Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elijah K. Mikaelson alias Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyLun 26 Avr - 15:36


ELIJAH KYAN MIKAELSON
alias Elijah






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Elijah Kyan Mikaelson mais on m'appelle aussi professeur . J'ai fêté mes 42 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 Juin 1979 . Aujourd'hui je suis historien et professeur d'histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'histoire évidemment, les livres et les soirées tranquilles sous un plaid devant la télé. Je suis hétérosexuel  et divorcé.

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de posé. Gentil, mais autoritaire quand il le faut selon mes interlocuteurs. Avec mes élèves par exemple je sais être sympa, mais si il y en a un qui me cherche il le regrette amèrement. Je suis plutôt du genre à rester tranquille à la maison, pas très adepte des soirées.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Daniel Gillies j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


1. Je suis né ici même à Storybrooke. Je viens d'une famille nombreuse, je suis le troisième. J'ai deux sœurs et quatre frères.

2. J'ai toujours été très proche de ma famille. Nous avons perdu nos parents assez tôt et les aînés ont prit soin des plus jeunes. Il n'y a rien que je ne ferais pas pour ma famille.

3. J'ai toujours été un des plus calme de la fratrie, j'avais une figure assez paternel déjà même si je n'étais pas l'aîné. J'étais raisonnable, je trouvais des solutions quand il y avait des problèmes alors j'avais le respects de mes frères et sœurs.

4. J'ai toujours été passionné par l'histoire. Surtout le moyen âge. Je ne me souviens pas à quel âge j'ai lu mon premier bouquin, mais s'était assez tôt. Les gens qui me connaissent pensent que je vis dans une bibliothèque au vue du nombre de livre que j'ai chez moi. Certains sont même très anciens, j'aime les collectionner.

5. J'ai un poste au musée, j'assiste les chercheurs, ce sont mes connaissances et mon intuition qui font qu'on trouve parfois des découvertes incroyables. Ils s'occupent de la partie technique et science, moi plus du mode de vie et de l'histoire en elle même.

6. Il y a quelques années on m'a demandé de faire un remplacement dans une université. Je dois dire que je n'étais pas très emballé par l'idée, mais quand je me suis retrouvé devant ma première classe je dois dire que j'ai beaucoup aimé cette sensation.

7. J'adore parlé d'histoire, je peux le faire pendant des heures alors quoi de mieux que donner des cours ? Cinq fois par semaine je travaille donc à l'université.

8. Je n'ai pas eu une vie très épique. J'ai rencontré une jeune femme assez tôt, on s'est marié jeune, mais cela n'a pas duré très longtemps et on a divorcé il y a quelques années.

9. J'ai du mal à rencontrer de nouvelles personnes étant donné que je suis plutôt du genre à rester chez moi tranquille, un chocolat chaud à la main, un plaid sur les jambes et un bouquin à la main. J'aime ma tranquillité et je ne m'ennui pas.

10. J'avoue que parfois la solitude me pèse, j'essaie de voir régulièrement mes frères et sœurs. Je pense de plus en plus à rencontrer à nouveau quelqu'un, mais cela voudrait dire bousculer mes habitudes et je ne sais pas si je suis prêt à ça.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Elijah Mikaelson mais on m'appelle aussi Elijah suffira. J'ai fêté mes 1047 ans, je sais je ne les fait pas . Je viens de Mystic falls ou j'y suis né en 976 Aujourd'hui je suis vampire originel à plein temps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sang, la rigueur et ma tranquillité . Je suis hétérosexuel  et j'ai le coeur en guérison, une jeune femme pourra peut-être bientôt m'aider à aller mieux .

Du point de vue caractère je suis imprévisible, trop protecteur et têtu, mais aussi très chaleureux, compatissant, aimable et attentionné envers les autres. Je suis extrêmement loyal et de nature sensible, gai et affectueux. Autonome, volontaire, déterminé, courageux et obstiné. Mais en dépit de cela, je reste naïf, vulnérable et facilement manipulable. Je crois fermement en la confiance, l'honnêteté et la loyauté et à chaque fois que je donne ma parole à quelqu'un, je la respecte. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux autres vampires, je suis très réticent à tuer n'importe qui inutilement.

Cependant, malgré mes nombreuses qualité, ma transformation en vampire met en évidence les côtés les plus impulsifs de ma personnalité, et je développe une tendance à être peu profond, insensible, ignorant. Je suis connu pour dire ce que je pense et ayant un caractère féroce, sans doute hérité de mon père. Je suis toujours prêt à tuer quand ça arrange mes besoins et présente peu ou pas de remords à ce sujet. Je suis très rarement tolérant, compétent à trouver des échappatoires dans les affaires qu'il a faite et est très prudent. Il obtient généralement tout ce qu'il veut.

1. Je suis le troisième enfant et second fils de Mikael et Esther. Je suis le frère cadet de Freya et Finn ainsi que le frère aîné de Kol, Rebekah et Henrik. Je suis également par ma mère le demi-frère de Niklaus et l'oncle de Hope ainsi que du fils décédé de Freya.

2. Je suis né en 976 dans un petit village d'Amérique connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Mes parents étaient des propriétaires norvégiens ayant quitté leur pays avec leur fils Finn après la "mort" de ma soeur, Freya. En vérité, cette dernière avait été prise par Dahlia, ma tante en tant que paiement pour le service qu'elle avait rendu à sa sœur. Je suis ainsi le premier de ma fratrie à être né dans le Nouveau Monde et fut suivi par trois frères, Niklaus, Kol et Henrik ainsi qu'une sœur, Rebekah.

3. Notre père était très strict avec nous, nous le craignions tous en réalité. Il lui arrivé de passer ses nerfs sur mon frère Klaus me menaçant de me tuer moi si j'osais intervenir. Je sais que j'aurais du le faire à chaque fois. J'ai toujours été proche de ma famille et je n'accepte pas qu'on leur fasse du mal. Je finis par essayait de tuer notre père pour le bien de la famille, mais je n'ai finalement pas pu m'y résoudre.

4. La famille vivait également aux côtés de loups-garous. Un soir de pleine lune, Niklaus et Henrik allèrent voir la transformation mais Henrik fut attaqué. Au matin, Klaus ramena le corps de notre frère auprès de la famille. Dans l'objectif de s'assurer que le reste de la famille survive, notre mère utilisa un sort qui ferait de nous des immortels, c'est ainsi qu'on devint les premiers vampires. Le prix a payé n'était cependant pas anodin, il nous fallait nous nourrir de sang humain.

5. En 1492, je suis tombé amoureux de Katerina Petrova mais cette dernière s'enfuit après avoir apprit que Klaus comptait la sacrifier pour briser le sortilège muselant son coté loup-garou.

6. A la mort de Kol, tué par Klaus pour le garder près de lui, je décidais d'abandonnais Klaus et Rebekah, convaincu que notre frère représentait un danger. A la mort de Rebekah, ce fut différent, cette fois j'étais décidé à le tuer. Je ne supportais pas l'idée qu'il s'en prenne à notre famille. Mais je n'ai pas eu d'occasion jusqu'à la découverte d'Elena.

7. Avec l'aide des frères Salvatore et d'Elena, après de multiples péripétie j'ai réussi à attiré Klaus jusqu'à Mystic falls. J'avais clairement l'intention de le tuer pour tout ce qu'il avait fait cependant juste avant que je ne passe à l'acte il m'a révélé qu'il n'avait pas jeter le corps de nos frères et sœurs, mais qu'ils les garder quelque part. Je l'ai donc suivis jusqu'à eux, finalement il me planta une dague en plein cœur et m'enferma avec les autres.

8. Ce sont les Salvatore qui m'ont ramené à la vie, j'étais furieux contre Klaus et je me suis méchamment battu avec lui. Cependant son côté loup garou lui a fait prendre le dessus et il me menaça de me tuer à nouveau. La seule chose que j'exigeais c'était qu'il réveille ma famille. Il voulait cependant d'abord récupéré un dernier cercueil détenu par les frères Salvatore.

9. J'ai fini par réveiller moi même les membres de ma famille : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, on a décidé de le bannir de notre famille et de l'abandonner derrière nous, le laissant seul pour l'éternité. Mais c'était sans compté notre mère revenu à la vie. Elle nous réconcilia. Elle tenta ensuite de tous nous faire mourir avec un sort. Comprenant cela, je prie Elena en otage pour que les Salvatore transforme Abby en vampire, brisant la lignée des Bennett et annulant donc le sort de notre mère.

10.  Après cela, je suis parti de mon coté en laissant une lettre d'excuse à Elena. Je lui ai demander de préserver le corps de Klaus, en échange je lui promis de ne ramener mon frère à la vie que quand Elena le permettra. Quand Klaus est tué par Alaric, je suis partis.

11. Quelques temps plus tard j'ai entendu dire que mon frère avait des soucis à la nouvelle Orléans alors je suis allé lui prêter main forte. Que voulez vous, mon sens de la famille me perdre. J'ai appris qu'il avait mis une jeune louve enceinte et j'y vis la un moyen de le sauver lui.

12. Je me suis très attaché à Hayley, la future maman de ma nièce, tombant même amoureux de celle-ci. Notre relation fut ambiguë pendant longtemps parfois elle me rejetait, parfois on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre. Elle a finalement choisit mon frère Klaus et j'ai décidé de quitter la Nouvelle Orléans. J'ai beaucoup voyagé après ça jusqu'à ce que je me retrouve coincé à Storybrooke.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y ai mis tout mon coeur. Qu'en penses-tu ? C'est le plus beau, le meilleur, mais je suis pas objective. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Les originels débarquent  ange
DARK ANGEL

ANAIS

29 ANS


Dernière édition par Elijah K. Mikaelson le Mar 4 Mai - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyLun 26 Avr - 15:58

Bienvenue à toi beau brun coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyLun 26 Avr - 16:05

Bonjour belle brune leche saut coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyMar 27 Avr - 17:41

oh mon dieu Elijah **
Bienvenue coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyMer 28 Avr - 20:54

Merciiiiiii ballon
La jolie Caroline sans être Caroline yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyJeu 29 Avr - 10:24

Oh my FUUUUUCKING GOOOOOD

Elijah je meurs si tous les perso de TVD débarque je vais mourir je crois

BIENVENUE PAR ICI hâte de lire tout ça et de te découvrir avec mes personnages :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyJeu 29 Avr - 22:02

On va essayé de les faire venir oui héhé saut hate
Hâte de voir ce que ça peut donner ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah EmptyVen 30 Avr - 7:56

On arrivera très certainement à trouver quelque chose entre Elijah et Hestia dans les deux réalités.

Par contre bordel que tu me donnes envies de prendre la petite Hope (fin Hope jouer par Danielle xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Elijah K. Mikaelson alias Elijah   Elijah K. Mikaelson alias Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah K. Mikaelson alias Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: