Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Samael Morningstar alias Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Samael Morningstar alias Lucifer   Samael Morningstar alias Lucifer EmptyLun 26 Avr - 1:08


SAMAEL LUCIFER MORNINGSTAR
alias Lucifer






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Samael Lucifer Morningstar mais on m'appelle aussi Samael, je deteste qu'on m'appelle Sam. J'ai fêté mes 40 ans cette année . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 janvier 1981 . Aujourd'hui je suis Hypnothérapeute et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écouter les autres, l'alcool de qualitée et la bonne musique . Je suis bisexuel  et célibataire, j'aime en profiter .

Du point de vue caractère je suis doté d'un charisme à toute épreuve et je dois dire que j'aime en jouer. Je suis plutôt séducteur même si je sais m'imposé des limites. J'aime écouter les autres même si parfois je peux semblais antipathique et froid. J'ai un égo qui prend de la place, je suis assez narcissique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Ellis j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


1 - Je suis né à Los Angeles, dans une grande fratrie. On s'entendait tous plus ou moins, mais j'avais tendance à être le petit rebel.

2- Notre père était assez strict et je n'étais pas du genre à le suivre à l'aveugle. J'avais mes propres idées et j'essayais de les affirmer.

3- Ne suivant pas le troupeau il m'a mit à la porte avant même d'avoir atteint la majorité. Après ça j'ai vécu de petits boulots en petits boulots jusqu'à ce que je puisse finir mes études en hypnothérapie.

4- J'aimais assez comprendre la psychologie humaine, c'est complexe et j'adore résoudre ce genre de problèmes.

5- Ma famille a essayé de reprendre contact avec moi à plusieurs reprises, mais j'ai toujours refusé, j'ai même fini par déménager pour ne plus les avoir sur le dos. C'est comme ça que je suis arrivé à Storybrooke.

6- C'est une petite ville tranquille, mais j'ai pas mal de patients. Tout le monde aime venir me parler, je suis comme un curé, mais hors de prix ce qui est assez drôle dans le fond.

7- Je profite de la vie, j'aime sortir, courtiser, plaire surtout, mais on sait tous que c'est juste parce que je déteste me retrouver seul, ça me rappelle que je n'ai plus cette belle et grand famille.

8- Je consulte à domicile, c'est bien plus pratique pour moi même si ça ne m'empêche pas d'être en retard la plupart du temps.

9- J'ai beau être séducteur je m'impose une seule règle, ne pas avoir de relation avec ses clients, qu'ils soient homme ou femme d'ailleurs puisque je ne suis pas difficile.

10- J'ai jamais eu de véritable relation longue durée, je ne sais même pas si j'en serais capable. Je me rassure en me disant que je n'ai peut-être pas encore trouver la bonne personne, ou alors peut-être que si, mais je ne m'en suis pas encore rendu compte.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Samael Lucifer Morningstar mais on m'appelle aussi Lucifer . Pour mon âge j'ai arrêté de compter depuis très longtemps, j'ai des milliers d'années au compteur, je sais je ne les fais pas. Les joies de la vie éternelle !. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis le roi de l'enfer, le porteur de lumière, je suis aussi propriétaire du Lux, une boite de nuit américaine et je suis consultant pour la police. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je ne suis pas difficile, que vous ayez des attributs féminins ou masculins je ne dis pas non.  et toujours sous le charme de la belle Chloé .

Du point de vue caractère je suis extrêmement beau, musclé, charmant, charismatique, hypnotique, irrésistible, surpuissant, désirable, plein d'esprit et pleinement conscient de cela, je porte un air de confiance suprême, de charisme et d'égoïsme (parfois, pure arrogance) qui est dû en partie à mes vastes pouvoirs surnaturels tels que mon indestructibilité, mon immortalité, mon invulnérabilité, ma vie éternelle et ma toute-puissance et mon talent pour hypnotiser les humains pour leur révéler leurs secrets. Pour cette raison, je suis toujours sûr de réussir dans tout ce que je fais, quels que soient les obstacles sur mon chemin, et je ne craint aucune conséquence.

1 - Vous me connaissez sous le nom du diable, de satan, de Lucifer, mais savez vous qu'à la base je m'appelais Samael ? J'étais un ange avant tout ça. J'étais l'ange le plus lumineux de Dieu, son fils préféré.

2- Un jour j'ai eu la bonne idée de me rebeller. J'en avais assez de toujours tout bien faire et de n'avoir aucune reconnaissance à côté. J'ai introduit le serpent dans le jardin d'Eden et c'est ce qui a causé la séparation d'Adam et Eve telle que vous la connaissez.

3- Suite à ça j'ai été chassé du paradis, voué à régner en enfer ou mon rôle est de punir les âmes des pécheurs décédés pour l'éternité. En réalité c'est mes démons qui s'occupent des tortures, moi je l'ai fait au début pour m'amuser, mais après plusieurs millénaires je commençais clairement à m'ennuyer !

4- J'ai donc commencé à m'amuser un peu avec les jouets de papa. J'aimais bien les casser et le mettre en colère. Il n'a pas apprécié et  je me suis retrouver enfermé dans la cage, mes frères avaient du l'aider pour parvenir à m'enfermer. Une cage faite rien que pour moi ou je suis resté coincé pendant de nombreuses années.

5- J'ai finalement été libéré par Lilith un de mes démons et grâce à l'aide des frères Winchester. J'aurais pu me venger, faire encore plus de mal, mais j'en avais clairement assez de tout ça. Après avoir fait de mon véhicule un véhicule permanent j'ai pris des vacances comme j'aime le dire sur Terre. Quoi de mieux comme ville de Los Angeles ? Elle a tout ce que j'aime. La folie des grandeurs, la classe, même la nuit on y trouve plein de vie.

6- C'est donc là bas que j'ai posé mes affaires à plusieurs reprises. J'ai même réussi à avoir une boite de nuit, le Lux dont je suis le grand patron. Je suis fan du monde de la nuit, j'adore cette ambiance si particulière, cette transe qui vous emporte jusqu'au bout de la nuit. C'est d'ailleurs dans cette même boite de nuit que j'ai commencé à passer des contrats. Je vous rend un service, vous m'en devez un plus tard. Et je vous conseille de me rendre la pareille si vous ne voulez pas voir mon visage diabolique.

7- C'est à cause d'un contrat que j'ai rencontré la très charmante Chloé Decker. La personne avec qui j'avais passé un contrat avait été sauvagement assassiné et n'ayant que peu de fois dans la police j'avais mené ma propre enquête, croisant à plusieurs reprises la route de ce charmant lieutenant. On a finit par résoudre cette affaire ensemble et cela m'a beaucoup amusé.

8- C'est durant cette enquête que j'ai découvert que mon pouvoir de persuasion ne fonctionne pas sur elle et pire encore quand elle est dans les parage je suis vulnérable. Même les simples armes de mortelles parviennent à me blesser et j'ignore pourquoi.

9- Mes sentiments pour elle se sont éclairci quand elle a été empoisonné. Le coupable avait été assassiné et c'était le seul a savoir comment faire un antidote. Je suis donc retourné en enfer dans l'espoir de pouvoir revenir avec la formule. Une chose est sure j'aurais retourné le monde et l'univers entier pour la sauver. J'ai finalement réussi, de justesse, à la faire revenir parmi nous. J'ai cependant pris conscience, qu'elle était en danger à cause de moi. Je ne pouvais pas accepté plus longtemps que l'on s'en prenne à elle pour me toucher moi.

10 - Je suis donc partis pendant un temps à Las Vegas. Deux mois plus précisément, mais quand j'ai voulu revenir on s'est retrouvé à Storybrooke. J'avais une vie complétement différente là bas, à l'écoute des autres et pourtant j'avais été heureux en couple avec Chloé. J'avoue que revenir après ça a été difficile surtout que Chloé s'est souvenu que je l'avais laissé tomber, j'avais disparu pendant de nombreuses semaines, j'aimerais qu'elle me pardonne, j'aimerais la retrouver elle.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon bébé. Qu'en penses-tu ? Je le love de fou. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Lucifer is back.
DARK ANGEL

ANAIS

29 ANS


Dernière édition par Samael L. Morningstar le Lun 26 Avr - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Samael Morningstar alias Lucifer   Samael Morningstar alias Lucifer EmptyLun 26 Avr - 1:10

ouuuuuuuuuuuh, bonjouuur vous coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur courir courir courir mariage mariage lit lit lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Samael Morningstar alias Lucifer   Samael Morningstar alias Lucifer EmptyLun 26 Avr - 1:21

Bonjour vouss leche hate saut mariage bebe coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Samael Morningstar alias Lucifer   Samael Morningstar alias Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Morningstar alias Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: