Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoran D. Lokckhart alias le medicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Zoran D. Lokckhart alias le medicomage   Zoran D. Lokckhart alias le medicomage EmptyJeu 27 Mai - 11:21


ZORAN DAN LOCKHART
alias Zoran






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Zoran Dan Lockhart mais on m'appelle aussi Zoran c'est bien assez original non ? . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 05 mai 1995 . Aujourd'hui je suis étudiant en médecine, interne en cardiologie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la médecine, les livres, les soirées plateau télé . Je suis hétérosexuel et en couple depuis peu .

Du point de vue caractère je suis un garçon plutôt discret. J'ai un physique facile, mais je peux vous assurez que ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune. Je n'avais rien d'un garçon populaire, au contraire, j'étais toujours fourré dans mes bouquins. Je ne suis pas très sociable, j'ai du mal à me faire des amis. Je suis par contre très travailleur, gentil, attachant, drôle.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Alexander Calvert j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Love is passion.


1. Je suis né ici même à Storybrooke, mes parents ressemblaient à un couple parfait, tout le monde les enviait.

2. Ma mère a été assassinée quand j'avais cinq ans, un intru se serait apparemment introduit chez nous et l'aurait sauvagement poignardé, il n'a cependant jamais été retrouvé.

3. J'ai été élevé par mon père, mais il n'était pas souvent là, il était célèbre, un homme politique je crois je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il faisait. J'ai donc appris à me débrouiller seul assez jeune. au début j'avais une nounou, mais dès que je fus en âge je me suis retrouvé seul.

4. Je m'évadais par les livres, j'en avais tout une collection, une véritable bibliothèque chez moi. La plupart appartenant à ma mère, elle avait aussi ce goût pour la lecture. J'ai toujours été appliquée dans mes études, je sais que ma mère aurait adoré que je devienne médecin alors c'est ce que je m'applique à faire.

5. Alors que je venais d'avoir 19 ans, je suis tombé sur un livre qui a grandement attiré mon attention. L'histoire d'un père assassinant sa femme avec un couteau, j'avais l'impression de voir ma vie à travers ce livre. Je l'avais trouvé dans le bureau de mon père et je savais que lui et les livre faisait cinq.

6. Je suis allé à la police avec le livre, ils m'ont pris pour quelqu'un ayant beaucoup d'imagination. J'ai retrouvé le policier qui s'était occupé de l'affaire et il m'a avoué avoir eu des doutes à l'époque sur mon paternel, mais il n'avait trouvé aucune preuve. Avec son aide on est parvenu à piéger mon père et il s'est retrouvé en prison après avoir avoué le meurtre de ma mère.

7. C'est difficile de reprendre le cours de sa vie quand on sait que son père a tué sa mère. Il n'a jamais dit pourquoi d'ailleurs. Je me suis concentré sur mes études m'enfermant dans mes manuels scolaires. On me pointait souvent du doigt et je détestais ça.

8. J'étais le fils d'un meurtrier et même si c'est grâce à moi qu'on l'avait arrêté les gens avaient tendance à penser que ça se transmettait par les gènes. Au contraire, je tenais de ma mère, j'avais sa bonté, son courage, son envie d'aider les autres. Je n'avais rien de la froideur de mon paternel.

9. J'ai commencé mon internat à l'hôpital l'année dernière. C'est difficile je dois l'admettre, je n'ai pas la chance d'avoir de soutien derrière, que ce soit financier ou moral. Quand je n'étudie pas, je travaille, je prends tous les petits boulots qui passent.

10. Récemment j'ai rencontré une jeune femme, une rencontre par hasard, on s'est rentré dedans. Elle s'est tordue la cheville alors je l'ai aidée à rentrer chez elle et je l'ai soigné. On a bien accroché tous les deux et on s'est revenu à plusieurs reprises. On a fini par échanger un baiser et je dois dire que je suis complètement sous son charme.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zoran Dan Lockhart mais on m'appelle aussi Zoran ou fils de demeuré. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis médicomage, Service des blessures par créatures vivantes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie évidemment, soignez les autres, le quidditch . Je suis hétérosexuel et récemment célibataire, ma petite amie déteste la magie alors elle n'est pas vraiment pour continuer notre relation .

Du point de vue caractère je suis un garçon plutôt débrouillard. J'ai dû me faire ma place dans ce monde en ayant un nom connu de tous. Pas aussi célèbre que Potter mais presque. Mon père était très connu et admiré pour ses livres, quand tout le monde a compris que c'était simplement un voleur d'histoire, porter son nom a été difficile. Je suis devenu plus renfermé et je préfère rester dans mon coin. Je n'ai jamais joué de la notoriété de mon père au contraire. Je suis quelqu'un de très intelligent, prévenant, je suis plutôt attachant.

1. Je viens d'une famille plutôt connue de sorcier grâce à mon père surtout, je suis le fils de Gilderoy Lockhart, le célèbre écrivain. Oui il ne s'est jamais vanté d'avoir un fils, disons que c'était plus difficile de faire craquer les filles quand on est un père de famille.

2. Mes deux parents sont des sorciers, je suis donc né dans ce monde, on m'a raconté depuis petit plein d'histoire et je connaissais Poudlard par cœur avant même d'y avoir mit les pieds.

3. Je suis moi même sorcier et comme beaucoup j'ai reçu la lettre de Poudlard le jour de mes onze ans, j'avais tellement hâte d'y aller. C'était une fierté pour moi.

4. Comme mon père, j'ai été envoyé à Serdaigle, la maison que je voulais de toute manière. J'étais plutôt très studieux et je trouvais que c'est là où j'avais le plus ma place.

5. J'ai toujours été un élève modèle, respectant les règles. Je n'étais pas très populaire, mais ce n'est pas ça que je cherchais de toute manière. J'étais plutôt du genre à vouloir ramener un maximum de points pour que ma maison gagne la coupe.

6. En troisième année je suis tombé amoureux d'une fille, elle jouait dans l'équipe de quidditch alors pour la séduire j'ai passé les essais. Clairement je ne pensais pas être sélectionné, mais je suis finalement devenu batteur. Quoi ? Ce n'est que des maths quand on y réfléchit, calcul d'angles, de vitesse alors finalement ça me correspondait bien. J'ai même commencé à développer une vraie passion pour le quidditch.

7. Deux ans plus tard j'étais capitaine d'équipe, une nouvelle fierté je dois dire. J'avais créé ma propre réputation, je n'étais plus le fils de.. J'étais moi. On m'avait finalement retiré cette étiquette et ça faisait du bien. Lockhart n'a pas toujours été un nom facile à porter.

8. J'ai toujours tout fait pour devenir plus tard un médicomage, c'est ce que je voulais faire de ma vie, je n'avais aucun doute la dessus. Après avoir obtenu mon diplôme à Poudlard, premier de ma promo, j'ai donc continué mes études en ce sens.

9. Je n'ai jamais abandonné le quidditch cela dit, j'ai même fini par entrer dans une équipe professionnelle, les dragons noirs. On se débrouille plutôt pas mal je dois dire, je suis toujours batteur même si j'espère un jour devenir capitaine !

10. Aujourd'hui médicomage, joueur professionnel de quidditch, il ne me manque plus que la personne avec qui partager tout ça. Je pensais vraiment l'avoir trouvé à Storybrooke, mais quand je lui ai avoué être un sorcier, elle l'a très mal pris et elle a dit qu'elle ne voulait plus me voir. Elle me manque et j'aimerais qu'elle passe outre le fait que je sois un sorcier.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je ne me souviens plus ange . Qu'en penses-tu ? C'est le plus beau ! en toute objectivité. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Hp débarque mouhaha lapin .
DARK ANGEL

ANAIS

29 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoran D. Lokckhart alias le medicomage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: