Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyron K. Wheeler alias Shere Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tyron K. Wheeler alias Shere Khan   Tyron K. Wheeler alias Shere Khan EmptyMer 29 Avr - 13:32


Tyron Khan Wheeler
alias Shere Khan






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Tyron Khan Wheeler mais on m'appelle aussi Ty' . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 9 mai 1985 . Aujourd'hui je suis pompier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le feu, je suis souvent entrain de jouer avec un briquet, je en sais pas pourquoi je suis autant obsédé par ça. Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis impulsif, sanguin, je réagis avant de réfléchir. Je suis assez axé sur la violence et j'ai beaucoup de mal à me contenir j'ai plutôt tendance à extériorisé ma colère en frappant sur des choses. Je suis très solitaire, mon œil blanc a tendance à faire peur aux autres tout comme la cicatrice au niveau de celui-ci. Je suis très solitaire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Hemsworth j'en suis plutôt fier. J'aimerais faire partit du groupe revenge is pleasure.


1• Il est né à Storybooke. 2• Il a été abandonné à la naissance à cause de son œil blanc et de la cicatrice sur son visage, les médecins n'explique pas pourquoi il est né comme ça. 3• Il a grandis en foyer personne ne voulant de lui c'est la qu'il est devenu très solitaire et renfermé sur lui même. On lui répété que personne ne voudrait de lui et effectivement c'est ce qu'il s'est passé. 4• Il y est resté jusqu'à sa majorité et déjà avant ça il était passé par la case prison pour des actes de violences, il ne sait pas gérer sa colère. 5• Un jour en regardant un reportage sur les pompiers il s'aperçoit qu'il est hypnotisé par les flammes qu'il peut regardé pendant des heures, il s'amuse alors à jouer avec le feu. Il a toujours un briquet avec lequel il s'amuse constamment. 6• Il est rentré chez les pompiers, on peut dire qu'il a eu du mal à y accéder il faut dire que son comportement ne l'a jamais aidé. 7• Il n'est pas pompier pour aider les gens, clairement il s'en fou de ça, personne ne l'a jamais aimé et il n'allait pas aimé les autres en retour. Il est pompier pour l'adrénaline et surtout le rapport aux flammes. 8• Lors d'une intervention il a faillit y resté alors qu'il était simplement planter au milieu d'une pièce en feu, il admirait le spectacle. 9• Il n'a pas beaucoup d'amis, beaucoup disent qu'il est dangereux et qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher. 10• Il est méfiant et n'accorde que très rarement sa confiance.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Shere Khan mais on m'appelle aussi le roi de la jungle. J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de la jungle Aujourd'hui je suis un tigre à la recherche de son destin et de sa place dans le monde et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me prélasser sur une branche, chasser mes proies, conquérir de nouveaux territoires . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis un peu sauvage sur les bords, je suis un tigre à la base quoi. Je commence seulement à me faire à l'idée de pouvoir me transformer en homme, je suis curieux de tout. Je reste très méfiant car sous m forme de tigre j'ai l'impression que tout le monde cherche à me tuer.

1• Il est né au coeur de la jungle il avait un frère et une soeur  du même âge. 2• Ils ont vite appris à survivre dans cet environnement, se battant, chassant tel un super prédateur pour subvenir à ses besoins. Sa mère était très douée pour la chasse. 3• Lors de leur deuxième année les proies se sont fait plus rare, ils commençaient à moins se supporter entre eux devenant indépendant, ils avaient faim ils ont fini par attaquer et manger le plus fragile, leur frère. 4• Il a ensuite prit son indépendance partant bien plus loin dans la jungle, dans les territoires les plus dangereux et hostiles, il était intrépide. 5• Il est devenu puissant terrorisant tout ceux vivant sur son territoire, il est devenu le roi de la jungle.  6• Un jour il est tombé face aux hommes qui l'ont chassé, il n'en avait jamais vu et ne les savaient pas aussi mauvais. 7• Un jour il est tombé sur un couple avec un bébé au beau milieu de la jungle, il a tué la mère sans aucune pitié. Le père l'a gravement blessé à l’œil gauche et au niveau du museau le privant de la vue à cet œil. Il a finit par le tuer aussi. 8• Il aurait bien mangé le petit aussi, mais une panthère noire du nom de Bagheera l'en priva. 9• Depuis ce jour il ne pense qu'à se venger et à retrouver ce petit homme pour lui faire payer les actes de son père. 10• Il règne sur la jungle, depuis peu il s'est aperçu qu'il pouvait se changer en homme, chose qui le répugne au plus au point en sachant qu'il les déteste. Il n'utilise que très rarement ce pouvoir, à force il trouvera peut être quelques bons côtés à cette transformation. Il a aussi la possibilité de voir d'autres territoires à présent, mais bon un tigre passe moins inaperçu qu'un homme.  



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fonda Qu'en penses-tu ? Jolemmm Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? illian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Je me ferais bien un petit d'homme.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyron K. Wheeler alias Shere Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: