Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce   Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce EmptyMer 14 Avr - 13:38


Fréderic Baker
alias roi Frédéric, père de raiponce






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Frédéric Baker mais on m'appelle aussi Fred la plupart du temps. J'ai fêté mes 53 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 6 avril. Aujourd'hui je suis Chef d'entreprise et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, mon métier, la randonnée, la pèche aussi. Je suis Hétérosexuel  et En plein divorce même si je ne comprend pas pourquoi .

Du point de vue caractère je suis Je suis doux et aimant, je prends soin de ma famille. Je suis assez têtu, je n’aime pas échouer alors je recommence jusqu’à obtenir le rendu final. Je suis quelqu’un de sévère et ferme, j’aime que tout roule dans le bon sens, surement un peu perfectionniste sur les bords mais je ne suis en rien méchant, j’essaie d’aider les autres s’ils ont besoin. Je m’adapte facilement aux différentes situations et suis capable de les analyser assez vite

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jeffrey Dean Morgan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi même . J'aimerais faire partit du groupe Love.


- Fils unique j’ai vite appris à me débrouiller seul, je n’aimais pas perdre de temps à jouer a des jeux idiots, je préférais lire ou construire
- J’aimais l’école mais ça me soulait d’obéir à des idiots qui nous donnaient des consignes totalement stupides donc je n’écoutais pas toujours mais j’avais des bonnes notes, comme je lisais beaucoup ça m’aidais bien
- En grandissant j’ai continué à lire mais tout en étudiant plus, je voulais devenir quelqu’un, je voulais un grand métier et mes parents me soutenaient là-dedans, je voulais être tout en haut de l’échelle pour ne pas avoir à obéir à des ordres idiots
- Il y avait une jeune femme, j’étais fan de ce qu’elle écrivait, je trouvais ça incroyablement prenant alors quand j’ai découvert qu’elle passait a Storybrooke je n’ai pas hésité une seconde je suis allé l’écouter lire, je voulais absolument repartir avec un autographe. Ce fus le coup de foudre et je suis repartie avec son numéro en plus de l’autographe
- On a énormément parler et elle a fini par s’installer à Storybrooke, nous nous sommes mariés et sommes devenus parents d’une adorable petite fille, de rendre heureux un homme
- J’avais réussi à faire ce que je voulais je suis devenu le haut patron d’une entreprise locale et j’avais ma merveilleuse petite famille, je pense avoir réussi ma vie pour le coup
- Le seul petit problème c’est qu’Arianna partait régulièrement en voyage a cause de son travail, ce n’était pas toujours facile de me retrouver seul avec notre fille et de gérer mon travail en même temps
- Je suis très proche de ma fille, nous avons une relation très fusionnelle, on partage tout et je la soutiens dans absolument tout ce qu’elle fait ou veut faire, comme ma famille l’as fait avant, je veux qu’elle soit la chance de devenir la femme qu’elle veut être
- Je suis en pleine procédure de divorce, je me sépare de ma femme mais je ne sais plus vraiment pourquoi, je sais juste qu’on ne vit plus ensemble et qu’il nous reste juste à signer les papiers pour être officiellement divorcer mais comme je vous le dit je ne sais plus pourquoi, je nous pensais heureux jusqu’à cette situation stupide
- Je suis toujours amoureux d’elle et ne veux pas que l’on se sépare alors j’avoue que je trouve souvent une excuse pour annuler et reculer le rendez vous avec les avocats, comme si ça allait changer quelques chose…



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Fréderic Baker mais on m'appelle aussi Fréd, roi frederic . J'ai fêté mes 55 ans . Je viens de Corona Aujourd'hui je suis Roi du royaume de corona et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon royaume, ma famille, emmener ma femme danser comme quand nous etions jeunes . Je suis Hétéro  et Marié depuis deja quelques années .

Du point de vue caractère je suis Je suis quelqu’un de profondément gentil, je n’aime pas faire du mal aux gens et veille sur mon royaume avec une grande impartialité. Certains me qualifie de paranoïaque, je l’admets mais a la naissance de ma deuxième fille j’ai eu si peur de la perdre elle aussi que j’ai quasiment barricader le royaume, renforçant grandement la sécurité au cas où. Je me pense aimable et noble, je souhaite toujours faire au mieux et n’aime pas l’échec, je me bats pour mes convictions et pour ma famille.

- Je suis issue de la famille royale du pays de Corona, des mon plus jeune âge mes parents ont décidé de me promettre à un mariage arrangé avec la fille du roi d’un pays voisin, sans doute comme un traité de paix, ça ne me plaisait pas, je rêvais de tomber amoureux d’une fille que j’aurais choisi...
- Je sortais souvent malgré les interdictions de mes parents, je faisais comme si j’étais comme tout le monde dehors, je n’étais pas un prince, j’étais juste Frederic. J’ai fini par rencontrer une jeune femme Arianna, nous sommes vite devenus amis, elle ne connaissait pas mon identité princière et j’aimais ça. Je suis vite tombé amoureux d’elle, elle était tout ce dont je rêvais en réalité
- Mes parents ont découvert que je côtoyais une femme et l’ont mal pris, j’étais en âge de me marier donc ils ont décider de le faire, je ne connaissais pas la jeune femme, je n’avais ni son nom ni son identité. Je vous laisse imaginer ma surprise quand j’ai découvert Arianna, la femme que j’aimais, elle ne connaissait pas mon identité mais a priori je ne connaissais pas la sienne. Quel heureux hasard, finalement ce mariage nous plaisais bien
- Tout se passais très bien, ma femme est tombée enceinte mais aussi très malade, c’est un remède fait à base de la fleur née d’une goutte se soleil qu’elle a était sauvée. Elle pourra ainsi mettre notre fille au monde, raiponce.
- Notre fille sera enlevée à cause des pouvoirs qu’elle aura hérité de la fleur, je tenterais tout pour la retrouver, n’acceptant jamais l’idée que je ne la retrouverai pas. Chaque année pour son anniversaire on enverra une lanterne dans le ciel en signe d’espoir d’un jour la retrouver
- A mesure des années nous avons repris le cours de nos vies, même si je vivais toujours très mal l’absence de ma fille, je continuais d’espérer la retrouver. Ma femme a fini par tomber enceinte une seconde fois, j’étais heureux je ne pouvais pas le nier mais je dois avouer que ça c’est compliquer quand j’ai découvert que ce serais une fille, j’avais peur que tout se reproduise une seconde fois alors je suis resté distant.
- Quand Kestyon est née j’ai eu un peu de mal à m’y faire, j’avais peur de la perdre alors j’ai continué d’être distant, ma femme a tenté de nombreuses fois de m’amener notre fille et j’ai fini par accepter d’être père a nouveau mais elle vivait dans l’ombre de Raiponce, cela créant de grande jalousie
- Je ne saurais décrire la relation que j’avais avec Kestyon, c’était une relation père fille somme toute normale mais en même temps je savais qu’elle souffrait de vivre dans l’ombre de sa sœur disparue et croyez-moi j’ai vraiment essayé
- Quand nous sommes allées a Storybrooke, raiponce avais été effacé de notre mémoire, j’étais très proche de ma fille et ça nous a vraiment rapproché, même à notre retour dans notre monde, nous avions gardé ce précieux lien
- Il y a peu ma fille, Raiponce a réapparu, elle avait réussi à s’échapper, malheureusement elle est revenue avec un bougre, un voleur et elle semble en être amoureuse, j’ai beaucoup de mal à l’accepter, je viens de récupérer ma fille et je ne veux pas qu’un homme comme lui me l’arrache a nouveau, il ne la mérite pas. Kestyon est en revanche un peu jalouse de sa sœur, son retour l’ayant a priori remis au second rang                  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin Qu'en penses-tu ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? buuuuuh
LAW'

CAMILLE

21 ans


Dernière édition par Frédéric Baker le Ven 28 Mai - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce   Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce EmptyJeu 27 Mai - 23:18

Mon beau roiiiiii love coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Baker alias roi Frederic, père de raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: