Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Sera Bellum alias Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptySam 24 Avr - 23:03


Sera Bellum
alias Arès






Il était une fois..



Hey, je m’appelle SeraBellum mais on m'appelle aussi Sera. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de Suède où je suis né le 3 décembre 1980. Aujourd'hui je suis bûcheron et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les vieux films et séries des années 90, style guerre ou western. Je suis hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis impulsif au point ou je peux m'énerver pour pas grand chose, d'une douceur incomparable, belliqueux de mon amour des conflits, audacieux dans certaines de mes décisions, téméraire : je n'ai pas froid aux yeux (même trop), honnête tourner autour du pot c'est pas mon truc, rancunier je ne pardonne pas facilement, brave parce qu'il le faut, introverti, organisé au millimètre.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ola Rapace j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr/google. J'aimerais faire partit du groupe Courage.


1-Tour d'abord j'ai tendance a en faire trop, mon boulot n'aide pas et pour le coup, c'est assez compliqué de le nié. Si jr dois faire tomber une forêt, j'en fait deux. 2-J'ai pas vraiment de vie social en dehors des 2-3 beuveries a l'ancienne avec les collègues... Mais il ne me semble pas connaître qui que ce soit d'autre. 3- Je tiens a ma routine, et malheureusement je n'aime pas les imprévus... Je préfère que ce soit organiser au poil. 4-Un bon vieux Western, ou un épisode d'une des séries bateau d'action des années 80-90 suffiront a me faire ma journée... Avec un petit rhum cubain et un cigare... 5-Je m'y connais en alcool et en cigare, j'ai fais 2 voyages a Cuba... Rt d'autres en Europe... C'était ya un moment mais il n'empêche que c'était quand même une sacré expérience. 6-Je n'ai pas eu beaucoup de relations amoureuse et sexuelle... Disons plutôt que j'ai eu le nécessaire, ce qui me donne une expérience propre... Et généralement personne n'est déçu a part moi... 7-Le bricolage ? J'ai renover ma maison entièrement... Si j'avais un appartement cela aurait été pareil, je n'ai pas peur d'y aller quitte a faire trop fort parfois. 8-Je devrais dire que je suis un peu négligeant et pourtant perfectionniste... En gros je fais l'essentiel au maximum... Et la suite ne dépend plus de moi. 9-J'ai sauvé un bon nombre de fois des situations dangereuse. Des collègues qui allait se prendre une branche... Un arbre qui tombait du mauvais côté... Disons que j'ai du sang froid, sans trop en avoir, je réagis. 10-Enfin on me dit souvent que j'ai une force assez prodigieuses pour quelqu'un qui ne s'entraîne pas... Dans mon enfance j'étais un grand sportif mais bon... Plus maintenant, je préfère la tranquillité.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Arès mais on m'appelle aussi le Dieu de la guerre. J'ai fêté mes ... A vrai dire je suis trop vieux pour compté. Je viens de l'Olympe Aujourd'hui je suis Dieu Grec et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la guerre, la stratégie, les conflits et mes confrères consoeurs de l'Olympe. Je suis hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis belliqueux je ne me refais pas vraiment la dessus non, statégique avec sûrement bien trop d'étape, mon manque de tact assez évident, on me considère comme sage parfois, mon excès de témérité m'amène très souvent a des stuations délicates, de l'audace encore et toujours, l'impulsvité dans mon sang bien trop chaud, extraverti en tant que dieu oui oui, mon orgueil sans aucun doute, organisé évidemment.

1-Arès est le dieu de la Guerre et des guerriers dans la mythologie grecque; il est le seul fils légitime de Zeus et de Héra. Il fait partie des douze Olympiens 2-Il est le dieu guerrier par excellence et il est normal le voir représenté revêtu de son armure d'airain, la tête couverte du casque étincelant, à la crinière ondoyante, il brandit une lance ou un glaive, et son bras est protégé par un bouclier. Habituellement, il combat à pied, brisant les chars, renversant les murailles; mais on le voit aussi monté sur un char attelé de deux ou quatre chevaux magnifiques 3-Pendant la guerre de Troie, Arès combattit du côté des Troyens, alors qu'il avait promis à sa mère et à Athéna de seconder les Grecs; mais il joua un rôle peu glorieux. Assisté d'Athéna, Diomède le blessa sérieusement, ce dont le dieu se plaignit à Zeus. Plus tard, il essaya de nouveau de se joindre à la bataille, malgré l'interdiction de Zeus, mais Athéna l'en empêcha en l'insultant. Au cours de la dispute, Arès attaqua la déesse et lança son javelot vers sa direction mais Athéna réussit à détourner le jet avec son bouclier magique recouvert de l'Egide; Athéna ne fut pas blessée, mais, au contraire, elle étourdit Arès d'un coup de pierre 4- Lorsqu'Héraclès, sur le chemin de Delphes, au bord du golfe de Pagases, fut défié par Cycnos, le fils d'Arès, le dieu lui-même se mêla au combat. Mais le héros, assisté d'Athéna, tua le brigand Cycnos et blessa Arès à la cuisse ou bien Zeus sépara d'un coup de foudre les deux combattants 5-Parfois il semble même un peu stupide; un jour, il fut enchaîné et enfermé dans un pot de bronze pendant treize mois par les géants Otos et Ephialtès, les Aloades (fils de Poséidon), qui avaient décidé de déclarer la guerre aux dieux et d'escalader le ciel en mettant les montagnes les unes sur les autres 6-Pour avoir violenté sa fille Alcippé qu'il avait eu d'Aglauros, fille de Cécrops, il tua de sa main Hallirhothios, le fils de Poséidon. Pour ce meurtre il fut jugé par les dieux réunis en assemblée à proximité de l'Acropole. Lors du jugement les voix se partagèrent de façon équitable et c'est le vote de Zeus (ou d'Athéna) qui fit pencher la balance en sa faveur. Il fut acquitté mais dut se soumettre à une longue servitude pendant une "grande année" (sept ans) 7-Arès est le dieu tutélaire des Amazones; il avait confié à leur reine, Hyppolité, sa ceinture symbole de pouvoir. Héraclès vint la chercher plus tard lors de son IX ième travail. Arès participa à leurs guerres et les conduisit dans leurs campagnes contre les Phrygiens, les Lyciens, les Athéniens et les autres royaumes anatoliens. En retour elles fondèrent de nombreux temples en son honneur 8-Il remplissait l'Olympe du bruit de ses querelles incessantes, ennemi en particulier d'Héraclès et d'Athéna; La déesse aux yeux pers était sans doute son ennemi la plus acharnée, elle le traitait de "mouche à chien" et n'hésitait à lutter contre lui. Il se rendait détestable aux yeux de tous les Immortels 9-Zeus et Héra eux-mêmes le déclarent sans ambages dans l'Iliade. Héra, sa mère, n'est pas tendre " Zeus Père, n'es-tu pas outré des sévices d'Arès ? Combien de braves Achéens n'a-t-il pas fait périr ". Ce à quoi Zeus reprend en s'adressant à son fils : "Je te déteste plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe, car tu ne rêves que discordes, guerres et combats" 10-Arès partage son domaine d'intervention avec Athéna. On présente souvent celui-ci comme l'incarnation de l'aspect sauvage, brutal et désordonné du combat, Athéna représentant l'ordre de la bataille entre peuples civilisés.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? La France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à Camille ;3 Qu'en penses-tu ? Je sais pas encore ^^ Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Non un personnage inventé pas un scénario Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? Pas vraiment xD
Antarès

Antoine

18 ans


Dernière édition par Sera Bellum le Dim 16 Mai - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Sera Bellum alias Arès Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Sera Bellum alias Arès Fg9n
Sera Bellum alias Arès Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Sera Bellum alias Arès T2q4Sera Bellum alias Arès DW6sK
Sera Bellum alias Arès Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Sera Bellum alias Arès 4g2fSera Bellum alias Arès Pdgg
Sera Bellum alias Arès Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptySam 24 Avr - 23:08

Bienvenue à toi avec le redouter Arès héhé
On aura un lien avec Zeus évidemment yeux lapin
Bon courage pour ta fiche coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptySam 24 Avr - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous, un beau lien qui nous attend ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyDim 25 Avr - 0:27

Trop de gens adorable :3

Je compte sur vous alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyDim 25 Avr - 10:21

Bienvenuuue à toi coeur

Ma petite Hestia aura envie d'un lien ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyDim 25 Avr - 15:31

Bienvenue à toi avec Arès, bon courage avec ta fiche. On aura un lien aussi puisque Arès est un ancien amant d'Aphrodite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyDim 9 Mai - 13:57

Alors, je vais devoir vous embêter un peu, si ça vous dérange pas et demandé un délai... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Sera Bellum alias Arès SlwbSera Bellum alias Arès 4ef7
Sera Bellum alias Arès Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Sera Bellum alias Arès Ypo5Sera Bellum alias Arès 370l
Sera Bellum alias Arès Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Sera Bellum alias Arès OmpuSera Bellum alias Arès 8jbm
Sera Bellum alias Arès QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyLun 10 Mai - 9:25

Pas de soucis on te laisse quelques jours supplémentaires lapin

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Sera Bellum alias Arès 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aSera Bellum alias Arès Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Sera Bellum alias Arès Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Sera Bellum alias Arès Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Sera Bellum alias Arès Lana-parrilla-evil-queen
Sera Bellum alias Arès Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Sera Bellum alias Arès CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedSera Bellum alias Arès Ouat-regina-mills
Sera Bellum alias Arès Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès EmptyDim 16 Mai - 22:08

Félicitations

Sera Bellum alias Arès OLAR-860x540




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sera Bellum alias Arès   Sera Bellum alias Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera Bellum alias Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: