Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au delà des vagues / Penelope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Au delà des vagues / Penelope    Au delà des vagues / Penelope  EmptyDim 30 Mai - 12:21


Au delà des vagues ft @Penelope Calaway
Nous étions revenus depuis peu dans notre monde mais je ne savais pas, je ne me sentais toujours pas a ma place. Chaque jours je venais ici pour regarder l'océan mais je n'osais pas y mettre les pieds. J'avais été bannie il y a bien longtemps et je ne savais pas si j'aurais le droit d'y remettre les pieds. J'aurais pu essayer avec la malédiction tout avais tellement changée mais je ,n'avais pas mis les pieds a l'eau depuis si longtemps. Je venais donc chaque jour regarder la mère, parfois je me mouillais derrière un caillou pour regarder ma magnifique queue de sirène, qui m'avais toujours rendue si fière, ses reflets bleuté, des nageoires majestueuse, j'avais sincèrement besoin de retourner a l'eau mais je ne pouvais pas. J'avais commis tant d'erreur, j'ai toujours été bien trop curieuse, voir ma sœur mourir a cause des humains aurait du me freiner mais a la place j'avais chercher plus loin et les humains ont tuer la majorité de mon banc devant les yeux de mon lâche de père ... 'Jai été bannie et j'ai choisie de devenir humaine, perdant ma queue. Je n'avais jamais réussie a les retrouver jusqu'à Storybrooke, cela a lever le sort et j'ai retrouver mes pouvoir mais j'ai peur des conséquences si je retourne a l'eau, les humains sont si nul pour ce qui ne les concerne pas. J'étais ici a fixer l'OCEAN quand une voix apparu derrière moi, je fixais la jeune femme, je ne la connaissais pas

- Bonjour ? je peux vous aider pour quelque chose ?

je ne comprenais pas pourquoi elle semblait venir vers moi, les gens pensive et triste sont ils si attirant pour les humains ? enfin humaine, je ne suis pas sure, elle dégage quelque chose qui ne me rappel pas les humains. Je la regardais donc attendant juste d'avoir ses intentions
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Au delà des vagues / Penelope    Au delà des vagues / Penelope  EmptyLun 14 Juin - 14:16

J’étais loin d'être pressé de retourner en automne, non clairement retrouvé mon époux était loin de me donner envie. J’aurais bien aimé rester cette Penelope et ne plus avoir affaire à lui. Enfin bon la vie à Storybrooke était malgré tout un mensonge, une illusion et je devais accepter ce que j’étais. Nous avions laissé tant de chose derrière nous en deux ans. Il y avait beaucoup de travail. Enfin pour le moment aux enfers c’était le cadet de mes soucis. Je pourrais m’en soucier une fois retourner dans le monde souterrain. Désormais, je peux profiter malgré tout de mes six mois passés au milieu de la nature et aussi voir les personnes que j’apprécie. Une idée me vient en tête, j’avais bien envie de rendre visite à Poséidon. Je n’ai jamais vraiment eu de mal à m’entendre avec lui. Je marchais pour le moment le long de la plage pour observer l’océan, bien que je sois bien plus attiré par la forêt ou encore la prairie. J’aimais aussi observer les vagues qui finissent par s'écraser sur le sable fin.

Je fini par remarquer une jeune femme, elle observait l’océan d’une telle intensité. Je pouvais voir qu’il y avait une forme de tristesse sur son visage. Je ne saurais dire pourquoi. Je fini par m’approcher d’elle, voyant qu’elle ne m’a pas tout de suite remarquer. J'ai fini par accompagner le son des vagues et des mouettes de ma douce voix.

- Bonjour

Lui dis dans un premier temps, elle finit par me regarder, un petit sourire mais doux s’affiche sur mon visage alors qu’elle me répond et me pose une question.

- Oh je n’ai pas vraiment besoin d’aide… Je vous ai remarqué au loin et je me suis approcher… Qu’est ce qui vous rend si triste ?

Lui demandais-je, finalement. Avant de m’asseoir à quelques mètres à côté d’elle, repoussant mes cheveux en arrière puisqu’avec le vent marin, ils venaient se placer devant mon visage. Je fini par rajouter.

- Je me nomme Perséphone et toi ? Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des vagues / Penelope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: