Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyLun 27 Avr - 19:54

Que fais tu sur mon territoire Crochet?Crochet x Peter
Ca va faire presque deux ans que Peter a retrouvé sa mémoire et ces pouvoirs, il était retourné aux Pays imaginaire car s'était le seul endroit ou il pouvait aller et sa seule maison. Il n'avait pas vu les autres et il ne voulait certainement pas les voir. Il essayait tant bien que mal d'oublier les souvenirs de l'autre Peter et de redevenir comme avant. Cette mésaventure a Storybrooke l'avait affaibli du moins caractériellement, il devait de nouveau s'endurcir, ce qui n'était pas une mince affaire selon lui.
Il avait réussi à récupérer son ombre et il était entrain de parler avec pour savoir comme redevenir celui qui il était autrefois.
La première chose s'était à nouveau de recruter des enfants perdus pour reformer sa joyeuse petite bande.
Il ordonna à son ombre de lui rapporter des enfants perdus et de les former pour se battre.
Il devait se venger de la sauveuse ainsi que de sa famille pour avoir oser lui faire subir ça.
Comment avait il pu être cet autre Peter faible ? Il n'en revenait toujours pas et ça le répugnait.
Il n'arrivait pas à croire qu'il avait eu une relation avec Clochette, lui aimer, ça lui était impossible. Ca le rendrait encore faible et il ne devait pas se le permettre, de plus, il n'avait pas vu Clo depuis qu'il était retourné au pays imaginaire.
Puis, il sentit la présence de quelqu'un, il pouvait reconnaître son odeur entre mille, de poisson morue et d'alcool. Ca ne pouvait que Crochet, que venait il faire ici ? N'avait il pas eu ce qu'il voulait en le trahissant. Il avait réussi à avoir le cœur de Emma, que voulait il d'autres ? Il se rendit là ou était Crochet, en se téléportant tout simplement et s'appuie sur un arbre, les bras croisés regardant le jeune pirate.


- « Que fais tu là Crochet ? Je pensais que tu en avais fini avec cette île, que viens tu me demander cette fois ? Et es tu sur au moins que tu auras ce que tu voudras ? Parce qu'il me semble que tu m'as bien trahi saleté de Pirate. Alors dit moi ce que tu veux avant que je demande à mon ombre de te voler la tienne. Et ne t'en fait pas, je ferai en sorte que se soit rapide et que tu n'auras pas le temps de souffrir quoi que ça ne demande plus de réflexion. »


Que pouvait il bien faire Crochet ici ? Maintenant qu'il avait tout ce qu'il voulait, pourquoi revenir dans un endroit qu'il a toujours voulu quitter. Etait il là pour narguer Peter de son soit disant bonheur à l'eau de rose. Qu'est ce que ça pouvait être niais et écoeurant toute cette amour ? Pourquoi les gentils étaient ils aussi friands de ce bonheur ? Etaient ils tous stupides à ce point là ?
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Peter Darling le Jeu 7 Mai - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) SlwbQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 4ef7
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Ypo5Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 370l
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) OmpuQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 8jbm
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyMar 28 Avr - 17:26


Que fais tu sur mon territoire Crochet - Feat Peter Pan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous étions de retour dans le monde imaginaire, c’était plutôt une bonne chose de mon point de vue. Ma vie avait certes changé, j’étais un pirate un peu plus respectable, même si je ne pouvais pas changé à cent pour cent ce que j’étais. L’appel de la mer était très important. Je profitais qu’Emma soit protégé chez ses parents pour me rendre au pays imaginaire. La méchante reine faisait des efforts pour changer, mais un autre problème commençait à devenir plus important. Rumplestiltskin. Je voulais trouver un moyen de le priver de ses pouvoirs, de le rendre inoffensif. Sa dague était introuvable et au vu du lien qu’il avait Peter Pan je me disais qu’il y avait peut-être une chance pour qu’il l’ait caché au pays imaginaire. Je n’étais pas vraiment très heureux d’y retourner, mais je ne suis pas du genre à reculer face au danger. Après avoir accosté j'étais descendu sur l’île, je commençais à peine à m’aventurer sur celle-ci quand je sentis une présence non loin de moi. Peter.. « Que fais tu là Crochet ? Je pensais que tu en avais fini avec cette île, que viens tu me demander cette fois ? Et es tu sur au moins que tu auras ce que tu voudras ? Parce qu'il me semble que tu m'as bien trahi saleté de Pirate. Alors dit moi ce que tu veux avant que je demande à mon ombre de te voler la tienne. Et ne t'en fait pas, je ferai en sorte que ce soit rapide et que tu n'auras pas le temps de souffrir quoi que ça ne demande plus de réflexion. » Il n’avait décidément pas changer. Je souris doucement avant de me tourner vers lui. “Tout de suite les menaces, Storybrooke ne t’as même pas changer un peu. Je pensais en avoir fini effectivement avec le pays imaginaire, mais je suis à la recherche de quelque chose.” C’est lui que je venais voir, même si je ne savais jamais si je repartirais de ce monde. J’avais une porte de sortie au cas ou cela dit. “C’est toi que je viens voir en réalité, je cherche à neutraliser une personne, une personne que tu connais bien puisque c’est ton fils..” Il menaçait tout le monde imaginaire, il fallait peut-être oublié les querelles pour espérer sauver tout ce que nous connaissions.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyJeu 7 Mai - 0:13

Que fais tu sur mon territoire Crochet?Crochet x Peter
- « Ohh vraiment, tu es venu pour que je t'aide à tuer mon fils, s'est une blague, j'espère car je ne la trouve pas très drôle. Et je peux savoir en quoi ça m'apporterait si je viens t'aider à le tuer ? J'en tirerai quelle bénéfice ? Je crois que tu n'as pas bien compris dans quelle situation, tu te trouves en ce moment. Je te rappelle que tu es sur mon territoire, je règne en maître ici et tu n'es pas en état de marchander quoi que se soit. Et je n'ai pas oublié que tu as essayé de me tuer dans l'autre monde. Même si il y a certains points de là bas que j'aimerai profondément oublier d'ailleurs. »

Il voulait parler du fait, qu'il était faible et qu'il ressentait des sentiments ridicules comme l'amour, l'amitié et autres stupidités que les humains avaient. Tant de niaiserie, lui donnait envie de vomir, comment avait il pu goûter à cela, du moins comment avait il pu avoir eu l'idée d'être devenu faible et gentil comme un agneau. Il regarde alors Crochet droit dans les yeux, il sentait toujours aussi fort l'alcool, sur ça il n'avait pas changer non plus et s'était plutôt désagréable pour son odorat à vrai dire.

- « De plus, comment oses tu te présenter devant moi à cette odeur puante que tu traînes partout de vieille morue mélangé à l'alcool, s'est à vomir. Tu aurais pu faire un effort Crochet. Je me demande comment tu vas faire chavirer le cœur de Emma avec cette infâme odeur. Après, moi je m'en fous, s'est pas mon problème, mais si tu veux mon avis, tu fais déjà fausse route mon gars . Je ne suis peut être pas le garçons le plus sage de tous les mondes imaginaires réunis, mais je peux te dire un truc. Si tu es venu me voir en cachette de ta chère et tendre, s'est que tu as quelque chose à lui cacher et je ne pense pas qu'elle apprécierait que tu complotes le fait de vouloir tuer Rumplestilskin. Que se passerait il, si elle apprenait ça un jour. Son avis sur toi changerait sûrement, elle verrait que finalement, tu n'es pas l'homme gentil qu'elle espérait. »

En parlant de côté gentil, Peter ressentait quand même de temps en temps un pincement au cœur, son autre lui voulait souvent prendre le dessus pour aller rejoindre Clochette. Mais il n'en était pas question, jamais il redeviendrait cette personne. Même si sa petit fée verte lui manquait, ça ne il ne pouvait pas se le cacher bien longtemps, il avait fini par s'habituer à sa présence. Mais il était trop tard pour lui, il avait choisi les ténèbres, il était perdu, on ne pouvait rien pour lui et personne n'accordera plus sa confiance maintenant.

- « Bon, je te laisse une chance de t'expliquer le marché. Et je réfléchirai à ta proposition si cela m'intéresse ou pas. »
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Peter Darling le Ven 19 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) SlwbQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 4ef7
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Ypo5Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 370l
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) OmpuQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 8jbm
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyJeu 4 Juin - 1:37


Que fais tu sur mon territoire Crochet - Feat Peter Pan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
D’ordinaire j’aurais fuit cette île de tout mon être. Mais je n’avais pas trop le choix pour le coup, j’avais besoin d’informations et surtout je voulais voir si Peter était prêt à m’aider. J’avais beau ne pas l'apprécier je ne niais pas qu’il était puissant et qu’il pouvait aidé. Il ne fallut pas longtemps pour que Peter vienne à moi une fois que j’avais posé le pied sur l’île du pays imaginaire. Je n’en attendais pas moins de lui. Immédiatement il me menaça évidemment. Je m’y étais aussi attendu. J’en vint rapidement au fait lui disant que je comptais tué son fils et que j’avais besoin de lui pour ça. Evidemment il voulait savoir ce qu’il allait en tirer. “Il est puissant et tu sais comme moi que c’est une des rares personnages de tous les mondes réunis à être une menace pour toi. Si tu m’aides à m’en débarrasser ce ne sera plus le cas.” C’était simple en réalité, Peter voulait resté un enfant, son fils faisait en sorte de lui rappeler à chaque instant qu’il ne l’était pas vraiment puisqu’il avait un fils. Il me rappela que j’étais à sa merci, j’étais conscient qu’il pouvait me tuer si il le souhaitait, mais j’étais persuadé qu’il ne le ferait pas. “Tu peux pas m’en vouloir pour ça, j’ai tenté ma chance, tu as essayé de me tuer bien plus souvent et pourtant je viens encore te voir tu vois.. Je n’oublie pas que je suis chez toi Peter.” J’allais essayé le dialogue plutôt que l’affrontement pour l’instant surtout que je savais que ce n’est pas en le provoquant que j’aurais ce que je voulais. Fallait être plus stratège quitte à mettre ma fierté de côté. Quand il parla de mon odeur ma mâchoire se serra un peu plus. Je n’étais pas d’accord, je ne buvais quasiment plus. “Premièrement je suis beaucoup moins porté sur la bouteille qu’avant et je prend des bains réguliers, certainement plus réguliers que les tiens. Deuxièmement je pense m’en sortir bien mieux que toi côté coeur puisque moi je suis toujours avec Emma contrairement à toi et Clochette puisqu’à part lui briser le coeur en te comportant comme un connard tu ne fais pas grand chose pour elle. Je donnerais ma vie pour Emma contrairement à toi. Troisièmement elle est au courant donc tu peux lui dire si ça te chante.” Je ne cachais rien à Emma, on cherchait tous ensemble un moyen de la sauver alors même si elle n’avait pas été particulièrement pour que je vienne ici, j’avais choisi de tenter le coup. Peter pouvait ne pas être content, je m’en fichais un peu, j’étais pas là pour le prendre avec des pincettes non plus. « Bon, je te laisse une chance de t'expliquer le marché. Et je réfléchirai à ta proposition si cela m'intéresse ou pas. » Je souris doucement, il m’écoutait c’était déjà ça. “Le marché est simple, tu m’aides à me débarrasser de lui et tu perds une menace et un souvenir qu’il t’empêche d’être pleinement un jeune garçon.” Avec ses pouvoirs il y avait une chance d’y parvenir dans le cas contraire je tenterais un marché avec le principal intéressé même si le prix à payer sera certainement cher payé.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyVen 19 Juin - 1:25

Que fais tu sur mon territoire Crochet?Crochet x Peter
Crochet affirmait qu'il était moins porté sur la bouteille et qu'il prenait très souvent des bains qu'il était bien plus propre que Peter. Le jeune garçon perdu avait dit ça pour l'emmerder comme il le faisait toujours. Il aimait bien envoyer des piques à Crochet, s'était son passe temps favori et mine de rien, s'était un vieil ami avec qui il pouvait faire joujou un peu.
Par contre, Peter n'aimait pas que Crochet lui parle d'amour, surtout pas de Clochette.
D'ailleurs à ce sujet, il ne savait plus ou il en était et il le savait, son séjou à Storybrooke, l'avait quelque peu adouci et ça ne lui plaisait pas du tout.


- « Ecoute moi Crochet, l'amour n'est pas une chose pour moi, je me souviens dans très lointain souvenir que j'en avais beaucoup souffert et je n'ai pas très envie que ça se reproduise. Mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, laisse tomber et s'est en agissant comme ça que je protège en quelque sorte Clochette. Je suis un  méchant et on le sait tous, les méchants sont sujets des ténèbres, ils n'ont pas le droit au bonheur ; tu étais l'exception qui confirme la règle, vieil morue. »

Peter s'arrêta là, il ne comprit déjà pas pourquoi il avait parlé de tout ça à Crochet. Il continue en tout cas de l'écouter et il se montrait pour le moment très persuasif au sujet de son fils. Il est vrai que ce sacripant, lui faisait rappeler de mauvais souvenir et du fait qu'il n'a pas toujours été un jeune garçon. Crochet est vraiment très convaincant et Peter allait sûrement marché mais il avait d'autres projets avant ça.

- « Alors ta proposition est très alléchante et je suis très honoré de savoir que tu me considères comme un être puissant qui serait l'un des seul à pouvoir détruire Rumple. Vieil morue, ça serait avec joie de t'aider.... ahhh mais que je suis bête, je ne peux pas, j'ai d'autres projets et je ne pense pas que tu aimerai.  Donc si un jour, j'ai l'envie de détruire mon propre fils, je te ferai signe.  Et pour Clochette.. »

Le visage de Peter changea tout à coup, il devint alors doux, comme si le Peter de Storybrooke était revenu parmi nous. Il lui arrive par moment de refaire surface mais pas pour bien longtemps. Le jeune garçon était persuadé qu'il était perdue à tout jamais dans les ténèbres et que personnes ne lui accorderait désormais sa confiance. Alors il continue de jouer les méchants pour donner un sens à sa vie et un objectif.

- « Prends bien soin d'elle, mon vieil ami. »


Peter tourna alors les talons et commença alors de s'éloigner de Crochet sans rien dire de plus. Même si, la vieille morue allait sans doute, lui dire quelque chose et de le retenir ou peut être pas.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Peter Darling le Lun 5 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) SlwbQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 4ef7
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Ypo5Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 370l
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) OmpuQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 8jbm
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyVen 24 Juil - 21:54


Que fais tu sur mon territoire Crochet - Feat Peter Pan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'étais pas forcément un exemple de vie, j'étais aussi passé par des périodes plutôt sombres voir très sombre, mais j'avais décidé que cela en serait autrement aujourd'hui. Alors certes c'est plus difficile ça demande plus de travail de soit, c'est tellement plus simple de se laisser simplement guider par ses envies, sa vengeance, mais au final ça n'apporte pas grand chose. C'est Emma qui m'avait sauvé et mon rôle maintenant c'était de la sauver elle. Je devais pour ça me débarrasser de Gold alors j’essayais de me trouver des alliés. J'étais plutôt déterminé puisqu'à j'étais venu jusqu'au pays imaginaire. Il avait essayé de me donner une leçon de vie, mais au lui de ça c'est lui qui en prenait une.  « Ecoute moi Crochet, l'amour n'est pas une chose pour moi, je me souviens dans très lointain souvenir que j'en avais beaucoup souffert et je n'ai pas très envie que ça se reproduise. Mais je ne sais pas pourquoi je te dis ça, laisse tomber et s'est en agissant comme ça que je protège en quelque sorte Clochette. Je suis un  méchant et on le sait tous, les méchants sont sujets des ténèbres, ils n'ont pas le droit au bonheur ; tu étais l'exception qui confirme la règle, vieil morue. » A l'entendre tous les destins sont scellé et on ne peut rien n'y changer. Je ne suis pas d'accord avec ça. Je n'étais pas non plus d'accord avec le fait qu'il protège clochette en faisant cela. "Et pourquoi je fais exception d'après toi ? Parce que je l'ai décidé ainsi. Evidemment que je pourrais être entrain de piller je ne sais quel navire et prendre la vie d'un parfait inconnu pour le plaisir, mais je ne voulais plus de cette vie. Certes je m'en suis sorti en majorité grâce à Emma, mais c'est aussi un travail sur moi de tous les jours." On en était pas tous capable, c'est parfois plus simple de se dire qu'on y arrivera pas de toute manière, parfois j'avais des périodes ou je me disais que je ne méritais pas ma nouvelle vie, j’essayais d'être un héros aujourd'hui même si mon passé me hante très souvent. On parla de choses sérieuses ensuite, on parle de son fils plus précisément. Je jouais sur le fait que d'avoir un enfant le réduise forcément à l'état d'adulte. Il ne pouvait pas prétendre être un jeune garçon. « Alors ta proposition est très alléchante et je suis très honoré de savoir que tu me considères comme un être puissant qui serait l'un des seul à pouvoir détruire Rumple. Vieil morue, ça serait avec joie de t'aider.... ahhh mais que je suis bête, je ne peux pas, j'ai d'autres projets et je ne pense pas que tu aimerai.  Donc si un jour, j'ai l'envie de détruire mon propre fils, je te ferai signe.  Et pour Clochette.. Prends bien soin d'elle, mon vieil ami. » Je n'étais pas vraiment satisfait de sa réponse, je ne pouvais pas attendre qu'il daigne s'en prendre à son fils. C'est maintenant qu'il cherchait à atteindre Emma et je voulais la mettre en sécurité. Quand il parla de clochette je vis un tout autre Peter dans son regard, comme quoi il avait beau dire ce qu'il voulait il tenait à elle. "C'est maintenant que j'ai besoin de ton aide !" Je soupirais, j'avais conscience que je m'énervais, il avait le pouvoir de m'aider et ne voulait rien faire. "Je te préviens que si il arrive quelque chose à Emma.. Je passerais le reste de mon existence à te faire souffrir." Si je devais utilisé Clochette pour ça je le ferais, je n'aurais aucun scrupule. Je n'étais pas du genre à laisser tomber. J'allais tenté autre chose. "Je ferais ce que tu veux en échange, du moment qu'Emma est en sécurité moi ça me va." Je dois dire que m'écraser devant lui me coûter beaucoup, mais si je devais en arrivé là je le faisais.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyLun 5 Oct - 10:40

Que fais tu sur mon territoire Crochet?Crochet x Peter
Peter commençait vraiment à être agacé de s'être adouci, ça le chauffait énormément, il devait faire quelque chose pour que ça s'arrête. Mais il avait déjà une idée derrière la tête et ça ne préservait rien de bon. Son plan resta secret, il n'avait pas envie que Crochet l'en empêche. Il avait besoin de mettre en déroute son côté gentil pour continuer son bonhomme de chemin. Il ne pouvait vraiment pas se permettre de laisser agir Peter Darling.
Peter avait arrêter de s'éloigner de Crochet pour écouter ce qu'il avait à dire. Qu'est ce qu'il pouvait être devenu fleur bleu ? C'était en vomir, il aurait mieux fait de rester un pirate, là au moins il était drôle et plus joueur. Maintenant s'est clair, la vieil morue, s'était encore plus ramolli que lui et s'était très ennuyeux, oui il l'ennuyait, pourquoi il perdait son temps avec ce pirate. Que dis je, ce n'est plus un pirate mais un amoureux transi qui lui donner envie de vomir.


- « Non, mais regarde toi Crochet, tu fais peine avoir, avant tu étais drôle et joueur, maintenant..tu es.. ennuyeux et sans intérêt, de plus, je ne peux pas vraiment bouger du pays imaginaire, je suis responsable de cet endroit, il n'y a qu'ici que je me sens chez moi et s'est en quelque sorte un peu vôtre faute si j'en suis là. »


Crochet semblait malgré tout désespérer que Peter l'aide, s'était vraiment pitoyable. Le jeune garçon perdu se mit à soupirer, il s'approcha de l'eau et prit sa flûte de Pan, il appela une grosse Seiche et lui prit un peu d'encre qu'il versa dans une fiole. Il la tendit à Crochet.

- « Je ne peux faire que ça pour t'aider Crochet, je n'ai pas besoin de t'expliquer à quoi ça va te servir, tu le sais déjà. Mais pour que ça soit plus efficace sur Rumple, demande aux fées de te donner un peu de poussière et tu peux être sure qu'il n'arrivera pas à bouger pendant un moment. Et ne t'en fais pas pour ta chère Emma, ce n'est pas elle et qui est visé. Et arrête le mélodrame, tu me fais pitié, prend cette fiole et va t'en, je ne peux pas faire plus. »


Une larme coula d'un œil de Peter, comme si il cherchait aussi de l'aide quelque part de Crochet. C'était le Peter Darling qui essayait encore de refaire surface, mais le côté méchant était bien trop puissant pour qu'il puisse prendre la totalité de son corps.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) SlwbQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 4ef7
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Ypo5Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 370l
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) OmpuQue fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) 8jbm
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) EmptyDim 25 Oct - 21:37


Que fais tu sur mon territoire Crochet - Feat Peter Pan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Peter et moi même avions une longue histoire commune. Nous n'avons jamais été de très bons amis, j'avais essayé de le tuer à Storybrooke tandis qu'il n'avait plus ses pouvoirs je l'admet, mais je vous assure que c'était pour le bien commun ! Je n'avais pas peur de lui, je m'en méfiais certes, parce que je savais qu'il avait quand même la magie de son côté. Cela dépendait surtout de son humeur à lui, il semblait mélancolique ce soir alors le dialogue était plutôt facile même si il me lançait des pics. Je ne répliquais pas j'assumais ce que j'étais devenu. « Non, mais regarde toi Crochet, tu fais peine avoir, avant tu étais drôle et joueur, maintenant..tu es.. ennuyeux et sans intérêt, de plus, je ne peux pas vraiment bouger du pays imaginaire, je suis responsable de cet endroit, il n'y a qu'ici que je me sens chez moi et s'est en quelque sorte un peu vôtre faute si j'en suis là. » Je fronçais les sourcils, je ne montais pas le ton cela dit. "Notre faute ? Je te rappelle que j'étais dans le même cas que toi à Storybrooke, sans souvenirs. Tu peux me dire ce que tu veux sur moi, j'assume ce que je suis devenu." J'étais sincère pour le coup. Je vivais tout autant d'aventures, j'étais simplement moins colérique et moins enclin à prendre la vie des autres. Cela dit il ne voulait pas m'aider pour Emma, je n'avais pas envie de partir sans avoir eu ce que je voulais. Alors je le suppliais même de m'aider, peu importe le prix qu'il m'en couterait, si il avait une solution pour qu'Emma survive moi ça m'allait. Je le vis se diriger vers l'eau et il revint avec un flacon dans lequel il avait mit de l'encre de sèche. Je savais ce que ça faisait et je dois dire que cette solution n'était pas bête. « Je ne peux faire que ça pour t'aider Crochet, je n'ai pas besoin de t'expliquer à quoi ça va te servir, tu le sais déjà. Mais pour que ça soit plus efficace sur Rumple, demande aux fées de te donner un peu de poussière et tu peux être sure qu'il n'arrivera pas à bouger pendant un moment. Et ne t'en fais pas pour ta chère Emma, ce n'est pas elle et qui est visé. Et arrête le mélodrame, tu me fais pitié, prend cette fiole et va t'en, je ne peux pas faire plus. » Pitié pour certain, preuve d'amour irréfutable pour d'autres. Peu importe ce qu'il pensait de moi. Il m'apportait ce que je voulais finalement et c'est tout ce que je demandais. Malgré ça j'aurais aimé l'aider avec Clochette. "Je n'oublierais pas Peter, si ça fonctionne j'aurais une dette envers toi." Je ne voulais pas tarder, je n'avais pas envie qu'il change d'avis tout à coup. Je commençais à partir en directement du Jolly Roger. Je me retournais une dernière fois. "Tout le monde est capable de changer Peter et peu importe ce que tu en penses, tu as changé." Avant Storybrooke il ne m'aurait jamais aidé. Qu'il le veuille ou non il avait une nouvelle part de bon en lui. Je filais vers le Jolly Roger remettant les voiles vers le royaume enchanté.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)   Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu sur mon territoire Crochet? (Pv Crochet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: