Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 healing ft Cerbère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: healing ft Cerbère   healing ft Cerbère EmptyLun 3 Mai - 14:43


healing
Hestia & Libre

“What happens when people open their hearts?"
"They get better.”
Il se trouvait qu’Hestia était certaine qu’après cette malédiction, elle n’allait pas vouloir rester confiner sur le mont Olympe comme précédemment. Elle avait son cœur à la bonne place mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Sur le mont Olympe, il y avait Zeus et Héra qui se faisait toujours la guerre peu importe ce que les autres essaient de faire. Elle voulait tenter de sauver ce monde. Il y avait tellement de peine et de cœur brisé. Elle savait très bien comment se défendre mais surtout, elle savait comment elle pourrait tenter de sauver certains foyers. Le feu sacré était bien entendu bien gardé. Elle en était la gardienne et elle n’allait pas oublier son devoir envers ce dernier mais elle avait aussi un devoir envers le monde. Elle était arrivée dans un village. Elle s’y promenait et elle ressentait c’était un village qui était encore assez heureux.
Durant cet air, très peu croyait encore en quoique ce soit. Elle aurait très certainement du mal à se faire entendre des gens. Cette génération était devenue tellement fixé sur eux même qu’il y avait très peu de chose qui pourrait les faire reconnaitre qui est-ce qu’elle était. Elle avait eu de différents noms à travers les âges, Vespa chez les romains mais elle était bien Hestia. La jeune femme regardait les mortels. Elle n’avait aucune idée de comment est-ce qu’elle pourrait les approcher. Elle voyait quelqu’un pas très loin d’elle qui semblait très en colère et elle lui insuffla de la tranquillité. La déesse était vraiment décidée à faire en sorte que les personnes soient enfin tranquilles. Elle voulait prévenir des prochaines guerres qui pourraient arriver. Elle ferma les yeux et elle sentit qu’un foyer était particulièrement en peine. Elle était sous la forme d’un petit félin. Elle regardait par la fenêtre. C’était deux femmes qui étaient ensemble. Elle le sentait que les deux s’aimaient énormément mais qu’elles ne savaient pas forcément combien une aimait l’autre. Elle utilisa encore une fois son pouvoir. Elle les calma. Elle alla un peu plus loin et elle reprit sa forme humaine.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Hestia Diakos le Mar 11 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
healing ft Cerbère Zwp6healing ft Cerbère 4bh5
healing ft Cerbère Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
healing ft Cerbère 0q9dhealing ft Cerbère Mgmk
healing ft Cerbère Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
healing ft Cerbère Vwl1healing ft Cerbère O7kg
healing ft Cerbère QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: healing ft Cerbère   healing ft Cerbère EmptySam 8 Mai - 14:45


healing - Feat  @Hestia Diakos

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nos routes s'étaient séparées avec Mulan et je le regrettais déjà. Elle avait été un repère pendant plusieurs semaines, le temps que je l'aide à rejoindre le navire qui l'emmènerait chez elle. J'étais donc reparti de mon côté, mais pour aller où ? Je contrôlais plus facilement Cerbère, il restait calme ces derniers temps. Il se manifestait surtout en cas de peur, d'agression ou de pression. Je le laissais aussi sortir de moi même régulièrement qu'il puisse se dégourdir les pattes. C'est drôle je fais encore la distinction entre lui et moi alors que nous sommes la même personne. Je suis Cerbère. Grâce à la malédiction j'avais une chance de vivre une vie humaine, loin de l'enfer et des chaînes auxquelles j'étais attaché depuis des milliers d'années. Ces deux derniers jours avaient été pénible, des mercenaires me traquaient. Pratique d'avoir un chien de l'enfer comme moi, que ce soit pour le commerce ou pour tout autre activité.  C'est en tentant de leur échapper que je me suis retrouvé dans ce monde.. Un monde fait de pierre et d'immeubles. Un monde bruyant et effrayant. J'étais complétement perdu ici, il y avait trop d'odeurs, trop de mouvements, trop de bruits. J'avais du mal à me concentrer et pire encore je sentais que mon côté Cerbère voulait prendre le dessus. Au vue du monde, il ne valait mieux pas.. Je m'étais posé à l'écart, observant, essayant de calmer mes pensées et mon rythme cardiaque. Mon attention fut attiré par un petit animal à quatre pattes, je ne saurais vous dire ce que c'était.. Je focalisais mon attention sur lui, il s'intéressait apparemment à deux personnes entrain de se disputaient. Je pouvais les entendre avec mon ouïe, puis tout à coup elles furent calme et l'animal partis. J'eus tout juste le temps de le voir se changer en jeune femme avant qu'il ne soit plus dans mon champ de vision. Je me dépêchais de prendre la même direction et finit par rattraper cette jeune femme. Ca commençait à être difficile de ne pas me transformer. "Excusez moi, s'il vous plais !" J'attendis qu'elle se retourne. "Est-ce que vous pouvez le refaire sur moi ? Si je ne le calme pas, si je ne me calme pas, Cerbère va sortir et il fera des centaines de morts dans ce monde.." Mes yeux avaient déjà pris la couleur ambre des yeux de Cerbère et je commençais a ressentir une certaine douleur.  

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
healing ft Cerbère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: