Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Darling, alias Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptyMer 29 Avr - 20:31


WENDY DARLING
alias Wendy






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Wendy Darling mais on m'appelle aussi Blondie . J'ai fêté mes 29 ans . Je viens de Londres où je suis né le 23 Mai 1990. Aujourd'hui je suis directrice de crèche et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les enfants, lire,  . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis calme, généreuse, impatiente (sauf au travail), spontanée, réfléchi, dépensière.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Blake Lively j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart et Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Wendy est née à Londres.

Elle a deux frères biologiques, Jean et Michel, et un frère adoptif, Peter.

Ils ont déménagé à Storybrooke peu après l'adoption de Peter.

Les relations entre Wendy et Peter ont toujours été assez difficiles. Elle croit aux contes et légendes alors que son frère, non.

Lorsqu'elle était petite, elle refusait de grandir. Elle voulait rester une enfant.

Elle est très proche de ses frères Jean et Michel. Elle s'est toujours occupée d'eux.

Elle a depuis peu adoptée une petite chienne qu'elle a baptisé Nana.

Il y a quelques années, elle a ouvert une crèche. Elle a toujours su qu'elle voulait travaillé auprès des enfants.

Elle a eu une aventure avec Killian. Ils se sont fréquentés pendant quelques années. Ils étaient ce que l'on peut qualifier de sexfriends.

Aujourd'hui, ils sont amis et elle sent qu'il y a quelque chose entre Emma et lu, même s'il nie.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Wendy Darling mais on m'appelle aussi Petite Maman. J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis femme au foyer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, mes petits frères, mon chien . Je suis hétérosexuelle  et mariée .

Du point de vue caractère je suis calme, protectrice, aventurière, sage, ordonnée, organisée, déterminée.

Wendy s'est toujours occupée de ses deux petits frères, Jean et Michel.

Tous les soirs, elle leur lisait des histoires de pirates. C'est ce qu'ils aimaient le plus.

Une nuit, un jeune garçon est entré dans la maison des Darling. C'est le chien de la famille qui le voit en premier. Il se met à aboyer ce qui alerte Wendy.

Voyant que ce jeune garçon est affamé, elle lui donne de quoi manger.

Il lui apprend qu'il s'appelle Baelfire. Un nom assez étrange pour la jeune fille.

Wendy décide de cacher le jeune garçon dans la chambre qu'elle partage avec ses frères.

Ses parents finissent par le découvrir. Malgré le refus de son père, la mère de Wendy accepte que le jeune homme vive chez eux.

Wendy fera part de la visite d'une Ombre, à son ami Baelfire. Ce dernier lui fait promettre de ne jamais suivre l'ombre.

Wendy désobéira à Baelfire et suivra l'ombre qui l'emmènera au Pays Imaginaire. Il y rencontra des fées et des sirènes.

En revenant chez elle, Wendy raconte à Baelfire que l'ombre enferme des enfants au pays imaginaire. Elle se met à pleurer en lui avouant que l'ombre allait revenir pour emmener l'un de ses frères.

Le soir même, l'ombre revient et Baelfire prend la place des frères de Wendy



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par n'amour. Qu'en penses-tu ? Je l'aime d'amour. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? PI (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Marianne et Megara Tu as quelque chose à ajouter ? Love.
Lovely Laela

Laetitia

30 ans


Dernière édition par Wendy Darling le Mar 5 Mai - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Wendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Wendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Wendy Darling, alias Wendy Darling Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Wendy Darling, alias Wendy Darling C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbWendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Wendy Darling, alias Wendy Darling Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Wendy Darling, alias Wendy Darling B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Wendy Darling, alias Wendy Darling Vyl9
Wendy Darling, alias Wendy Darling QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptyVen 1 Mai - 21:49

Rebienvenue à toi Namouuuuurrr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Wendy Darling, alias Wendy Darling 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aWendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Wendy Darling, alias Wendy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Wendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Wendy Darling, alias Wendy Darling Lana-parrilla-evil-queen
Wendy Darling, alias Wendy Darling Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Wendy Darling, alias Wendy Darling CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedWendy Darling, alias Wendy Darling Ouat-regina-mills
Wendy Darling, alias Wendy Darling Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptySam 2 Mai - 7:56

Rebienvenue Smile bon courage pour ta jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptyLun 4 Mai - 14:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptyMar 5 Mai - 19:54

Félicitations

Wendy Darling, alias Wendy Darling Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500




Re bienvenue à toi ♥

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling EmptyMar 5 Mai - 22:44

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Wendy Darling, alias Wendy Darling   Wendy Darling, alias Wendy Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Darling, alias Wendy Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: