée et la tenue royal, apres tout je ne vais pas arriver en guenille, j ai une tenue a tenir. Ma femme vint rapidement me rejoindre et je souriais en repondant a son baiser, elle etait magnifique

- merci, tu es magnifique Arianna, j ai de la chance d avoir épousée une femme aussi merveilleuse

ma main venais passer a sa joue, remettant ses cheveux un peu en arrière pour observer son doux visage. Je sais a quel point ce repas comptais pour elle, notre fille en avais besoin, elle n'étais pas au meilleur de sa forme et en tant que parents nous devions etre la pour elle. De plus je voulais sincèrement rattraper les années perdus a ses côtés. Elle me demandais d essayer d etre gentil, j acquiessais avec un leger pincement de lèvre

- oui mon amour je te promet d essayer d etre gentil avec lui et d essayer d apprendre a le connaître. Mais tu sais très bien ce que j en pense, elle merite bien mieux et ca va bien au dela du fait qu il ne soit pas de sang royal. Mais bon si elle vit dans l amour ca finira par me suffir rassure toi, je dois juste reussir a passer outre ce qu'il est...

j'avais dit ces dernier mots dans une grimace, remettant ma tenue correctement et soupirant, nous étions prêt, je passais vérifier que notre fille etait prête lui demandant a elle aussi de faire un effort avec sa sœur, au moins pour sa mère. Je savais a quel point ma femme tenais a ce diner alors j allais faire en sorte que rien ne vienne le gâcher
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn   Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn EmptyJeu 17 Juin - 20:31


Repas de famille - feat la belle famille

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

J’avais récemment compris qu’un choix, une simple décision pouvait changer tout une vie. J’aurais dû être loin de Raiponce, loin de ce château. Elle aurait dû tomber enceinte et nous aurions eu enfin le bébé que nous désirions tant. Rien ne s’était passé comme prévu. Je n’avais pas été capable de lui faire boire la passion, pas capable de la quitter parce que je ne voyais plus ma vie sans elle. J’avais fini par m’écrouler dans ses bras parce que je n’étais pas capable de la rendre pleinement heureuse et ça me brise petit à petit. On en avait longuement discuté et nous avions pris une décision, nous n’essaierons plus d’avoir un enfant naturel. C’était trop dangereux pour Raiponce et nous ne voulions pas vivre l’un de l’autre. Nous nous sommes finalement fait une raison. Nous avions commencé à parler d’adoption, pourquoi pas après tout ? Nous pourrions rendre un orphelin heureux. Nous étions de ce fait dans une nouvelle optique, c’était encore parfois dur d’admettre que nous n’aurions pas un enfant naturel, mais cela ne change en rien nos sentiments l’un envers l’autre, je dirais même que ça les renforce. La vie au château était compliquée pour moi. Disons que j’étais loin d’être le bienvenue ici et tout le monde me le faisait comprendre. Enfin tous non ce n’est pas vrai, la mère de Raiponce semblait m’apprécié, mais elle semblait être la seule. Elle nous avait d’ailleurs convié pour un repas de famille, l’heure approchait et j’étais toujours caché sous mon oreiller. Quand Raiponce s’approcha pour me rappeler que l’heure approchait, je grognais avant de sortir une moitié de tête de là. “Dis leur que je suis malade.. Je n’ai vraiment pas envie d’y aller mon coeur, ton père va encore me faire comprendre que tu mérites mille fois mieux que moi.. Il a pas tord dans un sens.” Je retournais sous mon oreiller, mais il disparu bien vite avant que je me le reprenne sur la tête. Je me mis à rire avant de me redresser et d’attraper Raiponce par la taille l’allongeant sur le lit. “Je rêve ou tu m’as attaqué ?” Je ris et souris avant de l’embrasser amoureusement, puis je la chatouillais par vengeance.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn   Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de famille - Feat Frédéric, Raiponce & Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: