Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse   Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse EmptyVen 28 Mai - 0:53


Adélaïde Spencer
alias Adelaïde, élémentaliste






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Adelaïde Spencer mais on m'appelle aussi Ade, la boule de nerfs . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 septembre . Aujourd'hui je suis Sophrologue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, mon métier, dessiner, ecrire . Je suis Hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre à être sûre de moi, je fonce souvent tête baisser et je réfléchis après aux conséquences, je suis assez casse-cou, j’aime escalader, détruire, construire, courir, danser. Bref je suis quelqu’un d’assez dynamique, surement un peu à cause de l’hyperactivité car j’ai une gestion de mes émotions un peu mauvaise, je m’énerve vite, je me vexe vite, je suis souvent assez excessive. Je suis très têtue, je m’investis à fond dans ce que je fais et n’aime pas abandonner.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Elisabeth Olsen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law'. J'aimerais faire partit du groupe love.


- Née dans une famille de trois filles je suis celle du milieu et probablement celle qui apporte le plus d’ennuis a ma famille, j’ai été diagnostiquer hyperactive quand j’avais 6 ans je vous laisse deviner tout ce qui en a suivi
- A l’école c’était difficile, les enseignants ne voulaient pas s’occuper de moi, j’étais un cas trop difficile pour eux, incapable de gérer mes émotions ou de tenir en place, je me battais souvent avec les autres enfants parce qu’ils m’avaient contrarié
- Mes parents ne savaient pas toujours quoi faire alors j’ai vu une tonne de psychologue, comme si ça allait me guérir, j’ai ensuite été mise sous traitement pour me « calme » faire moins de dégâts dans mon quotidien
- On a essayé l’école a la maison aussi mais ça me rendait folle et je rendais folle mes enseignants et parents, ils ne savaient plus quoi faire de moi, j’étais de plus en plus caractérielle, refusant toujours de rester en place. Ils ont fini par parler de me placer en foyer, je les ai entendus et je me suis enfuie, j’avais 14 ans
- J’ai vécu quelques mois de squat en squat avant que ma grande sœur me retrouve, elle a voulu me ramener à la maison mais sur le retour nous avons eu un accident de voiture, causant de grave blessure a ma sœur, je m’en suis beaucoup voulu et je m’en veux toujours même si elle me répète que je n’y suis pour rien
- J’ai tout fait pour me calmer et finalement j’ai découvert la sophrologie, ça m’a beaucoup calmé, alors je ne contrôle toujours pas mes émotions ni rien mais je cause bien moins de dégâts
- J’ai rapidement décider que j’en ferais mon métier et que j’allais aider les jeunes gens dans ma situation, je voulais leurs éviter les doutes et la culpabilité que j’avais vécu. Finalement j’ai réussi à devenir sophrologue et j’interviens dans les écoles en plus de faire des séances a mon cabinet, je veux juste aider au maximum
- J’ai une vie sociale assez peu construite, j’ai du mal à rester avec les gens, j’ai tendance à les vexer par mon manque de tact donc je n’arrive pas à garder longtemps des amis, pour la peine je vis avec mes animaux, croyez-le ou non j’arrive rester douce, délicate et patiente avec eux
- J’exagère quand je dis que je n’ai pas d’amis, il y en a un qui sort du lot, je pense pouvoir le qualifier de meilleur ami, il semble tellement se foutre de tout que mon comportement ne le vexe pas, tout semble lui passer au-dessus et croyez-moi ça fait du bien de se sentir presque normale
- Depuis peut être un ou deux ans je reparle à nouveau à mes parents, j’avais gardé le contact avec mes sœurs mais pas avec eux, je leurs en voulais de ce qu’ils avaient voulu faire de moi. Je m’en veux toujours pour l’accident de ma sœur même si elle a plutôt bien repris sa vie, gardant juste des cicatrices et quelques problèmes physiques. J’ai beau avoir quasiment tout arranger avec ma famille je me penserais toujours fautive de cet incident



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Adelaïde Spencer mais on m'appelle aussi Ade . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de petit village dans le monde moderne Aujourd'hui je suis Thérapeute et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les autres, jouer avec l'eau, les animaux . Je suis Hetero  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis un peu impulsive et n’ai pas peur de grand-chose, a part peut être de moi. Je ne sais pas gérer mes émotions et ça me pose parfois un problème sur la maitrise de mes pouvoirs. J’agis sans réfléchir, je ne prends pas le temps d’élaborer des plans, je pense que ca sert a rien, j’ai un caractère suffisamment combatif pour y arriver sans plans.

- je suis née dans une famille totalement normale, j ai deux soeurs et je suis la suis la seule a avoir obtenu ce que ma famille, très croyante, a appeler le don de dieu. Si c est le cas il aurais pu trouver mieux comme dons
- les personnes comme moi ont la capacité de contrôler les quatre éléments en général même si on a tous un éléments avec lequel on a le plus d affinité, pour ma part ca a toujours été l eau. J ai appris a le maîtriser très facilement. J'en jouais beaucoup enfants, je vous laisse imaginer comment se passer les batailles d eau avec mes sœurs
- En ce qui concerne l air et la terre j ai du m entraîner assez longuement pour apprendre a les maîtriser mais aujourd'hui je n ai plus grande difficulté a le faire mais bon j ai créer des micros catastrophe dans la maison de mes parents, j avais assez peur de ce don quand j etais enfant. Sans doute la peur de blesser quelqu'un
- A l adolescence les choses ont changer, mes pouvoirs avaient un peu plus de mal a restee cacher, j ai appris a mes depends que tout etait lié a mes émotions donc la crise d adolescence a été plus difficile a gérer pour moi que pour la plupart des jeunes femmes
- je suis quelqu'un de tres sensibles et mes emotions ont tendance a s exacerber assez vite, je suis sensible et impulsive alors j'ai très vite du apprendre a séparer mes émotions de mes pouvoirs. Croyez moi ca aura été long et difficile mais j ai fini par y arriver, notamment grace a ma maîtrise de l eau, éléments qui a tendance a m apaiser
- au dela de ça j ai eu une vie plutôt banale, j ai beaucoup travailler sur moi et j ai décider d utiliser mes dons pour aider les gens, j'utilise ma maitrise des éléments pour les soigner, je m explique, avec ma maitrise de l eau j ai appris a contrôler les fluides, notamment le sang, utilise a bon escient cela peut soigner bien des maux. Je vous rassure je suis loin d'être aussi puissante que ca en a l air, il n y a que l eau que je maitrise aussi bien. Comme je vous le disez nous avons un élément de prédilection, pour l air et la terre ca reste une maîtrise de base
- vous vous demandez sans doute pourquoi je ne vous ai pas encore parler de l élément du feu. Cet élément me terrorise, quand j étais enfant ma maison a pris feu, je n y etais pour rien rassurer vous mais je n ai rien pu faire et ma sœur a été grièvement blessée par les flammes. Je n'ai jamais été capable d apprendre la maitrise du feu de peur de provoquer des catastrophes
- il est très rare que je parle de mes dons a quelqu'un, les elementalistes sont souvent assez mal vu, les gens nous craignent alors qu il n'y a pas vraiment de raison, il faut juste que l'on sache garder le contrôle de nos éléments, ca peut parfois prendre pas mal d années
- a storybrooke j avais une vie paisible meme si il n y avais pas grande différence pour moi, j etais toujours aussi nulle pour gérer mes emotions et mes relations sociales. C est quand le sort a été levé et que nous avons tous retrouvé nos pouvoirs que les choses se sont compliqués, mes maîtrises se sont altérés et le feu a fait son apparition. Au début c etait pas catastrophique mais si je m enerva is je mettais le feu a quelques chose en face de moi, pareil si j avais peur. J ai vite repris la maîtrise des trois autres éléments mais le feu je n y arrivais pas. J ai commencer a me faire discrète
- quand nous sommes revenus dans notre monde j ai pris la fuite, je suis partie me cacher le plus loin possible de toute vie humaine car tout c est empirer, sans doute la peur, le stress mais j ai tendance a mettre le feu un peu a tout ce que je touche donc très légèrement dangereux... En soi bruler des objets me gênent a moitié mais j ai très peur de blesser quelqu'un alors je me cache. Personne ne sais ou je suis. Ni ma famille ni mes amis.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? looooveuuuuh. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? regina and co Tu as quelque chose à ajouter ?  aubergine  aubergine
Law'

CAMILLE

21 ans


Dernière édition par Adelaïde spencer le Lun 31 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse   Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse EmptyVen 28 Mai - 23:59

Bonjour vous ange yeux coucou coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaïde Spencer alias une élémentaliste en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: