Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lya Walden alias La Traqueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lya Walden alias La Traqueuse   Lya Walden alias La Traqueuse EmptySam 2 Mai - 15:30


Lya  Walden
alias La Traqueuse


 




Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lya Walden mais on m'appelle aussi Cherry. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis née le 15 mars 2002. Aujourd'hui je suis étudiante et serveuse à mi-temps au Café Granny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la boxe, les fêtes, la photographie, la mode (oui je suis assez féminine) et ma mère. Je suis hétérosexuelle  et célibataire à souhait .

Du point de vue caractère je suis quelqu’un de désobéissante malgré le fait que j’aime ma mère, il nous arrive d’être en désaccord. Je suis assez dynamique et fêtarde d’où le fait que je sorte beaucoup pour profiter de la vie après tout c’est à ça qu’elle sert. Protectrice, je n’accepte pas que ma mère soit contrariée par qui que ce soit, elle est mon essentielle avant tout. Sociable mais bagarreuse, je peux finir avec des blessures si on me cherche un peu trop. Je suis également quelqu’un d’honnête et de caractérielle, je dis la vérité, ce que je pense peu importe la fragilité d’une personne. Dans la vie de tous les jours, je suis une travailleuse, d’où le fait que j’adore me rendre au café Granny pour faire des heures supplémentaires ou autre.  Obstinée et charismatique, je n’ai pas de mal à obtenir ce que je veux et qui je veux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Katherine McNamara j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partie du groupe courage has no age.


Née à Storybrooke le 19 Mars 2002,
Fille d’une mère adorable,
Je n’ai jamais connu mon père et en déduis qu’il m’a abandonnée ainsi que ma mère, je lui voue une haine intérieure en réalité pour ça,
Face à cette situation, je suis très serviable avec ma mère pour qu’elle ne manque de rien et suis d’ailleurs très fusionnelle avec elle,
Quand je le peux, je passe mon temps dans la forêt de Storybrooke avec ma mère pour qu’on puisse passez un temps tranquille rien que toutes les deux et loin de l’atmosphère de la ville,
On pourrait m’appeler comme étant une solitaire étant donné que je compte principalement que sur ma mère du moins pour le moment et même si je sors beaucoup le soir pour finir dans des fêtes, des bars,...
Au lycée, je me contente d’étudier et de me faire seulement de simples potes sans pour autant en devenir dépendante,
Cependant, lorsque je travaille, on peut dire que je suis assez énergique et sociable avec les clients, j’aime ce que je fais, c’est d’ailleurs pour cela que j’y passe la plupart de mon temps,
Je ne suis pas une fille qui réclame quelque chose à ma mère, si je veux quelque chose, je m’en donne les moyens et ça s’arrête là,
En revanche, j’offre beaucoup à ma mère, à la moindre opportunité, je veux lui faire plaisir avec des petites choses qui sont, pour moi, très symboliques.


 

   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lya Locksley mais on m'appelle aussi La Traqueuse. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Sherwood en Angleterre Aujourd'hui je suis la traqueuse, Miss Tracker ou Miss Robine (héritage de mon père) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le tir à l’arc, la traque, la violence, le sang, l’adrénaline, mes parents et mon frère jumeau bien sûr.. Je suis hétérosexuelle  et célibataire mais le coeur pris par un merveilleux brun ténébreux.

Du point de vue caractère je suis quelqu’un d’agressif, je n’accepte pas de voir des inconnus s’approcher de ma famille ou de mes proches. J’ai un côté opportuniste pour faire jouer une situation en mon avantage. Mais aussi bornée avec quiconque voulant se donner raison à lui-même. Je suis quand même réfléchie, je ne suis pas du genre à courir dans la gueule du loup ou à me faire manipuler comme un pantin. Ayant un côté assez mesquin avec certaines personne,je n’en reste tout de même pas énormément méchante. Je suis une personne indépendante qui n’accepte pas de recevoir des ordres. Vicieuse, je suis prête à tout pour ma famille et mes proches, à n’importe quel prix. Je suis également courageuse, je ne fuis pas face à une complication ou mes ennemis. Je suis une hors la loi mais c’est certainement ce qui me rend  attachante même si cela ne fait pas tout. 

Née à Sherwood, en Angleterre,
Je suis la fille de Lady Marianne et Robin des bois et la soeur jumelle de Rolland,
Je suis considérée comme la traqueuse dans la forêt de Sherwood, j’aime ce que je fais,
Dans la vie de tous les jours, je suis les traces de mon père en devenant la traqueuse même s’il m’arrive de faire cavalière seule, apprendre toute seule, m’auto former pour apprendre de mes erreurs ce qui peut inquiéter mes parents j’en suis consciente,
J’ai tout de même le don pour m’attirer des ennuis et les régler à ma manière, c’est ce que ferait Robin des bois n’est-ce pas ?,
Malgré mon rôle dans la forêt de Sherwood, j’en reste pas moins éloignée de ma famille, si elle a besoin de moi pour quelle qu’elle soit la raison, j’accours immédiatement,
Je passe la plupart de mes journées dans un coin spécifique de la forêt de Sherwood, c’est comme ma propriété privée assez secrète,
Je peux être assez proche de certains ennemis de mes parents pour arriver à mes fins ce qui n’aide pas à les rassurer,
Le plus important pour moi c’est la stratégie en tant que la traqueuse,
Mais ce qui est le plus important pour mon coeur c’est ma relation encore secrète avec Pinocchio, le meilleur ami de ma mère.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Ma Miss Crochettttteeeeeeeee Qu'en penses-tu ? ze l’aimeeeeeeee Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé mgl Tu es un double compte ? Si oui qui ? Premier compte.. pour le moment Tu as quelque chose à ajouter ? bon courage aux parents sniiiiiffffff
Lae

Laetitia

18 ans


Dernière édition par Lya Walden le Dim 3 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson T. Morgan

Jefferson T. Morgan
Le chapelier fou

Le chapelier fou





PASSPORT
A Storybrooke :
Lya Walden alias La Traqueuse Fim8Lya Walden alias La Traqueuse Mtfa
Lya Walden alias La Traqueuse Qzlk
Je m’appelle Jefferson Tim Morgan mais on m'appelle aussi le dingo. J'ai fêté mes 36 ans. Je viens d'un autre monde où je suis né le 3 janvier 1984 . Aujourd'hui je suis propriétaire d'un manoir ou je ne fais rien de mes journées. Dans la vie j'aime ma fille Grâce avec qui je ne peux pas être, les chapeaux et la solitude . Je suis bisexuel et incroyablement seul. Je suis un des rares personnages a avoir mes souvenirs, mais tout le monde me crois fou.
Je suis arrivé le : 27/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Sebastian Stan ou encore à : chapelier fou J'ai posté : 86 messages qui m'ont rapporté : 55 Dans le monde imaginaire :
Lya Walden alias La Traqueuse G9ayLya Walden alias La Traqueuse To6x
Lya Walden alias La Traqueuse Qzlk
On m'appelle aussi le chapelier fou. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis chapelier et je voyage à travers le monde. Dans la vie j'aime ma fille, les profits et les voyages . Je suis bisexuel et en couple avec la merveilleuse Alice, nous allons être parents.
Voici la liste de mes rps : - Un peu de réconfort - feat Alice / Nuit agité - feat Keylia / Une partie de cache cache - feat Cheshire
Coté coeur :
Lya Walden alias La Traqueuse QzfhLya Walden alias La Traqueuse C9k0
Lya Walden alias La Traqueuse QzlkAvoir la possibilité d'aller ou bon me semble, mais un seul endroit me comble et fait de moi un homme heureux, tes bras.





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Once
Personnage de Once upon a time
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Humain
Personnage humain sans pouvoirs



MessageSujet: Re: Lya Walden alias La Traqueuse   Lya Walden alias La Traqueuse EmptySam 2 Mai - 21:48

Félicitations

Lya Walden alias La Traqueuse Original




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Walden alias La Traqueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: