Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roland Kingsley alias Roland de Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley EmptyVen 1 Mai - 18:39


Roland Kinsley
alias Roland de Locksley






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Roland Kingsley mais on m'appelle aussi //. J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 Mars 2002. Aujourd'hui je suis Etudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime aider les gens, lire, écrire, le sport, le tir à l'arc, l'aventure. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une personne juste, je n'aime pas voir les gens souffrir, je suis toujours prêt à les aider. Je déteste également quand mon père vole des gens pour subvenir à mes besoins, je me prends d'ailleurs souvent la tête avec lui pour ça. Je le respecte déjà beaucoup pour ce qu'il fait, il a pas
besoin de faire tous ça pour moi. Je suis très courageux et le danger ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais quand il y a une aventure, je suis toujours d'attaque pour y aller et découvrir le monde.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Thomas Brodie j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Trumblr. J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1. Il est né le 15 Mars 2002 à Storybrooke.
2. Sa mère est partie après sa naissance et son père l'a élevé seul.
3. Il a été trop longtemps couvé par son père d'ailleurs qui le comblait de cadeau qu'il volait la nuit.
4. Dés qu'il eut l'âge de comprendre ou il avait eu tous cadeaux, Roland les donna aux plus pauvres qui en avait besoin.
5. Il se porta d'ailleurs souvent garant pour faire du bénévolat et de donner à manger aux sans abris.
6. Il n'a jamais cherché à savoir ou était sa mère, l'amour de son père lui suffisait amplement.
7. Il aime découvrir de nouveau lieu et partir à l'aventure tout seul, ce qui inquiéta son père.
8. Il s'entraîne de temps en temps au tir à l'arc dans la forêt, avec un arc qui l'a lui même taillé et confectionner.
9. C'est d'ailleurs lui, au lycée qui ouvrit le club de tir à l'arc.
10. Il continue toujours du faire du bénévolat pour aider les plus démunis



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Roland de Locksley mais on m'appelle aussi Le Voleur Malin. J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Sherwood en Angleterre Aujourd'hui je suis un voleur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, aider les plus démunis, soutenir ma famille quoi qu'il arrive, le tir à l'arc.. Je suis hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une personne juste, je n'aime pas voir les gens souffrir, je suis toujours prêt à les aider. Contrairement à Storybrooke, j'aide mon père à voler les riches pour donner aux pauvre. Je respecte beaucoup mon père et j'aimerai être comme lui plus tard. Je suis très courageux et le danger ne me fait pas peur, je ne sais pas pourquoi mais quand il y a une aventure, je suis toujours d'attaque pour y aller et découvrir le monde. Il est très protecteur avec sa jumelle.

1. Né le 15 Mars à Sherwood, il est aîné des deux jumeaux. C'est le fils de Robin des Bois et de Lady Marianne.
2. Il est très proche de son père mais a toujours eu du mal avec sa mère, il ne sait pas pourquoi d'ailleurs.
3. Il commence à apprendre le tir à l'arc dés son plus jeune âge.
4. Il développe une intelligence hors norme et son père lui demande de temps en temps d'élaborer un plan d'action pour les vols.
5. Il est surnommé le "Voleur Malicieux."
6. Il fait tout pour éviter sa mère, il ne sait pas pourquoi encore, il ressent énormément de malaise avec elle, il n'a jamais parlé de ressentiment à qui que se soit.
7. Il est secrètement amoureux de Mulan, la Guerrière Chinoise qui a rejoins récemment le groupe de son père.
8. D'ailleurs, elle essaye d'enseigner à Roland, la maîtrise de l'épée et des arts martiaux.
9. Roland a une réticence pour la violence, il fait en sorte de ne blesser que ces adversaire pour sortir victorieux de son combat.
10. Depuis qu'il est revenu de Storybrooke, il a du mal à se refaire à sa vie dans le monde enchanté.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? la FRANCE Youhouuu. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis là depuis l'ouverture. Qu'en penses-tu ? Crochet quoi Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Elsa Winter, Peter Darling Tu as quelque chose à ajouter ? En plein dans le mille
Ayato

Amande

30 ans


Dernière édition par Roland Kingsley le Sam 2 Mai - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbRoland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Roland Kingsley alias Roland de Locksley Vyl9
Roland Kingsley alias Roland de Locksley QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley EmptyVen 1 Mai - 21:47

Bienvenue à toi le fistonnnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley EmptyVen 1 Mai - 21:51

Merci papounet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aRoland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Roland Kingsley alias Roland de Locksley Lana-parrilla-evil-queen
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedRoland Kingsley alias Roland de Locksley Ouat-regina-mills
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley EmptySam 2 Mai - 7:55

Rebienvenue et bon courage avec ta petite fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbRoland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Roland Kingsley alias Roland de Locksley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Roland Kingsley alias Roland de Locksley B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Roland Kingsley alias Roland de Locksley Vyl9
Roland Kingsley alias Roland de Locksley QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley EmptyDim 3 Mai - 6:02

Félicitations

Roland Kingsley alias Roland de Locksley Tumblr_inline_oss3ysnIxs1t7qv1v_540




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Roland Kingsley alias Roland de Locksley   Roland Kingsley alias Roland de Locksley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Kingsley alias Roland de Locksley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: