Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lya Walden alias La Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lya Walden alias La Traqueuse   Lya Walden alias La Traqueuse EmptySam 2 Mai - 15:30


Lya  Walden
alias La Traqueuse


 




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lya Walden mais on m'appelle aussi Cherry. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 15 mars 2002. Aujourd'hui je suis étudiante et serveuse à mi-temps au Café Granny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la boxe, les fêtes, la photographie, la mode (oui je suis assez féminine) et ma mère. Je suis hétérosexuelle  et célibataire à souhait .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de désobéissante malgré le fait que j’aime ma mère, il nous arrive d’être en désaccord. Je suis assez dynamique et fêtarde d’où le fait que je sorte beaucoup pour profiter de la vie après tout c’est à ça qu’elle sert. Protectrice, je n’accepte pas que ma mère soit contrariée par qui que ce soit, elle est mon essentielle avant tout. Sociable mais bagarreuse, je peux finir avec des blessures si on me cherche un peu trop. Je suis également quelqu’un d’honnête et de caractérielle, je dis la vérité, ce que je pense peu importe la fragilité d’une personne. Dans la vie de tous les jours, je suis une travailleuse, d’où le fait que j’adore me rendre au café Granny pour faire des heures supplémentaires ou autre.  Obstinée et charismatique, je n’ai pas de mal à obtenir ce que je veux et qui je veux.