Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elijah K. Mikaelson alias Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyLun 26 Avr - 15:36


ELIJAH KYAN MIKAELSON
alias Elijah






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Elijah Kyan Mikaelson mais on m'appelle aussi professeur . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 Juin 1979 . Aujourd'hui je suis historien et professeur d'histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'histoire évidemment, les livres et les soirées tranquilles sous un plaid devant la télé. Je suis hétérosexuel  et divorcé.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de posé. Gentil, mais autoritaire quand il le faut selon mes interlocuteurs. Avec mes élèves par exemple je sais être sympa, mais si il y en a un qui me cherche il le regrette amèrement. Je suis plutôt du genre à rester tranquille à la maison, pas très adepte des soirées.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Daniel Gillies j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


1. Je suis né ici même à Storybrooke. Je viens d'une famille nombreuse, je suis le troisième. J'ai deux sœurs et quatre frères.

2. J'ai toujours été très proche de ma famille. Nous avons perdu nos parents assez tôt et les aînés ont prit soin des plus jeunes. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour ma famille.