Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 famille avant tout / Judas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: famille avant tout / Judas   famille avant tout / Judas EmptyMer 17 Mar - 23:13





Avec Judas


Famille avant Tout

J'avais toujours considérer la famille comme importante mais depuis que je suis maman et que Kabe est entré dans ma vie je vois les choses encore différemment. Il avais tuer son frère pour le pouvoir il y a bien longtemps de cela, aujourd'hui il était diffèrent car il avais une famille, ca pouvais changer une personne. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je vous raconte tout ca, et bien ca fait deux ou trois jours que je repense a mon oncle, je l'ai recroiser plusieurs fois a Storybrooke ou les choses étaient bien différente et je compatissais peut être. Il avais pas eu la vie facile et une famille qui ne le considérais pas comme tel alors je pouvais comprendre qu'il veuillent se venger mais je fais partie de ceux qui pensent que nous avons tous le droit d'avoir une seconde chance. J'y avais réfléchie depuis plusieurs jours et je pense que je devais avoir une conversation avec lui, après tout il restais mon oncle. je lui avais envoyer un pigeon pour le convier a se joindre a moi, j'attendais dans la cours du palais sans savoir si il viendrais d'ailleurs, j'avais laisser Léo avec son père, mon petit monstre allais d'ailleurs avoir déjà 6 mois, c'est fou comme le temps passe vite mais bon ce n'est pas le sujet actuel, je marchais simplement dans la cours, cherchant ce que je lui dirais. Voudrait il faire partie de cette famille ou est ce que sa rancœur était trop forte ? Peut être que j'avais trop espoir en l'humanité je ne sais pas mais je pense que Storybrooke nous a s tous un peu changer alors j'ai bon espoir, d'ailleurs cela se confirma quand je le vis apparaitre au loin, un sourire apparu sur mon visage, je m'avançais a son coté de manière un peu timide, après tout on se connaissais assez peu

- Bonjour, j'espère ne pas te déranger, je te remercie d'être venue

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
 
famille avant tout / Judas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: