Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Andréa Beck alias Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Andréa Beck alias Toulouse   Andréa Beck alias Toulouse EmptyVen 28 Mai - 1:11


Andrea Beck
alias Toulouse






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Andrea Beck mais on m'appelle aussi bah Andrea, meme si beaucoup pense que c est un prénom de fille. J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Paris où je suis né le 8 octobre . Aujourd'hui je suis Charpentier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon métier, les jolies filles, le sport . Je suis hetero  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Bon on va faire ça vite parce que clairement ça me fait chier de vous parler de moi, je n’aime pas la foule, je n’aime pas les gens qui parle trop, généralement j’arrête de les écouter. Je suis du genre à m’enfermer chez moi pour bricoler. Bon j’aime être sociable quand il s’agit d’une jolie fille. Je ne suis pas du genre altruiste ou tactile je veux juste qu’on me foute la paix. La seule personne avec qui j’arrive a rester aimable c’est ma sœur jumelle, avec elle je suis quelqu’un d’autre, patient, a l’écoute et surtout très protecteur, souvent un peu trop peut-être ?

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tyler hoechlin j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi même . J'aimerais faire partit du groupe ambition.


- Nous étions trois bébés à la naissance, malheureusement en grandissant nous avons perdus notre frère et n’étions plus que deux. J’ai décidé à ce moment que je ferais tout pour protéger ma sœur
- Pour combler le tout notre mère à décider quand nous avions 10 ans qu’elle n’avait plus sa place près de nous et elle nous a abandonner pour un homme, très lâche de sa part
- Nous nous sommes débrouillés bien vite et avons trouver du travail, je suis entré comme apprenti charpentier pour gagner un peu d’argent
- J’aurais pu faire des études mais on n’avait pas le temps de se le permettre et je n’aimais pas l’idée de rester comme un idiot assis dans une salle avec des idiots qui ont une petite fille paisible et vont se plaindre d’un ongle casser. Je ne suis pas sociable alors ce genre d’endroit ne me plait pas. Au moins avec mon boulot je ne suis pas obligé de parler
- Je suis assez impulsif alors il m’est arriver plus d’une fois d’avoir des ennuis parce que je m’étais emporté un peu trop, il faut dire qu’il parlait mal de ma sœur, il en parlait comme d’un objet et je n’aimais pas ça alors je l’ai légèrement dégommé
- J’ai eu une petite amie avec qui je suis longtemps resté mais quand elle a commencé à parler de fonder une famille je me suis sauvé, je n’en voulais pas et elle avait l’air bien trop heureuse a l’idée d’avoir des gosses
- Par la suite j’ai plutôt choisi de m’amuser et de ne rien tenter de sérieux, je n’avais pas envie que l’une d’elle se ramène un jour avec un gosse en mode fondons une famille, tu es le père. Non les histoires sans lendemain c’est bien mieux
- Depuis peu j’ai ouvert ma propre boite, je suis mon propre patron et c’est nettement mieux parce que je n’apprécie pas de recevoir des ordres encore plus quand ils ne me conviennent pas, la au moins je peux travailler comme ça me plait et quand ça me plait
- J’ai rencontré une jeune femme grâce au boulot, eh calmez-vous je n’ai jamais dit c’était la femme de ma vie je veux juste la trainer dans mon lit hein, elle semble assez difficile à obtenir alors c’est une forme de défi
- Je n'ai pas d'animaux, je n'aime pas les chats, ces animaux sont ingrats. Je ne m'attache pas vraiment aux animaux en general d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Toulouse O'malley mais on m'appelle aussi chaton, loulou, toulouse simplement . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de france Aujourd'hui je suis bah un chat, imbécile, ca se voit pas ? et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les souris, ma fratrie et courir partout . Je suis hetero  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis J’étais assez diffèrent avant et après Storybrooke, avant j’étais juste un chaton amical, attentionnée, drôle gentil et un peu farceur mais depuis Storybrooke c’est comme si j’avais quelque chose a prouver, comme si j’essayais de trouver mon identité entre l’homme et le chaton alors je me comporte comme un connard tout en ayant des réminiscences de Toulouse. J’ai encore du mal à vivre avec les deux personnes en moi je dirais.

- Je suis né d’une portée de 3 chatons à Paris, nous ne sommes malheureusement plus que 2 aujourd’hui, enfin de ce que nous croyons.
- J’étais encore un tout petit chaton à l’époque, nous venions de finir notre séance de musique quand j’allais boire du lait, m’endormant étonnement vite après ça. Le majordome nous avait amener dans la campagne pour nous y abandonner, cependant je me suis brièvement réveille sur le trajet et j’ai compris ce qu’il c’était passer mais personne ne m’a cru
- On a ensuite rencontré thomas O’malley, j’étais impressionner de rencontrer un chat de gouttière et en plus il proposait de nous mener à Paris, ce ne fus pas facile du tout
- On a réussi à retourner chez nous, enfin jusqu’à la maison car la chatière avait été condamner, nous ne pouvions plus rentrer, Edgar nous capturant dès qu’il nous repéra. J’en ai d’ailleurs profité pour leurs rappeler que je les avais prévenus. POUR finir on a réussi à se débarrasser d’Edgar et notre maitresse a adopté thomas
- Cependant sans qu’on ne sache pourquoi nos parents ont finis par partir et nous ont laisser seul, on a dû se débrouiller tout seul, je voulais faire comme si j’étais grand et fort et que je pouvais les protéger mais j’avais peur et finalement Berlioz a disparu
- Je suis resté très proche de ma sœur, je voulais la protéger pour ne pas risquer de la perdre elle aussi, j’avais peur d’être tout seul
- Finalement il y a eu Storybrooke qui a changé bien des choses chez moi, j’étais devenu sauvage et asocial, je refusais de voir et de parler aux gens, préférant vivre sous ma forme humaine. Je restais proche de ma sœur cependant
- J’essaie de rester le gros dur de Storybrooke mais je ne contrôle pas très bien mes transformations alors venir jouer au dur quand on se transforme en un adorable chaton ça complique les choses.
- Je n’ai gardé aucun contact de Storybrooke, je refuse que les gens sachent que je suis juste un chaton qu’on abandonne, il m’arrive parfois de croiser certaines personnes mais je les fuis ou je fais semblant de ne plus me souvenir de qui c’est, de toute façon ça reste dans mon mode de vie
- Il y a malgré tout une jeune femme a qui je continue de penser malgré moi, Allison, la jolie brune que j’ai plus d’une fois voulu mener à mon lit. Je ne sais pas pourquoi je continue de penser a elle, c’est bizarre et idiot surtout




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? admin Qu'en penses-tu ? je l'aime, c est le plus beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? miaou.
LAW'

CAMILLE

21 ANS


Dernière édition par Andréa Beck le Dim 23 Jan - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Andréa Beck alias Toulouse   Andréa Beck alias Toulouse EmptySam 29 Mai - 17:34

Ouiiiiiiii coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse courir courir courir courir courir courir courir courir courir courir courir ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon ballon hulk hulk hulk hulk hulk hulk hulk hulk coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Andréa Beck alias Toulouse   Andréa Beck alias Toulouse EmptyMer 9 Juin - 22:38

Bonsoir beau brun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Andréa Beck alias Toulouse SlwbAndréa Beck alias Toulouse 4ef7
Andréa Beck alias Toulouse Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Andréa Beck alias Toulouse Ypo5Andréa Beck alias Toulouse 370l
Andréa Beck alias Toulouse Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Andréa Beck alias Toulouse OmpuAndréa Beck alias Toulouse 8jbm
Andréa Beck alias Toulouse QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Andréa Beck alias Toulouse   Andréa Beck alias Toulouse EmptyJeu 10 Juin - 0:34

@Andréa Beck Attention, nous te laissons jusque fin de semaine pour terminer ta fiche sinon nous serons dans l'obligation de l'archiver et de supprimer ton compte, bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Andréa Beck alias Toulouse   Andréa Beck alias Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Beck alias Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: