Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Ulrich Viktor Alucard || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyJeu 11 Fév - 21:25


Ulrich Viktor Alucard
alias Dracula






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Ulrich Viktor Alucard mais on m'appelle aussi Monsieur . J'ai fêté mes 30 de mortel. Je viens de L’europe de l’est où je suis né le 14 Février. Aujourd'hui je suis Gérant d’un hôtel de luxe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire et marché sous le soleil. Je suis hétérosexuel du moins, je le pensais...  et veuf.

Du point de vue caractère je suis Mélancolique, Intelligent, Rancunier, Loyal, Sang Chaud, Courageux, Radical, Bon, Capricieux, Délicat, Mauvais perdant, Cultivé, Calculateur, Stratège, Damné.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Kit Harrington j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe REVENGE IS
PLEASURE
.



- Ulrich a été marié à une femme plus part intérêt pécunier que par réel amour. Elle était issue d’une grande famille riche et très belle. C’était suffisant aux yeux de Ul qui, n’avait pas besoin de plus “soit belle et tait toi”. Elle est morte dans un accident de voiture étrange après avoir fait une fausse couche, Ulrich n’a pas été inquiété bien que fortement soupçonné.

- Ulrich est riche cependant, il se plait à travailler dans son hôtel gérant ses employés d’une main de fer. Il sait cependant être généreux quand on est honnête avec lui. 

- Il est enfant unique et orphelin depuis son enfance, il a hérité de la fortune familiale. Mr et Madame sont mort dans un accident d’hélicoptère. Ul a été élevé par son majordome aujourd’hui décédé également. 

- Ce n’est pas un solitaire pourtant, il se retrouve toujours systématiquement seul. Il pense sincèrement être maudit et fuis le contact rapproché avec les autres. Il n’est jamais tombé amoureux dans cette vie.

- On ne le voit pas souvent en ville, préférant être aux abords dans son hôtel luxueux, mais, il apprécie cependant l’ambiance de la petite bourgade. Il n’a pas beaucoup d’amis à Storybrook. Il aime bien prendre le thé avec Mr Gold cela étant.

- Il reste cependant un idéaliste et aime croire en la bonté en chaque personne.

- Il aime prendre soin des fleurs de son jardins et surtout d’être au soleil. Notamment en été, sous le soleil chaud. 

- Ulrich possède un tempérament de feu et, peut-être victime d’accès de colère, dans ces cas-là : il ne faut surtout pas rester avec lui.  C'est à cause de ce genre de comportement violent qu'il à été accusé de meurtre sur sa femme.

- Ces derniers temps, le pauvre homme solitaire et sans grande histoire, est tombé dans l’alcool et dans des affaires plus que douteuses avec certains cartels de drogues à l’autre bout du pays.

- Il possède une fille adoptive, Véronika, avec qui il n’entretiens que des rapports cordiaux, pas qu’il ne l’aime pas : c’est surtout qu’ils n’arrivent pas à communiqué l’un comme l’autre. Comme quoi, il n'y a pas que les gènes qui font des familles, elle ressemble trait pour trait à son père adoptif. 



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Dracula Vlad Tepes mais on m'appelle aussi Maître ou Majesté. J'ai fêté mes ouhla, je ne compte plus depuis bien longtemps . Je viens de Transylvanie Aujourd'hui je suis Le Roi des Vampires et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sang et la lecture . Je suis Pansexuel bien qu'aucunes âmes ne m'ait intéressé depuis longtemps  et Veuf.

Du point de vue caractère je suis Mélancolique, Intelligent, Rancunier, Loyal, Sang Chaud, Courageux, Radical, Bon, Capricieux, Délicat, Mauvais perdant, Cultivé, Calculateur, Stratège, Damné, Sanguin, et amateur de sang


- Le comte Vladimir Dracula Tepes, était un vampire des plus reconnu et célèbre dans son monde. C’était même le roi des Vampires.

- Il est un jour tombé amoureux d’une femme nommée Maria. En effet , celle-ci est venue frapper un jour à la porte de son château avec une pleine connaissance de son côté plus que monstrueux. Elle voulait absolument qu’il lui apprenne la médecine quitte à devoir vendre son âme au diable.

- Comme tout bon vampire : il crains le soleil, le feu ou encore les loups-garous, mais de part sa vieillesse et son statut, il restait quand même extrêmement puissant : rapidité, force ou encore capacités à voler ou à se transformer en chauves-souris.

- C’est avec sa femme qu’il eu Mavis son unique fille, l’un de ses plus grand trésor et la prunelle de ses yeux.

- Sa femme fut tuée par des mortels ignares et cruels, provoquant ainsi la colère du monstre vampirique. Il déclara la guerre à l’espèce humaine au complet, s’en fichant que ça signifiait aussi sa mort (n’ayant plus de garde manger)

- Sa folie meurtrière fut stoppée par sa fille, en effet, la petite Mavis encore très jeune avait pourtant supplier son père de ne pas le faire, invoquant quelque chose d’imparable : sa mère n’aurait jamais supporter ça. Bon gré mal gré, Vlad accepta mais, s’exila dans une forêt plus que profonde de Transylvanie : interdite aux humains.

- Il y construisit un hôtel, un refuge pour tous les monstres qui, petit à petit étaient chassés et tués par les humains.

- C’est aussi pendant cette période qu’il entra dans une vague de dépression successive, ne supportant plus sa non-vie sans sa femme et, aussi se demandant encore et encore pour quoi il ne l’avait pas transformée quand il en avait encore l’occasion. Il commença aussi à réduire sa consommation de sang, cherchant à s’affamer progressivement dans un esprit de se faire du mal.

- Sa fille, grandit heureuse mais très curieuse de ce monde qui lui était interdite, pour dire elle tomba folle amoureuse d’un humain minable et particulièrement laid aux yeux de Dracula nommé Jonathan.

- Le vieux vampire n’était pas d’accord de cette union, mais, au moins il eu le plaisir de voir sa fille tombée enceinte.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par Tarzan. Qu'en penses-tu ? J'adore Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Je suis un inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Nop Tu as quelque chose à ajouter ? VIVE LES VAMPIRES love
Hestiia

Momo

27 ans


Dernière édition par Ulrich V. Alucard le Sam 13 Fév - 7:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyVen 12 Fév - 15:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyVen 12 Fév - 19:06

Mon coeur ♥ bienvenu onee chan ^__ ^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyVen 12 Fév - 19:11

Merci coeur love danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyVen 12 Fév - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Ulrich Viktor Alucard || Terminée SlwbUlrich Viktor Alucard || Terminée 4ef7
Ulrich Viktor Alucard || Terminée Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Ulrich Viktor Alucard || Terminée Ypo5Ulrich Viktor Alucard || Terminée 370l
Ulrich Viktor Alucard || Terminée Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Ulrich Viktor Alucard || Terminée OmpuUlrich Viktor Alucard || Terminée 8jbm
Ulrich Viktor Alucard || Terminée QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée EmptyDim 14 Fév - 14:59

Félicitations

Ulrich Viktor Alucard || Terminée Tumblr_inline_petjaqGOAi1tae3h3_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Viktor Alucard || Terminée   Ulrich Viktor Alucard || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Viktor Alucard || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: