Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humain vs animal / Kabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyMar 11 Mai - 22:33


Humain vs animal ft @Kabe C. Wild
J'étais dans la chambre de Léo, je venais de l'endormir avec un peu de mal, il hurlais, quelque chose avais l'air de le tracasser mais je ne trouvais pas quoi. En tant que mère c'est frustrant de ne pas savoir quel est le soucis avec notre enfant. J'avais donc avec beaucoup de mal réussis a l'endormir et très honnêtement je ne pense pas qu'il aurais un sommeil très long et paisible. Je restais un petit temps derrière la porte, il remuait beaucoup dans son lit mais ne pleurais pas donc je me décidais a rejoindre Kabe, probablement dans notre chambre, approchant de notre porte j'entendais remuer, ce n'étais pas normal il devrait dormir a l'heure la. Je rentrais doucement pour voir si il allais bien, ce n'est pas Kabe que je trouvais mais un lion qui tournais en rond comme effrayer

- Kabe tout vas bien ?

il ne semblais pas dans on état normal alors je m'approchais doucement de lui, tendant ma main, j'attendais qu'il vienne vers moi, plongeant mon regard dans ceux du lion. Il semblais avoir du mal a repasser sous sa forme humaine alors une fois que j'arrivais a m'approcher, cela pris le temps nécessaire, je venais poser ma main a a crinière, passant mes doigts dans celle ci et lui parlant doucement

- Doucement mon amour, c'est moi tout vas bien. Garde ton calme, respire un coup tu sais comment faire, tu l'as déjà fait plein de fois. Ca va aller je suis la pour toi

je m'asseyais a ses cotés, caressant sa crinière tant qu'il acceptait de me laisser faire, je restais tendre et je l'encourageais, je ne sais pas ce qu'il lui arrivais mais je pense que c'est aussi ce qui agitais tant notre fils, je ne savais pas comment les aider c'etait un peu frustrant
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyMar 11 Mai - 22:51


Humain vs animal - Feat Jasmine

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir ce soir là, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais mon instinct sauvage semblait être préocupé par quelque chose. J’avais même eu du mal à reprendre ma forme humaine dans la soirée d’hier, heureusement j’avais été seul et avait fini par reprendre le dessus, mais cela avait été difficile. Je ne voulais cependant pas inquiéter Jasmine. La nuit n’avait pas été meilleure en réalité. J’avais beaucoup remué et cela ne s’améliora pas, je faisais des rêves étranges. Je ne rêvais plus de choses humaines, mais simplement de moment de mon passé ou de scènes de chasse. Comme avant Storybrooke en soit. Quand je me réveillais j’étais repassé sous ma forme de lion et après plusieurs tentatives de transformation je commençais à paniquer. Non, non, non.. Je ne pouvais pas redevenir un lion. Pas après tout ça, pas après avoir fait ma vie avec Jasmine.. Je dois dire que mes pensées allaient à cent à l’heure dans ma tête, je faisais les cents pas dans la chambre, tournant en rond comme je l’aurais fait dans une cage, sauf que la cage c’était moi là tout de suite. J’avais relevé la tête quand Jasmine était revenue dans la chambre, qu’est-ce que j’allais lui dire.. “Kabe tout vas bien ?” Je ne pouvais pas lui mentir.. Rien que le fait que je sois sous ma forme animale, la nuit qui plus est et dans notre chambre n’avait rien de normal. “Non Jasmine ça ne va pas..” Comment je pouvais lui dire ça ? Lui expliquait ça ? Je dois dire que la panique avait le dessus pour le moment et je n’arrivais pas à me calmer. Ma respiration se calma doucement quand Jasmine parvint à glisser sa main dans ma crinière, je me concentrai sur ça fermant les yeux. “Doucement mon amour, c'est moi tout va bien. Garde ton calme, respire un coup tu sais comment faire, tu l'as déjà fait plein de fois. Ça va aller je suis là pour toi.” J’avais envie d’y croire, mais je savais que ce n’était pas le cas. Quelque chose était en train de changer, je le sentais. “Je sais comment faire effectivement, mais je n’y arrive pas.. Comme ci je n’en avais plus la capacité.. Jasmine..” Ça ne pouvait pas être ça. Qu’est-ce que j’allais faire ? Comment allait- on gérer ça ? J’étais complètement perdu, j’avais vraiment très peur de perdre ma vie, de la perdre elle.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptySam 5 Juin - 17:42


Humain vs animal ft  @Kabe C. Wild
La soirée et la nuit s'annonçais difficile au vu de l'agitation de notre fils, j'était loin de me douter que son père était exactement dans le même état dans notre chambre. J'avais passer un long moment a calmer Léo qui , comme je le disais, semblait tracassé, dérangé par quelque chose. J'avais enfin réussi a le coucher quand je retournais a notre chambre pour trouver Kabe, sous sa forme de lion, a tourner en rond dans notre chambre. Mais que se passait il ici, pourquoi tout le monde semblait si inquiet ? Je lui demandais si il allais bien, il me répondis que non, j'essayais de ne pas stresser, il n'avais pas besoin de ca

- D'accord, explique moi doucement le problème et on vas essayer de régler ca d'accord ?

j'étais venus passer ma main dans sa crinière avec délicatesse, je voulais essayer de l'aider a se calmer mis je n'étais pas sur que ca fonctionne, peut être que c'était juste un coup de panique qui l'empêchais de se retransformer mais je n'étais pas sure car je commençais a croire que c'est aussi ce qui dérangeais notre fils, il était humain avec la capacité de se transformer donc peut être que c'était ca le soucis. Bon pour le moment c'est de Kabe qu'il faut s'occuper et ne pas céder a la panique. Il pensais ne plus en avoir la capacité, je n'étais pas tout a fait sure de comprendre mais je devais l'aider

- Mon amour calme toi, on va trouver une solution je te le promet mais ne panique pas. Il y a forcement une explication d'accord ? il faut juste que tu dorme un peu sans doute

je venais doucement le serrer dans mes bras, caressant doucement son pelage, je ne savais pas du tout comment l'aider et ca m'inquiétais de ne rien pouvoir faire pour lui mais j'essayais sincèrement de ne pas le lui montrer
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyMar 15 Juin - 23:41


Humain vs animal - Feat Jasmine

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous n’imaginez pas ce que Storybrooke à changer pour moi. Ça m'a changé moi pour commencer, le fait de ressentir des choses humaines, ça m’avait adouci d’une certaine façon. J’étais tombé amoureux et avait maintenant ma propre famille. Tout ce que j’avais toujours voulu en réalité. Cette fois ci je n’avais eu besoin de ne tuer personne enfin.. L’envie de tuer Aladdin était toujours présente croyez moi, mais par respect pour Jasmine je n’en faisais rien. J’aime ma vie, je suis heureux ici alors imaginez la panique que je pouvais ressentir quand je ne parvins pas à reprendre forme humaine. Je ne voulais pas redevenir un lion, je ne voulais pas perdre mon humanité et redevenir celui que j’étais avant. Evidemment cela m'empêche de dormir et pire encore je cédais à la panique après maintes tentatives de transformations. Je n’y arrivais plus, quelque chose avait changé. Quand Jasmine revint dans la chambre je ne pus m’empêcher de lui dire que non ça n’allait pas, je ne pouvais pas lui cacher ça de toute manière. “D'accord, explique moi doucement le problème et on vas essayer de régler ça d'accord ?” J’essayais de me calmer en me focalisant sur ses caresses. Paniquer n’allait pas m’aider c’est sûr, mais j’avais du mal à rester serein. J’avais beaucoup trop à perdre dans l’histoire. Je lui expliquais que je ne parvenais pas à me retransformer. “Mon amour calme toi, on va trouver une solution je te le promet mais ne panique pas. Il y a forcément une explication d'accord ? il faut juste que tu dorme un peu sans doute.” Elle me serra dans ses bras et j’aurais aimé que ça m’apaise, mais j’avais bien trop de choses en tête. “Et si ça ne s’arrangeait pas ? Si je ne pouvais plus devenir humain ? Je ne veux pas renoncer à toi et à notre famille..” Clairement je ne voyais pas comment nous pourrions être ensemble si tel était le cas. “J’ai une sensation bizarre.. Comme si l'animal reprenait le dessus. Je suis susceptible de devenir dangereux.. Je devrais peut-être partir quelques jours au cas où, je ne supporterais pas l’idée de te faire du mal.” Je calais ma tête contre son ventre comme un gros chat cherchant les calins.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyDim 1 Aoû - 23:02


Humain vs animal ft  @Kabe C. Wild
J'etais deja mal de ne pas avoir trouver pourquoi léo etait aussi agité, meme si j'avais fini par avoir quelques idées en voyant comment Kabe etait en panique dans notre chambre. j'avais essayer de le calmer mais je ne savais pas du tout quoi faire. Je n'ai pas peur de lui mais j'ai peur de le perdre, de perdre la famille qu'on a construit et qui nous rend si heureux malgré les nombreuses difficultés. Je caressais tendrement son pelage pour essayer de le calmer au maximum, il ne devais pas céder a la panique, de toute façon je savais qu'on allais trouver une solution, on en trouve toujours. Je ne lui disais pas que léo etait aussi assez mal ce soir car ca n'allais pas l'aider, c'etait comme si la magie disparaissais, ramenant les choses comme avant storybrooke mais je ne voulais pas, on avais tous construit des vies on ne peux pas revenir comme avant... Allez jasmine respire tout vas bien, ne panique pas il a pas besoin de ça. Je le rassurais, lui expliquant qu'on allais trouver une solution comme toujours

- on en trouvera une mon amour, on en trouve toujours. Tu ne vas renoncer a rien, même si tu n'arrivais plus a devenir humain je suis sure qu'on trouverais des solutions, j'ai entendu parler d'un homme qui exauce n'importe quel souhait contre une certaine somme. Je ne te laisserai pas tomber

je continuais de le caresser alors qu'il venais se calais contre moi, je posais ma tête dans son pelage, le rassurant comme je le pouvais. Je me redressais soudainement en entendant qu'il voulais partir, il était hors de question que je le laisse faire. Il pouvais s'asseoir la dessus !

- Kabe c'est hors de question que tu aille ou que ce soit, j'ai besoin de toi ! Léo a besoin de toi, il n'était pas bien ce soir il est très agité et je pense qu'il a le même soucis que toi mais a l'inverse vu qu'il est humain d'abord alors ne nous laisse pas. Je ne craint rien je sais que tu ne me fera rien alors ne m'abandonne pas, Aladdin en profiterais, je peux pas te perdre on trouvera une solution je te le promet !

je déposais un baiser sur son front, j'etais prête a tout pour lui, sincèrement. J'avoue que je n'arrivais pas a l'imaginer dangereux en plus. Je réfléchissais un peu, sa fille devais avoir le même soucis elle devait etre effrayer la pauvre chérie. une part de moi souhaitais aller voir si elle dormais mais en même temps je refusais d'abandonner kabe
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyMar 3 Aoû - 17:26


Humain vs animal - Feat Jasmine

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous avez dejà eu cette sensation que quelque chose ou que quelqu’un essayait de prendre votre place dans votre propre tête ? C’est ce que je ressentais à cet instant. Le lion essayait de reprendre le contrôle complet. Je ne parvenais pas à reprendre forme d’homme et je dois dire que cela m’inquiétait très fortement. Jasmine essayait de me calmer, mais pour être franc cela n’avait pas de grand effets sur moi. J’avais peur de perdre définitivement cette capacité de transformation, jamais je n’avais pensé à cela. “On en trouvera une mon amour, on en trouve toujours. Tu ne vas renoncer à rien, même si tu n'arrivais plus à devenir humain je suis sûre qu'on trouverais des solutions, j'ai entendu parler d'un homme qui exauce n'importe quel souhait contre une certaine somme. Je ne te laisserai pas tomber.” Elle avait raison, cela devait être une question de magie, la solution serait donc la magie. "Ça doit être ça le soucis.. Et si le sortilège qui nous avait envoyé à Storybrooke commençait à ne plus fonctionner du tout ? Si nous autres animaux redeviennent ce que nous étions avant tout cela ? On parle de magie extrêmement puissante Jasmine, je ne suis pas certain que quelqu’un puisse reproduire ses effets..” On parle quand même du sort noir, un des plus puissants sortilège créé dans tout les mondes confondus. Je ne voulais pas perdre ma famille, ma vie.. J’avais en plus la sensation qu’à n’importe qu’elle moment Scar reprendrait le dessus et je n’en avais pas très envie. Est-ce que j’aurais encore une conscience ? Ou juste ce besoin d’être mauvais, de tuer.. J’étais un danger pour elle et je m’en rendais compte à présent. “Kabe c'est hors de question que tu ailles ou que ce soit, j'ai besoin de toi ! Léo a besoin de toi, il n'était pas bien ce soir il est très agité et je pense qu'il a le même soucis que toi mais à l'inverse vu qu'il est humain d'abord alors ne nous laisse pas. Je ne crains rien je sais que tu ne me fera rien alors ne m'abandonne pas, Aladdin en profiterais, je peux pas te perdre on trouvera une solution je te le promet !” J’étais complètement perdu. Je n’avais pas envie de donner cette satisfaction à Aladdin, je n’avais aucunement envie de l’abandonner elle, mais si je perdais le contrôle ? L’état de Léo m’inquiétait aussi et Irina était-elle touchée aussi ? “Si je venais à te faire du mal.. A faire du mal aux enfants ? J’ai aucune envie de t’abandonner Jasmine..” Je me levais du lit. “Je veux voir comment vont les enfants..” Elle pouvait m’accompagner sans soucis, étant donné qu’elle connaissait l’état de Leo je me dirigeais d’abord dans la chambre d’Irina. Si on suivait la logique elle devrait être humaine puisqu’elle venait de Storybrooke non ? Au vue des bruits dans la chambre je n’en étais pas certain.. Quand on ouvrit la porte on découvrit une jeune lionne sur le lit entrain d’arracher un coussin entre ses dents. Elle avait relevé la tête vers nous et j’avais juste eu le temps de me placer devant Jasmine et de rugir alors qu’elle s’apprêtait à lui sauter dessus. Ça la calma rapidement je m’approchais doucement. “Irina ?” Elle semblait attentive, mais je n’avais pas l’impression de voir quoi que ce soit d’humain dans ses yeux.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe EmptyMer 8 Sep - 19:03


Humain vs animal ft  @Kabe C. Wild
Je n aimais pas etre a court d idée mais j avais déjà eu bien du mal a calmer mon fils alors l homme qui partage ma vie et qui est né lion c est encore une autre histoire. Je savais qu en m engageant dans ce genre de relation je risquais gros, ca pouvais paraître bizarre vu de n extérieur et croyez moi je me le dit parfois, surtout quand je vois mon fils se transformer en un adorable louveteau maladroit. Je lui promettait qu'on allais trouver une solution car je savais que ce serais le cas, ca l etais toujours et je ne comptais pas le laisser tomber !

- je me fous de ce qui est possible kabe, tu sais bien que je tenterai l impossible pour te garder à mes cotes. Meme si cela doit passer par ce genre de magie.

Il commençais a dire des choses qui ne me plaisais pas, il était hors de question qu'il m abbandone, je n avais pas peur de lui, j avais peur de vivre sans lui !

- Tu ne me fera pas de mal, si tu prefere je tiendrais les enfants éloignés de toi le temps qu'il faudra mais je ne te laisserai pas partir loin de moi ! On trouvera une solution ensemble

il voulais aller voir les enfants alors je le suivais. On savais déjà plus ou moins comment aller Leo puisque j etais avec peu de temps avant. Je le suivais donc voir irina, ma belle fille, au vu du bruit elle était dans le même état que son père. Le plus surprenant fus quand elle essaya de me sauter dessus. Kabe s étant placé devant moi juste avant. J admet avoir eu un sursaut de surprise

- comment va t'elle ? Dit moi comment je peux vous aider ? Leo... il risque la même chose ?

je paniquais pour mon fils, il était trop petit pour gérer ça, je refusais de ne rien pouvoir faire après tout j etais sa mère ! Déjà que je ne sais pas quoi faire pour l homme que j aime...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Humain vs animal / Kabe   Humain vs animal / Kabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain vs animal / Kabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: