Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Impact frontal (crochet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyMar 28 Avr - 8:34

Nous étions de retour dans le monde imaginaire depuis peu, nous avons notre fin heureuse me dirais vous.. Eh bien non pour ma part je crois que j'aurai préférer rester sous le coup de cette malédiction, j'étais habitué à vivre dans ailes et sans magie cela faisais des années que je n en avais plus en même temps amor soui j étais heureuse de retrouver mais ailes mais en contrepartie je perdais l homme dont j étais tomber amoureuse. Comment vous expliquer tout ça simplement disons que sous la malédiction celui dont je suis tombée amoureuse était doux, calme et patient alors que de base c'est simplement une personne aimant faire souffrir, se délectant de la douleur des autres, ce qu'il faisais probablement avec la mienne à l heure actuel.. Je continuer d errer sans but dans la forêt enchantée, gardant ma forme de fée pour profiter du seul avantage de mon retour, je ne comptais pas abbandoner si vite pour Peter mais j'avais besoin de temps pour m'en remettre alors je ne l avais pas encore revu depuis notre retour, j étais en train de pester en volant

- tu parle d une fin heureuse..

je volais un peu en zigzag sûrement car je me sentis atterrir assez rapidement contre un obstacle, je me retrouver à chuter par terre toute sonnée. Alors que je levais la tête et reprenais forme humaine j appercevais crochet

- tiens crochet que fais tu ici ?

je secouer la tête pour reprendre mes esprits, l inconveniant de la taille d une fée c'est qu'un collision est vite sensible

- au fait désolée je ne t avais pas vu...

j étais un peu dans mon monde et il m en avais sorti dirons nous
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Impact frontal (crochet)  SlwbImpact frontal (crochet)  4ef7
Impact frontal (crochet)  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Impact frontal (crochet)  Ypo5Impact frontal (crochet)  370l
Impact frontal (crochet)  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Impact frontal (crochet)  OmpuImpact frontal (crochet)  8jbm
Impact frontal (crochet)  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyMar 28 Avr - 16:51


Impact frontal - Feat Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je revenais tout juste du pays imaginaire, j'y avais retrouvé Peter Pan et je dois dire que je me serais bien passé de ces retrouvailles.. J’aurais même dû le tuer dans le monde réel quand j’en ai eu l’occasion, cela aurait sauvé la vie de pas mal de gens, surtout des enfants. Il avait une chance de changer, si il ne le faisait pas il finirait par le payer. Mon bateau était à quai, mon équipage dessus, Emma était au château de ses parents et j’allais la rejoindre. J’étais pas forcément très à l’aise sur un cheval, mais on allait faire avec. Je n’avais pas trouvé ce que je voulais au pays imaginaire, je cherchais un moyen de protéger Emma de Rumplesiltskin et c’était plus difficile que ce que je pensais. J’étais sur la route lancer au galop pour rejoindre le plus vite le château, j’avais hâte de la retrouver. J’étais bien lancé quand mon cheval se cabra tout à coup, je ne m’y étais pas attendu alors je fus déséquilibré et je me retrouvais face contre terre. J’avais mal partout, je secouais la tête avant de me redresser. “Mais qu’est-ce qui te prend Atos ?” Je pensais que c’était le cheval, mais en fait non. “Tiens crochet que fais tu ici ?” Mon regard se posa sur Clochette non loin de là , voilà ce qui explique cela. Elle avait apparemment retrouvé ses ailes, c’était une bonne chose pour elle. “Je pourrais te poser la même question, tu es rentré dans mon cheval..” Je frottais un peu mes vêtements et m'excuser auprès de mon cheval, le pauvre je lui avais crié dessus et il n’y était pour rien. “Au fait désolée je ne t'avais pas vu…” Je l’avais connu en plus grande forme que ça. En réalité je pensais savoir ce qui lui passait par la tête. Quand nous étions à Storybrooke elle était très proche de Peter, c’est même elle qui avait fait que je ne l’avais pas tué à ce moment là et voyant comment il était redevenu. “Tu ne devrais pas pas pensé en volant, c’est un peu dangereux..” C’était un simple conseil, je n’étais pas menaçant. “Je reviens du pays imaginaire, j’ai croisé notre ami commun.. Tu sais que tu aurais dû me laisser le tuer ?..” Il était exactement redevenu le même, certains étaient capable de changer j’en étais la preuve, mais pour d’autres cela relève du miracle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyMar 28 Avr - 20:30

Depuis notre retour je volais sans but dans la forêt enchantée, disons que je n avais pas encore eu la foi de me rendre au regroupement des fées, je sais que je le devrai mais ja vais pas le moral à faire ça et je ne suis même pas sûre que tout cela serait vu d un bon œil de la part de la fée bleue, j ai perdu mes ailes une fois déjà et ici je n avais clairement plus que cela même si je savais que si la fée bleue avait quelque chose à me reprocher elle m aurait trouver que je le veuille ou non. Je virevolter donc dans la forêt jusqu'à me manger un obstacle, cela m avais bien sonner à cause de ma petite taille, j étais assise par terre toute sonnée avant de me relever, C était plus facile sous forme humaine. Je remarquais crochet et un cheval pour le coup c'était inhabituel et original, je lui demandais la raison de sa présence

- eh bien je n ai nul part ou aller, pas le courage de retourner avec les fées et pas la peine de penser au pays imaginaire... Je n y serais pas la bienvenue je pense.. Je n avais plus l habitude d être de petite taille je n ai pas fait attention au cheval je suppose

je baissais légèrement la tête, attristée, j avais totalement la tête ailleurs depuis notre retour je n arrivais pas à m'y faire je pense

- d ailleurs un pirate sur un cheval c'est plutôt inhabituel pour le coup

j affichais un léger sourire malgré tout, crochet et moi c était particulier, nous pourrions nous considérer comme ami mais je sais que le jour où l un de nous aura besoin de piéger l autre pour une raison quelconque il n hesitera pas. Je venais tout de même m excuser pour la collision

- hum sans doute mais c est un peu dur de voler sais but particulier et en plus de ne penser à rien tu sais ? Disons que quand on a commencer à recouvrer nos souvenirs j ai eu espoir que tout reste comme avant mais à peine la malédiction levée que rien n a changer... J ai sûrement été naïve de croire que je valais la peine de changer

je lui offrais un petit sourire triste, j étais pas très en forme depuis notre retour mais bon c était sûrement temporaire même si je ne comptais pas laisser tomber, je voulais récupérer Peter...

- pourquoi es tu aller la bas ? Vu son humeur actuel C était du suicide tu sais ? Crochet... Je ne t aurai jamais laisser le tuer j en aurai été incapable et je le serai encore..

j étais tombée amoureuse de lui et je l étais encore malgré tout, je ne croyais même pas ça possible pour une fée, nous ne sommes pas vraiment sensé nous mélanger à l origine on est sense avoir in seul objectif...
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Impact frontal (crochet)  SlwbImpact frontal (crochet)  4ef7
Impact frontal (crochet)  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Impact frontal (crochet)  Ypo5Impact frontal (crochet)  370l
Impact frontal (crochet)  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Impact frontal (crochet)  OmpuImpact frontal (crochet)  8jbm
Impact frontal (crochet)  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyJeu 30 Avr - 18:40


Impact frontal - Feat Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Pour ceux qui me connaissent c’est assez amusant de me voir sur un cheval, je ne suis absolument pas à l’aise sur ses animaux, mais j’ai du apprendre à monter. Je n’avais pas vraiment eu le choix, maintenant que nous passion pas mal de temps dans le royaume enchanté on prenait le moyen de transport le plus rapide, le cheval. Je me débrouillais un peu à présent même si mes débuts sur un cheval ont été mémorable j’ai envie de dire. Je préfère de loin être à bord de mon navire. Je ne compris pas pourquoi alors que je m’en sortais plutôt bien, mon cheval s’était cabré me mettant par terre. C’était douloureux je dois dire. Bon à vrai dire ce n’était pas totalement sa faute, Clochette lui était rentré dedans. “ Eh bien je n'ai nul part où aller, pas le courage de retourner avec les fées et pas la peine de penser au pays imaginaire... Je n y serais pas la bienvenue je pense.. Je n avais plus l habitude d être de petite taille je n ai pas fait attention au cheval je suppose.” Elle me faisait un peu de la peine je dois dire. J’avais eu la chance de garder Emma même après les derniers événements, j’avais décidé de devenir respectable pour elle, ce que Peter Pan n’avait pas fait pour elle. “Ce n’est pas très grave, ne t’en fais pas.” J’allais essayé d’être compréhensif. “D’ailleurs un pirate sur un cheval c'est plutôt inhabituel pour le coup” Je souris doucement. “Il faut s’avoir s'adapter, j’avoue que je préfère le Jolly Rogers, mais sur terre je n’ai pas vraiment le choix.” On peut pas vraiment dire que nous sommes amis,  on arrive à s’entendre dirons nous. Je déteste l’homme ou plutôt l’enfant qu’elle aime, cela reste donc un point de discorde entre nous. Elle ne devait pas se faire d’illusions à son sujet. “Hum sans doute mais c est un peu dur de voler sans but particulier et en plus de ne penser à rien tu sais ? Disons que quand on a commencer à recouvrer nos souvenirs j ai eu espoir que tout reste comme avant mais à peine la malédiction levée que rien n'a changé... J ai sûrement été naïve de croire que je valais la peine de changer.” Je comprenais sa position, je glissais ma main dans ma veste et en retirer ma flasque. “Ca ne réglera pas le soucis, mais ça te feras un peu de bien.” Je lui tendis après en avoir pris une gorgée. “Certaines personnes ne peuvent pas changer malheureusement, Peter est une cause perdue. J’aimerais vraiment te dire qu’il pourrait en être autrement, cependant il est rongé par la noirceur depuis trop longtemps.” Je venais de le croiser au pays imaginaire, il n’avait pas changé je pouvais le confirmer. “Pourquoi es tu aller la bas ? Vu son humeur actuel. C'était du suicide tu sais ? Crochet... Je ne t'aurai jamais laisser le tuer j'en aurai été incapable et je le serai encore…” Je savais ce que c’était, par amour on ferait tout. Je l'avais déjà connu, mais depuis que j’étais avec Emma je connaissais encore plus ce sentiment. “Je le sais Clochette, mais regarde il a recommencé à enlever des enfants, il tuent des gens.. J’avais besoin d’informations, je sais que quand je vais là bas je ne suis pas sûr de revenir, mais il en va de la vie d’Emma et tu sais que je ne reculerais devant rien pour elle.” Je devenais l’homme le plus courageux ou le plus intrépide quand il s’agissait d’elle.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyDim 10 Mai - 16:46

je connaissais crochet depuis déjà pas mal de temps, il étais longtemps resté au pays imaginaire à nos côtés, plus ou moins contre son grès certes mais bon l un empêchait pas l autre. Il m étais donc en effet surprenant de le croiser sur un cheval. Je pense que ma trajectoire était mauvaise car pour foncer dans un cheval j avais fait fort. Il faut dire que depuis notre retour de storybrooke j avais la tête ailleurs, je ne savais pas vers où aller ni où me sentir chez moi après tout les fées m avaient déjà retirer mes ailes une fois et je vivais au pays imaginaire depuis... Mais retourner la bas n étais pas pensable pour moi en ce moment. Je m excusais tout de même aupres de crochet, après tout je l avais fait tomber de son cheval

- tout de même, C est dur de se retrouver à nouveau si petite, on est si léger j en avais oublié a quel point c était agréable

je le taquinais gentiment sur sa présence à cheval

Je veux bien te croire, je ne suis pas sur d être un jour monter sur un cheval en réalité alors je te souhaite bien du courage, je suis habituée aux airs toi aux oceans

il était dur en réalité de de qualifier notre relation mais bon je n étais quoi qu'il arrive pas d humeur a m en prendre à qui que ce soit et oyus je restais une fée je n avais pas non plus pour vocation de faire du mal. Je sais simplement que jamais nous ne pourrons nous entendre sur certains points. Je le voyais boire dans sa flasque et me la tendre, bien évidement je savais ce qu'il y avais dedans

- pas sur que quoi que ce soit réglé mon soucis actuel mais je suis partante

je prenais la flasque tendue et buvais dedans, je grimaçais légèrement, C était pas non plus ultra bon. Il me parlais de Peter et je soupirais

- j ai espoir qu'il puisse changer, si il n y avais rien de bon en lui il ne serais pas devenu comme ça à storybrooke j en suis certaine. Je n ai pas la prétention de pouvoir le faire changer mais je compte bien essayer en tout cas. Je veux retrouver mon Peter coûte que coûte

j étais optimiste sûrement. Il me disais donc être aller au pays imaginaire, C était suicidaire Peter était d une humeur massacrante. Il m enoncais de nobles raisons, poussé par l amour, ça me rendais triste de voir qu'un homme comme crochet pouvais changer à ce point et pas Peter

- Il est en colère et frustré, je suis sûre que ça peut s arranger, il faut lui laisser du temps. Je comprend tes attentions, enfin je suppose... Qu'à tu encore derrière la tête ? Tout n est il pas déjà bien assez compliqué ?

je le regardais asse intrigue pour le coup y a pas a dire. Je le demandais quel était le danger énoncer puisque la malédiction était levé et surtout le lien avec Peter pan mais après quelque seconde de réflexion je comprenais

- que compte tu faire pour le ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Impact frontal (crochet)  SlwbImpact frontal (crochet)  4ef7
Impact frontal (crochet)  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Impact frontal (crochet)  Ypo5Impact frontal (crochet)  370l
Impact frontal (crochet)  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Impact frontal (crochet)  OmpuImpact frontal (crochet)  8jbm
Impact frontal (crochet)  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyJeu 4 Juin - 1:38


Impact frontal - Feat Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd’hui ajoute un nouveau point aux raisons pour lesquelles je ne suis pas fan des équidés.. Bon certes ce n’était pas vraiment de sa faute, se prendre une fée devait être assez douloureux, mais il m’avait quand même envoyé par terre ce canasson. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir de toute façon j’avais encore besoin de lui pour rejoindre Emma donc j’allais devoir m’y faire. De plus je connaissais la fée qui nous été rentré dedans, Clochette ne semblait pas dans son assiette et je devinais assez facilement pourquoi. Le Peter que j’avais vu à Storybrooke n’avait pas grand chose à avoir avec le Peter du pays imaginaire. C’est d’ailleurs pour ça que j’avais essayé de le tuer là bas.. Bref. “Tout de même, C est dur de se retrouver à nouveau si petite, on est si léger j'en avais oublié à quel point c'était agréable.” Je souris doucement. “Je ne peux que te croire sur parole ma jolie, j’ai eu pas mal d’expériences étranges au cours de ma longue vie, mais pouvoir me miniaturisé et voler n’en a jamais fait partie.” Ca devait être assez sympa en effet. Elle s’étonnait de me voir sur un cheval, en même temps c’était assez rare de me voir sur la terre ferme déjà de base à part au niveau des quaies parce que je ne reste jamais très loin du Jolly Rogers. Ca me tuer d’ailleurs de devoir le laisser derrière moi même si je savais que mon équipage, ma fille notamment, allait bien s’en occuper, ils avaient plutôt intérêt de toute manière. “Je veux bien te croire, je ne suis pas sûr d'être un jour monter sur un cheval en réalité alors je te souhaite bien du courage, je suis habituée aux airs toi aux océans.” J’approchais du cheval et lui caressais un peu la croupe il faillit me donner un coup de tête. “Méfie toi canasson !” S’il me cherchait il allait me trouver. Je me tournais à nouveau vers Clochette. “Effectivement nous avons tous nos domaines de prédilections.” La mer était le mien ça c’était certain, je voguais sur les océans depuis bien plus longtemps que quiconque je pense. Elle n’avait vraiment pas l’air d’aller bien alors j’avais sorti ma flasque pour lui tendre, ça lui ferait un peu de bien je pense. “Pas sur que quoi que ce soit réglé mon soucis actuel mais je suis partante.” Je souris doucement, on savait tout les deux quel était le problème. Peter lui avait brisé le coeur en devenant simplement le monstre qu’il était. J’avais l'impression que rien n’avait changé chez lui que toute la magie noire qu’il avait en partant pour Storybrooke l’avait rattrapé. “J’ai espoir qu'il puisse changer, si il n y avait rien de bon en lui il ne serait pas devenu comme ça à storybrooke j'en suis certaine. Je n'ai pas la prétention de pouvoir le faire changer mais je compte bien essayer en tout cas. Je veux retrouver mon Peter coûte que coûte.” Je pouvais comprendre. J’avais réussi à changer personnellement, mais cela n’avait pas été sans travail, sans volonté ni sans chute. J’avais parfois encore mal agit, mais je faisais attention de ne pas reproduire mes erreurs. “Tu sais je pense que tout le monde est capable de changer, mais faut-il encore le vouloir. Tu auras beau faire tout ce que tu peux, tant que Peter n’aura pas décidé de changer, ça ne se fera jamais.” Elle devait en être consciente surtout. Sans la volonté, rien ne changera. Je revenais du pays imaginaire alors j’avais bien vu qu’il était d’humeur massacrante. J’avais à nouveau jouer avec le feu, mais sans véritable succès. Je ne savais même pas comment j’avais fait pour revenir une nouvelle fois vivant de cette île de malheur. “Il est en colère et frustré, je suis sûre que ça peut s'arranger, il faut lui laisser du temps. Je comprend tes attentions, enfin je suppose... Qu'à tu encore derrière la tête ? Tout n est il pas déjà bien assez compliqué ?” Le problème c’est que je ne pouvais pas lui faire confiance à 100%. “Que compte tu faire pour le ténébreux ?” Elle avait deviné mes intentions. “Il en a après Emma, alors je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de nous débarrasser une bonne fois pour toute de lui et de ses pouvoirs. J’ai tenté de voir si Peter m’aiderait à le vaincre, ce fut un échec évidemment, mais au moins j’ai essayé.” On ne pouvait pas me reprocher de ne pas tout faire pour sauver la femme que j’aime.

acidbrain






_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptySam 1 Aoû - 9:28

je n avais pas pour habitude de foncer dans les cheveux je dois dire, j avais juste la tête ailleurs, ça arrive je suppose.. Enfin bon je vous passe les détails vous les connaissez... Je parlais donc avec crochet, notament du fait de redevenir une fée alors que j avsi longtemps perdu mes ailes. Je souriais

- pour la miniaturisation je ne peux rien faire mais pour voler il suffit de demander et je te faire rejoindre ta belle au vol tu sais

Comme énoncer je trouvais étrange de trouver crochet à cheval, original pour un pirate. Et puis l imaginer quitter son bateau encore plus. Le jolly est convoité, il ne l aurai jamais laisser seul

- en parlant de prédilection, tu as laisser ton bateau seul ? Tu n à spas peur que quelqu'un fuis avec ?

rapidement en voyant ma mine de confite il avais sortie sa flasque de rhum, j en avalais une gorgée, urk toujours aussi degueu comme remontant.. J exposais mes espoir pour Peter, je n étais pas du genre à laisser tomber après tout. Je savais que mon peter se cachais encore quelque part

- mais je suis sur que le bon peter ne se cache pas loin... A t il au moins parler de moi quand tu l as vu ? Je ne perdrais pas espoir d El aider. Je ne sais juste pas encore comment

je lui demandais quels étaient se solans jusqu'à réfléchir et trouver seule une partie de la réponse, évidement le refus de Peter ne m etonnais pas du tout

- et tu pense que je peux t aider à quelque chose pour le convaincre ou pas ? Emma a de la chance de t avoir pirate, tu as beaucoup changer, tu es loin du crochet que j ai connu

ça me rendrais triste de le voir ainsi changer pour Emma alors que Peter restait fidèle à lui même... Je ne comptais peut être pas tant finalement
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Impact frontal (crochet)  SlwbImpact frontal (crochet)  4ef7
Impact frontal (crochet)  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Impact frontal (crochet)  Ypo5Impact frontal (crochet)  370l
Impact frontal (crochet)  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Impact frontal (crochet)  OmpuImpact frontal (crochet)  8jbm
Impact frontal (crochet)  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyJeu 13 Aoû - 22:43


Impact frontal - Feat Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'ai jamais été très doué pour me faire des amis au cours de ma vie. Faut dire que je n'ai jamais été dans l'optique d'en avoir, j'avais un équipage, des gars que je butais au bon vouloir si j'en avais envie. Il y avait des personnes que je tolérais un peu plus comme Clochette par exemple. Parfois j'avais l'impression qu'on était amis et parfois on se tirait dans les pattes c'était comme ça. Elle m'avait fait tombé de cheval aujourd'hui, mais n'étant pas un acte volontaire je ne lui en avais pas tenu rigueur. "Pour la miniaturisation je ne peux rien faire mais pour voler il suffit de demander et je te faire rejoindre ta belle au vol tu sais." Je ris doucement. "Houla je t'arrête tout de suite ma jolie, moi vivant je ne mettrais pas un pied dans les airs. J'ai déjà l'impression d'avoir le mal de terre alors je n’imagine même pas ce que ça me ferait." J'avais l'habitude que le sol gigote sous mes pieds. Je suis un marin depuis plus de cent cinquante ans. Certes je retourne à terre régulièrement, mais la majorité de ma vie je l'ai passé sur mon navire. "En parlant de prédilection, tu as laisser ton bateau seul ? Tu n as pas peur que quelqu'un fuis avec ?" Effectivement je n'aimais pas laisser mon navire, il était convoité et si on savait que je n'étais pas à bord les choses pouvaient vite tournaient au vinaigre. "Je plains ceux qui essaierons de le voler. Ils tomberont sur ma fille Calista et elle est bien plus dangereuse que moi." Je ris doucement. Elle avait la fougue que j'avais aussi à mes débuts. Elle ne laisserait personne ne s'approcher du Jolly Rogers, je lui faisais entièrement confiance. Clochette n'était pas en grand forme, je pouvais le comprendre. Peter lui avait brisé le cœur. J'en discutais un peu avec elle. J'étais bien placé pour savoir qu'on pouvait changé, mais Peter était bien trop loin dans les ténèbres pour qu'on puisse espéré l'y en sortir. "mais je suis sur que le bon peter ne se cache pas loin... A t il au moins parler de moi quand tu l as vu ? Je ne perdrais pas espoir de l'aider. Je ne sais juste pas encore comment." Je comprenais qu'elle s'accroche de toutes ses forces à ses sentiments, j'aurais fait la même chose pour Emma. "Pour être honnête il m'a demandé de prendre soin de toi.. Et il a pas essayé de me tuer alors il s'est peut être un peu ramolli." Je souris doucement, je ne voulais pas lui faire de faux espoirs non plus, mais au moins il m'avait parlé d'elle. Je l'avais connu bien plus noir alors peut etre qu'il avait quand même un peu changer, je ne pouvais pas trop en juger pour le moment. "et tu pense que je peux t aider à quelque chose pour le convaincre ou pas ? Emma a de la chance de t avoir pirate, tu as beaucoup changer, tu es loin du crochet que j ai connu." Je souris doucement. "Je l'espère en tout cas, j'ai travaillé dur pour ne plus être le pirate que j'étais. Je dis pas que c'est facile tous les jours, mais j'essaie de prendre les meilleures décisions possible. Je ne suis pas certain que tu puisses m'aidé malheureusement. Peu de personnes sont de taille face au ténébreux, je dois trouvé le moyen de le mettre au d'état de nuire." J'ai toujours chassé ce crocodile et même si à la base c'était pour Mila, je ne cherchais plus la vengeance, je cherchais simplement à protéger mon véritable amour.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptySam 5 Sep - 23:21

bon en ce moment j étais plus ami avec mon verre d alcool qu autre chose et je sais que je devais m améliorer, réussi à me sortir péter de la tête mais ç était loin d être facile, je n y arrivais pas, j avais tout fait pour avoir le droit d être avec et plus rien, j avais tant donner pour rien en retour au final... Pour le moment je parlais d apprendre à crochet à voler, ça pourrais etre marrant

- tu es un rabat joie pirate pour une fois qu on pouvais s envoyer en l air

je me mettais à rire doucement, bon pk c était pas le meilleur ami que l on puisse avoir mais ça changeais. Je lui demandais ce qu il avais fait de son bateau, je savais qu'il était pas du genre à l abbandoner donc je tais curieuse même si clairement je l attendais pas à cette réponse

- attend quoi? Ta fille ? J ai rater des épisodes je crois bien. Je ne savais pas que tu avais une fille, je t imagine avec des cheveux long C esta ssez marrant

au moins je pensais pas à peter avec tout ça, parce que ç était dur de sortir tout ça de ma tête. Il me disais s être rendu sur l île, ce qui était idiot et il le savais, peter était déjà pas commode de base mais alors là j aimerai pas être à côté déjà

- tu es sérieux ? Alors pourquoi ne bouge t il pas pour moi... Il ne me laisse même pas approcher de l île et j en ai marre... Je l ai empêcher de se faire tuer, j ai tout fait pour lui tout donner et j ai même pas le droit à une justification..

j avoue que cela me faisais un peu plaisir quand même de savoir qu il pensais à moi même si ce n est qu un peu. Je lui proposais mon aide contre gold, je n aimais pas cette personne alors j aurai accepter

- c est une franche réussite rassure toi. N hésite pas si tu as besoin d aide, la poussière de fée peut toujours rs être utile et je connais beaucoup de chose même sans pouvoir magique
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Impact frontal (crochet)  SlwbImpact frontal (crochet)  4ef7
Impact frontal (crochet)  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Impact frontal (crochet)  Ypo5Impact frontal (crochet)  370l
Impact frontal (crochet)  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Impact frontal (crochet)  OmpuImpact frontal (crochet)  8jbm
Impact frontal (crochet)  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  EmptyDim 25 Oct - 23:34


Impact frontal - Feat Clochette

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n'étais pas contre les nouvelles expériences, loin de là, mais clairement voler ? J'avais déjà du mal à avoir les pieds sur terre sur le dos de ce cheval alors les airs ? Non très peu pour moi. "tu es un rabat joie pirate pour une fois qu on pouvais s envoyer en l air." Je la regardais sérieusement quelques secondes avant d'exploser de rire. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me sorte ça je dois l'admettre. "C'est pas faute d'avoir essayé dans le passé, mais non vraiment je refuse ton offre. Les airs ne sont pas fait pour moi j'en suis sur." Et puis je ne suis plus dans l'optique de me taper clochette je l'admet, c'était juste un jeu à l'époque. J'ai changé depuis et puis je suis complétement accro à Emma maintenant. Elle me demanda ce que j'avais fais de mon précieux bateau, je ne l'avais pas laisser sans surveillance elle pouvait en être sure. Je lui appris par la même occasion que j'avais une fille. "attend quoi? Ta fille ? J ai rater des épisodes je crois bien. Je ne savais pas que tu avais une fille, je t imagine avec des cheveux long C est assez marrant." Je souris doucement. "Tu ne sais pas tout de moi Clochette, effectivement elle me ressemble pas mal surtout niveau caractère." Je n'allais pas le crier sur tout les toits non plus, j'avais quand même pas mal d'ennemis dans ce monde et je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à elle par vengeance. Je lui avouais avoir été voir Peter, elle me parla de suicide et ce n'était pas si loin en réalité. Je lui parlais cependant de ce qu'il m'avait demandé. "tu es sérieux ? Alors pourquoi ne bouge t il pas pour moi... Il ne me laisse même pas approcher de l île et j en ai marre... Je l ai empêcher de se faire tuer, j ai tout fait pour lui tout donner et j ai même pas le droit à une justification.." Ca me faisait mal au coeur pour elle vraiment. J'avais longtemps eu peur que mes sentiments pour Emma ne soient tout simplement pas réciproque, elle avait mit un moment à me dire ce qu'elle ressentait. "Je ne sais pas quoi te dire, c'est Peter, il est complexe, mais je suis certain qu'il ne pourra pas oublier ce que vous avez vécu à Storybrooke." On peut pas oublier ce genre de sentiments, j'en suis certain. "c est une franche réussite rassure toi. N hésite pas si tu as besoin d aide, la poussière de fée peut toujours être utile et je connais beaucoup de chose même sans pouvoir magique." J'étais content de voir que certaines personnes le remarquer. "Oui d'ailleurs est-ce que tu saurais ou je peux trouver une bonne quantité de poudre de fée ?" J'allais en avoir besoin pour mélanger à l'encre de séche. Cela ferait un bon sortilège pour bloquer le ténébreux.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Impact frontal (crochet)    Impact frontal (crochet)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact frontal (crochet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: