Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Prit la main dans le sac - Feat Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbPrit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Prit la main dans le sac - Feat Marianne Vyl9
Prit la main dans le sac - Feat Marianne QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyLun 27 Avr - 0:15


Prit la main dans le sac - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais travaillé quelques heures dans mon atelier travaillant sur une magnifique horloge ancienne. La seule que j'avais à réparer en ce moment. Les affaires n'allaient pas fort et je redoutais le moment de la paye. Je savais déjà que je n'aurais pas assez d'argent pour payer les factures. J'allais donc devoir reprendre mes petites activités nocturnes, quand les temps étaient dur je devais volé pour pouvoir nourrir mon fils correctement. C'était le plus important, tans pis si à coté de ça je devais mettre ma fierté de côté. J'avais repéré une maison il y a quelques temps, je savais qu'elle serait ma prochaine cible si je devais remettre ça. J'avais déjà étudié le moyen d'y entrer en toute discrétion. J'avais donc enfilé ma veste à capuche ce soir là et pris mon sac à dos. Il devait être trois heure du matin quand j'arrivais à la maison en question, je savais qu'une femme vivait là avec sa fille, je les avais déjà aperçu. La jeune femme était d'ailleurs d'âge avec mon fils. J'hésitais quelques instants à entrer en pensant à ça, mais je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas me retrouver à la rue avec Rolland. Il ne méritait pas ça. Je forçais une fenêtre très discrètement avec un tournevis, un coup sec et rapide faisant un minimum de bruit. L'ouvrant je me glissais doucement à l'intérieur, je repérais quelques objets facilement à revendre. J'en mis deux trois dans mon sac avant que je ne sursaute alors que la lumière venait d'être allumée. Je compris que j'avais été repéré, la personne était dans mon dos, je levais les mains en signes de coopération. Qu'est-ce que j'allais dire à mon fils si je finissais en prison ? Je me tournais doucement. "N'appelez pas la police s'il vous plais, je remettrais ça en place et je vous promet de ne jamais revenir.." Je pensais surtout à mon fils, je ne voulais pas qu'il sache ce que je faisais la nuit.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyLun 10 Aoû - 20:48

Pris la main dans le sac
feat Robin W. Kingsley #1
Marianne adorait son métier d'institutrice. C'était une vraie passion pour elle. Ce soir, elle avait beaucoup de boulot. Elle avait des corrections à faire et des cours à préparer. Sa fille était dans sa chambre, elle était probablement en train de lire un peu avant d'aller dormir. Marianne quant à elle était installée dans son bureau. Elle ferma son ordinateur vers minuit et après avoir fait un dernier de sa maison pour s'assurer que tout était fermé et éteint, elle se dirigea vers sa chambre pour aller se coucher. Depuis la naissance de sa fille, la jeune femme ne dormait plus profondément. Elle se réveillait au moindre bruit. Même si depuis quelques années, et avec sa fille grandissant, elle arrivait à dormir de mieux en mieux. Au beau milieu de la nuit, elle se réveilla en sursaut, entendant du bruit dans sa maison. Elle fronça les sourcils et se leva. Elle ne prit pas le temps d'enfiler sa robe de chambre par dessus sa nuisette. Elle se dirigea doucement vers la chambre de sa fille. Lys dormait à point fermé. Alors qu'elle refermait la porte, un faisceau lumineux attira son attention. Il provenait du salon. Elle s'y dirigea et alluma la lumière. "Qui êtes-vous?" L'homme portait une veste à capuche et il tenait un sac à dos. Il leva les mains et se tourna vers Marianne. Le coeur de la jeune femme eut un raté, mais elle se reprit rapidement. "Qu'avez-vous pris?" Elle n'était pas en colère. Elle était juste effrayée. Un homme venait d'entrer chez elle au milieu de la nuit. Il pouvait prendre ce qu'il voulait. Enfin presque. Ce n'était que du matériel. Du moment qu'il ne faisait du mal ni à elle, ni à sa fille, ça lui était égal. Il devait être dans une bien mauvaise situation pour commettre de tels actes. La tristesse prenait le dessus sur la peur. Elle soupira alors qu'il vidait son sac. "Vous pouvez garder tout ça! Je souhaiterais juste récupéré les bijoux qui était posés sur le meuble, s'il vous plait!" Elle espérait qu'il accepta sa demande. Ces bijoux avait une grande valeur pour elle. Elle y tenait réellement. Elle les avait acheté dans la boutique de monsieur Gold. Sans savoir pourquoi elle avait été attiré par eux.
☾ anesidora


Dernière édition par Marianne A. Walden le Sam 15 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbPrit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Prit la main dans le sac - Feat Marianne Vyl9
Prit la main dans le sac - Feat Marianne QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyVen 14 Aoû - 0:47


Prit la main dans le sac - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir je n'avais pas eu le choix que de reprendre mes activités nocturnes. J'avais urgemment besoin d'argent. Les factures allaient bientôt tombé et je ne pouvais pas me permettre de ne plus avoir le gaz ou l'électricité. On avait besoin des deux. J'avais donc repère une jolie maison. Deux femmes y vivaient une mère et sa fille. Cibles faciles. Du moins je croyais. Je pense que je suis un peu rouillé puisque je ne suis pas resté seul très longtemps une fois à l'intérieur. La locataire des lieux m'avait entendu. J'essayais de m'arranger avec elle je ne pouvais pas me retrouver en prison. Je ne pouvais pas faire ça à Rolland. "Qui êtes-vous?"   Elle avait vu mon visage de toute manière alors autant être honnête maintenant. " Je m'appelle Robin. " D'ordinaire j'aurais essayé de fuir, j'avais cependant l'impression que je pouvais lui faire confiance. Je lui avais dit que j'allais tout remettre en place et disparaître.   "Qu'avez-vous pris?"   Je posais mon sac à dos et le vidé au fur et à mesure. " Ce qui se trouver sur ce meuble madame.." Je n'étais absolument pas fier de moi.. Je n'aimais pas être un voleur. Je volais par  nécessité pas pour autre chose.   "Vous pouvez garder tout ça! Je souhaiterais juste récupéré les bijoux qui était posés sur le meuble, s'il vous plait!"    Je la regardais surpris, sur le coup je ne réagis pas tout de suite. J'attrapais les bijoux en question et lui tendis pour qu'elle les récupère. L'un deux tomba au sol, un collier avec ce qui ressemble à un morceau de plume au bout. Je bloquais un instant sur le collier pourquoi il me disait quelque chose ? " Tres original.." ce n'était pas vraiment le bon moment pour ça. " Je tiens à tout remettre à sa place. Je me débrouillerai autrement.. Je me lèverais encore plus tôt pour aller voir si les pêcheurs ont du travail.." Je le faisais déjà je ne faisais que ça chercher du travail. On m'a donné quand c'était possible, mais ce n'était pas encore assez. [color=#3399cc] "Vous allez appeler le shérif ?" Je voulais savoir si je devais m'attendre à finir au poste.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptySam 15 Aoû - 21:13

Pris la main dans le sac
feat Robin W. Kingsley #1
Marianne s'était réveillée en entendant du bruit chez elle. Elle s'était levée doucement pour voir si c'était sa fille mais cette dernière dormait profondément. Uniquement armée de son courage, elle se dirigea vers la pièce à vivre, où elle surprit un homme en train de dérober ses biens. Elle l'interpella aussitôt, réalisant au même moment qu'elle prenait d'énormes risques. Il pouvait très bien armé et la blesser, voir pire. L'homme se retourna révélant son visage et son nom. "Robin! Moi c'est Marianne!" Robin?! Pourquoi ce nom faisait-il écho en elle? Et ce visage? D'ailleurs son coeur loupa un battement en le voyant. Ce regard si puissant. C'est comme si il la transperçait. Elle connaissait ce regard, elle en était persuadée. Restant calme, Marianne demandant à ce beau voleur ce qu'il lui avait pris. Il ne se fit pas prier pour le lui dire tout en vidant son sac. Ce n'était que des objets sans valeurs, à part les bijoux. Et plus particulièrement ce collier et cette bague qu'elle avait acheté chez Monsieur Gold. Ce collier, elle l'avait vu plusieurs fois dans ses rêves. Elle voyait un homme le lui mettre autour du cou. Et cette bague, elle se voyait vêtue d'une sublime robe de mariée avec cette bague à son doigt. "Merci! Ils ont une très grande valeur pour moi." Elle s'approcha du voleur, tout en tendant sa main afin de récupérer les bijoux. "Et je tiens à ce que vous gardiez tout cela. Ca n'a probablement pas une très grande valeur, mais ça vous aidera peut-être un peu. Je ne vous connais pas, mais vous n'avez pas l'air d'être une personne qui vole pour le plaisir!" Marianne arrivait assez bien à cerner les gens. Et clairement, cet homme volait par nécessité, et non par envie ou plaisir. "Vous cherchez du travail? Vous savez jardiner? Je travaille à l'école de Storybrooke et on cherche un jardinier. Ce n'est pas un poste à temps plein, il faut uniquement être présent le matin, du lundi au jeudi, pour nettoyer les espaces verts de l'école, entretenir les haies et les fleurs. Ca vous intéresse?" La belle brune regardait cet homme, attendant une réponse de sa part. Plus elle le regardait, plus elle avait la sensation de le connaître et c'était assez déroutant. Il avait les mêmes yeux que Lys, la fille de Marianne. "Non, je ne vais pas aller le shériff! Vous m'avez rendu les bijoux, c'est le plus important!" Un timide sourire s'afficha sur le sourire de la jeune femme.
☾ anesidora


Dernière édition par Marianne A. Walden le Lun 7 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbPrit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Prit la main dans le sac - Feat Marianne Vyl9
Prit la main dans le sac - Feat Marianne QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyDim 6 Sep - 20:22


Prit la main dans le sac - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais honte à ce moment précis. J'avais déjà honte de voler de base, mais en plus avoir été surpris.. Je commençais à vieillir, jamais je ne me serais fait prendre auparavant. Quoi qu'il en soit j'allais essayé de sauver mes fesses maintenant, j'essayais d'être le plus honnête possible de toute façon ça ne servait à rien de mentir. "Robin! Moi c'est Marianne!" Rien ne l'obliger à me dire son nom, mais elle me l'avait quand même dit. Nos regards se perdirent quelques instants l'un dans l'autre avant qu'elle ne me demande ce que j’avais pris. Je lui montrais une nouvelle fois honnête. Je ne comprenais cela dit pas qu'elle me demande de garder certain objets. Je lui avais rendu les bijoux comme convenu. "Merci! Ils ont une très grande valeur pour moi." Je pouvais le comprendre. Certains objets nous rappel des personnes ou des souvenirs qu'on a pas envie de voir s'envoler. "Et je tiens à ce que vous gardiez tout cela. Ca n'a probablement pas une très grande valeur, mais ça vous aidera peut-être un peu. Je ne vous connais pas, mais vous n'avez pas l'air d'être une personne qui vole pour le plaisir!" Je souris timidement avant de lui répondre. "Effectivement. Je suis horlogé, mais les affaires ne marchent pas très bien ces temps ci. Je fais quelques petits boulots à côté, mais cela n'est pas suffisant. J'ai un fils à nourrir et des factures à payées. Cela dit ce n'est pas une excuse.." Je le savais bien.. Je baissais légèrement la tête. Je n'étais pas quelqu'un de méchant, loin de la même. Clairement je m'attendais à finir au poste ce soir. "Vous cherchez du travail? Vous savez jardiner? Je travaille à l'école de Storybrooke et on cherche un jardinier. Ce n'est pas un poste à temps plein, il faut uniquement être présent le matin, du lundi au jeudi, pour nettoyer les espaces verts de l'école, entretenir les haies et les fleurs. Ca vous intéresse?" Mon regard resta posé sur elle et aucun son ne sortit de ma bouche avant plusieurs secondes. "Vous me proposez un travail ?.." Je secouais légèrement la tête en me rendant compte que ce n'est certainement pas ce qu'elle attendait comme réponse. "Oui.. Oui ça m’intéresse évidemment. Ce serait vraiment super." J'avais du mal à détourner le regard de cette jeune femme. Déjà parce qu'elle était incroyablement prévenante, mais aussi incroyablement belle. Je lui posais la question pour le shérif histoire de voir si je devais prévenir mon fils.  "Non, je ne vais pas aller le shériff! Vous m'avez rendu les bijoux, c'est le plus important!" Je souris doucement. C'était une nouvelle fois très gentil de sa part. "Je ne vous remercierais jamais assez pour ça.." Elle venait de sauvé la relation que j'avais avec mon fils parce que je suis persuadé que si je m'étais retrouvé en prison il n'aurait pas vraiment apprécié.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyLun 7 Sep - 20:49

Pris la main dans le sac
feat Robin W. Kingsley #1
Jamais la belle brune n'aurait imaginé se retrouvait dans une telle situation. Etre face à un cambrioleur. C'était tout de même très risqué. Personne ne sait comment pouvait réagir cet homme. Marianne tenta de rester calme. Si elle agissait calmement, peut-être qu'elle arrivait à communiquer avec le voleur. Elle lui demanda qui il était. A son tour, la jeune femme se présenta. Elle devait admettre qu'il était très charmant. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était récupérer les bijoux. Il pouvait garder le reste. Ce n'était pas important pour elle. Ce n'était que du matériel. Et si il volait, c'était sans doute par nécessité, donc ça lui serait plus utile à lui. Un horloger? "Horloger? Le moins que l'on puisse dire c'est que ça tombe bien!" Marianne le regarda en souriant. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle se sentait en confiance. Parmi les bijoux qu'elle avait demandé à récupérer, il y avait une montre gousset, au dos de laquelle était inscrit "Le plus important, ce sont les personnes qui nous entourent, pas les objets". Cette phrase avait eu l'effet d'un électrochoc sur la belle brune. "J'ai cette montre qui ne fonctionne plus. Vous pensez pouvoir faire quelque chose?" Elle s'approcha de lui, lui tendant la montre. "Et dans mon bureau, j'ai une horloge avec pendule qui a des ratés quelques fois." Il était père de famille, seul à priori. Comme elle. Elle savait ce que c'était. Et il est vrai que par moment, c'était difficile. Puis Marianne eut comme une illumination. L'école cherchait un jardinier pour tous les matins. C'était l'occasion. Elle proposa alors à Robin de venir travailler à l'école. Un large sourire se dessina sur le visage de Marianne en voyant la surprise de l'homme face à elle. "Oui, je vous propose du travail!" Il accepta le poste. "Parfait! Je vous donne rendez-vous demain à 7h à l'école, ça vous convient?" Puis Marianne le rassura sur le fait qu'elle n'appelerait pas le shériff. Elle avait récupéré ses bijoux, c'est tout ce qui comptait pour elle. "Remerciez-moi en venant travailler à l'école, en étant ponctuel et motivé! Et en réparant ma montre, si c'est possible bien sûr!" Elle lui souria à nouveau.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Prit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbPrit la main dans le sac - Feat Marianne Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Prit la main dans le sac - Feat Marianne Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Prit la main dans le sac - Feat Marianne B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Prit la main dans le sac - Feat Marianne Vyl9
Prit la main dans le sac - Feat Marianne QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptyDim 18 Oct - 22:38


Prit la main dans le sac - Feat Marianne

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avais vraiment honte de me retrouver face à cette jeune femme après avoir tenter de la cambrioler. J'aurais pu essayé de m'enfuir, mais cela aurait pu très mal finir. J'avais préféré jouer la carte de l'honnêteté plutôt que devoir être en cavale même si j'étais persuadé qu'elle n'avait pas vu mon visage avant que je ne me retourne vers elle. Je m'excusais et lui rendait les bijoux comme elle le souhaitait. Elle m'invitait à prendre le reste, mais clairement je ne me voyais pas embarquer ces objets avec son autorisation.. Je lui expliquais que j'étais en réalité horloger, mais que les affaires ne fonctionnaient pas en ce moment.  "Horloger? Le moins que l'on puisse dire c'est que ça tombe bien!" Je l'observais intrigué, elle revint avec une montre à gousset. "J'ai cette montre qui ne fonctionne plus. Vous pensez pouvoir faire quelque chose?" Je la pris dans mes mains, elle était vraiment très belle. Je bloquais quelques instants sur la phrase écrite au dos de celle ci. Je connaissais cette phrase.. Je ne savais pas de où, mais je la connaissais. "Elle est magnifique.." C'était une très belle pièce, d'une grande valeur. Elle me faisait assez confiance pour me laisser sa montre ? J'avoue que je ne la suivais pas totalement. "Et dans mon bureau, j'ai une horloge avec pendule qui a des ratés quelques fois." Elle me demandait d'y jeter un œil ? "Je pourrais jeté un œil si vous le voulez, y a un problème récurent sur ce style d'horloge, généralement c'est juste un ressort à repositionner. Pour la montre il va falloir que je l'ouvre pour regarder le mécanisme de plus prêt, mais je vous promet de rapidement vous la ramener." Je lui expliquais que je manquais de travail en ce moment et que malheureusement je n'avais pas d'autres choix que de voler de temps à autre. Elle me proposa alors un travail, je n'en croyais pas mes oreilles. Un travail qui avait l'air en plus me correspondre.  "Oui, je vous propose du travail! Parfait! Je vous donne rendez-vous demain à 7h à l'école, ça vous convient?" Je souris très content j'avais même hâte de commencer. "Vous pouvez compter sur moi." Même si je devais commencé avant, de nuit, dehors sous la plus je m'en fichais du moment que je pouvais travailler. "Remerciez-moi en venant travailler à l'école, en étant ponctuel et motivé! Et en réparant ma montre, si c'est possible bien sûr!" Je souris à nouveau. "A vos ordres madame, je ferais tout mon possible." Je me sentais mieux je dois dire, deja j'allais pas finir en prison et en plus elle était très sympathique.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne EmptySam 24 Oct - 21:10

Pris la main dans le sac
feat Robin W. Kingsley #1
Toute cette situation était assez étrange. Se retrouver face à la personne qui avait tenté de la cambrioler n'était vraiment pas habituel. D'autant plus qu'elle avait pris un très gros risque en rejoignant la salon où se trouvait cet homme. Il aurait pu être armé et ça aurait pu très mal se finir pour la jeune femme. Mais finalement, la belle brune s'était rendue compte qu'il ne faisait pas ça par envie, ni par plaisir. Bien au contraire. Et tout cela touchait la jeune femme au plus profond de son coeur. En arriver à devoir voler pour vivre, c'était vraiment quelque chose de difficile. Après avoir récupéré les bijoux auxquels elle tenait le plus, Marianne le laissa prendre le reste des affaires. Si cela pouvait l'aider, alors elle le laisserait faire. Mais elle n'était pas sûre que tout cela est une grande valeur. L'homme lui expliqua qu'il était horloger. Suite à ça, Marianne lui tendit sa montre à gousset qui ne fonctionnait plus. "Oui, je suis d'accord avec vous. Et j'y tiens vraiment beaucoup!" Elle ne saurait pas dire pourquoi, d'autant plus qu'elle avait acheté cette montre dans la boutique de Gold. Alors qu'il regardait la montre, Marianne en profita pour lui parler de l'horloge à pendule de son bureau. "Bon, il est tard pour s'en occuper maintenant, mais on pourra voir pour que vous veniez voir cette horloge." Marianne le regarda en souriant. Elle se surprit même à le trouver très charmant. Dans un autre contexte, et à une heure décente, elle lui aurait certainement proposer de boire un verre. "Merci de prendre le temps de regarder. Elle n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai acheté. Et je n'ai jamais pris le temps de la faire réparer." Puis finalement, au cours de la discussion, Marianne proposa un travail à son cambrioleur. Elle lui demanda de venir à 7h dès le lendemain pour l'entretien avec la directrice. Marianne le regarda en souriant. Elle aurait parié que le visage de son visiteur nocturne s'était comme apaisé en apprenant qu'il pourrait certainement avoir un emploi dès le lendemain. A nouveau, un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle avait la sensation d'être venue en aide à quelqu'un et ça lui faisait beaucoup de bien.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Prit la main dans le sac - Feat Marianne   Prit la main dans le sac - Feat Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit la main dans le sac - Feat Marianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: