Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoran D. Lokckhart alias le medicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Zoran D. Lokckhart alias le medicomage   Zoran D. Lokckhart alias le medicomage EmptyJeu 27 Mai - 11:21


ZORAN DAN LOCKHART
alias Zoran






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Zoran Dan Lockhart mais on m'appelle aussi Zoran c'est bien assez original non ? . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 05 mai 1995 . Aujourd'hui je suis étudiant en médecine, interne en cardiologie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la médecine, les livres, les soirées plateau télé . Je suis hétérosexuel et en couple depuis peu .

Du point de vue caractère je suis un garçon plutôt discret. J'ai un physique facile, mais je peux vous assurez que ce n'était pas le cas quand j'étais plus jeune. Je n'avais rien d'un garçon populaire, au contraire, j'étais toujours fourré dans mes bouquins. Je ne suis pas très sociable, j'ai du mal à me faire des amis. Je suis par contre très travailleur, gentil, attachant, drôle.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Alexander Calvert j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe Love is passion.


1. Je suis né ici même à Storybrooke, mes parents ressemblaient à un couple parfait, tout le monde les enviait.