Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 16 Mai - 22:12


MAX CASSIDY
alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Maxine Cassidy mais on m'appelle surtout Max. J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 décembre 1988. Aujourd'hui je suis blogueuse et photographe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec les gens que j'aime, prendre des clichés en forêt et dormir. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtue, déterminée, ne fait pas facilement confiance, polie, impatiente, énergique, indépendante, protectrice, rancunière, prudente.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Astrid Bergès-Frisbey j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


un. Mon prénom à la naissance est Maxine, mais c'est bien rare que quelqu'un m'appelle ainsi. Je préfère plutôt Max, et lorsque je rencontre une nouvelle personne, c'est sous ce nom que je me présente.

deux. Je suis la benjamine d'une famille de deux enfants. J'ai un grand frère, Neal. Ce dernier a sept ans de plus que moi.

trois. Ma mère est décédée, lorsque j'avais environ sept ans.

quatre. Avant le décès de ma mère, celle-ci a préféré nous abandonné.