Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce   Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce EmptyMer 14 Avr - 16:07


ARIANNA CELIA BAKER
alias Reine Arianna






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Arianna Celia Baker mais on m'appelle aussi Arianna . J'ai fêté mes 49 ans . Je viens de New York où je suis né le 17 Novembre 1972 . Aujourd'hui je suis romancière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'écriture évidemment, lire également et le calme j'ai besoin d'un environnement très calme pour écrire. . Je suis hétérosexuelle et en pleine séparation, mais je dois admettre que je ne sais même plus pourquoi.. .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imagination, j'adore écrire. Pouvoir s'évader dans un monde ou tout est possible, où je peux être qui je veux, c'est une sensation qui me satisfait beaucoup. Je suis plutôt facile d'approche, souriante. Je ne supporte pas le bruit, la musique trop forte par exemple. J'ai besoin de ma tranquillité et de moment de silence complet.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Sarah Michelle Gellar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1. Je suis née dans la grande ville qu'est New York. Une ville ou je ne me suis jamais senti à ma place, trop de monde, trop de bruits.

2. Très vite j'ai eu cette envie d'écrire, c'était d'abord de petites histoires que je lisais à mes amis, à ma famille, puis en grandissant c'est devenu des petits romans.

3. Vous vous douterez donc que j'ai fait des études de lettres, j'ai étudié de nombreux auteurs connus et je me suis spécialisé dans le roman. J'ai plusieurs styles, mais je préfère le fantastique.

4. Tout en continuant mes études, j'ai écris mon premier livre en parallèle. Livre que je n'ai eu aucun mal à vendre à un éditeur, j'ai même eu plusieurs propositions. C'était incroyable, j'avais beaucoup de chances et je le savais.

5. Quelques mois après la sortie de mon livre j'ai commencé à tourner dans tout le pays pour des séances de lecture, de dédicaces aussi et je suis passé par Storybrooke. Petite ville où j'ai rapidement posé mes valises.

6. La raison de ça ? Le calme de cette ville, l'ambiance générale et je dois admettre que c'était aussi pour un garçon. Un fan à l'origine venu pour m'écouter lire et pour avoir mon autographe. J'ai tellement bien sympathisé avec lui que j'ai fait une chose que je ne faisais jamais, je lui ai donné mon numéro.

7. J'avais une tournée à finir, mais on s'est envoyé beaucoup de messages, puis on s'est beaucoup appelé et rapidement je n'avais plus qu'une envie s'était de le revoir. Je suis revenue m'installer à Storybrooke et j'ai enfin pu débuter mon histoire d'amour avec lui.

8. Plutôt rapidement je suis tombé enceinte d'une petite fille et nous formions une famille fusionnelle et très proche. Je travaillais à la maison, je continuais aussi à voyager de temps en temps, les laissant parfois seuls de longues semaines.

9. Je ne sais pas si c'est ce qui a fini par nous séparer Frédéric et moi, je ne sais plus vraiment je dois dire parce que tout ce que je sais c'est que je suis toujours autant amoureuse de lui. Je n'ai jamais eu envie de me séparer de lui, de voir ma fille une semaine sur deux.

10. On est officiellement séparés et c'est très difficile. Je ne parviens pas à continuer de vivre sans lui. Je n'ai pas écrit une page depuis des semaines et mon éditeur commence à s'impatienter. Ma vie est en éclat en ce moment et je ne sais pas si je serais capable de trouver la solution.



Il était deux fois..




Hey, je m’appelle reine Arianna mais on m'appelle aussi majesté . J'ai fêté mes 51 ans . Je viens d' Ardentinéa, le royaume de mes parents, voisin à celui de mon mari. Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime mon mari, mes filles, mes responsabilités politiques . Je suis hétérosexuelle et toujours autant amoureuse de mon mari .

Du point de vue caractère je suis une femme de caractère, je n'ai jamais été le genre de princesse à me plaindre. J'étais plutôt du genre à vouloir aller à la chasse. Je sais me battre à l'épée et je sais tenir un fusil, ça vous donne une idée de mon tempérament. Je suis à côté de ça une femme aimante, une mère protectrice et je veux ce qu'il y a de mieux pour ma famile.

1. J'ai eu la chance de naître dans une bonne famille, mon père était déjà roi à ce moment-là, ce qui faisait de moi une princesse. Je suis resté fille unique, c'était un choix.

2. Evidemment j'ai été élevé comme une princesse, mais j'avais une curiosité à tout épreuve et je voulais faire tout comme mon père ce qui impliqué aussi le cheval, la chasse, le combat. Déjà petit je considérais que ce n'était pas une chose réservé aux hommes.

3. Mes parents n'ont pas été tout de suite d'accord avec ça, ce n'était pas digne d'une princesse, je devais rester à ma place. Etre belle et me taire ? Ce n'était pas mon genre, alors je me suis entrain en cachette évidemment.

4. Je partais souvent du château allant jusqu'au marché ni vu ni connu après avoir enfilé une tenue de servante. Je voulais découvrir le monde tel qu'il était. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré mon futur mari.

5. J'ai donc rencontré Frédéric au détour du marché, j'ai pris un voleur la main dans le sac et je me suis confronté à lui. Oui oui je vous ai dit je n'avais pas peur de grand chose. Frédéric était venu m'aider et je dois dire que j'ai véritablement eu un coup de foudre pour lui.

6. On s'est fréquenté en cachette pendant un temps jusqu'à ce que mon père comprenne ce que je faisais au marché aussi souvent parce que oui il n'est pas bête il avait compris mon petit jeu.

7. Suite à ça on m'a promise à un mariage arrangé. Une alliance pour nos royaumes. Croyez-moi cette annonce m'avait mise en rage et j'avais retourné toute la pièce. Malheureusement je n'avais pas le choix. Quand je me suis rendu compte que mon futur mari était autre que Frédéric, je dois dire que je n'avais plus aucune raison de refusés.

8. Je suis rapidement tombée enceinte, cela aurait dû être merveilleux, nous aurions dû pouvoir profiter de notre petite famille, mais rien ne s'est passé comme prévu. J'ai failli mourir à l'accouchement et ma fille aussi, nous avons dû utiliser la magie d'une fleur pour parvenir à la maintenir en vie, cependant on nous a enlevé notre princesse aussi vite. Cela a été un véritable déchirement.

9. Sans le soutien de mon mari je n'aurais jamais réussi à avoir assez de force pour continuer. A chacun de ses anniversaires on a pris l'habitude de faire un lancé de lanterne dans le ciel.

10. Quelques années plus tard, je suis retombé enceinte. C'était différent au début, je m'en voulais tellement vis à vis de Raiponce et je ne voulais pas qu'elle soit considérée comme une remplaçante, ce n'a jamais été le but. J'ai toujours aimé Kestyon autant que Raiponce. Après la malédiction on a eu la chance de retrouver nos deux filles et même si c'est un peu compliqué j'essaie de faire en sorte que tout le monde s'entende avec tout le monde.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Mon bébbééééé. Qu'en penses-tu ? je le loveeee. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? yeux .
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS


Dernière édition par Arianna C. Baker le Jeu 27 Mai - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce   Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce EmptyMer 14 Avr - 16:08

Bonjour beauté coeur coeur coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce   Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce EmptyMer 14 Avr - 16:09

Bonjour vous love ange calin coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce   Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce EmptyJeu 15 Avr - 6:50

Bienvenuuue !
Courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce   Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna C. Baker alias Reine Arianna, mère de Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: