Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un dernier espoir - feat Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptyMer 28 Avr - 22:15


Un dernier espoir - feat Raiponce

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Nous venions d'essuyer un nouvel échec. Il y a deux jours de cela j'avais cru perdre Raiponce, elle s'était réveillée en pleine nuit à cause de la douleur et elle avait perdu beaucoup de sang. Ce n'était malheureusement pas la première fois que cela arrivait. Cette fois-ci ça avait été différent, j'avais été à deux doigts de la perdre elle. J'étais resté à ses côtés même si c'était extrêmement difficile pour nous. Elle semblait exténuée, je n'arrivais pas à la faire rire, elle était tellement triste. Ça me brisait le cœur. On devait réussir à avoir cette enfant, je savais très bien que Raiponce en rêvait et qu'elle ne parviendrait pas à tenir sans ça. La sachant en sécurité dans le château j'étais parti après qu'elle se soit endormie. J'avais entendu parlé d'un homme avec qui il était possible de passer un pacte. Il pouvait apparemment réaliser tout ce que vous désiriez. Il suffisait de l'invoquer, de passer le pacte et le tour était joué. J'étais tellement désespéré que oui je fis appel à lui : Rumpelstiltskin. Il m'est apparu assez facilement. Je lui avais expliqué mon problème, je voulais que Raiponce puisse mener une grossesse à terme avec un bébé en pleine forme. J'étais prêt à tout. Alors quand il m'annonça que la contrepartie serait de vivre loin d'eux sinon mon enfant tomberait malade, j'acceptais. Croyez moi ce n'était pas sans le cœur lourd, je n'étais rien sans ma femme. Juste un petit voyou. Il me donna donc une potion à lui faire boire, cela semblait très simple, le plus difficile étant de partir loin d'elle. Je fus de retour au château avant qu'elle ne se réveille. Je lui avais préparé un petit déjeuner et avait versé la potion dans son jus d'orange. Oui je sais on vit dans un château, il y a des gens payés pour ça, mais c'était mon rôle en tant que mari. Je m'étais assis à côté d'elle la regardant quelques minutes, elle semblait si paisible. Je n'arrivais pas à m'imaginer vivre sans elle, pas après tout ce que nous avions traversé. Je dus prendre une grande inspiration pour ne pas me mettre à pleurer. Je la réveillais doucement glissant ma main dans ses cheveux. "Bonjour mon ange." Elle avait besoin de repos, mais elle avait aussi besoin de reprendre le cours de sa vie. On ne pouvait pas rester bloqué sur nos échecs. Il y avait un véritable espoir aujourd'hui pour qu'elle devienne enfin maman alors je m'accrochais à ça malgré la douleur. Je la laissais émerger et se redresser avant de lui glisser le plateau sur les genoux. Je restais silencieux. Je me sentais tellement mal.. Quand elle attrapa le verre de jus d'orange, je le lui retirais des mains sans vraiment m'en rendre compte. "Non attend !" Je me rendais compte que j'en étais pas capable. J'avais l'impression d'être égoïste, je voulais la laisser boire ça, mais en même temps je ne parvenais pas à accepter le fait de devoir lui dire au revoir. Je me sentais impuissant et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'en souffrais. Je me mordis la lèvre alors que quelques larmes se frayaient un chemin sur mes joues. "Je suis désolé.." J'avais essayé d'être fort aussi longtemps que j'avais pu, je pense que j'avais atteint mes limites. Je posais le verre le plus loin possible de Raiponce, j'allais devoir en parler avec elle, on pourrait peut-être prendre cette décision ensemble.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptyJeu 20 Mai - 11:14

Un dernier espoir
feat Flynn O. Ryder #2
Raiponce n'allait pas. Son moral était au plus bas. Elle avait encore fait une fausse couche. Elle l'avait eu la sensation que cette fois tout se passait jusqu'à ce qu'elle soit réveillée en pleine nuit à cause de douleurs insupportables. Elle avait perdu beaucoup de sang. Elle s'était sentie partir, sans Flynn a ses côtés, elle aurait baissé les bras. La belle blonde avait du mal à reprendre le dessus après ce nouvel échec. Elle dormait assez paisiblement pour la première fois depuis cet évènement. Flynn l'avait réveillé quelques heures plus tard. Raiponce ouvrit doucement les yeux et posa son regard sur Flynn. Il y avait quelque chose de différent dans son regard. "Bonjour mon coeur!" La jeune femme se redressa doucement dans son lit après quelques minutes. Son époux déposa un plateau sur ses jambes. Il lui avait préparé un petit déjeuner. "Merci mon coeur! C'est adorable!" Par habitude, la jeune femme se saisit en premier du verre de jus d'orange. Verre que Flynn lui retira des mains alors qu'elle le portait à ses lèvres. "Flynn?!" Raiponce le regarda, perdue. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle remarqua les larmes sur les joues de son époux. "Désolé?" Pourquoi était-il désolé? Il posa la verre loin de la jeune femme. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il semblait terriblement mal. Raiponce prit le plateau qu'elle déposa par terre, près du lit. Elle se tourna vers son mari, perdue. "Flynn? Parle-moi! Qu'est-ce qui se passe?" Elle avait peur. Un milliard de choses se bousculaient dans sa tête. A cet instant, elle ne savait pas encore ce qu'il avait fait. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle le regardait attendant une réponse de sa part. Elle glissa sa main dans la sienne, la serrant doucement. Il pouvait tout lui dire. S'il voulait la quitter, elle comprendrait et elle accepterait sa décision. Elle ne pouvait pas l'obliger à rester avec elle alors qu'elle ne pouvait pas lui donner une famille.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptyMar 1 Juin - 15:20


Un dernier espoir - feat Raiponce

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je ne pensais pas en arriver là un jour. Devoir passer un pacte pour que nous puissions avoir un enfant en bonne santé. Je m’étais toujours inquiété pour beaucoup de choses dans ma vie, pour manger, avoir un toit sur la tête, de quoi vivre, mais je n’avais jamais pensé au fait que je ne pourrais jamais avoir d’enfants. Depuis plusieurs années c’est ce à quoi nous étions confrontés. Plus ça allait et plus j’étais à deux doigts de perdre celle que j’aime et je ne pouvais l’accepter. Je n’étais rien sans elle, qu’un vagabond, un homme brisé. J’étais donc revenu avec un remède miracle, un remède qui avait un coup immense qui en valait la peine je pense. J’avais tout organisé pour que Raiponce le prenne s’en même s’en rendre compte, devenir maman la rendrait heureuse et c’est tout ce qui comptait même si ça voulait dire rester loin d’eux, de ma famille. Je l’avais réveillé avec amour, la laissant prendre son temps pour émerger. "Bonjour mon coeur! " Je lui souris doucement, j’étais nerveux et je me posais tout un tas de questions en la regardant. Est-ce que je fais le bon choix ? Est-ce que je parviendrais à rester loin d’elle ? Il en allait de la santé de notre enfant. Est-ce que j’étais bien placé pour décider de notre vie à tous les deux, est-ce que j’en avais même le droit ? Je fus pris d’un doute tout à coup alors quand elle attrapa le jus d’orange je le lui repris des mains. Mon cœur battait à cent à l’heure, j’étais complètement perdu.  "Flynn?!" J’étais en train de paniquer et je crois que mes nerfs ont lâché tout à coup. Je ne parvenais pas à retenir mes larmes et je lui dit être désolé. La pauvre ne savait absolument pas de quoi j’étais en train de parler. "Désolé? Flynn? Parle-moi! Qu'est-ce qui se passe?” Je serrais ma main dans la sienne. J’avais du mal à la regarder parce que j’avais honte en réalité. J’essuyais ma joue rapidement avant de planter mon regard dans le sien. “Je ne supporte plus de te voir aussi mal.. J’ai failli te perdre il y a quelques jours Raiponce.. Je suis incapable de vivre sans toi alors j’ai cherché des solutions non conventionnelles..” C’était le moins que l’on puisse dire. Il faut être au bord du gouffre pour faire appel à un homme comme Rumpelstiltskin. C’était mon cas, je n’avais plus de solution, je n’arrivais pas à la rendre heureuse et cela devenait véritablement dangereux pour elle. “J’ai versé une potion dans ton verre.. Un potion qui te permettra de porter un enfant et de le mener à terme sans aucunes complications. Ca me paraissait la meilleure chose à faire sur le coup.. Mais ce n’est pas gratuit.” Comme il avait aimé me le répéter, la magie a toujours un prix. “La condition pour que ça fonctionne c’est que je parte loin de toi.. Si je reste notre bébé sera malade, sa santé se dégradera.. Même ça je n’en suis pas capable apparemment..” Je n’étais pas capable de grand chose à priori, même si c’était pour son bien à elle. “Je suis désolé, j’aurais dû en parler avec toi, ne pas prendre cette décision tout seul.” Je me sentais vraiment mal, je lui rajoutais des soucis alors qu’elle en avait bien assez à gérer. Je n’étais vraiment pas à la hauteur.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptyLun 23 Aoû - 19:49

Un dernier espoir
feat Flynn O. Ryder #2
La période était difficile. Raiponce avait subit une énième fausse couche. A croire qu'elle n'était vraiment pas destiné à petre mère. Flynn avait réussi à l'endormir. Elle avait besoin de repos. Elle ne le savait pas mais son compagnon s'était absenté quelques temps. Flynn la réveilla en douceur quelques heures plus tard. Raiponce émergea peu à peu. Il lui avait préparé un plateau avec de quoi boire et de quoi manger. Il lui tendit un verre de jus d'orange, mais il lui reprit alors qu'elle le portait à ses lèvres. Elle le regarda confuse. Elle ne comprenait. Il s'excusait. Pourquoi? Raiponce écoutait attentivement les explications de son compagnon. Une potion? Il avait passé un genre de pacte afin qu'elle puisse avoir l'enfant dont elle rêve. Mais ça voulait dire qu'elle ne pourrait plus vivre avec Flynn. La jeune femme s'approcha de son compagnon. Elle posa sa main sur sa joue, plongea son regard dans le sien. "Je préfère passer ma vie avec toi sans enfants, que sans toi! Tu es l'homme de ma vie, Flynn!" Raiponce prit le verre des mains de Flynn et le posa sur la table de chevet. "Ne t'excuses pas mon ange! Je t'en prie!" Elle lui caressa la joue, laissant couler des larmes sur ses joues. "Je t'aime tellement Flynn! Je refuse de te perdre et de vivre sans toi!" Elle déposa ses lèvres sur celles de Flynn et l'embrassa tendrement. "Peut-être...Peut-être qu'on peut envisager l'adoption. Tu en penses quoi?" Elle mêla ses doigts à ceux de son compagnon.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptyMer 29 Sep - 8:31


Un dernier espoir - feat Raiponce

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je pensais vraiment être capable d’aller jusqu’au bout. De lui faire prendre cette potion et de disparaître quand j’aurais été sûr que cela aurait fonctionné. Je pensais être assez fort pour ça, mais quand j’ai vu le verre de jus d’orange approchait ses lèvres. Le doute est apparu et je ne voulais plus le faire.. C’était tellement difficile de renoncer à elle. Renoncer à ma nouvelle vie n’aurait pas été un problème, je ne suis pas sûr que de vivre dans un château ça soit pour moi, mais vivre sans Raiponce. Je n’en étais plus capable. Évidemment elle voulait comprendre ce qui se passait alors je lui expliquais. Le pacte, les conséquences. Elle avait aussi le droit de décider si elle le souhaitait je pouvais partir. Je voulais la rendre heureuse, peu importe comment. "Je préfère passer ma vie avec toi sans enfants, que sans toi! Tu es l'homme de ma vie, Flynn!" Je me mordis la lèvre doucement en la regardant. “Tu ne devrais pas avoir à choisir entre un enfant et moi, je suis vraiment désolé Raiponce..” J’aurais tellement aimé lui apporter les deux, elle le mérite tellement. Je m'excuse à nouveau d’avoir pris cette décision tout seul.  "Ne t'excuses pas mon ange! Je t'en prie!" Je la regardais avec tendresse même si j’avais honte de ce que j’avais était à deux doigts de faire. Sentir sa main sur ma joue me faisait beaucoup de bien. "Je t'aime tellement Flynn! Je refuse de te perdre et de vivre sans toi!" Je souris doucement, répondant à son baiser avec amour. “Je pense que j’en aurais été de toute façon incapable moi aussi. Je t’aime mon amour. Ca sera donc nous deux.” Je serrais sa main dans la mienne. On était pas si mal de toute façon tous les deux non ? On devait simplement lâcher prise. Nous faire à l’idée que nous n’aurions pas d’enfants. J’allais prendre soin d’elle aussi longtemps que j’en serais capable. Je frottais mes joues rapidement pour effacer les dernières traces de larmes. "Peut-être...Peut-être qu'on peut envisager l'adoption. Tu en penses quoi?" Je la regardais surpris quelques secondes. Je dois avouer que je n’y avais jamais pensé. “C’est vrai que ça serait une solution oui. Je n’y avais jamais vraiment pensé.. Qu’il soit de notre sang ou pas ce n’est pas important de toute manière, il aura un foyer et il sera aimé c’est ce qui compte.” Je souris à nouveau revenant déposant un tendre baiser sur ses lèvres.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce EmptySam 29 Jan - 20:24

Un dernier espoir
feat Flynn O. Ryder #2
Raiponce ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas qu'elle fasse fausse couche sur fausse couche. C'était comme si tout l'univers se liguait contre elle. Contre elle et Flynn. Ils voulaient fonder une famille, mais pour le moment, ils en étaient incapables. Même si ils ne connaissaient pas la source exacte de ces fausses couches, Raiponce était persuadée que le problème venait d'elle. C'était forcément le cas. Flynn lui expliqua son comportement après lui avoir arraché le verre des mains. Raiponce était perdue. Il était réellement capable de tout pour elle, même vivre loin d'elle pour lui permettre d'avoir un enfant. Mais pour la belle blonde c'était tout simplement inconcevable. Vivre sans Flynn revenait à vivre ne plus vivre du tout. "Et tu ne devrais pas avoir à te sacrifier pour que j'ai un enfant. Je ne supporterais pas de vivre sans toi." Flynn s'excusa à nouveau. Raiponce le regarde, plongeant son regard dans le sien. "Flynn? C'est toi et moi contre le reste du monde. Moi sans toi, je ne suis plus rien!" Elle l'embrassa tendrement, posant une main sur la joue de son mari. Il fallait se rendre à l'évidence. Elle ne pouvait pas donner la vie. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne pouvaient pas être parents. Elle n'y avait jamais pensé avant, mais l'adoption pouvait être une solution. Leur solution. Elle en parla à Flynn. "Je sais qu'on est capable de rendre un enfant heureux. Je sais que tu seras un papa merveilleux. Et il y a tellement d'enfants orphelins à travers tout le royaume. Je suis persuadée que l'un d'eux n'attends que nous!" Raiponce prolongea tendrement le baiser de Flynn et caressant sa joue du bout des doigts. "On va l'avoir notre famille! J'en ai douté, mais maintenant j'en suis sûre. On va devenir une famille!" Les yeux remplis de larmes, Raiponce regarda son compagnon en souriant.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Un dernier espoir - feat Raiponce   Un dernier espoir - feat Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier espoir - feat Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: