Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow   Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow EmptyJeu 27 Mai - 21:50


Alessandro Carrow
alias Fils d'Amycus Carrow






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Alessandro Carrow mais on m'appelle aussi sandro, mais j'aime pas les surnom, au pire m'appelle pas et me parle pas c'est aussi bien . J'ai fêté mes 25 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 mai . Aujourd'hui je suis Technicien informatique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime heu bah les ordis, ca suffis je crois. Je suis Hetero  et celibataire .

Du point de vue caractère je suis Je suis un peu caractériel je l’admets, je change d’humeur et peu ne pas sembler social mais c’est uniquement car je ne sais pas comment m’y prendre avec les gens. Socialement je suis un assisté, je veux aller vers eux et être sympa avec eux mais souvent j’échoue et je les vexe. J’essaie d’aider les gens, de ne pas les laisser en détresse mais je me mets à bégayer quand je dois parler un peu. J’ai cependant le coup de poing facile quand on me contrarie, je parle d’ailleurs mieux avec mes poings qu’avec ma langue. Les choses n’ont pas tendance à m’affecter, comme si dans certaines situations je ne ressentais rien du tout, c’est bizarre.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris wood j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


- Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi, je suis fils unique, assez peu proche de mes parents, ce ne sont pas des exemples de sympathie et je ne voulais pas devenir comme eux
- A l’école j’étais de ceux qui se bagarrait beaucoup, finissant souvent chez le proviseur, au fur et a mesure je me suis caché à la bibliothèque pour ne pas croiser d’autre humains
- En grandissant c’est derrière un ordinateur que je me suis caché, apprenant bien vite à programmer, me voyant vite qualifier de geek, bon il manque des bouts de visages a ceux qui ont essayé de me qualifier ainsi
- Je suis aller dans une école d’informatique pour devenir technicien, je ne me voyais rien faire d’autre, et puis réparer des ordis chez ls gens ne m’oblige pas forcément à avoir de grande conversation avec eux hein
- Je sais déjà plus quoi vous dire, je vous ai dit que ma vie n’était pas intéressante, a la rigueur je peux vous dire que je suis allergique aux poils de chats et chiens ? Mais ça ne vous aidera pas beaucoup, de toute façon je fais avec puisqu’il m’arrive d’aller chez des clients qui ont des animaux
- Je fais de la boxe, comme je vous le disais j’ai l’habitude de parler avec mes poings alors pour me défouler j’ai décidé de faire de la boxe, afin de frapper un sac plutôt qu’un humain. Il n’y a pas grand-chose qui va chez moi je crois, mon caractère et mes actions semblent contradictoire mais je pense que c’est une suite logique a force de problème.
- J’ai tendance à ne pas garder les petites amies, soit parce que je suis trop discret soit pas assez attentif à elles, en même temps je ne sais pas comment agir avec elles alors je n’agis pas mais elles finissent par croire que je me fiche d’elle. Sont compliques les femmes quand même
- Je déteste les enfants, ça braille, ça sent mauvais et ça ne sers à rien, juste ils m’agacent, j’ai envie de les attacher dans un coin ou de les assommer pour les faire taire. On ne cesse de me dire que ça va changer quand je vais grandir mais a priori non car je les aime de moins en moins
- Je n’ai presque plus de contact avec ma famille, ils sont déçus de moi, mon métier n’est pas intéressant, je n’ai ni petite ami ni enfants alors je suis une déception a priori, je ne suis pas sûr que ça m’affecte vraiment
- Je dessine régulièrement, j’ai une tonne de carnet avec des croquis, des portraits, j’aime me poser dans un coin et dessiner pendant des heures



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alessandro Carrow mais on m'appelle aussi Ales, sandro ou connard mais bon c'est un detail . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Pré au lard Aujourd'hui je suis Mangemort et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Torturer les gens jusqu'a les voir pleurer, me supplier . Je suis Hetero  et Completement perdu alors je prefere dire celibataire.

Du point de vue caractère je suis Je suis souvent défini par le qualificatif connard mais je suis bien plus que ça croyez-moi, j’ai aussi un coté sadique et sarcastique. Je vais aimer te regarder souffrir tout en te laissant croire que je suis la victime et que l’on me force à tout ça, entendre tes cris de douleurs sous mes sorts. Te regarder me supplier d’abréger tes souffrances puis détruire tout ce que tu aime avant de te laisser la vie sauve pour que tu regrette de ne pas être mort. Bref comme vous le comprenez je suis une personne adorable que vous aurez envie de côtoyer. Je suis du genre à obéir sagement, je cherche rarement à contredire un ordre même si j’aime comprendre pourquoi je dois agir

- Je suis né dans un monde rempli de magie, mes parents sont des grands sorciers craint étant donné leurs statuts auprès du seigneur des ténèbres. Je suis donc aussi un sorcier, heureusement pour moi d’ailleurs
- Pour contexte, ils sont ce que l’on appelle des Mangemorts, des serviteurs de Lord Voldemort, ils œuvrent selon beaucoup pour le mal, ils voient plus cela comme une amélioration. J’ai donc bien vite été endoctriné là-dedans et former pour devenir un bon serviteur
- J’ai une plus jeune sœur, malheureusement née humaine, on appelle cela une cracmol, ils sont bien souvent considérés comme des abominations, mes parents ont fait le choix de l’abandonner pour ne pas vivre avec la honte qu’elle représentait pour eux, je n’ai jamais compris comment on pouvait faire ça a son enfant.
- Je suis donc aller à Poudlard, un Serpentard, heureusement d’ailleurs parce que je n’aurais pas apprécié. J’étais en 3e année quand c’est idiot de Dumbledore est mort, rogue est devenue directeur et mon père professeur des forces du mal. Je suis moi-même devenu Mangemorts dès que j’en ai eu l’occasion.
- Depuis la mort de Voldemort nous cherchons nous activement à le ramener à nouveau, ma famille faisais partie de ceux qui le croyais définitivement partie la première fois alors nous ne ferrons pas l’erreur une seconde fois
- Je n’ai jamais posé de question ou chercher à contredire le travail des Mangemorts, j’ai été élever avec eux et ai grandis au milieu de tout ça, je ne suis pas forcément délicat avec les gens et ai donc plus facilement l’habitude d’obtenir des infos par la torture, notamment les sorts impardonnables qu’on cherche à nous faire éviter
- Ma baguette est faite en crin de licorne au cas où cela vous intéresse, elle fait environs 20 cm et c’est du chêne. Elle est absolument magnifique
- Quand nous sommes partis a Storybrooke j’étais un homme assez différent, plutôt aidant et agréable, ce que je serais peut-être devenu avec une éducation différente, je n’étais pas un ange mais je n’étais pas comme je suis aujourd’hui
- Je suis tombé amoureux d’une jeune femme absolument magnifique, très délicate et œuvrant généralement pour de bonnes causes, je remets parfois en question ce que je fais à cause de tout ça, ce que ma famille voit d’un très mauvais œil. Ils aimeraient la voir disparaitre pour que je redevienne vraiment comme avant
- Je doute donc de tout en ce moment, je n’ai pas envie de devenir un sorcier mielleux qui sauve le monde, ça me donne envie de vomir rien que d’y penser mais en même temps le jour ou cristal découvrira la vérité sur moi j’ai peur qu’elle soit vraiment déçue de qui je suis, de plus le seigneur des ténèbres semblent avoir vraiment disparu et je ne sais pas s’il reviendra alors est ce que tout ça vaut le coup ? En même temps je ne veux pas changer alors j’évite un peu cristal je l’avoue, c’est plus facile que d’expliquer




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Squattage pro Qu'en penses-tu ? Jolem Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

CAMILLE

21 ans


Dernière édition par Alessandro Carrow le Jeu 27 Mai - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow   Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow EmptyJeu 27 Mai - 21:57

Coucouuuuu toiiiii hate saut leche coeur coucou yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow   Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow EmptyJeu 27 Mai - 22:01

bien le bonjour jolie blonde love love love calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow   Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandro Carrow alias fils du mangemort Amycus Carrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: