Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ressemblance troublante Feat Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyDim 9 Mai - 0:04

Il m’arrive parfois de faire des insomnies et cela même sur le navire de mon père. J’y étais revenu après mon séjour à Paris. J’y avais une rencontre plutôt charmante enfin, j’avais juste coucher avec et je me suis sauvé avec sa bourse. Enfin comme j’en avais marre de me tourner dans mon lit. J’ai fini par me lever et je suis allé plonger dans l’eau.  C’était une chose qui me détend en général. Alors, j’ai plongé dans l’eau pour nager et sans me rendre compte, je m’étais peut être un peu, beaucoup éloigné du navire. Lorsque je fini par me rendre compte, j’entends du raffut à plusieurs mètres à la surface. Puisque lorsque je plonge dans l’eau c’est pour nager dans les profondeur.
Intrigué par ce que j’entends, je finis par remonter doucement à la surface et je vois des hommes qui avaient capturé une orque. Je sentis la rage monter dans tout mon être surtout en entendant la jeune orque pleurait en ne comprenant pas totalement ce qui lui arrive. Je ne comprenais pas qu’on puisse faire subir un tel acte de cruauté à un être sans défense.

Je m’approche du navire et fini par monter à son bord avec discrétion. J”étais bien décidé à ce que l’orque retrouve sa liberté, je passe derrière un homme qui ne m’avait pas remarqué et chope son couteau à sa ceinture. Je n’hésite pas une seconde à lui trancher la gorge et envoyer ensuite le couteau avec une certaine force transpercé le crâne d’un de ses collègues. Finalement les autres finissent par remarquer ma présence et je me prend une flèche de harpon dans une épaule et manque de m’en prendre une seconde lorsqu’un homme se met entre moi et la seconde flèche qu’il a chopé d’une main. Je n’avais pas compris pourquoi sur le moment. Je n’ai pas vraiment compris sur le coup mais il me semble qu’il me confond avec quelqu’un d’autre. Le voilà que je le vois partir à grande vitesse et remarque que les hommes du navire périssent un à un. Je tire sur la flèche que j’ai dans mon épaule en me fichant de la douleur que je ressentais et attrape un nouveau couteau pour couper les liens qui emprisonnent cette pauvre orque. Comme elles se trouvaient au-dessus de l’eau encore et non sur le navire cela va me faciliter la tâche.

Je senti une présence derrière moi et manque de le poignarder sous l’effet de l’adrénaline. Je me retrouve plaquée contre la cabine et mon poignet en l’air. Me faisant lâcher le couteau, je regarde celui qui m’a sauvé la vie. Même s’il semble me confondre avec quelqu’un d’autre, je lui en suis reconnaissante.

- Toutes mes excuses, j’ai cru avoir affaire à un de ses stupides humains… Lâchez- moi, vous me faites mal.

En vrai c’était plus la douleur à l’épaule qui me faisait mal qu’autre chose mais bon même si je pisse le sang, je pensais à venir plus en aide à la jeune orque. Ayant du sang de sirène dans les gênes, je pouvais que comprendre les créatures sous marines.


Dernière édition par Calista Hauptman le Lun 10 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyLun 10 Mai - 9:11


Une ressemblance troublante - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je parcourais le monde, enfin les mondes, depuis plusieurs semaines, j'étais retourné à différentes époques, je n'avais pas de but précis. Je cherchais ma place, j'avais quitté ma vie c'est tout ce dont je me souvenais et c'étais mieux pour moi. Si je l'avais fait c'était sans doute que j'avais une bonne raison. J'étais actuellement sur un navire, j'avais hypnotiser ces matelots pour qu'ils ne prêtent aucunes attentions à ma présence. J'allais et venais comme bon me semblait sur le pont sans que l'on me remarque vraiment, je me nourrissais de la même manière et personne ne voyait rien. Je ne tuais pas pour me nourrir c'était déjà ça non ? Disons que je n'avais aucun intérêt à me retrouver en plein mer sur un bateau que je ne sais pas faire fonctionner. Nous n'étions plus qu'à un jour de notre destination, j'avais hâte de poser le pied à terre, j'avoue ne pas être très à l'aise sur un bateau. J'étais appuyé à l'extérieur de la cabine quand une odeur de sang prononcée se fit sentir non loin de la. J'entendis un corp tombé puis une jeune femme apparue. Mon cœur rata un battement, "Hayley ?" Je ne comprenais pas du tout ce qu'elle faisait ici. J'eus le temps de voir la flèche qui allait la transperçait alors je me dirigeais vers elle la stoppa simplement avec ma main. Je n'allais laissé personne lui faire de mal et apparemment ils voulaient la tuer. Soit. Je les tuer tous un par un leur arrachant le cœur, disons que quand ça la touche elle, je ne me contrôle plus vraiment. J'étais revenu vers elle manquant de me faire poignarder, je l'avais simplement stoppé à temps la bloquant contre la cabine. "Toutes mes excuses, j’ai cru avoir affaire à un de ses stupides humains… Lâchez- moi, vous me faites mal."  Elle me vouvoyait ? J'avais l'impression qu'elle ne me connaissait pas. Je la lâchais doucement. "Je ne voulais pas vous faire mal." Je pouvais pas m'empêcher de la regarder. Comment je pouvais réussir à l'oublier si je la croisais ? Enfin c'était elle, sans être elle. "Vous n'êtes pas Hayley je me trompe ? Vous lui ressemblez comme deux goutes d'eau.." Je ne pus pas m'empêcher de glisser mes doigts sur sa mâchoires. J'avais l'habitude de croiser des doubles après tout. Je me reculais doucement ce n'était pas elle, je ne voulais pas me montrer malpoli.
             
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyLun 10 Mai - 17:55

Il m’avait appelé par un autre prénom et c’était bien ce que je pensais, il me confondait avec une autre personne. Cependant pour le moment c’était pas ma priorité. La première était d’aider cette pauvre orque. Je n’aimais pas la façon dont les humains la traitaient. L’homme qui avait empêché une seconde flèche de m’atteindre. Il est parti tuer les autres hommes à bord et tout cela avec une certaine finesse en arrachant des cœurs par ci et par là. En attendant je m’étais approché de l’endroit où se trouve l’orque. Heureusement que mon père ne m'a pas vu me mettre en danger enfin je ne sais pas ce qu’il aurait pu en penser. Mais venir en aide aux animaux marins était un peu une habitude avant que je ne le retrouve. Je ne supporte pas les injustices. Tuer pour manger, je pouvais comprendre mais faire du mal aux créatures pour le plaisir, je n’aimais pas cela. C’était peut être mon côté sirène.

Lorsque le brun avait fini avec les hommes du navire, il s’était approché de moi et étant dos à moi, je ne pouvais pas savoir que c’était lui donc par réflexe, j’ai voulu poignarder la personne pour me défendre. Cependant il était bien plus rapide que moi et plus fort. Je me suis donc retrouvé désarmé et plaqué contre la cabine du navire. Il finit par me lâcher en voyant qu’il me faisait mal.

- Ouais mais vous ne devez pas sentir votre force.

Lui rétorquais-je puisqu’il m’avait fait un minimum mal enfin c’était plus la blessure à l’épaule qui me lance. Une fois que je serais dans l'eau, celle-ci guérira mais en attendant, une créature avait besoin de moi pour retourner dans son milieu naturel. Je me tourne vers l’homme alors que j'allais vers l’épaulard. Il se trouvait très proche de moi alors que j'écoutais ses mots, je me met à sourire lorsqu’il passe son doigt sur ma mâchoire. Je comprends alors pourquoi il était intervenu, je ressemble à une femme dont il est amoureux.

- En effet, je ne suis pas cette femme… Je ne sais d’ailleurs même pas qui s’est bien que vous me dites qu’elle me ressemble comme deux gouttes d’eau… En revanche, je dirais en matière d’homme qu’elle a bon goût… Et qu’elle doit aussi aimer un peu le danger.

Dis je au brun, il était très attirant et bien plus que ce pauvre mousquetaire que j’ai croisé il y a quelque temps à Paris où je l’avais en plus dépouillé. Ce n’est pas le seul à avoir vu d’ailleurs sa fortune disparaître.

- Ce n’est pas que je n’apprécie pas parler avec vous en revanche mais une orque trop longtemps en dehors de l’eau peu mourir et je ne sais combien de temps, ils se sont amusés avec elle.

Je fini par tomber sur une épée qui me sera bien plus utile pour la libérer. Je coupe déjà celle qui la maintient au-dessus de l’eau et plonge ensuite pour l’aider à se libérer du filet en coupant à des endroits stratégiques, j’avais l’habitude. Apr-s que l’animal m'a remercié à sa façon.Je fini ensuite par remonter en me disant que le navire pourrait m’être utile comme il y avait plus personnes dessus, soit le garder ou le vendre. Je n’avais pas encore décidé du sort de celui-ci. Je croise à nouveau le brun.

- Oh et moi c’est Calista… Vous savez naviguer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyMar 11 Mai - 22:34


Une ressemblance troublante - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais déjà pris le bateau au cours de ma vie, ne vous méprenez pas. Cela dit ce n’est pas pour autant que j’appréciais de le prendre. Me perdre au milieu de l’océan ce n’est pas vraiment ce que je préfère, mais c’était le moyen le plus rapide pour rejoindre l’endroit où je voulais aller. De plus le voyage était c alme, les matelots vaquaient à leurs petites affaires, ils chassaient des animaux marins. J’en avais rien à faire personnellement, ils faisaient ce qu’ils voulaient du moment que j’arrivais à bon port. Cela dégénéra un peu quand une jeune femme arriva sur le bateau, une jeune femme qui ne me laissa pas indifférent évidemment.. Elle était le portrait craché de Hayley.. Cela me donna envie de la protéger évidemment et j’arrachais le cœur de tous les hommes sur le navire. Il ne valait mieux pas qu’ils touchent à un seul de ses cheveux. Revenant vers elle, je l’avais plaquée contre le mur de la cabine, un peu fort sans vraiment m’en rendre compte. J’étais troublé par son physique et je n’avais pas eu à doser ma force depuis longtemps. “Ouais mais vous ne devez pas sentir votre force.” Je souris légèrement. “Effectivement, c’est difficile de savoir doser. Comment va votre blessure ?” Je pouvais la guérir en lui donnant de mon sang, mais il valait mieux qu’elle ne meurt pas après ça sinon elle finirait vampire. Elle semblait préoccupée par le bien-être des animaux présents sur le bateau. Personnellement il n’y a qu’elle qui avait toute mon attention là tout de suite. J’eus même du mal à ne pas toucher son visage. La voir sourire m’avait fait ressentir des choses que je pensais enfouies bien plus profondément. Je savais que ce n’était pas elle et pourtant.. “En effet, je ne suis pas cette femme… Je ne sais d’ailleurs même pas qui s’est bien que vous me dites qu’elle me ressemble comme deux gouttes d’eau… En revanche, je dirais en matière d’homme qu’elle a bon goût… Et qu’elle doit aussi aimer un peu le danger.” Je baissais un peu la tête à ce moment précis étant donné que ça rouvrit une blessure assez difficile. “Elle n’a pas si bon goût puisqu’elle a finalement choisi mon frère..” Je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Cela tombait plutôt bien puisque la demoiselle semblait pressée de retourner dans l’eau. Je ne savais pas ce qu’elle était, mais elle n’était pas humaine ça s’était sur. Je m’appuyais sur le bord et l’observais. Au vue de comment elle se déplaçait dans l’eau ce ne pouvait être qu’une sirène.. C’était encore plus incroyable quand on sait que son double est un loup-garou. Elle finit par remonter sur le bateau, je continue de l'observer même si je pouvais concevoir que ça pouvait être un peu gênant pour elle à la longue. “Oh et moi c’est Calista… Vous savez naviguer ?” Je ris doucement, j’avais l’air d’un marin ? J’étais tout sauf ça. “Enchanté Calista, je suis Elijah. Pour vous répondre non je ne sais pas naviguer.. J’aurais peut-être dû y réfléchir avant d’arracher le cœur de tous ces matelots.. Nous voilà donc perdu en mer ?  Enfin moi en tout cas puisqu'apparemment de votre côté vous vous débrouillez comme un poisson dans l’eau si je puis dire.” Je lui souris doucement. Je n’avais pas vraiment envie de rester coincé ici  surtout que le besoin de sang humain serait rapidement de retour.
             
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptySam 22 Mai - 1:07

Il me demande comment aller ma blessure, cela me pique un peu mais j’avais ma fierté et je n’allais pas dire que celle ci me faisait grave souffrir. Après tout, une fois que j’aurais plongé, celle-ci ne sera plus qu’un bon lointain souvenir. Je sens que mon père allait s'inquiéter d'ailleurs, je m’étais éloigné un peu trop de son navire. Je ne le voyais nulle part à l’horizon.

- Ne vous en faite pas, j’ai déjà eu bien pire… Et puis ça ne fait pas si mal qu'il ’y paraît.

Dis-je avec un petit rire. J’ai eu ensuite l’audace de dire que l’autre qui me ressemble avait plutôt bon goût. Il faut dire les choses, il était très séduisant et c’était le genre d’homme qui pourrait me faire totalement craquer. J’entendis dans sa voix un peu de tristesse lorsqu’il me dit qu’elle avait choisi son frère. Je ne le connaissais pas et je ne pouvais juger moi même. Mais je connaissais ce sentiment, c’est peut être pour cela que j’ai eu du mal à faire confiance en mon père et c’est pour cela que j’ai bien du mal à me fier aux autres cependant, j’avais l’impression qu’avec lui c’était différent.

- Je vois et bien je dirais dommage pour elle.

Puis j’ai fini sous l’eau pour aider l’orque à se défaire du filet où il avait été placé par ses stupides humains. La blessure à mon épaule guérit à cet instant, dès que je suis rentré dans l’eau, elle se ferma. Lorsque je remonte sur le navire, je me présente finalement et lui demande s’il sait naviguer. Je souris lorsqu’il me dit qu’il n’aurait pas du arracher le cœur de ses hommes. J’avais bien aimé le spectacle personnellement.

- Oh vous avez bien fait de leur arracher le cœur puisque de mon point de vue, ils n’en avaient déjà pas. Je n’aime pas forcément qu’on s’en prenne aux animaux marins… En effet, je nage comme un poisson dans l’eau, je suis la fille d’une sirène… Mais vous avez de la chance, naviguer s’est aussi dans mes compétences. C’est même quelque chose d' îner. Vous vouliez vous rendre où ?

Lui dis-je en m’approchant un peu de lui, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais envie d’être un peu plus proche de lui. Je viens chuchoter dans son oreille.

- Mais ne vous en faite pas, je ne vous envoûterez pas de ma douce voix, Beau ténébreux.. Bon et si on met les voiles ? Non parce que si je comprends bien vous êtes du genre à boire du sang ? Et je ne voudrais pas vous servir de repas, enfin tout dépend de quel façon

Dis je en me marrant et me dirigeant vers la cabine et entrant à l’intérieur, prête à prendre les choses en main. Bon naviguer un navire seul peut paraître compliqué mais pas pour moi, après tout, je suis la fille du capitaine crochet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyMar 15 Juin - 22:40


Une ressemblance troublante - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma réaction n’aurait été clairement pas la même si cette jeune femme n’était pas le sosie parfait d’Hayley. J’avais besoin de ce bateau pour changer de vie, je l’aurais donc empêcher de s’en prendre à ses hommes. Ce visage changeait tout. Je n’avais pas pu laisser ses hommes s'approcher d’elle. Il avait tous péri un par un, le cœur à nu gisant à côté de leur corps. Elle avait été blessée, d’après ces dires ce n’était rien de grave alors je ne m’inquiétais pas plus que ça. Elle me confirma ne pas être Hayley, mais que de toute évidence elle avait de bon goût pour les hommes. J’aurais aimé lui confirmer, mais elle avait préféré Klaus. “Je vois et bien je dirais dommage pour elle.” Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres. “Effectivement.” Effectivement dommage pour elle.. J’aurais pu lui apporter tout ce dont elle avait besoin, elle avait fait un choix. Un choix que j’aurais voulu différent, mais j’avais décidé d’aller de l’avant. J’observais la demoiselle dans l’eau, au vu de son aisance ce n’était pas difficile de deviner ce qu’elle était, d’ailleurs quand elle remonta sa blessure avait disparue. Elle finit par se présenter et j’en fis de même. Je lui précisais que je ne connaissais rien à la navigation. “Oh vous avez bien fait de leur arracher le cœur puisque de mon point de vue, ils n’en avaient déjà pas. Je n’aime pas forcément qu’on s’en prenne aux animaux marins… En effet, je nage comme un poisson dans l’eau, je suis la fille d’une sirène… Mais vous avez de la chance, naviguer s’est aussi dans mes compétences. C’est même quelque chose d'inné. Vous vouliez vous rendre où ?” Le fait d’avoir arraché plusieurs cœurs ne semblait en rien la gêner, ça démontrer une certaine force de caractère ou alors un je m’en foutisme général, je ne savais pas encore. “J’ai de la chance de vous avoir à bord dans ce cas. J’allais à l’est, le plus loin possible.” Je la regardais s’approcher de moi. Elle avait autant de pouvoir sur moi que son double.. Elle me déstabilise. “Mais ne vous en faite pas, je ne vous envoûterez pas de ma douce voix, Beau ténébreux.. Bon et si on met les voiles ? Non parce que si je comprends bien vous êtes du genre à boire du sang ? Et je ne voudrais pas vous servir de repas, enfin tout dépend de quel façon.” Un frisson me transperce de part en part. “Vous n’auriez de toute manière pas besoin de votre voix pour ça.. Effectivement j’ai un régime alimentaire plutôt strict, je vais faire quelques réserves tout en nettoyant le pont. J’en aurais assez pour plusieurs jours ne vous en faite pas.” Pour ce qui est de l’autre appétit, je savais me tenir, même si elle me plaisait énormément évidemment. Je la laissais partir dans la cabine vidant quelques corps de leurs sangs avant de jeter les cadavres par-dessus bord, tout comme les cœurs. Une fois fait, je me nettoyais du mieux que je pouvais avant de rejoindre Calista à l’intérieur de la cabine. “Dites moi ce que je peux faire pour vous aider.” J’étais à son entière disposition, après tout elle aurait très bien pu repartir comme elle était venu en me laissant seul sur ce bateau.            
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyMer 21 Juil - 0:32

En effet il avait de la chance que je sois à bord et que je sache surtout naviguer parce que si cela n’aurait pas été le cas. Il aurait été un peu coincé à bord… Enfin il aurait fini par trouver un moyen, je pense pour s’en sortir. Je fini par me tourner pour lui faire face et sourit, il voulait aller à l’est et le plus loin possible.

- Vous fuyez quelqu’un ? Et en effet, vous avez bien de la chance que je sois ici… Parce que je suis une excellente navigatrice.

Lui demandais-je avec curiosité, jouant avec sa chemise du bout des doigts. C' était un homme élégant et raffiné, cela ne me laisse aucun doute. Bon, nous allions partir vers l’est, un peu à l'opposé où le navire de mon père se dirige. Je n’avais rien pour le prévenir et j’avais un peu peur qu’il croit que j’étais parti de façon définitive malgré que je lui avais promis que cela ne serait plus le cas. Mais je ne pouvais laisser cet homme se débrouiller, d’habitude je m’en foutrais mais la je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de l’aider. Enfin il m’avait sauvé des harpons et des fusils donc, je lui devais bien ça tout de même. Je le charme un peu, c'était plus fort que moi.

- Oui c’est une bonne idée… Parce que je veux bien être gentille mais je ne veux pas servir de réserve.

Je ris bien que j’étais tout de même curieuse de savoir ce que ferait d’être mordu par un vampire… Mon Dieu, j’ai une drôle d’idée d’un coup. Je me suis mise à la cabine prête à l’emmener vers l’est. J’étais seule un petit moment avant qu’il vienne me rejoindre. Je souris en l’écoutant.

- Et bien en vrai pour le moment pas grand chose…. Sauf peut être un massage, tient… Non je blague… Le vent semble pour le moment de notre côté. Ce qui serait bien c'est de mettre les voiles dans le sens du vent…. Je meurs de faim aussi… Vous ne savez pas ce qu’ils avaient en cuisine ?

J’avais tout le temps faim en ce moment. Je ne faisais que manger et j’étais étonné parce que je sais que je peux avoir de l’appétit mais depuis quelques jours, je mange beaucoup plus. Après c’est probablement l’air marin et que je bouge beaucoup. Je le laisse aller voir ce qu’il y avait et me mise à chanter et puis je me stoppe d’un coup me rappelant que je ne suis pas seule et que ma voix peut être dangereuse si je ne me contrôle pas. Elijah revient et je fis un petit sourire.

- C’est parfait, je ne vous raconte pas comment, je meurs de faim. Avoir nager pendant des heures sa creuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyMer 28 Juil - 0:27


Une ressemblance troublante - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était très étrange de discuter avec cette jeune femme. Je suis persuadé que si vous mettez Hayley juste à côté je suis incapable de faire la distinction entre les deux. Les doubles Petrova ne sont donc pas les seuls sur terre.. L’éventualité d’une jumelle me semble peut probable de toute manière. Je restais admiratif même si je tentais de ne pas trop la fixer. Elle aurait pu fuir au vue de sa façon de nager, me laisser sur ce bateau, mais elle en avait apparemment décidé autrement. “Vous fuyez quelqu’un ? Et en effet, vous avez bien de la chance que je sois ici… Parce que je suis une excellente navigatrice.” Je souris doucement. “Ma famille. Pendant des années ils ont été ma priorité, je me suis de nombreuses fois fait trahir, je leur ai toujours laisser une autre chance, mais je ne peux plus. J’ai besoin de vivre pour moi, de refaire ma vie ailleurs.” Après tout ce temps, je le méritais non ? Je ne savais pas encore vraiment ce que j’allais faire, voyager peut-être. Pour l’instant comme elle venait de le soumettre j’avais un régime particulier et je devais faire quelques réserves avant que le sang ne soit plus bon. “Oui c’est une bonne idée… Parce que je veux bien être gentille mais je ne veux pas servir de réserve.” Je ris doucement avant de lui répondre. “Dommage, je ne sais pas quel goût a une sirène..” J’eus un grand sourire avant d’aller me nourrir. J’avais vidé trois hommes ce qui me laisse tranquille pour presque une semaine puisque je n’allais certainement pas faire trop d'efforts sur ce bateau. Une fois le ménage terminé j’étais retourné auprès de Calista. Je voulais me rendre utile. “Et bien en vrai pour le moment pas grand chose…. Sauf peut-être un massage, tient… Non je blague… Le vent semble pour le moment de notre côté. Ce qui serait bien c'est de mettre les voiles dans le sens du vent…. Je meurs de faim aussi… Vous ne savez pas ce qu’ils avaient en cuisine ?” J’avais souri à son idée de massage. Elle ne manquait décidément pas de cran. “Je m’occupe des voiles et de vous trouvez de quoi manger.” Je partis rapidement et mis les voiles en place avant de descendre aux cuisines. Il y avait encore un pot au feu sur le feu. Je servais une belle assiette et l'amenais à mon capitaine. “J’ai trouvé du pot au feu, encore bien chaud.” Je lui avais également amené un peu de pain. Je regardais autour de nous, je n’étais pas très confiant en bateau, mais je dois dire que le paysage en valait la peine. “ C’est parfait, je ne vous raconte pas comment, je meurs de faim. Avoir nager pendant des heures sa creuse.” Je souris. “J’imagine oui, vous devriez manger je m’occupe de surveiller la trajectoire en attendant.” Bon je ne sais pas si j’y parviendrais je l’admet, mais au moins je pouvais essayer.        
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyDim 22 Aoû - 12:49

J’avais posé la question, juste par le fruit du hasard, en lui demandant s’il fuyait quelqu’un et en écoutant son récit cela ne me donne pas très envie de connaître sa famille. Il semblait avoir beaucoup souffert, j’avais de la chance de mon côté après avoir rencontré mon père… Avant, je comptais principalement que sur moi même, une mère qui m’avait abandonné mais j’imagine pas combien cela peut être douloureux de se faire trahir.

- Oh je vois, vous avez bien raison d’être parti vivre votre vie et cela de votre côté. Il faut parfois se montrer un peu égoïste.

Je me mets par la suite dans la cabine et je lui dis clairement que je ne veux pas lui servir de réserve en l’écoutant. J’ai eu des frissons en l’entendant, bon y avait un peu de curiosité de savoir ce que cela fait d’être mordu mais je m'abstiens de le dire. Je me tourne alors vers Elijah et même s’il blague, je fis un petit sourire.

- N’y pensait même pas sinon je saute par dessus bord et je vous laisse au milieu de l’océan.

Lui dis-je en le taquinant à mon tour.Je pouvais parfois me montrer égoïste mais étrangement pas avec lui, je ne saurais expliquer pourquoi. Peut-être parce qu’il m’avait sauvé la vie ? ou alors, il y avait autre chose, je ne saurais dire, ensuite il est revenu et me demanda s’il pouvait être utile à quelque chose, je lui parle des voiles à descendre et aussi de la nourriture parce que j’avais faim. Quand il me ramène la nourriture, je sens ma faim faire des siennes donc il ne me fallait pas longtemps pour attraper l’assiette. Je mange sans attendre et oublie un peu les bonnes manières.

- Merci… désolé, je mange comme un cochon…. En tout cas, ils étaient des connards mais bon cuisiniers… Vous en faite pas, je reste dans la cabine, s’il y a un souci.

Je m’assois dans un coin et mange tranquillement, croquant parfois dans le pain. Je finissais rapidement mon assiette et je la posais dans un coin avant de me lever à nouveau. Je regarde devant nous et cela de façon silencieuse.

- Ça va, l'océan semble tranquille pour le moment. On a de la chance, enfin après je n’ai pas peur de braver des tempêtes. Mais tenir un tel navire sans équipage en pleine tempête reste un bon challenge. Et sinon de quel monde vous venez ? Sans être indiscrète.

Je reprend la barre et reste concentré sur la navigation tout en l’écoutant…. Quelques jours passent, que dis je deux jours au total. J’espère que mon père ne s'inquiètera pas. Je lui avais cependant bien dis que parfois je partirais vers d’autre horizons et il comprenait ma soif d’aventure. Je n’avais pas de pigeons sous la main pour vouloir lui dire de ne pas s'inquiéter. Enfin tant pis.

Vivre avec un vampire sur un navire, je n’aurais jamais pensé cela possible mais étrangement, je m’étais attachée à lui, chose qui arrive rarement. Je suis plus du genre à être avec de temps en temps un homme pour des besoins charnels mais Elijah, c’était différent. Bien sûr j’ai ressenti de l’attirance mais ce n’était pas que sexuelle et en soit je ne voulais pas qu’on arrive quelque part, par peur de plus le revoir et je sais que c’était infondée cette peur, je le connaissais à peine. Je me tourne en le sentant venir derrière moi. Je ne sais ce qu’il me prend mais je m’approche et pose mes deux mains sur son torse à travers son costume qui le rend très séduisant.

- Dites moi, lorsqu’on arrive sur une terre ferme, vous n’avez pas l’intention de disparaître ? J’aimerais beaucoup vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  EmptyDim 22 Aoû - 14:01


Une ressemblance troublante - feat Calista

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Effectivement je fuyais quelqu’un, plusieurs quelqu’un même. J’avais besoin d’être seul, de penser à moi seulement durant quelque temps. J’avais déjà fait bien trop de sacrifices pour ma famille et je n’en pouvais plus de ce style de relation toxique. “  Oh je vois, vous avez bien raison d’être parti vivre votre vie et cela de votre côté. Il faut parfois se montrer un peu égoïste.” Je souris simplement, effectivement j’avais un peu envie d’être égoïste oui. Ce n’était pas un trait de mon caractère habituellement, mais je me faisais un peu violence. J’allais devoir faire une réserve de sang puisqu’elle ne voulait pas que je me nourrisse d’elle, ça m’amusait d’ailleurs et je lui avais fait remarquer que j’aurais bien aimé savoir quel goût ça a une sirène. C’était bien évidemment une plaisanterie. “N’y pensait même pas sinon je saute par dessus bord et je vous laisse au milieu de l’océan.” Je me mis à sourire à mon tour, son tempérament me plaisait beaucoup. “Ah. C’est trop tard dans ce cas, mais ne vous donnez pas cette peine, je sais me tenir.” Et puis j’aurais l’air malin au beau milieu de l’océan, j’aurais bien fini par rencontrer une terre ou un autre navire, mais bon. Après avoir fait ce qu’elle m’avait demandé, j'avais donc tenu la barre un instant le temps qu’elle mange. Elle avait de l'appétit, c'était le moins que l’on puisse dire. J’avais souris à sa remarque de manger comme un cochon, nous autres vampires n’étions pas des exemples dans ce domaine non plus. Une fois rassasiée, elle revint auprès de moi. “Ça va, l'océan semble tranquille pour le moment. On a de la chance, enfin après je n’ai pas peur de braver des tempêtes. Mais tenir un tel navire sans équipage en pleine tempête reste un bon challenge. Et sinon de quel monde vous venez ? Sans être indiscrète.” Cela ne me dérange pas de faire la conversation avec cette demoiselle, au contraire. Elle savait capter mon attention en un instant. “Je viens du monde moderne, j’ai longtemps vécu en ville, mais je ressens le besoin de revenir à mes racines. Ma famille a fondé une ville il y a plus de mille ans. Je sais, je fais plus jeune que mon âge.” Je souris avant de continuer. “J’aimerais me trouver un coin tranquille en forêt quelque part. J’ai entendu parler de la forêt enchantée. Et vous ? D’où venez vous ?” Elle me rendait curieux, d’autant plus qu’elle était le double de Hayley. Nous connaissions les doubles Petrova, c’était logique qu’elle ne soit pas la seule après tout. On a passé deux jours ainsi à naviguer et à discuter. Je dois dire que plus j’en apprend sur elle et moins j’ai envie de rejoindre la terre. On s’y fait finalement au bateau. C’était calme, le seul point négatif c’est que je commençais à avoir une légère faim, très largement contrôlable rassurez vous cela dit. J’avais rejoint Calista dans la cabine, il n’y avait toujours pas de terre en vue pour le moment, mais je ne sais pas pourquoi, ça me rassure plus que cela ne m'inquiète. Je souris doucement quand elle se tourne vers moi et pose ses mains sur mon torse, c’est loin d’être désagréable. Je glisse doucement une main sur sa hanche, effleurant sa peau de mon pouce. “Dites moi, lorsqu’on arrive sur une terre ferme, vous n’avez pas l’intention de disparaître ? J’aimerais beaucoup vous revoir.” C’était en tout cas réciproque. Je remis doucement une mèche de ses cheveux en place. “Qui sait. Si j’ai une bonne raison de rester je ne disparaîtrai peut-être pas. Moi aussi j’aimerais beaucoup te revoir..” Autant se tutoyer d’ailleurs et encore plus maintenant que je venais coller mes lèvres contre les siennes. J’arrivais très clairement à différencier Hayley de Calista à présent même si elles étaient identiques physiquement. Mon coeur avait été brisé, mais à cet instant il recommençait à battre doucement.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une ressemblance troublante Feat Elijah    Une ressemblance troublante Feat Elijah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ressemblance troublante Feat Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: