Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip   Lyiam D. Reinheat alias le prince Phillip EmptyMar 28 Avr - 0:29


LYIAM DAMIEN REINHEART
alias le prince Philippe






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lyiam  Damien Reinheart mais on m'appelle aussi Doc'. J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 10 octobre 1981. Aujourd'hui je suis médecin urgentiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'occuper de mes patients, être médecin . Je suis bisexuel  et en couple avec le beau Gabriel. .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui est a l’écoute, plutôt sensible. Je suis passionné par mon travail et il me rend heureux la plupart du temps, même si perdre un patient peut s'avérer être un motif de dépression pour moi. J'ai plutôt bon caractère, je ne vais pas au conflit même si j'aime avoir raison.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Pine j'en suis plutôt fier. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.