Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 16 Mai - 22:12


MAX CASSIDY
alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Maxine Cassidy mais on m'appelle surtout Max. J'ai fêté mes 32 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 3 décembre 1988. Aujourd'hui je suis blogueuse et photographe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec les gens que j'aime, prendre des clichés en forêt et dormir. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtue, déterminée, ne fait pas facilement confiance, polie, impatiente, énergique, indépendante, protectrice, rancunière, prudente.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Astrid Bergès-Frisbey j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


un. Mon prénom à la naissance est Maxine, mais c'est bien rare que quelqu'un m'appelle ainsi. Je préfère plutôt Max, et lorsque je rencontre une nouvelle personne, c'est sous ce nom que je me présente.

deux. Je suis la benjamine d'une famille de deux enfants. J'ai un grand frère, Neal. Ce dernier a sept ans de plus que moi.

trois. Ma mère est décédée, lorsque j'avais environ sept ans.

quatre. Avant le décès de ma mère, celle-ci a préféré nous abandonné.

cinq. Mon père n'a jamais été bien présent pour mon frère et moi.

six. J'ai toujours été passionnée par la nature, préférant passer des heures dans la forêt, seule, qu'avec d'autres personnes.

sept. En compagnie de mon frère, nous avons beaucoup voyagés, avant de revenir s'établir à Storybrooke, notre ville natale.

huit. Mon travail principal est la photographie. J'obtiens des contrats ici et là et prend souvent des clichés pour le journal local.

neuf. Dans mes temps libres, je m'occupe d'un blogue, où je publie un peu tout et rien, sur mes passions, mes points de vues.

dix. Si je ne suis pas dans la nature ou chez moi, on est certain de me trouver chez Granny.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Maximiliana[/b] mais on m'appelle aussi Max . J'ai fêté mes 32 ans. Je viens d' un village tout près de la Forêt Enchantée. Aujourd'hui je suis un peu tout et rien en même temps.à et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec les enfants perdus (à une certaine époque), voyager.. Je suis hétérosexuelle et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtue, déterminée, ne fait pas facilement confiance, polie, impatiente, énergique, indépendante, protectrice, rancunière, prudente.

un. Je suis la deuxième enfant de Rumpelstilskin et de Milah. J'ai un grand frère, Baelfire, de qui j'ai toujours été très proche.

deux. Lorsque mon frère et moi étions enfants, ma mère préférait passer son temps à la taverne, pour boire et à faire des paris en compagnie de son beau pirate, Killian Jones.

trois. Peu de temps avant que mon frère soit réquisionné pour la Guerre des Ogres, notre père est devenu le Ténébreux, pour nous protéger.

quatre. Voulant vivre dans un monde sans magie, Baelfire et moi avons convaincu notre père de s'y rendre. Cependant, à l'instant où nous devions passer le portail, ce dernier a brisé sa promesse et nous sommes partis sans lui, devenant par la même occasion, des orphelins.

cinq. Quelques mois après avoir quitter le monde imaginaire, Baelfire et moi avons fait la rencontre de Wendy Darling, à Londres durant le 19e siècle, alors que nous vivions dans la rue. Après avoir volé la jeune fille, celle-ci a compris que nous ne lui voulions aucun mal. Cette dernière, accompagnée de ses frères, nous ont accueilli en secret dans leur chambre.

six. Une ombre est apparu à plusieurs reprises, afin d'amener les enfants au Pays imaginaire. L'ombre voulait amener l'un des frères de Wendy avec lui, mais Baelfire et moi, nous nous sommes « sacrifiés », pour qu'ils restent en sécurité.

sept. L'ombre n'était pas très aimable. Arrivée dans le monde imaginaire, mon frère a tout fait pour nous déprendre de son emprise sur nous. Nous étions en train de voler avec ce dernier au-dessus d'un océan, lorsque Baelfire a réussi. Nous sommes tombés dans l'eau, avant d'être repêché par le capitaine du Jolly Roger, Killian Jones et de son bras droit, Monsieur Smee.

huit. Alors captifs sur le bateau, Killian nous apprend que notre mère est décédée. Elle a été tué par un pirate, à la suite de la lâcheté de notre père. Sans grande surprise!

neuf. Nous avons passés pas mal de temps dans le monde imaginaire, avec les enfants perdus sous l'emprise de Peter Pan. Puis, un jour, nous avons quittés ce monde pour retrouver un semblant de vie dans un monde sans magie, le même où nous avions rencontrés les Darling plusieurs décennies auparavant.

dix. Depuis, nous vivions sous de nouvelles identités. Nous sommes Neal et Max Cassidy. Nous avons vieillis, vivant un peu comme des nomades. Nous ne restions jamais bien longtemps au même endroit, prenant des petits boulots à gauche et à droite.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
WOLFSBANE.

CATHERINE

28 ANS


Dernière édition par Max Cassidy le Sam 12 Juin - 19:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 16 Mai - 22:13

helloooooow, rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, il faudra juste que tu vois pour mettre un autre nom car le prénom de Théa a déjà été pris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 16 Mai - 22:46

Allôooo! love
Ooh y'a pas de problème! Je vais me trouver un autre nom. fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyLun 17 Mai - 7:54

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Fg9n
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin T2q4Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin DW6sK
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin 4g2fMax Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Pdgg
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyLun 17 Mai - 13:36

Re bienvenue à toiiiii Very Happy

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyLun 17 Mai - 15:53

Mercii beaucoup! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyLun 17 Mai - 19:20

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyLun 17 Mai - 20:01

Mercii! @Uma Seaworm love
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin SlwbMax Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin 4ef7
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Ypo5Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin 370l
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin OmpuMax Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin 8jbm
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyJeu 10 Juin - 0:27

@Max Cassidy Attention, nous te laissons jusque fin de semaine pour terminer ta fiche sinon nous serons dans l'obligation de l'archiver et de supprimer ton compte, bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyJeu 10 Juin - 5:08

@Killian T. Jones Je m'occupe de tout ça d'ici la fin du weekend coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 13 Juin - 18:15

Félicitations

Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Original






Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin EmptyDim 13 Juin - 18:22

Merciii beaucoup @Emma Swan gay
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin   Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Cassidy alias Maximiliana, fille de Rumpelstiltskin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: