Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Privé de sortie - Feat Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Privé de sortie - Feat Raven Original
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Privé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanrodenPrivé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanroden
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyMar 11 Mai - 21:19


Privé de sortie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais la lèvre plutôt douloureuse. Je tenais un sachet de glace sur celle-ci alors que Regina était clairement en train de m'en mettre plein la tête. Nous étions dans sa chambre, elle m'avait demandé d'où venait ces marques de coups et étant donné qu'elle a mon cœur en sa possession je ne peux pas lui mentir. Je lui avais donc avoué que j'avais croisé son cher Robin au détour d'un bar et j'avoue l'avoir un peu cherché. Je voyais bien qu'elle était mal à cause de lui et ça me rendait furieux. Il ne se rendait pas compte de la chance à côté de laquelle il était en train de passer. Dans un sens tant mieux pour moi, c'est avec moi qu'elle se réconfortait, mais je sentais bien que souvent c'est à lui qu'elle pensait.. Vous n'imaginez pas à quel point c'était difficile. Je me contentais donc de me taire et de l'écouter, de toute façon dans ce genre de moment il valait mieux que je n'en rajoute pas. Elle ne voulait pas que je me mêle de sa vie, cela avait été plus fort que moi, je suis très jaloux de lui parce qu'il était parvenu à avoir ce que moi je cherchais depuis longtemps.. Il avait eu son amour. On descendit finalement les escaliers et alors que j'allais lui emboîter le pas pour sortir elle se tourna vers moi. "Où crois-tu aller ? Reste ici et attends mon retour."  Puisqu'elle me l'ordonnait, je n’avais pas d’autres choix de toute manière. Tant qu’elle serait en possession de mon cœur je devrais lui obéir. Je me rendis dans le salon, m’affalant sur le canapé, replaçant la poche de glace sur mon visage. Je sursautais presque en entendant une voix non loin de la. “Excuses moi, je ne t’avais pas vu.” C’était Raven la fille de Regina, on peut pas dire qu’on était proche, mais on s’entendait bien je dirais. On avait discuté à quelques reprises. J'entretenais une relation étrange avec sa mère, je n'avais pas vraiment mon mot à dire, même si je tenais sincèrement à elle. "Je peux aller attendre dans la chambre si tu préfère être seule." Loin de moi l'idée de m'imposer, de plus je n'avais pas vraiment envie de facher une autre Mills aujourd'hui.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyMer 12 Mai - 0:09


Privé de sortie
Hum...tu sais que tu peux sortir si tu veux ?
Privé de sortie - Feat Raven 6740672b12d1841d19fb9ba8395119fePrivé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_pcwx26Gi541s6eco5_250

Il avait suffi que maman ouvre la porte à Graham pour voir là ma porte de sortie, n’hésitant pas à remettre mon casque sur mes oreilles et me remettre à mes devoirs, bloquant toute brides de leurs conversations. Et, au vu de l’état de l’ancien shérif, cela n’allait pas être beau à entendre, et il n’était pas beau à voir non plus ; alors, s’il était ainsi, je n’osais imaginer l’état dans lequel son adversaire se trouvait actuellement.
La douce quiétude de l’ignorance ne fût cependant pas de courte durée lorsque je sentis la porte d’entrée claqué, créant des vibrations dans les murs du manoir. Si j’ignorais la nature de leur conversation, nul doute que cela c’était mal terminé, il suffisait de prendre en compte le claquement de la porte et la façon dont s’étaler magistralement Graham dans le canapé. Arrêtant la musique pour initier la conversation, je posais mon précieux sur mes épaules.  « Dure journée ? » dis-je en le faisant sursauter, et excuser, des excuses que je balayais d’un revers de la main signifiant que ce n’était rien. Cependant je fronçais les sourcils quant à attendre. Que voulait-il dire par attendre dans la chambre ? « Attendre ? Euhhh ouai non tu peux rester sur le canapé tu sais. Je vais pas te jeter hors de la maison avec un coup de pied au cul » Il semblait comme gêner de s’imposer, mais, en soit, si maman lui avait dit d’attendre ici ; je n’avais juste jamais compris pourquoi il lui obéissait toujours au doigt et à l’œil.
Mais Graham avait toujours été un mystère en soit, un mystère impossible à décoder, une énigme étrange. De la façon dont il obéissait toujours, au doigt et à l’œil à la mairesse de la ville jusqu’à sa façon d’agir depuis l’arrivée d’Emma Swan. Et très honnêtement, je ne voyais pas comment lui poser la question sans être certaine d'avoir des retours. Mais le frisson de la découverte était attirant, raison pour laquelle je ne lui avais jamais posé la question de front.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Privé de sortie - Feat Raven Original
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Privé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanrodenPrivé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanroden
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyJeu 13 Mai - 8:50


Privé de sortie - feat Raven

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je pense que je l’avais cherché. Je méritais le sermon que j’avais pris en réalité. Oui je n’aurais pas dû m'en mêler, je le savais et je pense que je connaissais même les conséquences à l’avance. Mais quand j’avais vu ce type.. Je n’avais pas pu m'en empêcher. Je crevais littéralement de jalousie. Vous avez déjà ressenti cette soudaine rage qui vous submerge quand vous voyez une certaine personne ? Peu importe ce qu’elle peut dire, comment elle vous regarde, même le fait qu’elle respire vous tape sur les nerfs.. C’est exactement ce que je ressens à chaque fois que je croise Robin. Difficile de se contrôler, surtout quand on a plus son cœur pour se rendre compte des limites à ne pas franchir. Quoi qu’il en soit je me retrouvais privé de sortie, j’allais devoir attendre que Regina revienne et la connaissant j’allais attendre plusieurs heures. Mon visage me faisait souffrir, moi que mes côtes, mais c’était douloureux. La glace permettait d’endormir la douleur. « Dure journée ? » J’avais sursauté en entendant la voix de Raven. Je m’étais d’abord excusé puisque je ne l’avais pas vu avant de lui répondre. “J’en ai connu des meilleures on va dire.” J’en avais aussi connu des pires je dois dire en tant que Shérif. Elle semblait occupée à faire ses devoirs et je ne voulais ni m’imposer, ni la déranger. Je pouvais attendre ailleurs si elle le souhaitait. « Attendre ? Euhhh ouai non tu peux rester sur le canapé tu sais. Je vais pas te jeter hors de la maison avec un coup de pied au cul » Je lui souris doucement, ça me tira une grimace d’ailleurs. Il avait une sacré droite ce Robin.. “Ta mère m’a demandé d’attendre son retour, vaut mieux que je sois là quand elle rentre, je ne voudrais pas la contrarier davantage.." Oui il ne valait mieux pas. Je me tournais pour m’asseoir sur le bord du fauteuil. Je commençais à me dire que je ferais mieux de prendre une aspirine. Relevant mon regard sur Raven, je vis qu’elle semblait sur le point de me demander quelque chose sans pour autant oser le faire. “Tu veux me demander quelque chose ?” J’étais ouvert à la conversation. De toute manière j’étais coincé là pour plusieurs heures je pense alors autant passer un peu le temps en discutant.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyJeu 13 Mai - 21:54


Privé de sortie
Hum...tu sais que tu peux sortir si tu veux ?
Privé de sortie - Feat Raven 6740672b12d1841d19fb9ba8395119fePrivé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_pcwx26Gi541s6eco5_250

“J’en ai connu des meilleures on va dire.” J'hochais la tête, silencieuse ; nous étions peut-être dans une petite ville mais toute ville avait ses problèmes, et la notre n'était certainement pas faire de stickers licornes à paillette et d'arcs en ciels. Nul besoin de regarder chez le voisin pour en trouver un exemple, je n'étais pas réellement ce que l'on pouvait appeler un ange, juste trop futée pour finir derrière des barreaux ou dans le bureau du proviseur. Excepté peut-être pour cette altercation avec ma professeure.
Je lui exprimais mon accord quant à sa présence sur le canapé, et obtenait en prime une réponse. “Ta mère m’a demandé d’attendre son retour, vaut mieux que je sois là quand elle rentre, je ne voudrais pas la contrarier davantage.." C'était étrange, pas bête, mais étrange. Il valait, de manière général, éviter d'énerver ou de contrarier Regina Mills ; ce n'était pas un secret d'état, tout le monde le savait. De même qu'il était préférable de ne pas se mettre Mr. Gold à dos. Qu'il ne veuille pas la contrarier plus en obéissant sagement était presque logique en un sens. J'entendis le bruit du tissu que l'on bouge, le trouvant désormais face à moi et me permettant donc "d'admirer" cette toute nouvelle collection de blessures qu'il arborait désormais et auxquels je ne pouvais m'empêcher d'esquisser une grimace. Il allait lui falloir plus que de la glace pour soulager tout ça. Alors tandis qu'il parlait de nouveau, je posais mon casque sur la table pour disparaître à l'étage un instant puis dans la cuisine, quelques minutes qui m'avait permis de récupérer un plein flacon d'aspirine et un grand verre d'eau que je lui mettais dans les mains après avoir récupérer la glace, que je posais sans délicatesse sur la table basse. Pas grave, je nettoierais l'eau qui s'écoulerait de la poche. Et, oubliant totalement mes devoirs pour l'instant, je me décidais à m'engouffrer dans cette porte qu'il avait entrouverte.

"Le prend pas mal hein, mais c'est weird tu sais. La façon que tu as de toujours obéir à ma mère comme un bon petit chien. Pas seulement là mais, en règle général ; je sais qu'il ne vaut mieux pas la contrarier mais certains ne se gênent pas. Pourquoi tu fais absolument tout ce qu'elle dit, elle n'est techniquement plus ta supérieure tu sais" finissais-je dans une sorte de blague, enroulant mes bras autour de mes jambes que je venais de replier sous mon menton, regardant l'ex-shérif avec un air curieux, désireuse de réponses.
Le mystère allait-il s'éclaircir ? Je l'espérais, l'ensemble était juste trop bizarre, même moi je désobéissais à ma mère; Henry n'en parlons même pas, très honnêtement, nous allions devoir ouvrir une compétition pour savoir qui arriver à désobéir le plus sans se faire attraper.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Privé de sortie - Feat Raven Original
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Privé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanrodenPrivé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanroden
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyMer 9 Juin - 22:05


Privé de sortie - feat Raven

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’est drôle de voir à quel point un coeur manquant dans sa poitrine vous retire la capacité de ressentir, mais pas d’avoir mal. Physiquement du moins je parle. Il ne m’avait pas raté et je dois dire que mon égo avait égalé été mis à mal, une partie de moi voulait juste y retourner pour un second round, je savais à quoi m’attendre maintenant. Cela dit, je savais que Regina me tuerai cette fois. Je préférais rester tranquille ici en attendant son retour, je tenais quand même un minimum à la vie.  J’avais bien envie de faire passer la douleur avec de l’aspirine je dois dire parce que j’avais la tête en compote. Je ne faisais que discuter avec la fille de Regina et pourtant un orchestre de métal s’amusait dans ma tête. Elle disparut un moment avant de revenir avec de quoi soulager ma tête et un grand verre dos. Elle lisait dans les pensées ? Je la regardais jeter la glace sur la table prenant le verre et l’aspirine sans me faire prier. “Merci Raven.” Je l’avalais rapidement avant de reprendre la glace et de me la remettre sur le crâne. Ca me soulage un peu quand même. J’avais l’impression que Raven voulait me dire quelque chose, mais qu’elle n’osait pas. Elle pouvait tout me demander, je n’avais pas de filtre en plus en ce moment alors je lui répondrais sans mentir. "Le prend pas mal hein, mais c'est weird tu sais. La façon que tu as de toujours obéir à ma mère comme un bon petit chien. Pas seulement là mais, en règle générale ; je sais qu'il ne vaut mieux pas la contrarier mais certains ne se gênent pas. Pourquoi tu fais absolument tout ce qu'elle dit, elle n'est techniquement plus ta supérieure tu sais" Je souris doucement, parfois oui ça me frustre de ne pas pouvoir assouvir ma propre volonté, mais je n’avais pas vraiment le choix en réalité. Je comprenais que ça pouvait paraître étrange. “Je n’ai pas vraiment le choix en réalité.. Et puis il n’y a pas que ça, j’apprécie vraiment ta mère et je n’aime pas la voir fâchée contre moi. Je sais que si je la déçois elle n’hésitera pas m’éffacer sans aucunes hésitations, alors oui c’est “weird” comme tu dis, mais je m’en contente pour l’instant.” Et en disant effacer je pensais à tuer évidemment. Il lui suffisait d’écraser mon cœur et de faire disparaître mon corps. L’aspirine commença à faire son effet et s’était agréable je dois dire. “Je devrais faire quoi d’après toi ?” Ca m’interessais d’avoir son avis.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyLun 14 Juin - 0:28


Privé de sortie
Hum...tu sais que tu peux sortir si tu veux ?
Privé de sortie - Feat Raven 6740672b12d1841d19fb9ba8395119fePrivé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_pcwx26Gi541s6eco5_250

“Merci Raven” Je balayais ces excuses d'un revers de la main en venant m'asseoir sur la table basse, heureusement que maman n'était pas là -c'était, théoriquement, le genre de chose qu'elle prohibait, sans doute par peur qu'on ne la casse par mégarde-. Et face à mes paroles, à ma tentative pitoyable d'humour, Graham sourit. Drôle de réaction étant donné que je l'avais, sans aucune forme de tact traité de bon petit chien ; de plus, et étrangement, il n'avait pas eu l'air de réellement s'en soucier, ni de le prendre mal comme l'on aurait pu le penser en premier lieu. “Je n’ai pas vraiment le choix en réalité.. Et puis il n’y a pas que ça, j’apprécie vraiment ta mère et je n’aime pas la voir fâchée contre moi. Je sais que si je la déçois elle n’hésitera pas m’éffacer sans aucunes hésitations, alors oui c’est “weird” comme tu dis, mais je m’en contente pour l’instant.” J'haussais un sourcil, ne comprenant pas réellement ce qu'il voulait dire, le choix, l'effacement...je savais ma mère dure mais de là à n'offrir aucun choix à un homme. Ma seule réelle consolation, était que Graham contrairement à bien d'autres, semblait appréciais ma mère, réellement, et assez pour ne pas la voir fâchée, même si c'était dans un but égoïste puisque dirigé contre sa personne. Mais c'était tout de même une bonne chose, la mairesse de cette ville souffrait trop de l'idiotie de bien de ses habitants.

“Je devrais faire quoi d’après toi ?” Perdue dans mes pensées, je ne reviens qu'à ces mots là sur le plan de la réalité. Que faire exactement... Je me penchais sur mes bras arrière, réfléchissant un instant à ce qu'il conviendrait réellement de faire. "Je ne sais pas, mais je ne lui obéirais pas au doigt et à l’œil ça c'est sûr. dis-je à nouveau avec humour "Je pense qu'en premier lieu, je lui expliquerais que je reste quelqu'un libre de mes actions et de mes pensées, mais que je tiens à elle, sincèrement. Alors je pourrais quelque fois lui donner un coup de main, mais pas être son petit chien et la suivre partout" dis-je en haussant alors les épaules. Après tout, je ne connaissais pas toute l'étendue de la relation qu'entretenait Graham avec ma mère, peut-être qu'à l'instar de ces séries policières, ma mère avait des informations compromettants sur Graham et le faisait chanter, ou peut - être qu'il était simplement transit au point de tout réaliser pour elle.




Moses.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
Privé de sortie - Feat Raven Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250Privé de sortie - Feat Raven Original
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
Privé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanrodenPrivé de sortie - Feat Raven Dylan-o-brien-dylanroden
Privé de sortie - Feat Raven Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven EmptyMer 28 Juil - 8:42


Privé de sortie - feat Raven

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas exactement ce que je suis pour Régina. Un homme de main certes, mais elle m’utilise aussi souvent dans le privé, si je ne lui plaisais pas un minimum je ne serais pas son boytoy si ? Certain jour comme celui-ci, j’avais l’impression qu’elle pouvait me balayé d’un revers de main sans qu’elle n’en ressente le moindre regret. A d’autres moment, parfois, j’ai l’impression de voir un peu d’attachement alors je vous avoue être un peu perdu. J’avais du mal à y réfléchir avec mon mal de tête. Je ne devrais même pas penser à ça. Graham réveilles toi, t’es qu’un jouet et elle te jettera le jour où elle ne trouvera plus de plaisir à jouer avec. Sa fille me fit d’ailleurs remarquer que ma relation avec elle n’était vraiment pas normale, je ressemblais plus à un chien fidèle et obéissant la plupart du temps plutôt qu’un homme. "Je ne sais pas, mais je ne lui obéirais pas au doigt et à l’œil ça c'est sûr.” J’eus un léger sourire, je ne savais pas exactement où était mon cœur et je n’avais pas franchement envie de prendre le risque de le chercher pour le récupérer. Je n’avais pas vraiment envie de mourir. "Je pense qu'en premier lieu, je lui expliquerais que je reste quelqu'un libre de mes actions et de mes pensées, mais que je tiens à elle, sincèrement. Alors je pourrais quelquefois lui donner un coup de main, mais pas être son petit chien et la suivre partout" Je souris à nouveau, si seulement c’était aussi simple.. “J’aimerais me rappeler ce que ça fait d’être libre, mais ça me semble bien loin tout ça..” Je soupirais doucement. Un jour peut-être je connaitrais à nouveau cette sensation, mais dans l’état actuel des choses ce n’était pas prêt d’arriver. Je ne pouvais pas tout expliquer à sa fille en plus, elle ne s’imagine pas qui est sa mère en réalité. “Enfin bref je ne suis pas le plus à plaindre ne t’en fais pas.. Et toi cava ? Pas trop difficile d’être la fille du maire.” Niveau intégration j’étais pas sur que ce soit le meilleur argument à utiliser, c’était plus simple pour son frère étant donné qu’il était plus jeune.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Privé de sortie - Feat Raven   Privé de sortie - Feat Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Privé de sortie - Feat Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: