Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson EmptyMer 5 Mai - 23:28


Nicolas Mikaelson
alias Kol Mikaelson






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Nicolas Mikaelson mais on m'appelle aussi Nico voir nic' et d'autres surnom bien moins flatteur. J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 26 avril . Aujourd'hui je suis Cuisinier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Cuisiner, cogner et ramener de délicieuses créature a mon lit . Je suis Bisexuel  et Incapable de me poser avec quelqu'un .

Du point de vue caractère je suis Je suis du genre impulsif, j’ai souvent des soucis a cause de ça d’ailleurs. Je ne suis pas Spécialement indulgent, je suis rancunier et assez solitaire, je me fous un peu de ce qu’il se passe autour de moi en réalité. Mon objectif principal est bien souvent de m’amuser même si c’est au détriment des autres, je me soucis principalement de moi bien que ma famille soit un point important. Il ne faut pas leurs faire de mal car même si je ne suis pas le meilleur des frangins je tiens à eux et je refuse qu’on s’en prenne à l’un d’eux. Mon coté impulsif te causerais bien des ennuis si tu touches à l’un d’eux d’ailleurs. Bref je suis un amour, pas du genre a m’attacher ni à étaler ce qu’il ressent, beaucoup ont essayer de me faire parler, vous comprenez je cache forcément une grande douleur, ah bah ceux qui ont dit ça ont ressentis une grande douleur… un nez cassé par exemple.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nathaniel Buzolic j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi meme . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


- Je suis le 5e enfant d’une fratrie de sept, pas toujours marrant d’être le petit jeune, heureusement pour moi je ne suis pas le dernier. Je suis né ici a Storybrooke et n’en suis jamais sortie
- Je m’entends bien avec ma famille mais je n’irai pas jusqu’à dire que j’en suis très proche, je suis assez solitaire. Après on se soutiens tous les uns et les autres si nécessaire, je suis là pour eux
- Je n’ai jamais été de ces enfants qui aiment étudier et qui envisage une grande vie, au contraire j’étais un enfant assez difficile, bagarre, sécher les cours, boisson, drogue. Mes frères et sœurs ont plusieurs fois essayer de me récupérer, de me calmer mais ça finissait assez rarement bien
- J’ai assez mal vécu la perte de mes parents, j’ai commencé à devenir un peu difficile a ce moment-là, je n’étais pas tendre avec les ainés, leurs rappelant régulièrement que ce n’étais pas eux les parents. J’en voulais à nos parents de nous avoir abandonner en réalité
- Je me suis un peu calmé en vieillissant, du moins j’ai arrêté de consommer diverses substances peu licites, je suis toujours un adepte de la bagarre de la boisson et des histoires sans lendemain mais bon à côté de ça j’ai un travail et j’essaie d’éviter les ennuis avec la justice, c’est un bon début
- Un des rares truc qui m’as toujours calmé c’est de cuisiner, c’est bizarre, on ne m’imagine pas spécialement aimer cuisiner et pâtisser et pourtant, j’en ai même fait mon métier. Je travail dans un petit restaurant, le seul qui a bien voulu de moi vu mes antécédents. C’est d’ailleurs en partie grâce a ça que je me suis calmé
- Je n’ai jamais eu de relation stable, homme femme, c’étaient tous des histoires sans lendemain. Je ne m’attache pas aux gens alors je ne suis pas du genre à rester plus de quelques nuits dans un lit, généralement la personne s’attache et je fuis. En même temps c’est leur faute pourquoi ils s’attachent ses idiots
- Je suis Hémophobe, le sang me terrorise et peut me valoir bien des maux. Une simple goutte me répugne, me met mal à l’aise mais s’il y a trop de sang je finis simplement par m’évanouir, pas pratique pour un cuisinier, il nous arrive souvent de nous couper.
- Je déteste les enfants, ça crie, ça pleure, ça court partout et ça répond alors comptez pas sur moi pour en avoir un jour, ça ne devrait pas exister ces créatures ou alors passer directement à l’âge adulte. Oui non comme je vous dis l’idée de procréer est loin de m’intéresser
- Il m’arrive encore parfois de faire des allers retours en garde à vue après une grosse baston même si j’essaie de me calmer pour garder mon boulot, que j’aime vraiment pour le coup. Je suis juste beaucoup trop impulsif, si on me tient légèrement tête je finis par cogner donc ça ne finis pas toujours bien pour moi, croyez-moi je connais les cellules comme ma poche a force



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kol  Mikaelson mais on m'appelle aussi frangin, psychopathe et d'autre nom bien moins joli. J'ai fêté mes 1043 ans . Je viens de Mystic Falls Aujourd'hui je suis un vampire originel c'est deja pas mal et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la violence, ma famille, le meurtre, le sang, entendre crier de douleur mes victimes. Quoi c'est pas ce que vous vouliez entendre ?. Je suis Bisexuel je pense, fin du moment que c'est vivant ca me plait donc bon  et Célibataire meme si je craque sur un beau poilu, je refuse de l'accepter et pire de l'assumer.

Du point de vue caractère je suis Je suis incontestablement le plus rusé et réfléchi de ma famille, je suis doué pour élaborer des plans et surtout les réaliser, je pense être celui qui les empêche de capoter. L’on dit parfois de moi que je suis excentrique, prétentieux et hautain, je ne vois pas en quoi pourtant. Je suis aussi un excellent manipulateur mais lorsque je suis pris sur le fait j’arrête de mentir et je ruse pour sortir de là. J’aime me qualifier de psychopathe, n’ayant plus de morale depuis bien longtemps. L’on peut me reprocher bien des choses a une exception, ma famille, je les protègerai toujours même s’ils me trahissent je tiens fortement à eux, peut-être un peu de stupidité, je ne sais pas, pourtant je leurs en ai bien souvent voulu, même si je les déteste parfois et refuse de rester en contact je ne veux pas découvrir qu’on leur a fait du mal, sauf si c’est moi par vengeance finalement. Je mens et je vol mais si je donne ma parole soyez sûr de n’avoir rien à craindre car je ne reviens absolument jamais sur ma parole.

- Je suis né à Mystic Falls en l’an 980, fils de Mikael et Esther j’ai pour frères et sœur ainé Freya, finn, Elijah et pour petit frère et sœur Henrik et Rebekah. J’ai aussi un demi-frère ainée Nicklaus, dit Klaus. Je suis donc le 5e enfant. Nous sommes à l’origine une famille de sorcier, ma mère, Esther était la sorcière originelle. Nous avions une fille paisible jusqu’à ce que mon frère Henrik soit assassiné par un loup garou. Mes parents décidèrent de nous rendre immortel pour nous protéger. Vous vous doutez que tout n’a pas été simple mais que ça a fonctionné sinon je ne serais pas en train de vous le raconter. Ils ont utilisé le sang de Tatia (une descendante d’Amara) mais Elijah et Klaus vous en parlerons bien mieux au vu de ce qu’ils ressentaient pour elle. Nous avons donc du boire le sang de Tatia. Mon père nous tua d’une épée dans le cœur puis nous força à boire du sang humain, créant ainsi les vampires originels. J’ai quitté ma famille a la mort de ma mère allant visiter l’Europe. Il fallait que nous fuyions mon père, celui qui avais « tué » notre mère. C’est pour ça que nous nous sommes séparés, pour lui donner plus de mal à nous retrouver. Je suis parti avec Finn qui avais approuvé mon idée alors que Elijah était contre. On avait promis de toujours rester ensemble mais on devait se protéger les uns et les autres et ensemble on était plus vulnérable.
- J’ai eu du mal avec le fait de devenir un vampire, j’étais bon comme sorcier et j’aimais le pouvoir et la force qu’elle me procurait alors j’ai eu du mal à accepter de la perdre j’avoue. J’ai essayé de compenser la puissance que je ressentais avec la magie par la puissance que me faisais ressentir la violence de ma nouvelle nature. Dans les années 1114, Je me faisais relativement connaitre dans toutes la France pour les massacres que j’ai pu causer, transformant nombre d’humains en vampire, j’ai tout de même fini par rejoindre mes frères et sœur en Italie, nous avions été conviés à une fête qui fut en réalité un piège…. Nous avons été neutralisés par les dagues. Heureusement pour nous Klaus a réussie à y échapper grâce a son coté loup garou et il nous a délivré, du moins à l’exception de Finn…
- J’ai évidemment repris le voyage par la suite, voyageant avec des sorcières pour retrouver mes origines et surtout le pouvoir qui me manquais tant, j’ai rencontré des shamans et des sorciers, apprenant divers arts magiques au cours de mes voyages. C’est aussi au cours de ses voyages que j’ai entendu parler de Silas, premier immortel qui causerais la fin des temps, j’ai aussi découvert un peuple qui lui vouais un culte, j’ai donc décider de tous les exterminer pour que silas ne se réveille jamais
- Dans les années 1700 j’ai malheureusement attiré Mikael a moi, à cause des nombreuses tueries que j’avais causé. Ce sont mes frères et sœur qui me trouvèrent le premier, voulant me ramener avec eux, ce que je refusais évidement, j’aimais mon indépendance. Ils ont donc décider de me neutraliser avec la dague, j’ai eu le temps de leurs promettre de me venger de cette trahison, c’est Elijah et Klaus qui m’ont finalement neutralisé. C’est plus de 100 ans plus tard que je fus libéré par ce même frère qui m’avais trahi : Klaus. Il était jaloux et s’ennuyais alors il m’avait libéré, m’offrant nombre d’humain pour se faire pardonner. C’est ainsi qu’ensemble nous avons commis bien des atrocités, tuant plus d’une soixantaine de personne (bien que seul une quarantaine ai été retrouvé et avéré)
- Evidement mon enfoiré de frère me trahi une nouvelle fois alors que j’avais amené son apprenti a une pièce d’Hamlet, pièce ou j’avais obligé les acteurs à s’entretuer réellement pour rendre cela plus réel, obligeant le gamin a regardé pour l’entrainer à être un vampire. Après tout c’est ce qu’il était destiné à devenir, évidement mon rabat joie de grand frère, Elijah, décida de m’interrompre alors que j’avais déjà nourri l’enfant de mon sang, ils n’avaient plus qu’à le tuer mais non c’était encore trop. Elijah me trouvait vil et sadique, n’importe quoi… C’est Klaus qui vint l’arrêter et alors que je voulais le remercier il me planta à nouveau la dague…
- L’on me réveilla à nouveau dans les années 1900 ou je vécu à la nouvelle orléans avec mes frères et sœurs. J’avais une relation avec les sorcières de la ville, même si je me servais d’elle pour mes intérêts j’avais un certain attachement, c’est ce qui me poussa à prendre part à la guerre contre les sorcières du coté de Klaus et lui-même. J’étais persuadé qu’il anéantirait toutes les sorcières pour faire régner les vampires alors je devais mettre fin a sa vie tout simplement, de plus après tout ce qu’il m’avait fait vivre ce n’était pas cher payer. Je comptais y arriver grâce au Kemiya, magie apprise en Afrique. Je l’enseigner a deux jeunes femmes mary Alice et Astrid, j’avais espoir que leur magie évolue assez pour créer une dague capable d’enfermer Klaus. Malheureusement elle n’arrivait pas à changer la dague en argent par de l’or alors de désespoir j’ai descendu toute une église pour pénétrer chez une femme qui possédais un diamant parangon, il nous permettrait de canaliser bien plus d’Energie. Malheureusement a la sortie Klaus nous trouve, voulant récupérer le diamant (ce qu’il réussit à faire d’ailleurs) et enfermant, à l’aide d’une sorcière, mes alliés à vie dans cette maudite demeurent. J’ai essayé de récupérer ce diamant lors d’une fête de noël, m’enfuyant de la soirée mais étant surpris par Rebekah. Après lui avoir révélé mon plan elle accepta de m’aider mais je découvris bien vite qu’elle m’avait trahi en annonçant tout a mon frère. Alors que je m’enfuyais Elijah et Klaus m’on rattrapé, me neutralisant… une fois de plus. Quand notre père est arrivé en nouvelle orléans ils ont tous déménager, amenant les cercueils de finn et moi avec eux.
- Ma vie est facilement résumable, dague, réveiller, dague etc., d’ailleurs Klaus me réveilla plein plus tard, surement pour jouer car il me replanta presque directement ensuite… C’est Elijah qui m’a réellement réveillé ensuite, en même temps que finn et Rebekah. Nous avons à ce moment décider de redevenir une famille mais sans Klaus, il avait amené bien trop de problème. Nous avons ensuite découvert que notre mère était vivante, a notre plus grand étonnement a tout. Ma chère sœur voulait a priori se venger d’Elena en tuant Matt, évidement que j’acceptais mais quand elle se retira je choisissais de continuer, écrasant sa main lorsque je venais le saluais. Cet idiot de Damon qui pensait m’avoir reconnu, comme si un être aussi insignifiant avait pu me marquer… Il me poussa du balcon et me brisa la nuque. Par la suite Alaric vint me planter une dague, il était contrarié a priori, par conséquent nous nous retrouvions tous neutralisé a l’exception de Klaus, nos vies ayant été lié lors de cet maudite soirée… Ce dernier venant nous libérer, je suis donc restée en contact avec
- J’ai pris contact avec Jeremy, le frère d’Elena, devenant ami avec avant de lui révéler mes réelles intentions, attaquant ainsi Damon avec une batte en bois qui se brisa, Damon en profitant pour m’empaler de cette dernière en me laissant inconscient un moment. J’ai continué à les chasser mais en vain a priori puisque ces idiots sont encore en vie ! Après que Klaus a été neutraliser nous sommes repartis avec son corps, promettant de laisser toutes cette bande d’idiot en paix. Après divers évènements nous avons dû passer du temps à trouver un remède avec Rebekah, je prenais un plaisir à torturer les gens pour obtenir des infos. Malheureusement tout cela nous mena à Silas, il fallait le ressusciter et j’étais contre, j’avais même peur de ce qu’il se passerais si cela venait à se faire alors j’ai empalé notre interlocuteur, au grand damne de ma sœur. Pour mener au remède une autre interlocuteur a été découvert, Jeremy, qui portait les marques du chasseur, cette marque grandissante à chaque vampire tuer… Klaus commençant à en transformer bon nombre, le problème étant que tout mener à ressusciter silas. Je massacrais donc tous les vampires transformer pour éviter à Jeremy de le faire. Je venais tenter de le convaincre, lui rappelant que nous étions amis à Denver. Je ne pouvais pas le tuer, je n’avais pas envie de me trouver hanter pour avoir tuer un membre de la confrérie des cinq. >Damon m’arrêta alors que je me jetais sur Jeremy, je gardais donc Damon en captivité, le torturant en s’obligeant à se poignarder avec un morceau de bois. Klaus me faisant promettre de laisser Jeremy, j’acceptais, trouvant pour alternative d’envoyer Damon tuer Jeremy à ma place. C’est en revenant que je trouvais Rebekah qui me menacer de me planter la dague. Je prenais le temps de lui dire que c’est ce qui avais détruit notre famille car si elle faisait cela elle ne vaudrait pas mieux que Klaus. Alors qu’elle insiste c’est avec le pieux en chêne blanc que je la menace, heureusement elle fut sauvée par Klaus et je m’enfuyais.
- Elena elle m’invita chez elle et je réussissais à la faire douter en lui parlant de silas, j’étais même prêt à parler de trêve jusqu’à ce que j’entende leurs discussions, c’était un plan pour que Jeremy me tue et complète sa marque, je décidais de me venger, pensant Klaus de leur coter, je menaçais de tous les tuer. Ayant déjà été inviter je pouvais les chasser même chez eux. S’en suis une bataille ou Elena me tire dessus, Jeremy me jette des pieux que je dévie aisément, finissant malgré tout empalé. Encore. J’amenais Jeremy a la cuisine décidant de lui couper les bras pour ne pas être victime de la malédiction des chasseurs. Alors que je me décide à couper les deux bras Elena intervient et réussis à prendre le pieux en chêne blanc que Jeremy vint me planter dans le cœur. Je pris feu, mourant dans d’horrible souffrance… C’est quand le voile fut levé par bonnie que je revenais hanter leurs vies, découvrant la mort de Jeremy avec grande joie. Elena me suppliant de la tuer, évidement je comptais m’en donner à cœur joie mais Jeremy, lui aussi revenu m’en empêcha. Une fois le voile lever je disparaissais simplement.
- Je suis resté « mort » jusqu’à Storybrooke, la malédiction me libérant de la dague, je reprenais une vie normale au retour de Storybrooke et croyez-moi je déteste être humain alors je profite pleinement de retrouver mes capacités vampiriques. D’un autre coté je me suis beaucoup amusé avec un jeune homme qui se révèle être un loup garou donc on s’évite un peu. Je me rend tout de même compte que je l’apprécie, dommage que ce soit un poilu.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Un squattage a durée indeterminé Qu'en penses-tu ? en toute objectivité ? c'est le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventado Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ?  tape
Law'

Camille

21 ans


Dernière édition par Nicolas Mikaelson le Mar 11 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson EmptyMer 5 Mai - 23:41

Rebienvenue avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson EmptyJeu 6 Mai - 0:18

Re bienvenue à toi le petit frère ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson EmptyJeu 6 Mai - 20:57

Oh ouii
Re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson   Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Mikaelson alias Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: