Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Connor I. Bones alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyMer 31 Mar - 23:27


CONNOR IAN BONES
alias Jack Skellington






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Connor Ian Bones mais on m'appelle aussi Doc . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Galway en Irlande où je suis né le 3 Mars 1985 . Aujourd'hui je suis médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime résoudre des crimes, les glaces à la fraise, lire un bouquin . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis optimiste, gentleman, naif. J'ai une bonne logique, je ne perd que très rarement mon sang froid. Je n'ai peur de rien. J'aime la nouveauté, je suis très curieux et je ne suis pavé que de bonnes intentions.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nathaniel Buzolic j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1 - Il est né à Galway en Irlande, il y a vécu quatre ans avant que ses parents ne déménagent pour les Etats-Unis.

2 - Il a ensuite grandis à Los Angeles, il s'est vite intégré et à suivis de bonnes études. Il voulait être médecin, ça a été assez difficile, mais il y est finalement parvenu intégrant un service des urgences.