Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma SlwbCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 4ef7
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Ypo5Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma 370l
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma OmpuCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 8jbm
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyDim 16 Mai - 19:50


Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais eu la chance de m’endormir avec Emma dans les bras cette nuit là. On était officiellement ensemble à présent et certaines nuits je restais à ses côtés. On se laissait de l’espace parce qu’on travaillait ensemble, se voir vingt quatre heure sur vingt quatre, ce n’était pas forcément une bonne chose. On le savait très bien alors je rentrais la plupart du temps. Ce qui aurait dû être une nuit calme ne l’a pas du tout été au contraire. J’ai eu un sommeil très agité, je me suis retourné à de nombreuses reprises. J’ai fait un cauchemar, enfin ce que je pense être un cauchemar. Dans mon rêve il fait nuit, je suis sur le pont d’un bateau, la pluie tombe et la foudre menace de tomber. Des hommes sont debout devant moi et semblent terrifiés, mais ce n’est pas de la tempête qu’ils ont peur c’est de moi.. Ils me craignent et tout à coup je les transperce d’une lame. Cette sensation.. De pouvoir, de vie ou de mort et diablement satisfaisante, elle m'enivre. Elle est tellement saisissante que je me réveille en sursaut, en sueur. J’ai mis quelques secondes à revenir à la réalité. J’avais réveillé Emma au passage. “C’est rien, un cauchemar.. Rendors toi.” Je déposais un baiser sur son front et me levais descendant à la cuisine. J’attrapais un verre d’eau et l'avalait. J’essayais de mettre de l’ordre dans mes pensées. C’était qu’un cauchemar rien d’autre.. Pas vrai ? Ça semblait si réel..  Pourquoi je me suis sentit ainsi alors que j’avais tué ces hommes ? Ca je ne me l’expliquais pas et ça me perturbait. J’avais besoin de prendre l’air. Récupérant mes affaires j’allais marcher. Où je n’en avais aucune idée. Cela ressemblait beaucoup trop à des souvenirs pour que ce soit mon imagination, j’avais beaucoup de questions. J’aurais voulu en poser certaines à Henri d’ailleurs, mais vu qu’il était cinq heures du matin on allait attendre un peu. Je marchais le long de la forêt, je commençais à me dire qu’il y avait peut-être un peu de vérité dans ce qu’il essayait de faire croire à Emma. J’entendis une voiture arrivée derrière moi, me tournant je la reconnu tout de suite au vue de sa couleur jaune. Emma m’avait retrouvé. En même temps je m’étais sauvé assez vite sans rien lui dire. Preuve que j’étais perturbé. Je la regardais descendre de la voiture et s'approcher de moi. “Excuse moi, j’avais besoin de prendre l’air..” Elle avait dû s'inquiéter et je m’en voulais de ce fait.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyDim 16 Mai - 20:56

Cauchemar ou souvenir?
J’étais officiellement en couple avec le ténébreux Killian depuis quelques temps déjà et nous essayions de ne pas mélanger vie privée et travail. Ce n’était pas toujours évident de concilier les deux mais je savais que nous pourrions y arriver. Ce soir, nous dormions ensemble et tout se passait pour le mieux à tous les niveaux… Pourtant, au milieu de la nuit je me fis réveiller en sursaut par des cris qui auraient pu ressusciter un mort. Il me dit de me rendormir je lui fis une sorte de grimace « T’es sûr que ca va aller ? » Pour toute réponse, il s’était levé pour me laisser me rendormir. Je n’arrivais pas même si je faisais comme si j’avais retrouver le sommeil. Je préférais surveiller Killian du coin de l’œil. Il y avait quelque chose d’étrange dans son comportement. J’entendis la porte d’entrée se refermer et je n’attendis pas avant de me lever et sauter dans un jeans. J’attrapais mes clés et rejoignis ma voiture. Il me fallut un bon petit moment pour retrouver mon bien aimé. Il était à l’orée de la forêt et clairement, on voyait sur lui qu’il n’allait pas bien. « Tu t’enfuies de chez moi come ca au milieu de la nuit avec comme excuse j’avais besoin de prendre l’air ? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? » Je croisais mes bras sur ma poitrine quelque peu énervée. Je ne pouvais pas comprendre pour quelle raison il était parti de chez moi et finalement je respirai un grand coup. « Et si tu me disais plutôt ce que c’était ce cauchemar autour d’une tasse de café ? » Au moment où je m’installais derrière le volant j’eu un flash… Je vis un berceau dont j’avais un très vague souvenir, mais surtout deux têtes connues, vraiment très connue, me regardaient en souriant… Je repris rapidement mes esprits « David ? Marie-Margaret ? Excuse moi Killian, on y va ? » c’est tout ce que j’arrivais à dire avant de redémarrer la voiture

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma SlwbCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 4ef7
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Ypo5Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma 370l
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma OmpuCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 8jbm
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyMar 1 Juin - 21:26


Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais plutôt du genre a avoir un bon sommeil, même lourd. Il m’en fallait parfois beaucoup pour que je me réveille. Cette nuit-là ça n’avait pas été le cas. Ce cauchemar avait grandement perturbé mon sommeil, me faisant même me réveiller en sursaut. Cette sensation désagréable de sueur, de cœur battant. Je pense que personne n’aime se réveiller de cette façon, mais c’est surtout la sensation que m’avait laissé ce cauchemar qui me dérangeait. Emma s'était réveillée à cause de moi. « T’es sûr que ça va aller ? » Je n’en étais pas vraiment sur là, j’étais sur de rien. Je m’étais levé et m’étais rendu dans la cuisine pour boire un verre d’eau. Mon cerveau ne voulait pas mettre ce que j’avais vu de côté, un mauvais rêve on l’oublie rapidement, pas là. Je ressentais le besoin de marcher alors j’avais quitté la maison d’Emma. J’aurais dû la prévenir, mais j’avoue que sur le coup je n’y avais pas pensé. Je pensais revenir avant qu’elle se réveille. Je ne sais pas combien de temps j’avais marché, mais Emma m’avait retrouvé. « Tu t’enfuies de chez moi comme ça au milieu de la nuit avec comme excuse : j’avais besoin de prendre l’air ? Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? » Elle croisa les bras, signe qu’elle était vraiment contrariée. Je répondis simplement un “Non.. Je suis désolé.. J’aurais dû te prévenir que je sortais.” Avant de baisser légèrement la tête.  J’étais déjà mal à cause du cauchemar, mais je me sentais coupable vis à vis d’elle à présent. « Et si tu me disais plutôt ce que c’était ce cauchemar autour d’une tasse de café ? » Je passais ma main dans ma nuque. “Je ne suis pas contre un café.” Pour ce qui était d’en parler c’était autre chose. J’allais lui dire quoi ? J’ai rêvé que je tuais des gens et que j’adorais la sensation ? J’allais passé de flic à psychopathe ? Ça m'inquiétait vraiment pour le coup. J’étais monté en voiture et je fixais Emma qui eu comme une absence tout à coup. “Emma ?” Elle revint à elle quelques secondes plus tard. « David ? Marie-Margaret ? Excuse-moi Killian, on y va ? » Je fronçais les sourcils en la regardant. Mais de quoi elle parlait ? “Euh oui.. Pourquoi as- tu parlé de David et de Marie-Margaret ?” J’étais perturbé, mais je n’étais pas le seul apparemment. J’avais la sensation que quelque chose était en train de se produire, mais je ne savais pas quoi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyVen 18 Juin - 10:31

Cauchemar ou souvenir?
Me réveiller parce que Killian s’était levé, c’était étrange déjà… Je ne pourrai pas l’expliquer mais je sentais quelque chose de bizarre au fond de moi. Je me devais d’être présente à ce moment précis pour l’homme dont j’étais amoureuse. C’était plus fort que moi. D’ailleurs, quand j’avais vu qu’il était sorti, je n’avais pas hésité bien longtemps avant de partir à sa recherche. Une fois que je l’avais retrouvé, il s’excusa de ne pas m’avoir prévenu qu’il sortait. Ce n’était pas tellement cela qui me préoccupait « Killian, tu n’as pas besoin de me dire quand tu sors, mais plutôt l’état dans lequel tu étais en partant » Quand je le vis baisser la tête, ma main ne pu s’empêcher de relever son menton. Je voulais qu’il sache que j’étais là pour lui dans toutes les circonstances. Finalement, il accepta mon idée de café et heureusement que chez Granny ouvrait très tôt. C’est droit après cela que j’ai eu comme une absence et des flashs… Killian me demanda pourquoi j’avais parlé de David et Marie Margaret. Je tentais de cacher mon malaise « Je… je… c’est rien j’ai eu une absence pardon » J’essayais de reprendre mon aplomb en montant dans la voiture. Ma vision me semblait très étrange, mais à l’heure actuelle, mon plus gros souci, c’était Killian qui me paraissait totalement différent par rapport à d’habitude. Nous arrivions rapidement chez Granny et nous installions. Je commandais mon habituel chocolat chaud avec de la cannelle avant de me concentrer sur mon petit ami. « Et si tu me racontais ce que tu as vu ? Je vois bien que cela te travaille énormément. Tu peux tout me dire tu sais ? » Je déposais tendrement mes mains sur les sienne. J’étais éperdument amoureuse de cet homme qui était arrivé et avait tout basculé dans ma vie, mais je n’aimais pas le voir autant mal que ce qu’il était à l’heure actuelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma SlwbCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 4ef7
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Ypo5Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma 370l
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma OmpuCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 8jbm
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyVen 18 Juin - 13:27


Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais eu ce besoin inexplicable de prendre l’air, d’aller marcher. J’avais besoin de réfléchir, je ne comprenais pas comment j’avais pu ressentir ce genre de choses. Ce n’était pas moi. En tout cas, je n’avais pas envie d’être ce genre d’homme. J’avais marché longtemps à la limite de la forêt, j’étais dans mes pensées je ne suis pas vraiment d’itinéraire précis. Emma vint finalement me rejoindre, elle était un peu fâchée contre moi d’être partie sans explications. « Killian, tu n’as pas besoin de me dire quand tu sors, mais plutôt l’état dans lequel tu étais en partant » Je relevais doucement les yeux vers elle quand elle posa ses doigts sous mon menton. C’est vrai que j’aurais dû lui faire part de ce que je ressentais à ce moment-là. “Je voulais d’abord comprendre avant de t’en parler.” Je n’avais pas l’impression que ce soit simplement un rêve, c’était bien trop réel. Alors qu’on allait remonter en voiture pour aller prendre un café chez Granny ce fut au tour d’Emma d’avoir un genre d’absence. Elle avait parlé de Marie-Margaret et de David et je ne savais pas pourquoi. « Je… je… c’est rien j’ai eu une absence pardon » J'arque un sourcil, je n’étais pas le seul à ne pas dire le fond de ma pensée. Je voyais bien qu’elle était aussi tracassée. J’aurais l’occasion de lui en reparler quand nous serions devant notre café ce qui ne tarda pas d’ailleurs. J’avais beau être avec Emma, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce que j’avais vu. Je pris un café bien noir histoire de me réveiller. « Et si tu me racontais ce que tu as vu ? Je vois bien que cela te travaille énormément. Tu peux tout me dire tu sais ? » Je posais mes yeux sur nos mains. J’avais peur de l’effrayer en réalité. Je plongeais mon regard dans le sien quelques secondes avant de soupirer doucement et de le lui raconter. “J’ai fais une sorte de rêve étrange.. Enfin je ne sais pas si c’était un rêve, ça semblait si réel..” C’était déjà un début, je repris. “J’étais sur un bateau, il faisait nuit et une tempête grondait. Il y avait trois hommes attachés devant moi, ils avaient de vieilles tenues du style paysans ou pêcheurs du moyen age. Je voyais la terreur dans leurs yeux, ils avaient peur de moi.. Je les ai transpercé avec une sorte de lame, comme une épée en plus fine et les corps ont été jetés à la mer.” J'ai pris une gorgée de café avant de reprendre. “Le pire dans tout ça, ce n’était pas l’acte en lui-même. C’est ce que j’ai ressenti à ce moment-là, ce plaisir.. Cette satisfaction. Comme ci.. J’étais Dieu, comme si je pouvais choisir qui pouvait vivre ou mourir, que je pouvais faire absolument tout ce que je voulais, que personne ne m’arrêterait. J’ai adoré ça Emma.. Je ne comprends pas, je ne suis pas ce genre d’homme.” J’étais même loin du compte. Je serais du genre à me sentir coupable après avoir percuté un oiseau, alors tuer des humains ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptySam 26 Juin - 22:08

Cauchemar ou souvenir?
Bon, Killian avait l’air d’aller à peu près bien… même si mon sang n’avait fait qu’un tour en me rendant compte qu’il avait disparu. Je pouvais comprendre qu’il avait besoin de prendre l’air, ce que je n’avais pas compris sur le moment, c’était pourquoi ne pas me l’avoir dit tout simplement. Je pensais être assez proche de lui pour qu’il sache pouvoir tout me confier. Il finit par me dire vouloir comprendre ce qui lui arrivait avant de m’en parler. J’étais un peu comme lui à ce niveau-là et la compréhension était très importante pour moi. Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils à sa phrase. Ce devait vraiment être grave pour qu’il ait eu ce besoin… Je haussais simplement les épaules, me rendant compte que nous étions bien les mêmes « T’es bien une tête de mule comme moi hein… » Je fis face à ma petite absence, mais je voulais vraiment faire bonne figure devant lui. pourtant, la vision que j’avais eu me sembla particulièrement réelle et familière. C’était une sensation très étrange. Sans même que je me rende compte, les paroles de Henry me vinrent à l’esprit… Pour lui, chacun des habitants de Storybrooke était un personnage de conte. Il faudrait peut-être que je lui en parle rapidement, parce que pour le coup, la vision de Marie-Margaret et de David ne quittait pas mon esprit. Je me ressaisis et me concentrais sur Killian qui finit par se confier à moi. Je l’écoutais très attentivement « Je comprends que cette vision te perturbe… Tu me dis que cela te semblait réel, mais comment ça ? Comme si c’était une vie antérieure ? » Je voulais voir si sa pensée pouvait être semblable à la mienne. Je cherchais la meilleure manière de rassurer Killian. Non il n’était pas un assassin qui prenait du plaisir à voir les hommes souffrir, bien au contraire. En tant que mon adjoint, il voulait aider au maximum les habitants de cette ville. Je caressais tendrement sa joue « Non tu n’es pas un meurtrier sanguinaire ! Ce n’était pas un rêve mais plutôt un cauchemar tu ne crois pas ? » J’hésitais avant de lui parler de ce que m’avait confié Henry, mais vu la description de son rêve, je me devais de le lui dire… « Ne me prends pas pour une folle, et Henry non plus d’accord ? Pour lui, chaque habitant de Storybrooke est un personnage de conte, et selon lui toujours, tu serais le capitaine Crochet… » Je réalisais un peu ce que j’étais entrain de lui dire… mais j’espérais au fond de moi qu’il ne croirait pas un mot de ce que j’avais dit « Je lui ai déjà dit à plusieurs reprises que cela n’était pas possible… Ce n’était qu’un cauchemar, mais cela me fait sourire vu que tu me dis que tu étais sur un bateau » Qu’est-ce qui était entrain de m’arriver ? Laisser sortir ces mots de ma bouche revenait presque à dire que Henry aurait éventuellement et hypothétiquement raison ? Je secouais la tête en fermant les yeux, non c’était impossible… les contes de fée existent pour les enfants c’est tout !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma SlwbCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 4ef7
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Ypo5Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma 370l
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma OmpuCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 8jbm
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyMar 3 Aoû - 17:57


Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais rarement aussi déstabilisé que maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs, c’était qu’un rêve non ? Oui j’essaie de me rassurer tout seul, mais mon instinct n’était pas vraiment d’accord avec ça. Je savais que c’était autre chose, mais quoi ? Je ne me souviens pas de ça.. Emma m’avait retrouvé, inquiète dans un premier temps, faut dire que j’avais pas été très communicatif avant de me sauver. « T’es bien une tête de mule comme moi hein… » Je lui souris doucement. Effectivement on se ressemble tous les deux, sur divers points d’ailleurs. Je voulais comprendre avant de lui en parler, sinon comment je lui aurais parler de ça ? Bon je n’avais pas non plus avancé sur la compréhension de ce rêve je dois dire.. On avait pris la direction de chez Granny, une fois là- bas j’avais fini par lui expliquer ce que j’avais vu. « Je comprends que cette vision te perturbe… Tu me dis que cela te semblait réel, mais comment ça ? Comme si c’était une vie antérieure ? » Je réfléchis quelques instants. “Hmm je sais pas, ça ressemble plus à un souvenir..” Je posais ma tête dans mes mains quelques secondes. “J’y comprends rien.” Ça allait vite me rendre dingue cette histoire. J’étais cet homme, je n’avais en tout cas pas envie d’être cet homme. « Non tu n’es pas un meurtrier sanguinaire ! Ce n’était pas un rêve mais plutôt un cauchemar tu ne crois pas ? » J'acquiesçais effectivement pour le coup c’était plus un cauchemars qu’un rêve. J’avais pas l’impression d’être un meurtrier, au contraire je me suis toujours battu contre de tels individus. « Ne me prends pas pour une folle, et Henry non plus d’accord ? Pour lui, chaque habitant de Storybrooke est un personnage de conte, et selon lui toujours, tu serais le capitaine Crochet… » Je crois que j’ai du passé au blanc assez rapidement. Le capitaine crochet ? J’avais mal au ventre tout à coup, je ne me sentais vraiment pas bien. Ce personnage collait parfaitement à mon cauchemar.. Je ne saurais pas vous dire si j’avais un crochet cela dit, je n’avais pas fait attention à ce détail. « Je lui ai déjà dit à plusieurs reprises que cela n’était pas possible… Ce n’était qu’un cauchemar, mais cela me fait sourire vu que tu me dis que tu étais sur un bateau » Je me suis perdu dans mes pensées un instant murmurant simplement. “Le Jolly Roger.” J’attrapais mon téléphone rapidement et lançais une recherche rapide sur google. Ce que je venais d’y lire n’était pas plus rassurant. Je tendis le téléphone à Emma pour qu’elle lise elle aussi. “Le Jolly Roger, anciennement Joyau du Royaume, est le vaisseau du Capitaine Crochet.” Ma jambe bougeait toute seule sous le stress que je ressentais. “Comment tu expliques que je connaisse le nom de ce navire ? Faut que je parle à Henry..” Je m’étais levé rapidement, mais reposais mes fesses alors qu’elle m’attrapa le poignet. Je devais me calmer dans un premier temps. Ca faisait beaucoup à avaler non ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptySam 14 Aoû - 9:18

Cauchemar ou souvenir?
Déjà, j’étais bien contente d’avoir retrouvé Killian. Il est vrai que depuis que je le connaissais, ma vie était beaucoup plus douce et je commençais à l’accepter enfin. Le voir disparaitre comme cela au petit matin ne lui ressemblait pas mais en le retrouvant, j’avais bien compris qu’il y avait un gros problème. quand je l’avais enfin près de moi, il tenta de m’expliquer ce qu’il avait vu, ou vécu, je ne saurai pas trop comment dire. Il pensait à un souvenir ? mais c’était impossible… « Tu aurais été un navigateur ou un pirate ici à Storybrooke ? Tu t’en souviendrais tu ne crois pas ? » En soi, on devrait se souvenir de nos vies il me semblait, mais rien qu’en disant cela, je me rendis compte à quel point cela pouvait être bizarre. Je déposais ma main sur la sienne pour tenter, une nouvelle fois de le rassurer « S’il y a une explication, je te promets de faire le nécessaire pour qu’on la trouve d’accord ? » Bon, cette fois, c’était dit… ce que Henry tentait de me faire croire depuis des semaines voir des mois était sorti de ma bouche. C’était très étrange de le dire à haute voix. Pourquoi est-ce qu’une partie de moi pensais que ça rendait tout cela réel ? le voyant se décomposer, j’osais à peine demander « Killian, ça va ? » puis lorsque je lui reparlais du cauchemar et d’un bateau, il me sortit presque naturellement le nom du Jolly Roger. Cela me rappelait les contes de fées que je lisais quand j’étais enfant avec Peter Pan et tout et tout… Ce n’était pas possible, tout me semblait totalement improbable à cette seconde. Puis la recherche de Killian confirma en partie ses doutes. « Tu as dû le voir dans ton cauchemar non ? » Je cherchais une explication rationnel à quelque chose qui était, à priori, hors de ma portée. Soudainement, il se leva me lâchant qu’il devait parler à Henry, puis se rassois aussi vite. « Oui, je crois qu’il faut qu’on parle à Henry, mais il est à peine 6h, je pense pas que Regina soit très agréable à cette heure-ci. Et puis, là, j’ai l’impression que tu lui ferais plus peur qu’autre chose et qu’elle refuse de te laisser le voir… mais je peux toujours tenter quelque chose…» Je lâche lentement la main de Killian pour fouiller mon sac et en sortir un talky walky que j’ai en commun avec Henry. Je l’appelle et parle doucement dans l’appareil « Henry, c’est Emma… est-ce que tu me reçois ? » j’attendis quelques secondes en regardant Killian, quand la voix de mon fils, très lointaine me demanda ce qu’il se passait « Désolée de te réveiller mon grand… tu peux me rejoindre chez Granny ? Je suis avec Killian et on a besoin de toi au plus vite… Terminé !» un presque strident *J’arrive* résonna avant le silence. Je regardais mon bien-aimé en lui souriant tendrement « Ce sont des réponses que l’on veut ? on devrait les obtenir grâce à lui non ? » Je bus une gorgée de mon chocolat chaud en ne quittant pas Killian du regard. J’aurai voulu pouvoir plus le rassurer, mais je pense que la seule personne capable à cette heure-ci était Henry. Il arriva très rapidement et je l’embrassais en lui disant rapidement « Ecoute Henry, on a besoin de tes réponses.. .Killian et moi avons vécu quelque chose de bizarre très tôt ce matin… est-ce que tu pourrais répondre aux questions de Killian ? » il acquiesça et attendit les questions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma SlwbCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 4ef7
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Ypo5Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma 370l
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma OmpuCauchemar ou souvenir ? - feat Emma 8jbm
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyMar 17 Aoû - 23:35


Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’espérais me sentir mieux après un café. Cela allait peut-être disperser mes idées ou les rendre au moins plus claires. Ça n'avait pas vraiment cet effet en réalité.. J’en discutais avec Emma pour essayer de comprendre, mais c’était difficile d’expliquer ce que j’avais vu. C’était plus mon ressenti qu’autre chose que j’exprimais. Un vague souvenir qui vous revient en tête, un sentiment de déjà vu en tout cas. « Tu aurais été un navigateur ou un pirate ici à Storybrooke ? Tu t’en souviendrais tu ne crois pas ? » Ça commençait à me rendre dingue. Evidemment que je m’en souviendrais, ce n’est pas ce que je voulais dire. “Non pas ici à Storybrooke. J’ai ce sentiment de déjà vu, mais comme si ça venait d’une autre vie..” Je n’étais même pas sur de croire à la réincarnation et voilà que je parlais d’une autre vie ? Je ne me sentais pas très bien. Je relevais les yeux vers Emma quand elle posa sa main sur la mienne, se voulant rassurante. « S’il y a une explication, je te promets de faire le nécessaire pour qu’on la trouve d’accord ? » Je lui souris légèrement, je ne doutais pas d’elle ça c’était certain. “Je t’avoue que j’aimerais comprendre avant de perdre la tête..” Je ne savais pas vraiment comment obtenir des réponses à mes questions, mais on essaierait, c’est déjà ça. Quand elle me parla de ce que Henry lui avait raconté, je me sentais encore plus mal. Le capitaine crochet ? Ce n’était pas vraiment une bonne chose. Je ne me voyais pas être ce genre de personne, un pirate sanguinaire ? J’étais loin de ce genre de personnage, du moins je l’espérais.. « Killian, ça va ? » Je fis un simple signe de tête que oui même si ce n’était pas le cas. Tout a coup le nom de Jolly Roger me revint en tête et en cherchant rapidement je découvrais que c’était le nom du navire du capitaine crochet. Ça commençait à faire beaucoup de coïncidences je dois dire. « Tu as dû le voir dans ton cauchemar non ? » Je commençais à avoir mal à la tête à force de chercher des détails dans ce que j’avais vu. “Je ne crois pas non, j’étais sur le bateau, je ne pouvais pas voir son nom et je suis sûr que personne ne l’a prononcé. Je ne me souviens pas non plus de l’avoir lu dans un livre.” On a tous lu au moins une fois l’histoire de Peter Pan, mais ce nom n’apparaissait pas dedans j’en étais sur. Henry devait avoir des informations alors je devais lui parler. Rapidement. « Oui, je crois qu’il faut qu’on parle à Henry, mais il est à peine 6h, je pense pas que Regina soit très agréable à cette heure-ci. Et puis, là, j’ai l’impression que tu lui ferais plus peur qu’autre chose et qu’elle refuse de te laisser le voir… mais je peux toujours tenter quelque chose…» Elle n’avait pas tort. Regina ne nous aimait déjà pas tous les deux alors si je débarquais à cette heure ça n’allait pas arranger les choses. Je la regardais curieux. Elle parvint à contacter Henry par le biais d’un talky walky, c’était malin et ça ne m’étonnait pas d’elle. Apparemment il avait bien reçu l’information et arriverait rapidement. J'essayais de me détendre un peu en attendant, je devais pas non plus l’agresser à son arrivée. J’attrape la main d’Emma alors qu’elle essaie à nouveau de me rassurer. « Ce sont des réponses que l’on veut ? on devrait les obtenir grâce à lui non ? » C’était là tous mes espoirs je dois dire. “J’espère oui.. Je ne vois pas vraiment à qui demander d’autres.” Henry n'était pas le seul à avoir des informations, mais je ne connaissais pas les autres personnes en ayant. Je bus mon café en silence et souris simplement à Henry qui venait de nous rejoindre. Je m’entendais bien avec lui à présent même si les débuts n’avaient pas forcément été simple, je me souviens qu’il m’avait prévenu que je ne devais pas faire de mal à sa mère.. « Ecoute Henry, on a besoin de tes réponses… Killian et moi avons vécu quelque chose de bizarre très tôt ce matin… Est-ce que tu pourrais répondre aux questions de Killian ? » Il se tourna vers moi, je devais trouver comment aborder le sujet à présent. “D’abord merci d’être venu aussi vite bonhomme.. Emma m’a parlé de ce que tu lui as dit.. Les personnages de contes tout ça. Est-ce que tu pourrais nous donner un peu plus d’informations ? Qu’est-ce qui te fait croire que je suis le capitaine crochet ?” Il avait des étoiles dans les yeux tout à coup ce jeune homme. Se tournant vers sa mère, il explosa presque de joie. "Tu me crois maintenant ?!”  Content il prit place entre nous deux et d’un air très sérieux repris. “Je le sais parce que c’est dans mon livre. Maman est la fille de Blanche-Neige et du prince Charmant et elle va briser la malédiction dont vous êtes tous victimes. La méchante reine vous a tous enfermé ici à Storybrooke grâce à un sortilège et elle vous a pris vos souvenirs. Tu t’es souvenu de quelque chose ?” Il avait en tout cas de croire à tout ce qu’il venait de dire. Je lançais un regard à Emma réfléchissant à tout ça. C’était difficile de croire à ce qu’il disait je dois l’admettre. Ce n’était cependant pas le premier à me parler de ça. “Malheureusement oui.. Ce n'était pas quelque chose de très agréable à voir. Dans ton livre.. Je fais partie des gentils ?..” Je connaissais la réponse, mais je préférais la poser. “Pas vraiment.. Tu es un pirate ! La plupart des gens ont peur rien qu’en entendant ton nom..” Voyant que ça ne m’aider pas vraiment il ajouta. “Mais t’en fais pas, maman va te sauver, c’est ton grand amour, tu deviendras un héros grâce à elle.” Me voilà rassuré.. Non pas vraiment en fait. Je passais mes mains dans mes cheveux réfléchissant. “En réalité, ce n’est pas la première fois qu’on me parle de sortilège.. Une jeune femme m’a attrapé dans la rue la dernière fois en disant que j’étais son père, mais que la méchante reine avait éffacé mes souvenirs. D’ailleurs elle s’en est prit à Regina juste après..” Tout se mettait d’en l’ordre petit à petit, mais ce que ça signifiait était réellement effrayant.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma EmptyJeu 19 Aoû - 14:38

Cauchemar ou souvenir?
Depuis le temps que je connaissais Killian, je savais qu’il en fallait vraiment beaucoup pour le déstabilisé, mais ce matin, il était vraiment hors de lui-même. Enfin, je veux dire qu’il était là physiquement, mais son esprit devait vagabonder je ne sais pas trop où. Je cherchais des réponses à ses questions, mais le fait est que je n’en avais pas. Et même si je ne disais rien, je gardais cette image de Marie-Margaret et David au-dessus de mon berceau. J’avais vraiment la sensation que j’allais finir, moi aussi, par perdre la tête. Quand il me dit qu’il avait un sentiment de déjà vu. « Si tu es du genre à croire aux vies antérieures, ca vient peut-être de là ? Tu aurais pu être un navigateur dans une autre vie ? » J’avais moi aussi du mal à croire ce que j’étais entrain de dire. C’était vraiment bizarre comme conversation. Je n’étais pas du genre à baisser les bras facilement et s’il devait y avoir une explication, je la trouverai. Je cherchais à rassurer Killian, mais c’était difficile à faire. « On va trouver… Comme d’habitude, nous serons tous les deux et on va trouver ce qu’il se passe » Il m’inquiétait vraiment. Il n’était que l’ombre de lui-même et cela me faisait vraiment mal au cœur. Quand je lui demandais si ca allait, il hocha simplement la tête, mais je savais très bien qu’il n’allait pas bien. Le Joly Roger, c’était bien le navire du sombre Capitaine Crochet, mais Killian était l’opposé de cet homme. Il avait le cœur sur la main, était attentionné et prenait soin des gens qu’il aimait, et même des habitants de la ville. Je ne trouvais pas de réponse à la raison pour laquelle il avait ce nom qui lui restait à l’esprit « Tout le monde a entendu parler au moins une fois de ce bateau. C’est peut-être pour cela que tu as l’impression de le connaitre. On regardera à nouveau le livre de conte de Peter Pan si tu veux essayer de voir si on retrouve ce nom à quelque part. » J’avais proposé que Henry nous rejoigne. Une petite voix au fond de moi se demandait si vraiment c’était une bonne idée. Est-ce que Killian ne lui ferait pas plus peur qu’autre chose ? En même temps, il était solide mon fils. Je recommandais un café pour que Killian trouve un minimum de contenance, même si je ne savais pas si cela lui serait suffisant pour cela. Henry m’avait donné ce talky dans l’espoir que je l’aiderai à lever la malédiction selon ses dires. Si je voulais pouvoir passer du temps avec mon fils, c’était aussi une très bonne excuse. Il arriva très rapidement, comme s’il avait attendu mon appel depuis très longtemps. Je sais qu’il voulait que je le crois, il voulait que je comprenne qui j’étais et quel était mon rôle à jouer, pour autant que j’en ai vraiment un, chose dont je doutais sincèrement. J’étais devenue mère bien plus tard que ce que j’aurai du, c’était déjà une grande chose à accepter et à assimiler. Il était le seul qui pouvait nous aider dans cette situation, je le savais au plus profond de moi. Je savais que Henry avait mis en garde Killian, pour qu’il prenne soin de moi, mais j’avais confiance en ce dernier. Mon cœur entre ses mains ne risquait rien. J’avais rapidement expliquer à Killian ce que pensait savoir Henry. Je les écoutais discuter les deux, mais lorsque Killian eut fini ses questions, mon fils se tourna rapidement vers moi presque en hurlant. Je ne pus me retenir de sourire « Ecoute mon grand, je ne sais pas si je te crois… c’est tellement étrange tes histoires. J’ai l’impression que tu as vraiment beaucoup d’imagination. Mais c’est vrai que nous avons tous les deux vécus quelque chose de bizarre… » Quand j’entendis Killian demander à Henry si dans son livre il faisait partie des gentils, mon cœur se serra. Mais l’entendre lui répondre que j’allais le sauver parce qu’il était mon grand amour me fit sourire. Ça, je le sentais déjà qu’il était mon grand amour. Nous avions quelque chose de particulier entre nous, c’était plus qu’une certitude. Quand Killian dit ce qu’il avait vécu, je fronçais les sourcils. « Comment ça ? Tu saurais l’identifier ? Peut-être qu’elle pourra nous aider à comprendre ce qu’il se passe… » Après tout, tout aide serait la bienvenue, mais imaginer Killian père, c’était assez, particulier. Je regardais tendrement Henry, il fallait également que je lui parle de ma vision « Tu sais, tu me tiens bon que je suis la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant ? Pourquoi est-ce que ce sont Marie-Margaret et David pour toi ? J’ai aussi eu une sorte de flash où je les voyais au-dessus de mon berceau » Henry se dépêcha de sortir son livre, un large sourire aux lèvres. Il retrouva rapidement la page où Blanche-Neige et le Prince Charmant assistèrent à la naissance de leur fille, qui était couverte d’une petite couverture, avec l’inscription Emma dessus Tu vois maman, c’est toi… tu es la fille de blanche-neige et du prince Charmant Je ne savais pas quoi penser, quoi dire… Je regardais Killian qui me semblait autant perdu que moi « Je crois que j’ai besoin d’un autre café… mais Henry, quel est le lien entre eux et nos amis ? » Après tout, comment pouvait-il savoir qui était qui ? Oui en y regardant de près, y avait une légère ressemblance sur l’image et nos amis, mais bon, cela était-un peu faible pour l’assurer non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma   Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar ou souvenir ? - feat Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: