Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé Decker alias Chloé Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Chloé Decker alias Chloé Decker   Chloé Decker alias Chloé Decker EmptyLun 26 Avr - 0:27


Chloe Deker
alias Chloe Decker






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Chloe Decker mais on m'appelle aussi clo' parfois on m'appelle aussi apr mon nom de famille . J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 novembre . Aujourd'hui je suis Actrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma fille, mon metier, je crois et faire la fête . Je suis Hetero  et célibataire, j'aime m'amuser .

Du point de vue caractère je suis Douce et patiente bien qu’un peu impulsive. Oui d’accord ça ne va pas vraiment ensemble, disons que ça dépend du contexte, je ne suis pas du genre à me laisser faire mais je suis patiente avec les gens, je ne m’énerve pas et je prends le temps pour eux. Je suis aussi assez altruiste, je trouve dommage que tout soit aussi inégale dans le monde mais bon je ne peux pas faire grand-chose non plus. Je suis du genre Fêtarde, je reste assez rarement chez moi, j’aime aller trainer les bars et les boites. Je reste cependant assez responsable, j’ai tout de même un enfant

On m'a déjà dis que je ressemblais à Lauren German j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi pour les avatar . J'aimerais faire partit du groupe Justice.


- Une mère actrice et un père flic, l’un et l’autre assez peu présent dans mon enfance je dois dire. Fille unique j’ai vite appris à devenir indépendante, jouant de mes talents naturels d’actrice pour manipuler les autres enfants. Jamais avec grandes méchanceté rassurez-vous.
- Bon vous vous doutez que je veux absolument devenir actrice, je suivais ma mère partout, répétant même souvent avec elle. J’aimais vraiment ça et puis ça me permettait de passer du temps avec elle
- Mon père est tombé malade et a dû arrêter son travail, je l’avais plus souvent eu la maison et j’adorais écrire des petites histoires que j’allais ensuite lui jouer. Mes parents étaient fiers de moi, malheureusement mon père est décédé peu de temps après
- Ça a été assez difficile à vivre pour nous, j’avoue m’être un peu rebeller par la suite, j’aimais toujours autant le cinéma mais j’ai commencé à sortir beaucoup et faire une crise d’adolescence assez violente
- Je me suis un peu repris en approchant de l’Age adulte mais je sortais toujours autant, j’aimais trainer les bars et revenir avec de charmant jeunes hommes, quand je suis devenue actrice c’était encore plus facile à faire en réalité.
- J’ai rencontré un homme un peu plus tard, il était adorable et j’ai eu une petite fille avec, ce n’était pas fait exprès mais je suis très heureuse de l’avoir maintenant. Ça ne s’est pas bien passer avec le père, on ne supportait pas de vivre ensemble et finalement on s’est séparer, on est resté bons amis pour notre fille qui a maintenant 12 ans.
- J’ai recommencé à sortir, seulement quand elle était chez son père évidement. Je n’ai pas eu de véritable relation depuis, plutôt des coups d’un soir
- Depuis quelques temps je commence à remettre ma vie en question, je joue dans une série policière et parfois je me demande ce qu’aurais donner ma vie si j’avais suivi le chemin de mon père, j’aurais sans doute été une jeune femme très différente
- Depuis quelques temps j’ai beaucoup de mal à dormir, je remets ma vie en question, mon métier ne me convient plus vraiment, je m’ennuie et j’ai sincèrement besoin de renouveau, je réfléchis a beaucoup de choses et ne parviens plus à trouver le sommeil. Je me demande si j’ai raté ma vie, si je suis passée à côté de quelque chose, si je donne un bon exemple à ma fille etc.
- J’ai finalement décider de voir un psychologue, enfin un hypnothérapeute plus précisément, croyez-moi j’étais loin de me douter que c’était le coup d’un soir que j’avais eu quelques jours plus tôt, je vous laisse imaginez l’ambiance de notre première séance.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Chloé Decker mais on m'appelle aussi Decker, lieutenant . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Los angeles Aujourd'hui je suis Lieutenant de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, ma fille et ce crétin de lucifer, bien malgré moi. Je suis hétéro  et en couple avec lucifer, un imbecile dont je suis folle amoureuse mais en meme temps a qui j'en veux beaucoup, bref c'est compliqué .

Du point de vue caractère je suis Vous voyez tout ce qu’a dit Lucifer de lui ? eh bien considérer que je suis son parfait opposé. Je suis du genre à suivre les règles, je ne déroge que rarement du chemin établit, je réprimande d’ailleurs souvent Lucifer pour ses méthodes trop peu règlementaires même si j’admets que c’est parfois utile mais ne lui dites surtout pas que j’ai dit ça. Je suis du genre terre à terre, j’ai besoin de preuve concrète pour admettre ce que l’on m’avance. Je cherche des explications rationnel a tout, même quand mon coéquipier me dit être le diable en personne. Je suis un peu maladroite, surtout quand Lucifer est dans les parages, je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à perdre mes moyens à ses côtés, et ce de plus en plus. Enfin sauf en ce moment, je suis sacrément en colère contre lui, je suis quelqu’un de doux et de sentimentale, je me sens blessée quand il n’est pas honnête avec moi.

- Ma mère est une actrice de série B et mon père était lieutenant de police, j’etais fière de lui, je le voyais un peu comme un héros. Cependant j’ai tout de même suivi la voie de ma mère, je voulais devenir actrice, jouant même un rôle dans un film « hot tub high school » ou j’ai joué topless. Malheureusement mon père a fini par se faire tuer en service, il s’est pris une balle et n’a pas survécu. Lors de son enterrement, un journaliste s’est incrusté et a voulu prendre des photos de moi, je lui ai mis un coup de poing et ai casser son appareil photo. J’ai décider de devenir lieutenant à ce moment, être comme mon père.
- C’est quand j’ai commencé à travailler au département de police que j’ai rencontrer Daniel, il deviendra rapidement mon mari, avec lequel j’aurai une fille, Béatrice, mais on l’appelle tous « trixie ».
- Malheureusement Mon mariage fut bien loin d’être parfait, Dan ne voyait que par son travail et avais tendance à délaisser sa famille, notamment sa fille, on a fini par se séparer. On est d’abord resté en bon termes, pour trixie mais il ne semblait pas faire d’effort pour notre fille.
- Lors d’une affaire j’ai finie par rencontrer Lucifer, un étrange personnage relativement insupportable, il ne respecte rien, il est egocentrique, enfin bref insupportable. Cet idiot a en plus réussi à devenir consultant et à être toujours dans mes pattes…
- IL a un coté attachant dans ses actes étranges et je crois que c’est ce qui m’énerve le plus, il a beau être egocentrique, arrogant, ne rien respecter, je me suis très vite attaché a lui.
- Fut un moment Dan et moi avons tenter de nous remettre ensemble mais ce fus un échec, il n’avait pas changé alors j’ai fini par demander le divorce officiellement, même si l’ambiance n’as pas été parfaite au début ça a fini par se calmer même s’il ne supporte pas Lucifer, encore moins la relation que j’ai avec d’ailleurs, je pense qu’il est un peu jaloux mais il ne l’assumera pas.
- Au fur et à mesure des affaires j’ai appris à le connaitre et à apprécier son excentricité, le laissant même parfois vaquer à ses bizarreries, bon certes quand il me dit être le diable je trouve ça vraiment bizarre mais si ça lui fait du bien.
- J’ai même fini par tomber amoureuse de lui, aussi étrange que cela puisse paraitre, je le lui ai d’ailleurs avoué, un peu maladroitement certes. Malheureusement comme toujours ça s’est mal passée, je me suis fait empoisonnée lors d’une enquête et j’ai bien cru que j’allais mourir, c’était horrible, je me suis vraiment sentie mourir et vous savez quoi ? j’ai pensé à deux choses… ma fille et la chance que je n’allais pas avoir avec Lucifer.
- - Il a, contre toute attente, réussi à me sauver la vie, je ne sais pas comment et je ne saurai jamais. A mon réveil j’ai voulu discuter avec lui de cette fameuse relation mais il a voulu remettre a plus tard. Malheureusement cet idiot a disparu avant que l’on en parle. Il est parti pendant deux mois et quand il est revenu nous avons été déportés a Storybrooke et avons oublier qui nous étions.
- Evidement Storybrooke a voulu se jouer de moi, a mois que ce soit moi-même sans la rancœur... Bref on s’est retrouvé ensemble, a nouveau mais une fois la malédiction levée je me suis souvenue de ce qu’il avait fait et je lui en veux énormément, et si il m’abandonner a nouveau ? Après tout il est bien vite redevenu le même qu’avant




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est le fow de mon aubergine d'amour et j'y squatte depuis un tit temps deja (on me dit dans l'oreillette que j'y suis admin aussi, merde) Qu'en penses-tu ? C'est le meilleur des fow, en toute objectivité Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH lucifer me voila  lit  lit  lit  lit
Law'

Camille

21 ans


Dernière édition par Chloe Decker le Lun 26 Avr - 2:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Chloé Decker alias Chloé Decker   Chloé Decker alias Chloé Decker EmptyLun 26 Avr - 0:29

Bienvenue à toi et bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Decker alias Chloé Decker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: