Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Lilith M. Furaha -> Vitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 13 Avr - 14:49


Lilith M. Furaha
alias Vitani






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Vitani mais on m'appelle aussi Vivi . J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de la Terre des Lions où je suis né le 26 Octobre 2000 . Aujourd'hui je suis hors-la-loi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me battre. Je suis hétérosexuelle et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Quelqu'un de très bagarreuse ; je n'aime pas avoir tort ou à partager ce qui m'appartiens. Je suis également une sorte de garçon manqué, probablement parce que j'ai grandi dans un environnement inhospitalier. Je suis aussi fidèle, dure et irritable, ce qui a tendance à me faire  faire des sarcasmes ou des remarques sournoises. Je suis également consciente de ma propre intelligence et de ma loyauté

On m'a déjà dis que je ressemblais à Holland Roden j'en suis plutôt fière. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Vengeance.


Vitani est née sur la Terre des Lions sous le règne de Scar ; elle est le fruit de l'union du roi et d'une de ses fidèles prénommée Zira et est la benjamine de sa fraterie, arrivée après la naissance de son frère Nuka, et l'adoption de son frère Kovu par ces derniers.
Peu après la mort de Scar, et l'arrivée du véritable roi : Simba, sur le trône, Zira, ses enfants, et les lionnes qui furent fidèle à Scar dévirent exilées de la Terre des Lions, et forcées alors de partir sur les Terres Sauvages.

C'est ici alors qu'elle grandira dans l'ombre de son jeune frère ; suivant alors les plans de sa mère pour mettre Kovu sur le trône comme digne héritier de Scar, et ainsi se débarasser de Simba, néanmoins, avant même que son petit frère Kovu ait le temps de se manifester sur la Terre des Lions après la fin de son entaînement "intensif" qui consistait à sauver Kiara, fille de Simba, afin de se faire bien voir auprès de son père, une fumée violette avait envahie la Terre des Lions, emmenant alors tout ses habitants, ainsi que les exilés de la Terre Sauvage, dans une nouvelle ville ainsi que les dotant d'une nouvelle apparence.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Lilith Morgane Furaha mais on m'appelle aussi Lili . J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de Storybrooke Aujourd'hui je suis étudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la photographie . Je suis hétérosexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis douce et attentionnée, je ne veux pas suivre les traces de ma mère qui ne veut que la perfection dans ce monde de brutes, je suis pour la paix dans le monde, ainsi que l'égalité hommes-femmes. Je déteste me battre et je prèfere alors régler mes conflits avec des mots qu'avec des poings.

A Storybrooke ; elle as toujours été élevée par sa mère, comme ses deux autres frères : Nuka & Kovu. Une femme cruelle et froide, n'aimant que la réussite et la perfection. Cette dernière délaissa d'ailleurs de nombreuses fois Vitani et son frère aîné : Nuka, au profit de son plus jeune fils : Kovu, ce qui créa encore plus de tensions dans le domicile familial. Lilith fugera alors plus d'une fois pour échapper à la "pression" familliale.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE


Dernière édition par Lilith M. Furaha le Mer 21 Avr - 9:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith M. Furaha -> Vitani 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aLilith M. Furaha -> Vitani Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Lilith M. Furaha -> Vitani Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Lilith M. Furaha -> Vitani Lana-parrilla-evil-queen
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Lilith M. Furaha -> Vitani CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedLilith M. Furaha -> Vitani Ouat-regina-mills
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 13 Avr - 15:02

bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'aide n'hésite pas a faire appel a nous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 13 Avr - 15:17

Bienvenue à toi Lilith M. Furaha -> Vitani 2764 Lilith M. Furaha -> Vitani 2764
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 13 Avr - 15:18

Bienvenue à toi avec la belle Vitani love
Si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas à nous mp calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 13 Avr - 15:23

Bienvenuuuuuue coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMer 14 Avr - 13:38

Bienvenue avec la magnifique Holland !!! Choix superbe !!


Hâte de te lire :3
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Lilith M. Furaha -> Vitani Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Lilith M. Furaha -> Vitani Fg9n
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Lilith M. Furaha -> Vitani T2q4Lilith M. Furaha -> Vitani DW6sK
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Lilith M. Furaha -> Vitani 4g2fLilith M. Furaha -> Vitani Pdgg
Lilith M. Furaha -> Vitani Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani EmptyMar 4 Mai - 16:23

@Lilith M. Furaha Coucouuuu je viens aux nouvelles ange

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lilith M. Furaha -> Vitani   Lilith M. Furaha -> Vitani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith M. Furaha -> Vitani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: