Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rafael S. Scamender alias Krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rafael S. Scamender alias Krokmou   Rafael S. Scamender alias Krokmou EmptyMer 31 Mar - 21:15


RAFAEL SYMON SCAMENDER
alias Krokmou






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Rafael Symon Scamender mais on m'appelle aussi Raf . J'ai fêté mes 27 ans . Je viens de Miami où je suis né le 17 juin 1994 . Aujourd'hui je suis éleveur de reptiles en tout genre, je gère aussi l'animalerie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les animaux, la fête et la musique je joue de la guitare . Je suis hétérosexuel  et célibataire, profitant pleinement de ma situation .

Du point de vue caractère je suis plutôt quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tête. Certaines personnes aimeraient que j'ai un peu plus de répondant, mais on calme pas un dragon en lui crachant du feu dessus, je suis plus du genre à apaiser. Je suis un fan de fantastiques, les films avec les dragons me fascinent.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan O'Brien j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


1• Il est né à Miami, son père travailler dans un zoo dans la section des canidés. Sa mère était professeur des écoles.

2• Il passait beaucoup de temps au zoo avec son père et même si il avait un lien étroi avec les loups, ça n'a jamais été ses animaux préférés. Lui il préférait passé son temps dans la zone des reptiles.

3• La personne s'occupant de cette zone étant une amie de son père il a apprit des tas de choses en sa compagnie. A huit ans il venait déjà y travailler le week end pour faire les entretient et de la manipulation.

4• C'est un pur passionné comme on en croise rarement. Cette passion a été pas mal envahissante puisque sa chambre c'est vite retrouver remplie de terrarium en tout genre. C'est parents ont fini par lui faire une dépendance au fond du jardin pour qu'il puisse y mettre ses animaux.

5• Il était très mauvais à l'école sauf en biologie évidemment. Il avait pas mal de notions de gestions. Il préférait se consacrer à ses animaux et s'est lancé dans l'élevage rapidement ce faisant pas mal d'argent.

6• Sans diplôme il part pour Storybrooke, il ouvre une animalerie dans le centre de la ville. Personne ne croyait en lui et pourtant elle est toujours là debout et se porte très bien. Il y a une très grande zone reptiles, quelques oiseaux, quelques rongeurs et une zone aquatique aussi importante.

7• Il adore transmettre sa passion, les reptiles ayant parfois une mauvaise réputation. Il fait des interventions dans les écoles pour sensibilisés les enfants à ses amis à écailles.

8• Il adore la musique surtout le rock, il joue de la guitare classique et électrique depuis toujours, il écrit ses propres chansons et morceaux.

9• Coté cœur il est pas vraiment sérieux de ce côté là, la musique c'est un vrai piège à filles pour lui, un peu de guitare dans un parc et hop généralement il a une nouvelle prise. Il les respecte cependant, mais il ne cherche pas de sérieux.

10• Il est plutôt très sociable et connait pas mal de monde en ville, il adore faire des soirées avec ses amis.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Krokmou mais on m'appelle aussi le furie nocturne . J'ai fêté mes 20 ans en âge dragon . Je viens de la rive des dragons Aujourd'hui je suis apprenti palefrenier, dragon et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime voler, le poisson, la liberté . Je suis hétérosexuel  et célibataire sous le charme de la jeune femme qui me soigne .

Du point de vue caractère je suis doté d'un très bon sens de l'humour, j'ai parfois l'air un peu idiot étant un peu foufou. Je n'en suis pas moins très intelligent, doté d'une bonne force de caractère je suis un alpha vis à vis des autres dragons. Je suis quelqu'un de loyal, je n'hésite pas à mettre ma vie en danger pour protéger les autres.

1• Comme tout dragon Krokmou est sorti d'un œuf, mais ce n'est pas n'importe quel dragon c'est un furie nocturne, une espèce très rare.

2• Son père a été tué peu après son accouplement avec sa mère, c'était un des derniers couple de l'espèce ce qui a grandement mit en péril les furies nocturnes. Sa mère a été abattue aussi quelques mois après la naissance de Krokmou, elle défendait simplement son petit.

3• Il s'est retrouvé tout seul dans un endroit isolé ou il avait nourriture à profusion, il est resté caché pendant de nombreuses années malgré la solitude. Le poisson fut de plus en plus rare ce qui le força à sortir de sa cachète et à s'approcher des hommes.

4• Il a très vite apprit à se méfier des hommes, il sort discrètement la nuit et leur vol leur stock de poisson. Une nuit il est touché par un projectile et il se crache en forêt blessé et inconscient. C'est Harold qui le réveillera alors qu'il avait l'intention de le tuer. Krokmou le regard dans aucune once de méchanceté et il finit par le libérer, mais il a été blessé et ne parvient pas à s'envoler bien loin.

5• Il lui manque une partie de la queue qui sert de gouvernail pendant le vol. Autrement dit ça condamne Krokmou, si il est découvert il sera tué. C'est Harold qui le trouvera coincé dans un fossé, ne pouvant pas voler il est prit au piège et ne peut pas se nourrir.

6• Harold prendra le temps de lié un amitié avec lui, il lui apportera du poisson et lui fabriquera même une prothèse. L'inconvénient ? Krokmou ne peut voler seul il faut que quelqu'un le pilote.

7• Après quelques aventure, il trouvera sa place dans le village du jeune homme et deviendra rapidement l'alpha des dragons.

8• Après Storybrooke il se retrouve bien loin de son île, persécuté à nouveau par les humains qu'il croise. Il a beaucoup aimé sa vie d'humain qui lui manque beaucoup.

9• Durant un vol il est attaqué et gravement blessé après avoir voler aussi loin que possible il fini par s'écrasé non loin d'un château ou il sera recueilli et soigné sous sa forme humaine. Seul la personne l'ayant vu tombé sait pour le moment qu'il est un dragon.  

10• Etant toujours en guérison et perdu il reste sous sa forme humaine, on lui a donner le rôle d'apprenti palefrenier pour le moment.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? du pays des aubergines. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'ai suivi la lumière. Qu'en penses-tu ? j'aime tropp Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé.. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co. Tu as quelque chose à ajouter ? Aubergine.
DARK ANGEL

ANAIS

29 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafael S. Scamender alias Krokmou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: