Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hestia Diakos alias La déesse Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMar 30 Mar - 21:06


Hestia Diakos
alias Hestia






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Hestia Diakos mais on m'appelle aussi Hes . J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Grèce où je suis né le 15.07.1992 . Aujourd'hui je suis psychologue et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'ouverture d'esprit, la bonté, la candeur. Je suis aromantique / asexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis douce, bon enfant, irrésistible. Je ne dirais jamais rien de méchant sur quelqu'un. Je pardonne facilement même un peu trop. Je suis aussi très aimable. J'ai tendance à trop attendre des autres. J'ai absolument aucune envie d'avoir un enfant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Candice Accola j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google (gif) / @Twizzle (avatar) . J'aimerais faire partit du groupe love is passion .


Hestia est née en Grèce, dans une grande famille. Elle fait partie des plus âgé dans la famille. Son père a toujours été très dure avec tous le monde. Elle a toujours été très proche de sa mère et souvent les gens lui disent qu’elle ressemble plus qu’elle ne croit à sa mère. C’est un compliment pour cette dernière.
Elle a été élevée dans une famille très traditionnelle. Elle a toujours eu une sorte de « don » pour reconnaitre le cœur d’une famille, d’un foyer, de pouvoir savoir ce qui doit être réparé pour « sauver » des foyers qu’il est sain de sauver.
Hestia est partie au Etats-Unis pour faire son diplôme en psychologie. Elle a très rapidement senti que c’était la voie qu’elle devait suivre que c’était ce qui était fait pour elle comme métier.
Bien qu’elle aille 28 ans, elle n’a jamais couché avec qui que ce soit. Elle n’en a pas envie. Elle refuse d’avoir des enfants à cause des abus que son père l’a fait subir. Elle a trop peur de répéter les mêmes schémas. Elle a des traumatismes qu’elle préfère ignorer.
La blonde a toujours beaucoup aimé les animaux et surtout les ânes. Elle ne sait absolument pas pourquoi, mais c’est comme ça.
La jeune femme est arrivée à Storybrooke après ses études. Dès qu’elle avait fini ses études, elle est arrivée dans cette ville. Elle ne sait pas pourquoi mais quelque chose l’a guidé ici.
Elle est passionnée par la résolution des conflits. Elle déteste voir les personnes autour d’elle se battre.
Il y a plusieurs visages qui lui sont particulièrement familiers dans cette ville, mais elle n’en a aucune idée pourquoi ni comment.
Elle habite dans un petit appartement où la plupart du temps quand elle a du temps libre, elle cuisine et elle lit. Elle est très cultivée.
Elle connait la mythologie grecque. Elle a même passé beaucoup de temps à l’étudier, mais étant donné que la déesse est très peu mentionnée ou importante dans les histoires. Elle n’a jamais fait aucun lien.
Elle pratique une religion païenne, c’est quelque chose qui l’a toujours beaucoup intéressée.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Hestia mais on m'appelle aussi /. J'ai fêté plus de 1000 ans . Je viens de Mont Olympe Aujourd'hui je suis la déesse du feu sacré, des familles, des foyers et de la pudeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la famille, la paix, l'union. Je suis asexuelle et aromantique  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis douce, bon enfant, irrésistible. Je ne dirais jamais rien de méchant sur quelqu'un. Je pardonne facilement même un peu trop. Je suis aussi très aimable. J'ai tendance à trop attendre des autres. J'ai absolument aucune envie d'avoir un enfant.

Hestia est la grande sœur. C’est donc également la première que Chronos a avalée. En dehors des dieux primordiales, c'est la plus âgée des dieux. Même si c’est Zeus qui a été choisit pour diriger les autres, elle a beaucoup de pouvoir sur l’Olympe.
Hestia est la première à essayer de vouloir pardonner à son père. Cependant elle a rejoint les autres dans la guerre contre les titans
La déesse a fait vœux de virginité après qu’Apollon et Poséidon ont tous les deux essayer de la conquérir. Bien qu’elle soit irrésistible, elle n’a rien envie de savoir sur la procréation ou les désirs charnels.
Elle quitte que très rarement le mont Olympe. C’est là-bas qu’elle se sent chez elle et en sécurité. Elle n’a pas beaucoup de pouvoir contrairement à sa famille mais elle utilise ses pouvoirs toujours pour le bien.
Elle est la seule de ses frères et sœurs à n’avoir aucun enfant car elle a peur que Zeus puisse faire la même chose que leur père, leurs avaient fait subir.
Elle est la déesse du feu, ce qui fait qu’elle arrive à le maitriser parfaitement.
C’est elle qui avait permis à Prométhée de volé le feu. D’ailleurs, il lui aurait été impossible de ne pas l’arrêter si c’était vraiment ce qu’elle voulait faire. Elle a laissé le feu aux mortels.
Hestia n’est pas la déesse la plus célébré et elle s’en fiche car Zeus a fait quand elle a fait son vœu de virginité qu’elle sera célébrée dans tous les foyers étant la déesse des foyers.
Elle n’est pas très présente dans la mythologie et ça s’est fait exprès car elle est très appliquée à aider les personnes qui veulent de son aide
Elle est quelqu’un de doux et gentil et elle ne fera jamais du mal à quelqu’un mais ce n’est pas pour ça qu’elle va se laisser faire.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis un penguin Qu'en penses-tu ? j'aime beaucoup Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? nope Tu as quelque chose à ajouter ? je suis atteinte du TDAH
Moonjoke

Nadia

23 ans


Dernière édition par Hestia Diakos le Jeu 1 Avr - 18:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMar 30 Mar - 21:08

Bienvenue à toi ma jolie grande soeur love ange Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindres question n'hésite surtout pas calin

ps: Méfie toi de ta soeur Jessey (Héra) , elle est folle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMar 30 Mar - 21:09

bienvenuuuuuuuuuuuuuue frangine
si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas on est la pour ca, si tu as des questions ou des doutes aussi. N'hésite pas non plus a nous rejoindre sur discord, bon courage pour ta fiche coeur

N'écoute pas ton frère il fait que trahir les gens, il est pas fiable, moi je suis gentille par contre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMar 30 Mar - 21:24

Merci beaucoup à vous deux coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMer 31 Mar - 19:47

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, j'adore ton choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMer 31 Mar - 20:21

Merciiii coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyMer 31 Mar - 20:44

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Hestia Diakos alias La déesse Hestia 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aHestia Diakos alias La déesse Hestia Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Hestia Diakos alias La déesse Hestia Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Hestia Diakos alias La déesse Hestia Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Hestia Diakos alias La déesse Hestia Lana-parrilla-evil-queen
Hestia Diakos alias La déesse Hestia Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Hestia Diakos alias La déesse Hestia CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedHestia Diakos alias La déesse Hestia Ouat-regina-mills
Hestia Diakos alias La déesse Hestia Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia EmptyJeu 1 Avr - 20:49

Félicitations

Hestia Diakos alias La déesse Hestia D3h2g9y-209d486a-1fbd-4744-8f13-1d867c8c06d1.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2UyYWM5OWYtZjNiYS00MDlhLWJlYjUtMmRmYjM4OTExOWQ1XC9kM2gyZzl5LTIwOWQ0ODZhLTFmYmQtNDc0NC04ZjEzLTFkODY3YzhjMDZkMS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hestia Diakos alias La déesse Hestia   Hestia Diakos alias La déesse Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestia Diakos alias La déesse Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: