Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Connor I. Bones alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyMer 31 Mar - 23:27


CONNOR IAN BONES
alias Jack Skellington






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Connor Ian Bones mais on m'appelle aussi Doc . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Galway en Irlande où je suis né le 3 Mars 1985 . Aujourd'hui je suis médecin légiste et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime résoudre des crimes, les glaces à la fraise, lire un bouquin . Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis optimiste, gentleman, naif. J'ai une bonne logique, je ne perd que très rarement mon sang froid. Je n'ai peur de rien. J'aime la nouveauté, je suis très curieux et je ne suis pavé que de bonnes intentions.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nathaniel Buzolic j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe Justice for us.


1 - Il est né à Galway en Irlande, il y a vécu quatre ans avant que ses parents ne déménagent pour les Etats-Unis.

2 - Il a ensuite grandis à Los Angeles, il s'est vite intégré et à suivis de bonnes études. Il voulait être médecin, ça a été assez difficile, mais il y est finalement parvenu intégrant un service des urgences.

3 - Il a changé de parcours quand il a perdu son premier patient sur la table, il ne l'a pas supporté, il s'est finalement diriger vers une carrière de médecin légiste au moins les personnes qu'il recevait été déjà mortes.

4 - Il a changé de ville dans le même temps pour se faire oublier c'est comme ça qu'il est arrivé à Storybrooke.

5 - Il aime beaucoup son travail, il aide à résoudre des enquêtes et ça lui plait. Ne vous inquiétez pas si vous le surprenait à parler à un mort, c'est normal pour lui.

6 - Il a une collection de livres très impressionnantes, la bibliothèque de la ville a de quoi l'envier.

7 - Il a trouvé Ciara un soir dans une ruelle, elle semblait perdue et n'avait nul part ou aller, il l'a ramené chez lui où elle vit depuis.

8 - Il tient à l'aider à retrouver la mémoire. Tout ce qu'il sait c'est qu'il l'a déjà croisé à l'hôpital ou il travaille, qu'elle a été admise en service psychiatrie, mais qu'apparemment elle n'avait rien à y faire puisqu'elle est victime d'une perte de mémoire.

9 - Il passe beaucoup de temps à prendre soin d'elle, à vrai dire il est seul depuis longtemps alors sa compagnie lui ai agréable.

10 -  Il est allergique à la citrouille.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jack Skellington mais on m'appelle aussi Jack . Je fêterais mes 400 ans bientôt . Je viens d'Irlande Aujourd'hui je suis le roi des citrouilles, médecin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le renouveau, la vie en générale et faire plaisir aux autres . Je suis hétérosexuel  et dans une relation avec une princesse amnésique .

Du point de vue caractère je suis optimiste, gentleman, naif. J'ai une bonne logique, je ne perd que très rarement mon sang froid. Je n'ai peur de rien. J'aime la nouveauté, je suis très curieux et je ne suis pavé que de bonnes intentions.

1 • Jack est né en Irlande dans une famille de fermier, son père était maréchal Ferrand, c'est lui qui lui transmettra ce métier plus tard.

2• On ne peut pas dire qu'il ait eu une enfance merveilleuse, il était frappé par son père, méprisé par sa mère. Dès qu'il a pu s'enfuir loin d'eux c'est ce qu'il a fait.

3• Il a travaillé en tant que maréchal férand un peu partout dans le royaume. Il a fini par tomber amoureux d'une belle jeune femme, même si cela était réciproque elle fut promise à un autre et il du reprendre le cours de sa vie.

4• Il tomba rapidement dans l'alcool, à cette période là Jack n'avait rien d'extraordinaire, il était même égoïste, avare et un peu trop impulsif.  

5• Un soir, alors qu’il était dans une taverne, Jack bouscula le Diable. Ce dernier, comme il avait l'habitue de le faire, tenta de convaincre Jack de lui laisser son âme en échange de faveurs diaboliques. Sur le point de succomber, Jack demanda alors au Diable de lui offrir un dernier verre avant qu’il n’accepte le pacte. Le Diable se transforma alors en pièce de six pence afin de payer le tavernier. Prestement, Jack empoigna la pièce et la glissa dans sa bourse. Or, celle-ci contenait une croix d’argent : le Diable ne pouvant plus se transformer de nouveau, était prisonnier sous la forme de cette petite pièce. Jack obtint alors du Malin qu’il ne vienne pas réclamer son âme avant que ne se soit écoulé dix ans, ce que le Diable accepta.

6•  Dix ans plus tard, Jack rencontra le Diable sur une route de campagne : et ce dernier réclama son dû. Jack réfléchissant à toute allure dit alors « Je vais venir, mais d’abord pourrais-tu cueillir une pomme de cet arbre pour moi? ». Le Diable grimpa sur les épaules de Jack et s’accrocha aux branches du pommier. Jack sortit alors son couteau et sculpte une croix sur le tronc de l’arbre. Le diable était de nouveau coincé. Le rusé maréchal-ferrant obtint alors du Diable la promesse qu’il ne prendrait jamais son âme. Sans autre solution, le Diable accepta et Jack effaça la croix du tronc.

7• Lorsque Jack mourût, l’entrée au Paradis lui fut refusée, à cause de sa vie d’ivrogne, et conformément à sa promesse, le Diable refusa également de le laisser entrer en Enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le Diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d’éclairer son chemin dans le noir. Il plaça alors le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne, et se vit condamné à errer sans but jusqu’au jour du jugement dernier, avec sa lanterne.

8• Jack finit par trouver l'endroit ou il se sent chez lui, un monde étrangement sombre ou il se retrouve avec divers montres. Ici il est vénéré et devient rapidement un modèle pour tous, il devient l'organisateur de la fête d'Halloween et le guide de Halloween town.

9• Un rôle qui lui convenait très bien mais dont il s'est très vite lassé. Il avait besoin de renouveau. Un soir d'Halloween, après avoir été congratulé par ses concitoyens, il marche toute la nuit et se retrouve dans une étrange forêt. Il arrive alors dans une clairière où se trouvent sept arbres, un pour chaque fête (Noël, Halloween, Thanksgiving, Saint-Valentin, Pâques, Saint-Sylvestre et la Fête de l'Indépendance américaine). Il regarde les portes sur chaque arbre et est attiré par celui de Noël. Il ouvre cette porte et est aspiré dans la Ville de Noël. Il essaiera de s'attribuer cette fête, mais cela finira en catastrophe. Il n'avait pas de mauvaises intentions, mais il comprit qu'il n'était pas fait pour ça.

10• Après être revenu de Storybrooke, il a une deuxième chance, il peut vivre sa vie d'humain comme il l'entend et compte bien en profiter pour être meilleur que dans sa vie précédente. Il met Jack au placard et se concentre sur Connor, ayant de bonnes connaissances en médecine grâce à Storybrooke, il continue de soigner les gens.  




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyJeu 1 Avr - 13:36

Ouuuuuuuh bonjour et bienvenue vous I love you💋
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyVen 2 Avr - 9:16

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyVen 2 Avr - 10:03

Meeerrcccii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyLun 5 Avr - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington EmptyMer 14 Avr - 13:39

Omg ce bogoooosss mamaaaaaa <3

Bienvenue à toi :3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Connor I. Bones alias Jack Skellington   Connor I. Bones alias Jack Skellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor I. Bones alias Jack Skellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: