Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson EmptyMer 5 Mai - 23:28


Nicolas Mikaelson
alias Kol Mikaelson






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Nicolas Mikaelson mais on m'appelle aussi Nico voir nic' et d'autres surnom bien moins flatteur. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 26 avril . Aujourd'hui je suis Cuisinier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Cuisiner, cogner et ramener de délicieuses créature a mon lit . Je suis Bisexuel  et Incapable de me poser avec quelqu'un .