Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Problème de taille - feat Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Problème de taille - feat Brittany   Problème de taille - feat Brittany EmptyDim 16 Mai - 22:44


Problème de taille - feat Brittany

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plusieures semaines que Brittany m’avait rejoint dans la jungle. Elle s’y était très vite habituée je dois dire même si j’étais un peu trop surprotecteur encore. En sachant qu’elle resterait avec moi j’avais commencé à construire une cabane dans les arbres. Pas une petite cabane de jardin attention. J’avais tous les matériaux qu’il me fallait ici, lianes, bois et ma forme humaine m’aidait beaucoup à tout construire. Elle aimait me donner un coup de main d’ailleurs, on créait notre chez nous et ça nous plaisait. J’avais choisi un endroit à l'abri des regards, bien entouré et de toute manière je prenais soin de terroriser les alentours pour que personne ne s’aventure par ici. J’étais en chasse depuis une bonne heure, on devait bien se nourrir quand même, cela dit je mangeais rarement de la viande crue à présent, Brittany gérait le feu, parce que comme vous le savez ce n’est pas vraiment mon truc. J’en garde de très mauvais souvenirs. J’étais revenu avec un petit buffle. Ne me jugez pas, faut bien qu’on mange et je suis un tigre je ne peux pas me nourrir que de baies. J’avais déposé le buffle dans une sorte de panier que nous avions construit, il ne me restait plus qu’à le hisser avec la corde. Cependant, quelque chose ne se passa pas comme prévu. Je ne parvenais pas à passer sous ma forme humaine. Tyron refusait de se montrer ? C’était pourtant très simple d’habitude. “Brittany ?” Elle était normalement à l’intérieur. J’attendis de voir passer sa petite tête de chat blanc avant de lui demander. "Ça t'es déjà arrivé de ne pas réussir à passer sous ta forme humaine ? Je n’y parviens pas..” Pour le moment je ne m’inquiétais pas plus que ça, je me disais que ça pouvait peut-être arrivé, je n’étais pas un expert non plus. J’espérais cela dit que cela reviendrait vite parce que j’utilisais beaucoup ma forme humaine à présent, surtout pour vivre avec Brittany.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Problème de taille - feat Brittany   Problème de taille - feat Brittany EmptyJeu 20 Mai - 21:25



Problème de taille

Q ui aurait parié sur le couple du chaton domestique et du tigre féroce ? Personne dans le royaume ni même ailleurs je pense. Pourtant, j’étais bien contente de m’être accrochée à Sher Khan et de vivre dehors avec lui. Certes, nous passions plus de temps sous notre forme humaine qu’animale, mais tout ce qui m’importait, c’était de pouvoir être avec l’homme dont j’étais follement amoureuse. Avoir risqué de le perdre m’avais ouvert les yeux sur mes sentiments. Sans même que nous ayons eu besoin de discuté, chacun avait trouvé sa place dans notre quotidien. J’étais restée à la cabane le temps que Tyron, Sher Khan, bref mon homme ou plutôt mon tigre… aille chercher à manger. J’avais cueilli des baies et des herbes comestibles dans le coin en l’attendant. Puis une fois de retour dans la cabane, je voulus reprendre ma forme humaine, mais il y avait un problème à quelque part *C’est quoi cette histoire encore ? pourquoi je reste chat ?* Une partie de moi, je crois mon côté humain, se mit à flipper totalement. D’autan plus lorsque j’entendis la voix de Tyron m’appeler depuis le bas de la cabane. Je passais la tête par la fenêtre en lui répondant « Je suis là… Qu’est-ce qu’il se passe ? » A nouveau, surprise, il n’arrivait pas à revenir humain. Je ne pus m’empêcher de sourire en répondant « Tu as plus l’habitude de me voir sortir avec ma tête de chaton ou ma tête humaine ? J’ai aussi un problème à ce niveau-là je crois… » Je trouvais à quelque part cela drôle, même si je préférais largement me promener sous ma forme humaine. J’essayais de réfléchir à ce qui pouvait être entrain de nous arriver. « Tu crois qu’on est les seuls, une sorte de punition parce qu’on vit loin de tout le monde dans notre bulle ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Problème de taille - feat Brittany   Problème de taille - feat Brittany EmptyVen 6 Aoû - 21:59


Problème de taille - feat Brittany

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que ma vie ces derniers temps me plaisait fortement. Pouvoir partager tout ça avec Brittany c’était à la fois inattendu et incroyable. Je continuais à m’en faire pour elle cela dit, un chaton dans une jungle.. Je préférais ne pas penser à tout ce qui pourrait en faire son quatre heure. J’essayais de lui apprendre à se méfier de certaines choses dans la jungle et pas seulement des animaux, certaines plantes carnivores sont encore pires. Évidemment notre vie devait rester secrète alors régulièrement j’allais rugir pour effrayer les alentours. Notre cabane commençait vraiment à ressembler à quelque chose, presqu’un appartement sauvage. Revenant avec la nourriture je voulais repasser sous Tyron, mais cela m’était physiquement impossible et je ne comprenais pas pourquoi, c’était bien la première fois que cela m’arrivait. J’avais appelé ma petite amie histoire de voir si cela venait de moi.  « Je suis là… Qu’est-ce qu’il se passe ? » Je lui expliquais mon souci, c’était assez gênant de ne pas y parvenir je dois dire. Je n’avais pas pensé à créer un accès pour tigre.. Justement c’était fait pour que seuls des humains parviennent à entrer. « Tu as plus l’habitude de me voir sortir avec ma tête de chaton ou ma tête humaine ? J’ai aussi un problème à ce niveau-là je crois… » Elle n’avait pas tort, je la trouvais rarement sous forme de chaton. “Ah. J’aurais préférais que tu me dises que ça vienne de moi parce que si on est deux à ne pas y arriver c’est que le problème vient d’autre part..” De où telle était la question. Et si on ne pouvait tout simplement plus se transformer ? On allait devenir quoi ? Je commençais à me poser des questions et ça me paniquer un peu. « Tu crois qu’on est les seuls, une sorte de punition parce qu’on vit loin de tout le monde dans notre bulle ? » Je posais mes fesses par terre, réfléchissant. “Je ne sais pas trop, mais je ne pense pas que ce soit une coïncidence qu’on ne parvienne pas tous les deux à nous transformer en même temps.. Et si on y partenait plus ? Si on redevenait simplement des animaux ? C’est logique le sort à était jeté, il restait peut-être juste un peu de magie et elle s’est estompée.. Qu’est-ce qu’on va devenir Brittany ?..” Je commençais à faire les cent pas, je ne voulais pas redevenir juste Shere Khan, certes sa vie me plais, mais je ne veux pas perdre mon côté humain, celui qui est lié à Brittany.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Problème de taille - feat Brittany   Problème de taille - feat Brittany EmptyMer 18 Aoû - 21:18



Problème de taille

En tant que chaton, j’aurai dû rester au château au chaud, mais ma vie auprès de Tyron dans la jungle était oh combien plus intéressante. Les gratouilles derrière les oreilles, ça va un moment, mais ce n’était pas forcément la vie à laquelle j’aspirais. La vie au milieu de la savane me plaisait réellement, à moins que ce ne soit la vie auprès de l’être aimé que j’affectionnais particulièrement ? Bref, on s’en fiche, je vivais ma meilleure vie. Quand Tyron apparut sous sa forme animale, cela me fit sourire. Il était de plus en plus à l’aise en tant qu’homme et je comprenais son désarroi. Moi-même je ne pouvais pas me transformer. C’était comme si j’étais bloquée dans mon corps de chaton. L’image de Sher Khan m’écrasant de tout son poids me fit légèrement sourire, même si je ne voulais pas spécialement tenter l’expérience. Tyron me donnait l’impression d’être pris au dépourvu et presque dérangé par la situation. « Ca va aller t’inquiète pas, on va trouver ce qu’il nous arrive, comme à chaque fois. » J’étais d’un naturel optimiste, ce qui n’était pas toujours le cas de mon gros chat. J’avais émis une hypothèse, mais elle me semblait totalement stupide. Nous n’étions pas les seuls à vivre en dehors d’un château et les autres menaient leur vie comme ils l’entendaient. Pourquoi pas nous ? Une idée me traversa l’esprit, même si je savais que je risquais fortement de le regretter. « Attends je te rejoins… » Je descendis rapidement agrippée au tronc d’arbre qui portait notre cabane. « Je suis persuadée que c’est une erreur à quelque part… il faudrait, il faudrait qu’on demande à quelqu’un, comme Rumpelestiltskin ce qui nous arrive tu ne crois pas ? » Au moment même où je prononçais ce nom, je le regrettais déjà. Tout le monde savait que rien n’était gratuit avec lui, mais il me devait un service. Et oui, c’était rare dans ce sens là mais pour une fois, c’était bien réel. « Même si tu restes un gros tigre, je ne partirai pas d’ici ! Je sais que jamais tu ne me ferais de mal. Je suis avec toi, je resterai avec toi coute que coute d’accord ? Et de toute façon, on va trouver un moyen de redevenir des humains ! » Je ne sais pas si j’étais vraiment convaincue par ce que je disais, mais j’essayais de me persuadé moi également que nous pourrions retrouver notre forme humaine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Problème de taille - feat Brittany   Problème de taille - feat Brittany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de taille - feat Brittany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: