Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip   Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip EmptyMar 28 Avr - 0:29


LYIAM DAMIEN REINHEART
alias le prince Philippe






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lyiam  Damien Reinheart mais on m'appelle aussi Doc'. J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 10 octobre 1981. Aujourd'hui je suis médecin urgentiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'occuper de mes patients, être médecin . Je suis bisexuel  et en couple avec le beau Gabriel. .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui est a l’écoute, plutôt sensible. Je suis passionné par mon travail et il me rend heureux la plupart du temps, même si perdre un patient peut s'avérer être un motif de dépression pour moi. J'ai plutôt bon caractère, je ne vais pas au conflit même si j'aime avoir raison.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Pine j'en suis plutôt fier. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1• Je viens de Storybrooke. 2• Je suis fils unique. 3• Depuis petit j'ai un lien fusionnel avec les chevaux, je fais de l'équitation depuis que j'ai quatre ans. 4• J'étais très doué à l'école, premier de ma classe généralement. 5•  J'ai toujours eu la sensation d'être né pour être médecin c'est quelque chose que je ne m'explique pas. 6• J'ai eu mon diplôme de médecine et j'ai pu faire mon internat à Storybrooke. 7• J'ai trouvé un poste tout de suite après ça à l’hôpital et depuis j'y travaille avec passion. 8• Je suis en couple avec Gabriel depuis aussi longtemps que je me souviens, je suis incapable de vous parler de notre rencontre, il me semble que c'était à l’hôpital, mais c'est plutôt lointain. 9• Notre relation est assez étrange, on se dispute assez fréquemment nous demandant parfois ce qu'on fait ensemble, cependant je sais que j'ai de vrais sentiments pour lui. 10• On peut pas dire que je sois à plaindre, mais j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose dans ma vie sans réussir à mettre le doigt dessus.  



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Philippe James Reinheart mais on m'appelle aussi prince Philip . J'ai fêté mes 41 ans . Je viens de la forêt enchantée Aujourd'hui je suis prince et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les quêtes, les conquêtes de territoires, des trucs de princes quoi . Je suis apparemment bisexuel  et je suis dans une situation plutôt compliqué entre mes anciens sentiments pour Aurore et mon amour ardent pour Gabriel .

Du point de vue caractère je suis combatif pas du genre à me laisser faire. Je suis très protecteur avec mes proches et les gens qui vivent sur mes terres. Je suis loyal, juste, courageux je n'ai pas peur d'aller au devant du danger.

1• Il est né un une partie du royaume particulièrement calme et reposante, son père régnait avec justesse et ses sujets étaient plutôt ravis de vivre dans cet environnement. 2• Malheureusement il mourut alors que Phillippe n'avait que dix ans, trop jeune pour prendre le pouvoir c'est sa mère qui régnera, malgré le fait qu'elle soit particulièrement douce elle sera manipulée par son conseillé et plusieurs guerres furent déclarées. 3• Philippe rétabli un minimum d'ordre quand il accède au pouvoir, cédant certains territoires en signe de paix. 4• Il trouvera l'amour dans les bras de la belle Aurore. 5• Cela fut cependant de courte durée puisque la reine maléfique leur barrera le chemin plongeant Aurore dans un sommeil éternel et transformant Phillipe en Yaoguai, une créature orientale particulièrement féroce. 6• Durant cette période il tentera d'avoir l'aide des villageois, mais tous en serons terrifié, c'est Belle qui parviendra à le sauver de sa malédiction. 7• Il pourra alors réveillé Aurore, mais une nouvelle fois cela fut de courte durée puisque le sort noir le projettera dans un nouveau monde. 8• A Storybroke il était en couple avec Gabriel et il s'avérera que c'est un prince qu'il connait et avec qui il était très proche. Ses sentiments pour lui sont importants, encore plus importants que ceux qu'il avait pour Aurore. 9• Il est complètement perdu sentimentalement parlant en sachant qu'en plus dans ce monde l'homosexualité n'a pas vraiment sa place entre deux princes. 10• Après son retour il est partit quelques temps il avait besoin de réfléchir à tout ça.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis la fondaa Qu'en penses-tu ? jolemm toujours. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? vive les petits princes.
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: